Bonsoir,
Je cherche des joueurs mature + 25 ans pour jouer en escouade pour le fun ( pas de compétition)...
Mon Gamertag: Im Rynz
Garagna GA NG
Ajoutez si vous voulez jouer en escouade et avec micro. Jen ai un peu marre de jouer avec des gars qui partent d aqns tout les sens comme s'ils étaient sur cod....
Si ça chauffe quelqu'un :
rubennagar
Je préviens je ne suis pas très bon mais sérieux
Salut à vous ! 46ans toute mes dents ou presque !! Je joue toujours l objectif, je ne suis pas très bon tireur. Et je joue sans prise de tête et dans la bonne humeur. Ah oui j allais oublier mon pseudo patoche59200. Bisous à tous et bon jeu
Joueur full domi, 3.50 de ratio
24 ans et micro , GT : Thyriom.
Envoyez un message disant que c’est pour BFV please
Bonjour,
Je suis ouvert à tous les modes de jeu, principalement en Conquête.
Je recherche des personnes jouant en équipe et qui prennent les objectifs.
J'ai plusieurs années d'expérience sur les jeux de tir (BF, Call Of).
GT : NexT INeptune
À bientôt
GT: VithiA l FR l
27ans
1,82 k/d (à supposer que le kd servent à quelque chose sur bf5 ...)
Recon/Medic principalement.
Dispo pour tout mode de jeu.
Hello, 22 ans, micro.
Expérience sur bf3, hardline et le 1 même si c'était pas le meilleur..
Je débute celui ci, j'espère trouver une bonne escouade
GT : BLUNXx
Dispo, je joue quasi exclusivement en conquête, j'ai 30 ans et je cherche des gens d'a peut près mon âge, je joue objectif , et teamplay , jai un micro ,ajoutez moi , mon id : elgato2a
Salut a tous,
Mes coéquipiers et moi même sommes a la recherche d un bon joueur afin d intégré notre section, jouant team play mais surtout l objectif, nous jouons régulièrement le soir vers 21 h en mode conquête, percée n hesitez pas à me contactez via mon gamertag K3v1N51.
Salut mon pseudo Xbox one X otariegolay
cordialement
salut , j'ai 24 ans , j'adore le teamplay ,
mon GT : goks91
Salutation à tous,
Vieux genocideurq de pixels, recherche frères d'armes ambiance 7eme compagnie histoire de faire la tenaille...
Gamertag Lord macmanus
Au plaisir de se faire fragger
En fait les types qui jouent à BF5 c'est ceux qui construisent des barricades sur les rond point avec des gilets jaunes c'est ça ??
Agneau 2a ou elgato2a tu es d Ajaccio ?
Recherche du monde aussi gt the macfy007 j'ai 32 ans et un micro merci
Hello,
Joueur expérimenté de 31 ans, ratio 3/1 de moyenne.
OP pour squad conquête / Opérations / percées.
Je joue Medic / Assaut / Char lourd.
GT : I Trez I ( les I sont des i majuscules )
hello,
Bonjour, amis joueuses et joueurs XBOX !
La LuXenZia Esport souhaite agrandir sa cellule compétitive Battlefield 5 en accueillant de nouveaux membres sur xbox.
Nous avons donc besoin non seulement de joueurs mais également de personnes motivées, sérieuses et investies dans le jeu.
Le but est de former une équipe où il fait bon vivre et où les joueurs vont pouvoir évoluer pour atteindre un lvl semi-compétitif (voir compétitif).
Vous êtes motivés et vous pensez avoir les capacités et le temps pour participer à notre projet esportif ? N'hésitez pas à me rajouter sur Xbox : LxZ I sino2k
Pour un souci de disponibilités et de maturité, nous ne pouvons accepter que des joueurs ayant au minimum 20 ans.
A bientôt !
Hésiter pas à venir nous voir sur :
-Facebook: https://www.facebook.com/LuXenZia.esport/
-Twitter:
https://twitter.com/ELuxenzia .
Hey salut les joueurs Xbox one , je cherche des gens pour jouer de temps en temps à bf5 parce que tout seul c'est un peu lassant à vrai dire . Ou à la limite une section de joueur français si vous en connaissez merci d'avance et bonne game à tous. 🕹🎮
Ah oui et mon Gt c'est : LAYJ dArK vAdoR (vous emmerdez pas à mettre les majuscules , ça fonctionne quand même sans)