CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 156»
Page suivanteFin
Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 20:37:50

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 9e Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ OM (5e) - Caen (15e) 3-2 ✅
⚽️ Mitroglu 10’
⚽️ Thauvin 73’
⚽️ Njie 81’

⚽️ Bammou 51’
⚽️ Fajr 60’

🔉 Après Match 🔉

3 point important mais nous encaissons beaucoup trop de buts, il va falloir corriger sa très vite.😊

KenoL KenoL
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 20:51:02

Le 01 octobre 2018 à 18:26:01 mikabxl a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 17:39:57 KenoL a écrit :
Salut à tous ! 👋
Je suis nouveau sur le forum, même si je viens parfois jeter un oeil depuis quelques années maintenant.
Et j'ai décidé de "passer le cap" cette année lol
Je suis un amoureux du mode carrière depuis toujours, absolument pas intéressé par les modes en ligne et ce système de Picsou.
Je suis Marseillais mais personnellement je n'arrive jamais à faire de carrière avec mon club de coeur, je préfère aller à l'étranger, relever des challenges intéressants, parfois improbables, comme la plupart d'entre vous et c'est sympa !
J'ai pris vachement de plaisir à vous lire.
J'ai un gros problème par contre, c'est que je vise le réalisme permanent, parfois même un peu trop, et malheureusement ce n'est pas possible avec FIFA. Du coup je suis obligé de m'adapter.
Par exemple je ne vais pas laisser partir un joueur que j'aurai mis sur la liste des transferts, selon le club, malgré une belle offre.
Voir Mbappé à la Roma dans FIFA 18 ou encore Payet à Lyon par exemple... Fin.
Ou qu'un club comme Paris qui achète Griezmann puis Aubameyang et se retrouve avec 6 attaquants de niveau international empilés dans l'effectif...
Je trouve que le jeu manque cruellement de réalisme à ce niveau quoi. Ça vous agace pas ça ?
Autre problème de réalisme, j'ai beaucoup de mal à jouer avec des joueurs aux faces Randoms. Je recruté quasiment que des joueurs modélisés, ce qui limite forcément mes mercatos. Mais bon.
Je sais je suis perfectionniste, voire même carrément chiant. Mais je voulais partager ça avec vous, voir si je suis le seul dans ce cas.
Merci pour ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre en tout cas. 🙂

Kenol :coeur:

Je partage COMPLETEMENT ta façon de voir le jeu.

Pareil, je recherche un réalisme très prononcé pour prendre plaisir. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne joue qu'à ce mode : ce n'est pas pour le "jeu". C'est pour l'immersion mentale que j'en fais. Sans doute une très profonde frustration de ne pas avoir su lier ma vie professionnelle (pour le moment) au monde du football, univers qui remplace la religion dans ma vie quotidienne, et peut-être plus encore. :-) Promis, je consulterai un psy :rire:

C'est d'ailleurs pourquoi avant chaque transfert entrant ou sortant j'invente toute une histoire autour pour m'imaginer quels types d'événements pourraient le rendre crédible (cf. mon transfert de Meunier à Marseille :-d)

Idem pour les faces modélisées. C'est d'ailleurs quelque chose qui me frustre énormément dans Fifa. Avant sa sortie, j'ai joué 3 semaines à PES et sur ce point, qu'est-ce que c'était jouissif d'avoir quasi tous les joueurs modélisés. Et pour ceux pour lesquels ce n'était pas possible, au moins tu as la possibilité d'aller modéliser toi-même le visage du joueur ! Bordel de cul, pourquoi EA ne le permet pas ! C'est la BASE quoi... C'est dingue d'être obligé de se taper les faces de culs ou les tronches datant d'il y a plus de 5 ans... :-(( :objection: :-((

Donc voilà, tu n'es pas du tout seul dans le cas ! Si j'ai le choix entre un joueur avec le visage modélisé et un autre non, mon choix va p-e en dépendre ! C'est normal en même. C'est un élément en plus qui accentue l'immersion que visiblement toi et moi recherchons avant tout !

.
.
Et du coup, tu fais une carrière avec qui cette année ?

Si je peux te donner une idée d'un intéressant challenge à l'étranger et dans un championnat qui vient d'être quasi intégralement modélisé, c'est le Real Valladolid ! Le club vient d'être racheté par le MYTHIQUE R9, El Fenomeno, Luiz Nazario Da Lima, bref, Ronaldo. Le seul. Le vrai. Le... gros :rire:

Perso, c'est ma prochaine carrière !

Dans le genre plus grosse écurie, je ferai sans doute aussi une carrière avec le Borussia Dortmund. Juste pour mettre sa branlée à ces arrogants bavarois (c'est un peu pareil avec l'OM vis-à-vis de Paris :rire2: ). Et puis faire en sorte que de "grand club", ça devienne un TRES grand club, top 3 mondial.

En Italie, il y a le Milan AC ou la Roma qui peine à revenir sur le tout devant de la scène. Des clubs avec une très grande histoire qu'il est toujours sympa d'incarner. Et pourquoi pas la Viola (Fiorentina) dont le maillot est si beau :coeur:

Mikabxl :-))) ... Un frère de perfectionnisme abusif... On se fera interner ensemble alors ! :rire:
Je partage complètement ta façon de faire ! Moi aussi je m'invente toute une histoire autour du transfert, pour essayer de le rapprocher le plus possible de la réalité. :oui:
J'ai lu tous tes posts et je l'ai constaté, et j'ai fortement apprécié !
J'avoue que la démo PES a presque failli me faire passer du côté obscur... Quand tu vois l'effectif de l'OM déjà. Puis tous les joueurs du Milan, avec les tatouages pour certains... Des mecs comme Romagnoli ou Suso... Bordel. :bave:
Mais bon... Le manque de licences et puis ma fidélité FIFA m'a empêché de basculer.
Mais putain pourquoi FIFA limite la personnalisation des joueurs ?? Ou même des entraîneurs en mode carrière ??
Ça fait des années qu'on se coltine les mêmes figures de 9 pauvres coachs et j'ai déjà imaginé tous les noms et scénarios possibles avec eux... C'est clairement frustrant.
Alors quel plaisir (minime mais quand même) quand j'ai lu que la Liga était passée à la Motion Capture... :bravo:

Du coup j'avoue que ton idée du Real Valladolid me chauffe pas mal... Avec R9 aux commandes c'est un scénario très alléchant !
Je le mets sur la liste ☝️ Lol

Ouais je suis totalement d'accord avec toi !
Moi quand je fais une carrière c'est soit pour faire monter une petite équipe au sommet, soit pour redorer le blason d'une ancienne équipe légendaire (Milan, Inter, Ajax...) ou soit un challenger pour le titre dans un pays où c'est quasiment joué d'avance (Valence, Séville, Roma, Dortmund...) un peu ce que tu as suggéré quoi ! :)
Fiorentina aussi ouais... Super maillots ! 😍
Après j'adorerais faire une carrière en Série A y'a plein de clubs intéressants mais... La modélisation quoi. C'est beaucoup trop léger. :non2:

Écoute pour l'instant j'ai commencé une carrière avec le GIRONA FC en Liga et j'ai réussi à me monter une belle petite équipe en 2 ans.
Petit topo rapide de l'effectif :
J'ai acheté le jeune gardien Blanco du Celta Vigo, pas très cher et très bon déjà à son âge.
J'ai fait venir Marc Roca de l'Espanyol Barcelone, jeune et très fort potentiel !
Je me suis fait prête le petit Brahim Diaz barré à City que j'ai placé en MOC.
Et j'ai aussi acheté Munir du FC Barcelone qui ne s'est toujours pas imposé dans son club formateur et qui sort de plusieurs saisons en prêt.
Le reste de l'équipe est composé des joueurs déjà en place et plutôt intéressants, et de petits joueurs de la Liga.
J'ai très bien vendu Portu en Angleterre qui est le meilleur joueur de l'équipe au bout de la première saison où il avait d'ailleurs planté 14 buts et délivré 10 passes décisives.
Ainsi que Granell qui a un joli 80 mais déjà 30 ans et je voulais repartir avec des jeunes.

Mon 11 type actuel :

---------------------- Blanco
Vigaray---Juanpe--Espinosa--Planas
----------------Pons------Roca-----------------
Melendo-----------Diaz----------------Mula
------------------------Munir

J'ai pas mal chamboulé l'effectif à cause de ma fixette sur la modélisation mais je suis resté cohérent dans les prix et le rapport de prestige club/joueur je pense.
Qu'est ce tu en penses ?

Ah je joue en ultime et j'ai fini 9eme la première saison et 6eme la deuxième.
J'hésite à changer de club ou continuer avec eux pour jouer l'Europa ligue par exemple...
Je suis très attiré par Valence avec des joueurs comme Santi Mina et Soler qui sont modélisés, jeunes et ultra talentueux. :bave:
Vous en pensez quoi ??
Merci à tous en tout cas. 🙏

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:13:06

Résumé de ma carrière avec l'OL de Septembre '18 à Janvier '19

OL 2-1 OM
Dijon 1-0 OL
OL 4-1 Nantes
PSG 1-1 OL
OL 2-1 Nimes
Angers 1-0 OL
OL 2-0 Bordeaux
Guimgamp 1-2 OL
OL 3-0 ASSE
Lille 1-1 OL
OL 3-0 Stade Rennais
Toulouse 2-0 OL
MHSC 1-1 OL
OL 5-0 Monaco

De bon résultats face aux concurrents directs malheureusement je me fais piéger contre de petites équipes. :hap:
Je trouve ma carrière réaliste sur ça :hap:
Du coup j'ai été repêché en C3 et je vais affronter Copenhague en 1/16ème de finales. :oui:

juliiuss86 juliiuss86
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 21:23:00

Désolé si ce n'est pas le bon topic mais j'ai une question à propos de la carrière. C'est possible de signer dans un club et de le rejoindre seulement à la fin de saison ?

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:30:24

Hello :noel:

Juninho :d) Tu débute difficilement par une défaite a Amiens :ok: , mais derrière tu te rattrape bien , enchaînant certaines victoire étrillé avec un joli coup a City

Badgad :d) Dommage le nul contre Guingamp , Breda ou Lyon :noel: . Ensuite tu t'en sort avec une petite victoire contre Strasbourg Puis a Lille .
Derriere sa passe tranquille contre l'Eintract . Comme ta nouvelle victime de Normandie , Caen .

Dylan :d) Je trouve dommage de mettre le 1er mercato , mais GL avec Seville :ok:

Mika :d) Petite victoire contre Dijon enchainant un Hold Up monumental ( a la Fifa ) contre les Ukrainiens :ouch:

En esperant me pas avoir oublié du monde :noel:

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 21:34:27

Bonne chance à tous 😛

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 21:37:30

Bon je viens de lancer le championnat avec Guingamp.
Pour info, tournoi de pré-saison réussi: 2 victoires et 1 défaite en poule et vainquer sur la finale, donc un peu de pactole en poche.

Premier match contre l'ASSE avec un beau 3-0 et triplé de Didot ! :rire:
Deuxième match, très dur face au PSG et j'ai arraché le nul. En jouant presque à 6 derrière. :sournois:

Je viens de recevoir une offre du PSV pour Ikoko à 6,6 M€.
Je me tâte à l'accepter... Si vous avez des idées de DD en remplacement (puisqu'il partira au prochain mercato).
:merci:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:37:43

Personne veux rejoindre ma team ? :snif:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:39:15

Perso j'ai pas forcément le temps de pouvoir suivre correctement. :hap:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:41:38

Le 01 octobre 2018 à 21:39:15 RobertoMerhi a écrit :
Perso j'ai pas forcément le temps de pouvoir suivre correctement. :hap:

Pas besoin de suivre regulierement , c'est pas une simu :noel:

Temeh :d) Bon debut de saison avec Guingamp :ok: , en remplaçant d'Ikoko , je vois pas :desole:

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 21:47:07

mlavodka :d) Merci !
Je pensais p-e à Yago de Toulouse... Je vais faire une contre-offre à 8M€ après mon match pour voir mais je sais pas trop si j'ai envie de le laisser partir. Y'a moyen d'en tirer un peu plus.
Tous les avis sont bons à prendre tant que ça reste "réaliste". :-)))

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:50:17

Peu etre une bonne idée :ok:

KenoL KenoL
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 22:01:42

Le 01 octobre 2018 à 21:37:30 Temeh a écrit :
Bon je viens de lancer le championnat avec Guingamp.
Pour info, tournoi de pré-saison réussi: 2 victoires et 1 défaite en poule et vainquer sur la finale, donc un peu de pactole en poche.

Premier match contre l'ASSE avec un beau 3-0 et triplé de Didot ! :rire:
Deuxième match, très dur face au PSG et j'ai arraché le nul. En jouant presque à 6 derrière. :sournois:

Je viens de recevoir une offre du PSV pour Ikoko à 6,6 M€.
Je me tâte à l'accepter... Si vous avez des idées de DD en remplacement (puisqu'il partira au prochain mercato).
:merci:

Je te propose Lala de Strasbourg, très bon latéral, assez offensif.
Touré de Monaco, juste à voir le salaire.
Et le meilleur plan selon moi c'est Rosier de Dijon, jeune et super potentiel ! Je pense que tu peux le choper pour pas trop cher en plus. :ok:

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 22:19:16

KenoL :d) Lala vient juste d'arriver à Strasbourg et je vais me faire allumer pour le salaire de Touré...
Mais Rosier, j'y avais pas pensé et j'aime bien ! C'est pas hyper réaliste (sachant qu'il commence à être un peu suivi), mais j'aime bien.

Je vais essayer de voir un peu au niveau des DD en L1/L2. Un mec qui a de l'expérience parce que le jeune DD derrière Ikoko jouait à Chateauroux l'année dernière (mais n'est pas mauvais). :rire:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 22:21:48

Le 01 octobre 2018 à 21:37:30 Temeh a écrit :
Bon je viens de lancer le championnat avec Guingamp.
Pour info, tournoi de pré-saison réussi: 2 victoires et 1 défaite en poule et vainquer sur la finale, donc un peu de pactole en poche.

Premier match contre l'ASSE avec un beau 3-0 et triplé de Didot ! :rire:
Deuxième match, très dur face au PSG et j'ai arraché le nul. En jouant presque à 6 derrière. :sournois:

Je viens de recevoir une offre du PSV pour Ikoko à 6,6 M€.
Je me tâte à l'accepter... Si vous avez des idées de DD en remplacement (puisqu'il partira au prochain mercato).
:merci:

Autre idée d'un joueur déjà "à niveau" (=/= à potentiel) et que tu peux choper vraiment pas cher : Andy Najar, le hondurien d'Anderlecht.

Il était destiné à une très belle carrière, c'était une vraie fusée sur son flanc. Vraiment le prototype du petit latéral à trois poumons, rapide, très offensif. Et puis il a eu une grosse blessure (les ligaments croisés si je me trompe pas et là il revient petit à petit). Je crois que tu peux l'avoir pour un truc comme 4M ! Pour moi, c'est une vraie affaire !

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:22:37

Je viens de commencer avec Lens,

Les 3 premiers marchq 1 défaite et 2 nuls.

La je viens de me faire exploser par Metz en coupe de la ligue 6 à 1....

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 22:24:09

:d) Kenol : je connais vraiment pas bien l'équipe de Girona, donc les joueurs qui y sont de base, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je trouve tes transferts très intéressant ! Blanco ça fait déjà deux Fifa que je lorgne dessus :-d Mais je crois qu'au final je l'avais jamais acheté ! Et Munir, c'est vraiment bien flairé. Clairement, il doit partir de Barcelone pour être un bon titulaire dans un club de plus petit calibre. Diaz aussi, très crédible de le faire venir en près chez toi :ok: !

KenoL KenoL
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 22:25:53

Le 01 octobre 2018 à 22:19:16 Temeh a écrit :
KenoL :d) Lala vient juste d'arriver à Strasbourg et je vais me faire allumer pour le salaire de Touré...
Mais Rosier, j'y avais pas pensé et j'aime bien ! C'est pas hyper réaliste (sachant qu'il commence à être un peu suivi), mais j'aime bien.

Je vais essayer de voir un peu au niveau des DD en L1/L2. Un mec qui a de l'expérience parce que le jeune DD derrière Ikoko jouait à Chateauroux l'année dernière (mais n'est pas mauvais). :rire:

Ouais j'avoue... T'as pas tort mais je t'ai sorti 3 noms à la volée là ! :rire:
T'as Alakouch de Nîmes ! Nom de merde (sans mauvais jeux de mots) mais 19 ans et très fort potentiel.
Ou Georgen du PSG ! Il démarre très bas (64/65 je crois) mais progresse énormément si c'est comme dans le 18 en tout cas.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 22:27:52

:d) :d) :d) ET UN PEU DE SOUTIEN POUR L'EQUIPE DE MLAVODKA NONDIDJU ! :g) :g) :g)

Nondidju = Nom de Dieu en belge :rire2:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 22:28:44

Le 01 octobre 2018 à 22:25:53 KenoL a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 22:19:16 Temeh a écrit :
KenoL :d) Lala vient juste d'arriver à Strasbourg et je vais me faire allumer pour le salaire de Touré...
Mais Rosier, j'y avais pas pensé et j'aime bien ! C'est pas hyper réaliste (sachant qu'il commence à être un peu suivi), mais j'aime bien.

Je vais essayer de voir un peu au niveau des DD en L1/L2. Un mec qui a de l'expérience parce que le jeune DD derrière Ikoko jouait à Chateauroux l'année dernière (mais n'est pas mauvais). :rire:

Ouais j'avoue... T'as pas tort mais je t'ai sorti 3 noms à la volée là ! :rire:
T'as Alakouch de Nîmes ! Nom de merde (sans mauvais jeux de mots) mais 19 ans et très fort potentiel.
Ou Georgen du PSG ! Il démarre très bas (64/65 je crois) mais progresse énormément si c'est comme dans le 18 en tout cas.

+1 pour Alakouch ! Mais je ne le vois pas quitter Nimes pour Guingamp par contre !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment