CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Noble_EX Noble_EX
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 10:48:40

Salut la communauté BFV

Je balance mon GT: Ragewaor
27ans avec de nombreuses expérience BF depuis 1942 et autres jeux de tir

Je joue principalement recon aggresif / medic en conquête en jouant objectif à mort
mais toujours partant pour les autres modes de jeu et effectué les tâches de combats

Recherche joueurs avec micro/mature/semi-competitif(faut Quand même gagner la Guerre 💪)
À la prochaine sur le champ de bataille

niroz-73 niroz-73
MP
Niveau 3
13 décembre 2018 à 20:06:21

Bonsoir je suis comme vous à la recherche de joueurs, j’ai 18 ans et j’ai un micro si vous êtes intéressé ajoutez moi : Gwendaliinho

Sgt_Patou Sgt_Patou
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 16:53:40

Bonjour,

Je recherche également des joueurs sérieux pour jouer en escouade, surtout en Conquête.

Gamertag : Weylin68

28 ans, dispo en soirée et le vendredi apm de manière générale, pas mal de temps en ce moment.

mythiX_H mythiX_H
MP
Niveau 1
27 décembre 2018 à 06:05:29

Bonjour,
Ancien joueur compétitif sur BF3;
Je recherche des joueurs ayant l'esprit de compétition, qui dès qu'ils rentrent dans une game, n'ont qu'un seul objectif en tête "gagner" !
Mode de jeu : domination
Ratio minimum : 2,50
Mon gamertag : mythiX H

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 09:23:09

Vas y rajoute moi jveux gagner aussi et jai un ratio de 0.5 a mon avis lol jme fais poutrer a longueur de game.

vetkinz vetkinz
MP
Niveau 3
29 décembre 2018 à 15:29:03

Salut à tous, je suis à la recherche de joueurs tranquille pour jouer à BF5. J’ai jouer au 10h d’essai avec l’EA Acces et le jeu m’a convaincu. N’ayant pas vraiment jouer à BF1 et pas énormément à BF4, je n’ai pas un gros gros niveau. J’ai beaucoup jouer à BF3 et j’aimerai jouer avec des joueurs pour retrouver ce côté teamplay au micro que j’avais tant aimer. Pas de prise de tête, je peut être sérieux comme deconner quand il le faut. J’ai 20 ans et je suis disponible toute la semaine prochaine pour des bonnes phases de jeu. Je vous laisse mon Gamertag, à bientôt j’espère.
Gamertag : Vetkins

laugain laugain
MP
Niveau 11
29 décembre 2018 à 16:11:43

Je n'ai pas un gros niveau, j'ai joué environ 4 heures au jeu mais j'ai envie de jouer avec des gens. J'ai un micro et je joue principalement le soir en semaine (boulot oblige).

Mon GT : Mirri421xb0x

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 20:44:02

Bonsoir,
Ancien joueur compétitif sur BF3 (Véhicules et T5)
Je me suis éclipsé un certain temps sur PC mais je suis de retour sur Xbox.
Je joue pour la win, la communication est primordiale donc ajouté moi si vous voulez try hard
GT : Shino DNS

z5uFWP z5uFWP
MP
Niveau 1
03 janvier 2019 à 23:18:08

Yop je joue souvent le soir et week-end
26 ans
GT : FashionWekParis

kazuya39 kazuya39
MP
Niveau 2
07 janvier 2019 à 19:38:02

Bonsoir,

J'ai déjà add quelque joueurs, mais je recherche aussi des joueurs pour joué tranquillement, pour gagné et pas ce prendre la tête
Je joue principalement en ligne de front réduite car en solo, avec des joueurs qui ne jouent pas objectif, c'est le plus simple je trouve
J'ai passé la vingtaine, donc j'aimerais joué avec des joueurs de mon âge, pour éviter tout soucis lol ^^

Je joue réellement à BF depuis BF4, donc une petite connaissance du jeu, surtout sur BF1

Mon GT : Kazou Ze Tank

Bonne soirée all

Guim1 Guim1
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 20:08:06

Yo , moi aussi je cherche du peuple ajouter moi
Gt: Guizmo AK g 21ans et un micro

Vithiaa Vithiaa
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 23:16:17

Le 27 décembre 2018 à 06:05:29 mythiX_H a écrit :
Bonjour,
Ancien joueur compétitif sur BF3;
Je recherche des joueurs ayant l'esprit de compétition, qui dès qu'ils rentrent dans une game, n'ont qu'un seul objectif en tête "gagner" !
Mode de jeu : domination
Ratio minimum : 2,50
Mon gamertag : mythiX H

Tu étais chez les mythix sur bf 3 je suppose. Si oui on a sûrement du se croiser en match CSL.

Mise à part, je recherche toujours des mates.
J'ai 27ans, je joue recon/medic principalement, stats pour les intéressés https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/xbl/Vithia%20I%20fr%20i/overview

À tout'

Message édité le 07 janvier 2019 à 23:19:31 par Vithiaa
Sidvisious51 Sidvisious51
MP
Niveau 1
09 janvier 2019 à 14:47:24

Bonjour,
Fidèles compagnons,

Je suis à la recherche de deux joueurs de préférence mature avec micro si possible ayant déjà de l’expérience sur la série Battlefield, je dis bien qui jouent régulièrement le soir, à partir de 21 h, nous sommes avant tout déjà 2, et deux autres qui jouent à temps partiel, nous sommes autonome et bons dans toutes les classes ou véhicules, en mode conquête, ou autres modes, nous jouons beaucoup les objectifs et surtout le plus important pour la fin, nous jouons teamplay ainsi que pour le fun.

Remarque: Je tiens à préciser pour toute demande d'intégration, de jouer régulièrement, je ne demande pas touts les soirs, car je sais bien que nous avons tous une vie privée à coté, de temps à autre nous suffit, car quelques joueurs, inscrits ci dessus dont je ne dirais pas les noms, que j'ai accepté en ami vienne jouer le coup d'un soir ou préfère jouer solo, autant s'abstenir.

Mon GT: K3v1N51

zcoco zcoco
MP
Niveau 3
12 janvier 2019 à 22:18:01

Zzaorcoco! Disponible, 19 ans micro

Littlebrother23 Littlebrother23
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 00:04:36

Bonsoir à tous. Je recherche également des joueurs. Je joue médecin. Très gros niveau de Teamplay. Sur BF3 j'étais dans les meilleurs mondiaux à la réa. Dans plus de 90% des parties c'est moi qui réanime le plus. C'est pour dire. Mon mode de jeu préféré c'est la domination. Bref voici mon GT: LesPrintemps
N'hésitez pas à m'ajouter.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2019 à 16:49:06

Salut tout le monde.

Bon, étant donné que je joue quasiment seule sur ce jeu j'aimerai vraiment jouer en EQUIPE, cette fois. Mon micro on oublie, mais j'ai connue BF Modern combat et passé de PC à PS3 pour finir sur Xbox one.. je pense que je sais ce que c'est Battlefield.

Voilà, donc je suis normalement au Sniper, mais je joue l'objectif.. enfin du moins quand mon équipe est PRESENTE ! Je me fait rarement avoir parce que j'avance seule et dans l'ombre, mais si c'est pour jouer avec Jean sapin de noel, non.

J'envoie un message à tout le monde dès que possible, mon GT c'est Grizzly (vous connaitrez le reste). :ok:

FGFamily3 FGFamily3
MP
Niveau 4
14 janvier 2019 à 02:06:11

Salut si tu recherches des joueurs adultes et reguliers n'hésites pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur BO4 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés qu importe le level.

Moyenne d age :entre 20 et 30 ans.

Pour nous rejoindre voici notre discord (smartphone/tablette/pc) :

https://discord.gg/5yadPXD

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs PS4 et ONE de 18+ :ok:

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 19:18:17

GT: SalahOGFCB

Je joue avec toutes les classes, level 50, je joue à fond l'objectif, 1.60 de ratio total :noel:
Fan hardcore de la serie depuis BC2 !

Quasi tous les jour opérationnel souvent à partir de 20h :oui:

Conquête et percée

Bien à vous :ok:

commuLCBN commuLCBN
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 01:06:09

Le Café des Légendes by LCBN

Est une petite commu de Geeks, remplie de Gamers
Et composée de plus de 300 membres en accès libre

Principalement sur PS4 mais aussi sur Switch, XBOX & PC

Vous pouvez venir discuter de vos jeux préférés ou même chercher des joueurs
Parler d'actus geek, de cinoche, de séries tv, [...]

https://discord.gg/hb8BBan pour nous rendre visite !!!

shiftyi shiftyi
MP
Niveau 2
15 janvier 2019 à 19:10:36

Yo je recherche des personnes pour jouer, j’ai 1,90 de K/D en jouer principalement au sniper de façon agressive et 70% de win, envoyer un message pour dire que vous m’ajoutez pour du Battlefield ça sera plus simple svp
GT: Amity Shifty

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment