CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
1234567891011  ... 156»
Page suivanteFin
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
27 septembre 2018 à 23:50:27

Bonne carrière à tous !

Et magnifique intro les compatriotes belges ! :bravo: (et mes condoléances pour le RSCA au passage, quel match de l'Union ! :ouch2: )

Il y a tout de même une petite nouveauté dans le mode qui est un chouïa plus que cosmétique... Fin, après tout dépend de la manière dont on définit cosmétique :-p

Je parle des clauses libératoires qui sont rendues BEAUCOUP plus visibles. On peut les voir directement sur le profil des joueurs recherchés et on peut même lancer une recherche de joueur sur base de ce paramètre, au même titre que la liste des transferts / prêts.

Mais bon, à part ça, effectivement pas grand-chose. J'ai l'impression que les noms et têtes des jeunes du centre de formation ont enfin été renouvelés :-p ... Mais là, on est d'accord, c'est vraiment de la cosmétique !

Pour ma part, j'ai commencé une première carrière que j'espère longue et prospère avec mon club de coeur, l'OM ! :coeur:

J'ai alterné entre difficulté champion et légende pour m'habituer au jeu car je trouve le gameplay sensiblement différent du 18 (du moins si on joue avec des paramètres manuel et semi), mais là, ça y est, je commence à le prendre en main et je suis parti pour continuer en légende, 7 minutes par mi-temps !

Je suis déjà au mois de novembre. 4e ou 5e au classement championnat, je m'en rappelle plus. Toujours en lice en coupe et bien parti pour sortir des groupes en Europa League (pas comme dans la vraie vie...) avec 9 points, ex aequo avec la Lazio. L'Eintracht n'a que 4 points et il reste deux matchs.

Au niveau des prestations notables, Payet est dans une forme olympique (c'est le cas de le dire). Il marque et délivre des passes décisives comme il respire. Dans la hiérarchie des attaquants où entre Mitro et Germain, la bataille de pré-saison et de début de saison pour la seule place de titulaire à ce poste a fait rage ! C'est finalement Valère qui a pris le dessus sur le barbu grec. Il trouve régulièrement le fond des filets grâce à un excellent jeu de placement et une grande persévérance !

Niveau recrues, j'avais désactiver la première période de transfert pour être fidèle à la réalité.

En prévision du mercato hivernal, j'ai toutefois déjà recruté Karlo Letica :ok: , gardien du FC Bruges car Mandanda, en raison de l'âge avançant et surtout une hygiène (de vie, je vous rassure) douteuse a tendance a bcp se blesser. Pelé à 36 ans n'est plus très jeune non plus. Il était temps de recruter un jeune et talentueux gardien d'avenir, rôle que pourrait parfaitement incarner le talentueux géant croate que j'ai recruté !

En revanche, je suis toujours à la recherche d'un milieu offensif capable de suppléer Payet pour que celui-ci puisse souffler de temps à autre. On s'intéresse toujours de près au profil de Valentin Rongier :question: du FC Nantes. Son club demande toutefois une somme avoisinant les 25 millions. J'hésite c'est l'équivalent de tout mon budget transfert !

Idem pour le poste de défenseur gauche où Amavi est trop seul. Le jeune Rocchia peut dépanner, mais il est encore trop juste même s'il évolue bien. Cela dit, le vigoureux Alberto Moreno est en fin de contrat en fin de saison et vu son très faible temps de jeu à Liverpool sous les ordres du crazy Klopp :fou: , je songe sérieusement à essayer de le recruter sans frais ! Il a l'attitude OM en lui, ça se sent ! :diable:

Enfin, je garde un oeil sur des jeunes talents au poste d'attaquant. Le jeune Abel Ruiz du FC Barcelone B est suivi de près, tout comme Marcus Thuram qui est l'un des rares à se distinguer dans les rangs d'En Avant Guingamp cette année. :question:

Bonne nuit à tous ! :sleep:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
27 septembre 2018 à 23:56:01

Oooh deux autres fans de l'OM :ok:

A l'écoute de vos avis mercatos ! (et je vois déjà qu'on a le même avis pour le poste de gardien !)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:39:01

Bonne saison les gars :p)

Dommage pour la défaite en finale :rire:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:27:01

Bon sincérement mes impressions sont assez mitigées pour le moment sur ce Fifa. :(

Y a du mieux en terme de gameplay, il ressemble énormément au 18 mais avec un truc différent je saurai pas quoi dire. :(
Et y en a qui ont commencé une carrière en ultime ? Non parce que déjà que le mode légende n'a jamais été travaillé en terme de gameplay et que c'est juste le gardien et les attaquants adverses qui font plus d'arrêt/marque sur chaque tir cadrés. :o))
J'aimerai bien savoir si ça vaut le coup de jouer en ultime ou alors si c'est juste l'IA fait 3 tirs marquent 3x et toi 20 cadrés pour 1 but ? :noel:

Enfin bref, j'ai démarré avec le PFC pour le moment en Ligue 2. :cool:
Bonne carrière à tous ! :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
28 septembre 2018 à 11:41:07

Bonnne chance Temeh avec l'EAG qui galère en ce début de saison.:ok:

Le 27 septembre 2018 à 23:56:01 Mikabxl a écrit :
Oooh deux autres fans de l'OM :ok:

A l'écoute de vos avis mercatos ! (et je vois déjà qu'on a le même avis pour le poste de gardien !)

Je n'ai fais qu'un seul match pour le moment mais je te rejoins sur Payet, vraiment énorme, tout comme l'équipe en général j'ai envie de dire ! De mon côté, et pour le moment, j'ai une préférence pour Kostas, à voir au fil de la saison comme ça se déroule entre les deux !

Niveau mercato, totalement d'accord sur le poste de gardien, il est urgent d'en prendre un, et un jeune de préférence. Je ne connais pas celui que tu as pris. Le club irl aurait du se jeter sur Alban Lafont, mais bon... De mon côté, je n'ai encore aucune piste.

Pour ton MOC remplacent, ne met pas 25 M€ sur Valentin Rongier. Il est peut-être bon, mais mettre 25 M€ sur un jeune qui n'a encore rien prouvé et qui sera remplacent, ça ne vaut pas le coup. Tu peux attendre la fin de la saison pour le retour de prêt de Khaoui et mettre Max Lopez en 10 en attendant.

À gauche, il parlait de Danny Rose en fin de mercato mais pareil niveau prix, ça risque de faire au porte monnaie. Sinon, peut-être Bensebaïni de Rennes en doublure ? :(

Le 28 septembre 2018 à 11:27:01 MattiaDestro a écrit :
Bon sincérement mes impressions sont assez mitigées pour le moment sur ce Fifa. :(

Y a du mieux en terme de gameplay, il ressemble énormément au 18 mais avec un truc différent je saurai pas quoi dire. :(
Et y en a qui ont commencé une carrière en ultime ? Non parce que déjà que le mode légende n'a jamais été travaillé en terme de gameplay et que c'est juste le gardien et les attaquants adverses qui font plus d'arrêt/marque sur chaque tir cadrés. :o))
J'aimerai bien savoir si ça vaut le coup de jouer en ultime ou alors si c'est juste l'IA fait 3 tirs marquent 3x et toi 20 cadrés pour 1 but ? :noel:

Enfin bref, j'ai démarré avec le PFC pour le moment en Ligue 2. :cool:
Bonne carrière à tous ! :ok:

J'ai fais deux matchs en Ultime. Un sur le mode carrière ou je me suis baladé (Marseille 4-0 Toulouse) et un autre sur FUT ou c'est l'IA qui s'est baladé (1-4). J'ai l'impression que ce sont deux difficultés différentes... J'ai l'impression de jouer en Légende mais qu'ils ont juste changé l'écriture en mettant Ultime. À voir sur plusieurs matchs comment ça se passe.:hap:

+ GL avec le PFC.:noel:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:57:16

Merci. J'ai démarré en légende du coup, tu me conseilles de passer en Ultime ? :o))
Ouais je sais que sur FUT c'est n'importe quoi et que c'est presque cheat. :noel:

Merci mon beau, GL à toi avec l'OM. :cool:

AS-SaintEtienne AS-SaintEtienne
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:14:32

Ce topic, que de souvenirs !

L’article de présentation est très sympa

Marc qui est toujours présent et qui ne m’oublie pas ❤️

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:24:22

Jamais mon beau, jamais. :noel:
Je me doutais que tu ferais un court passage pris de nostalgie, en plus. :cool:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:46:21

Bon pour ceux qui se posaient la même question que moi vis à vis de "est-ce que c'est bien le mode ultime ?" je peux vous répondre je viens d'essayer.
Et c'est bien ce que je me doutais, EA en a rien à foutre comme d'hab'. :o))
Profitez du gameplay en légende que j'appellerai la difficulté "réaliste". :ok:
Hausser le niveau de difficulté chez EA ça veut dire "plus de réalisme devant les cages pour n'importe qu'elle joueur de l'IA et gardien plus fort" hein, sachez que le niveau et la manière de jouer de l'IA est quasi la même (peut-être des passes plus rapides et sans regarder, avant même que la caméra n'ait montré le joueur :noel: ). Bref, aucun intérêt, autant rester en légende. :cool:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
28 septembre 2018 à 12:48:07

Le 28 septembre 2018 à 11:57:16 MattiaDestro a écrit :
Merci. J'ai démarré en légende du coup, tu me conseilles de passer en Ultime ? :o))
Ouais je sais que sur FUT c'est n'importe quoi et que c'est presque cheat. :noel:

Merci mon beau, GL à toi avec l'OM. :cool:

Ouai tu peux passer en ultime ! Je ne vois que très peu de différence :hap:

Le 28 septembre 2018 à 12:14:32 AS-SaintEtienne a écrit :
Ce topic, que de souvenirs !

L’article de présentation est très sympa

Marc qui est toujours présent et qui ne m’oublie pas ❤️

Val :bave: :cool:

- - - - - - -

J'ai effectué mon deuxième match en championnat sur la pelouse de Nîmes. Nouvelle victoire facile après le 4-0 face à Toulouse. Cette fois-ci, je m'impose 4-1. Luis Gustavo ouvre le score en début de partie en mode renard des surfaces. Juste avant la pause, Kevin Strootman fait le break d'une frappe au 25 mètres en lucarne. Dans le TA de la première période, Thauvin aggrave le score d'une enroulée au 16 mètres, lucarne également. Les nîmois réduiront le score au début de seconde mi-temps par Savanier avant que la nouvelle recrue, Radonjic ne marque son premier d'une belle frappe croisée, poteau rentrant.

Je pense ne pas aller plus loin avec l'OM bien que ce soit mon club de cœur. L'effectif est déjà bien garnit et avec l'absence d'une grosse difficulté, je sens que je vais vite marcher sur la Ligue 1. Je vais réfléchir pour ajuster les sliders et mes tactiques persos pour rendre le jeu plus difficile tout en restant dans le réalisme et après je me lancerai dans une carrière !

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 septembre 2018 à 12:48:32

Merci Deen, j'attendais qu'un des habitués le fasse car je trouvais ça étonnant que personne n'ai encore créé le topic :bave:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
28 septembre 2018 à 12:54:19

Moi je vais commencé avec Lyon et en pro avec MT de 4 min :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:51:38

Question d’un novice : j’ai vu que je peux créer un joueur. Puis le glisser dans mon equipe (bordeaux). Si ensuite j’ouvre le mode carrière vais je le retrouver dans mon equipe.
Je ne joue qu’en Off.
Merci d’avance pour vos réponses.

MecPosey MecPosey
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 13:52:10

Ah merde j'ai lancé une carrière pro ya pas moyen de changer l'année de naissance car sinon des le début je pars sur les 21 ans ??! Depuis fifa 14 je cherche mais je trouve pas c'est nul mais bon on fera avec si ya pas :(

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 14:41:57

Salut :noel:

Franchement , vaux t'il le coup d’être pris :question: Parce que honnêtement le 18 n'est resté en travers de la gorge et du museau :hap:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:10:59

Ah, toi aussi Axel. :noel:

Bien joué Spartal. :cool:
En même temps pour un habitué comme toi des vrais défis, prendre l'OM c'est trop facile pour toi. :noel:
Mais modifie rien dans les sliders, tu sais bien que Fifa va te mettre des batons dans les roues tout seul si tu commences à trop gagner. :o))

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:12:50

Le 28 septembre 2018 à 15:10:59 MattiaDestro a écrit :
Ah, toi aussi Axel. :noel:

Bien joué Spartal. :cool:
En même temps pour un habitué comme toi des vrais défis, prendre l'OM c'est trop facile pour toi. :noel:
Mais modifie rien dans les sliders, tu sais bien que Fifa va te mettre des batons dans les roues tout seul si tu commences à trop gagner. :o))

Moi aussi Marc :hap:

Mettre 50€ sur un jeu nul ( comme le 18) , et pour pas y joué longtemps , voila quoi :hap: :noel:

Deenniz Deenniz
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:19:49

Yosh :noel:

Excellent j'ai pas le jeu... :sarcastic:

PichuLeGrand PichuLeGrand
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 16:25:09

À que coucou par ici comment ça va ? :)

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:28:01

Deen et Pikachouille :bave:

Sa ira mieux quand je serai mort .... euh plus malade :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment