CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 156»
Page suivanteFin
Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
01 octobre 2018 à 13:19:37

Je précise que je ne cherche pas le réalisme dans mes carrières :o)

maxenceh69 maxenceh69
MP
Niveau 3
01 octobre 2018 à 13:22:51

Le 01 octobre 2018 à 12:53:47 MattiaDestro a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 11:07:29 maxenceh69 a écrit :
Personne a quelque chose pour empêcher de se prendre des buts de la tête à chaque match, ça devient lourd...
Match de poule ldc contre man.c je gagne 5-4 en prenant 4 buts de la tête alors qu’en face les attaquants sont sane- aguero- sterling- de bruyne ou silva...
Pareil pour les frappes de loin surtout en une touche qui finissent à chaque fois en lucarne

:d) La frappe à l'extérieur de la surface en une touche de balle qui est un véritable missile qui rentre 9 fois sur 10 putain tellement. :rire:
Ce que t'as décrit ça représente 90% des occasions (et du coup des buts parce que qui dit occasion pour l'IA dit but en légende/ultime sur Fifa :noel: ) de l'IA. :o))

Bizarre j’ai jamais eu ça sur les autres, là en 16 journées je dois être à 45 buts marqués et 40 encaissés, et ça m’etait jamais arrivé avant.
C’est super frustrant et ça gâche le réalisme d’avor marqué 2 fois plus de buts que la 2eme meilleur attaque et d’en avoir pris 2 fois plus que la pire défense...

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 13:47:26

Je commence ma carrière avec l’OM je vous poste la suite 💙

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 14:04:22

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Objectif 🌐

➡️ UEFA Europe League 🌎 Finale
➡️ Coupe Nationale 🇫🇷 8e de Finale
➡️ Ligue 1 🇫🇷 Qualif Champions League

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

🎲 Équipe Type 🎲

Mandanda (G)
Sakai (DD)
Amavi (DG)
Kamara (DC)
Rami (DC)
Sanson (MDC)
L.Gustavo (MDC)
Payet (MG)
Thauvin (MD)
Germain (BU)
Mitroglu (BU)

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 14:21:42

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ OM - Arsenal 2-0 ✅
⚽️ Thauvin
⚽️ Mitroglu

➡️ Dortmund - OM 2-0 ❌
⚽️ Kagawa
⚽️ Wolf

➡️ OM - Naples 2-1 ✅
⚽️ Germain
⚽️ Hamsik
⚽️ Germain

➡️ AS Rome - OM 2-3 ✅ [1/2 Finale]
⚽️ De Rossi
⚽️ Thauvin
⚽️ Under
⚽️ Germain
⚽️ Strootman

➡️ OM - Villarreal 0-1 ❌ [Finale]
⚽️ Fornals

🎤 Conférence de Presse 🎤

Une très bonne préparation dans l’ensemble c’est encourageant pour la suite mais quand même déçu d’échouer en Finale.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 14:46:40

Le 01 octobre 2018 à 13:22:51 maxenceh69 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 12:53:47 MattiaDestro a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 11:07:29 maxenceh69 a écrit :
Personne a quelque chose pour empêcher de se prendre des buts de la tête à chaque match, ça devient lourd...
Match de poule ldc contre man.c je gagne 5-4 en prenant 4 buts de la tête alors qu’en face les attaquants sont sane- aguero- sterling- de bruyne ou silva...
Pareil pour les frappes de loin surtout en une touche qui finissent à chaque fois en lucarne

:d) La frappe à l'extérieur de la surface en une touche de balle qui est un véritable missile qui rentre 9 fois sur 10 putain tellement. :rire:
Ce que t'as décrit ça représente 90% des occasions (et du coup des buts parce que qui dit occasion pour l'IA dit but en légende/ultime sur Fifa :noel: ) de l'IA. :o))

Bizarre j’ai jamais eu ça sur les autres, là en 16 journées je dois être à 45 buts marqués et 40 encaissés, et ça m’etait jamais arrivé avant.
C’est super frustrant et ça gâche le réalisme d’avor marqué 2 fois plus de buts que la 2eme meilleur attaque et d’en avoir pris 2 fois plus que la pire défense...

:d) Je joue en 4eme division anglaise perso donc ils le font moins souvent et j'arrive à bien gérer la défense, ça a toujours été ma force dans les Fifa. Faut vachement jouer dans les interceptions et dans le placement de tes joueurs pour les empêcher de se mettre dans cette position. Mais quand ils tapent leur une-deux à 200 à l'heure c'est vrai que t'as quasiment aucune chance, si ils veulent marquer ils marquent. :o)) :rire:
Ça me fait péter des plombs moi là en D4. TOUT mes matches c'est moi qui tire entre 15 et 20 fois, le gardien adverse qui a genre entre 60 et 65 de GEN qui sort 10 à 20 parades dont la plus part digne de Neuer... et derrière systématiquement : quand je sais que l'IA a raté son premier tir, je suis sur à 100000% que le deuxième est dedans. C'est le problème de Fifa depuis des années, leur script, si tu gâches trop t'es immédiatement puni par un IA en mode légende qui a systématiquement un trop bon réalisme quelque soit le GEN du joueur. Faut faire des matches plus équilibrés ou faut avoir la chance de planter direct (la chance parce que certains matches tu vas marquer à chaque fois, et d'autres ils décident de mettre le gardien en mode légende comme je viens de l'expliquer :o)) ).

Heureusement je commence à être un peu habitué et je rage de moins en moins. :(

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 14:46:46

:d) mlavodka : :rire: :rire2: ou alors sakaillera justement plus ! Car en temps normal il fait plutôt chaud :-p

:d) Rooster : tu craques sur les transferts mec :-d c'est pas super réaliste de faire autant de changement. A la limite, si tu souhaitais remanier l'équipe, ça pouvait être un challenge intéressant de le faire par pallier progressif : mercato de départ bloqué, quelques changements l'hiver et le gros chantier l'été 2019 ! Fin, perso c'est comme ça que j'aurai procéder pour ne pas "consommer" tout le plaisir d'un mode carrière directement ! :p) et puis ce budget transfert quoi :rire2:

EDIT : j'avais posté ce message bcp plus tôt, mais il n'était jamais parti, j'crois que ma connexion avait déconné. Mnt que je vois que tu dis que tu t'en bas les yeu-kou du réalisme, just enjoy it then ! :ok:

:d) Maxence : les buts de la tête, j'en prends pas tant que ça perso. Les tirs en une touche en pleine lucarne, ça m'est arrivé plus souvent et c'est vrai que c'est très rageant. Ce que j'ai fait c'est adapter un peu les sliders : diminuer un peu la précision des contrôles, des tirs et des passes. J'en ai moins du coup :ok:

Message édité le 01 octobre 2018 à 14:50:40 par mikabxl
Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 14:46:46

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 1er Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ OM - Toulouse 2-1 ✅
⚽️ Mitroglu 12’
⚽️ Garcia 23’
⚽️ Strootman 87’

🔉 Après match 🔉

Très bonne entame de Championnat, il y a encore beaucoup de réglages à faire mais c’est très bien de commencer avec 3 points cette nouvelle saison.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 14:50:55

Superbe parcours de pré-saison Bagdad ! :cool:
Dommage d'échouer "à la française" en finale face à, comme d'habitude, un club espagnol. :( :noel:
Heureusement que ce n'est qu'une fausse coupe. :hap:
GL pour le reste de ta saison ! :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 14:54:35

Le 01 octobre 2018 à 14:46:40 MattiaDestro a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 13:22:51 maxenceh69 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 12:53:47 MattiaDestro a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 11:07:29 maxenceh69 a écrit :
Personne a quelque chose pour empêcher de se prendre des buts de la tête à chaque match, ça devient lourd...
Match de poule ldc contre man.c je gagne 5-4 en prenant 4 buts de la tête alors qu’en face les attaquants sont sane- aguero- sterling- de bruyne ou silva...
Pareil pour les frappes de loin surtout en une touche qui finissent à chaque fois en lucarne

:d) La frappe à l'extérieur de la surface en une touche de balle qui est un véritable missile qui rentre 9 fois sur 10 putain tellement. :rire:
Ce que t'as décrit ça représente 90% des occasions (et du coup des buts parce que qui dit occasion pour l'IA dit but en légende/ultime sur Fifa :noel: ) de l'IA. :o))

Bizarre j’ai jamais eu ça sur les autres, là en 16 journées je dois être à 45 buts marqués et 40 encaissés, et ça m’etait jamais arrivé avant.
C’est super frustrant et ça gâche le réalisme d’avor marqué 2 fois plus de buts que la 2eme meilleur attaque et d’en avoir pris 2 fois plus que la pire défense...

:d) Je joue en 4eme division anglaise perso donc ils le font moins souvent et j'arrive à bien gérer la défense, ça a toujours été ma force dans les Fifa. Faut vachement jouer dans les interceptions et dans le placement de tes joueurs pour les empêcher de se mettre dans cette position. Mais quand ils tapent leur une-deux à 200 à l'heure c'est vrai que t'as quasiment aucune chance, si ils veulent marquer ils marquent. :o)) :rire:
Ça me fait péter des plombs moi là en D4. TOUT mes matches c'est moi qui tire entre 15 et 20 fois, le gardien adverse qui a genre entre 60 et 65 de GEN qui sort 10 à 20 parades dont la plus part digne de Neuer... et derrière systématiquement : quand je sais que l'IA a raté son premier tir, je suis sur à 100000% que le deuxième est dedans. C'est le problème de Fifa depuis des années, leur script, si tu gâches trop t'es immédiatement puni par un IA en mode légende qui a systématiquement un trop bon réalisme quelque soit le GEN du joueur. Faut faire des matches plus équilibrés ou faut avoir la chance de planter direct (la chance parce que certains matches tu vas marquer à chaque fois, et d'autres ils décident de mettre le gardien en mode légende comme je viens de l'expliquer :o)) ).

Heureusement je commence à être un peu habitué et je rage de moins en moins. :(

T'as raison sur le fait d'apprendre à mieux défendre ! Sincèrement, dans les premiers matchs j'en prenais bcp plus que mnt des buts en une touche de balle, fusée dans la lulu. Maintenant moins, je positionne mes joueurs différemment, je contiens leurs attaquants et du coup j'ai l'impression que ça m'arrive moins. Mais sinon un slider à régler aussi bien pour l'utilisateur que l'IA et qui renforce le réalisme et diminue ce problème, c'est celui du "mauvais contrôle". Je l'ai mis à 55 pour moi et l'IA et j'en suis content !

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 15:06:56

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 1er Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ Nimes (9e) - OM (10e) 0-0 ✅

🔉 Après Match 🔉

Match très équilibré Avec beaucoup d’occasions Des deux côtés malgré tout nous avons manqué de réalisme sur plusieurs occasions franches mais cela reste un bon point Face à une très belle équipe de Nîmes.

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 15:08:03

Merci Mattia 😊

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
01 octobre 2018 à 15:14:18

c'est bagdad ma carriere j'arrive a peine a accrocher le milieu de tableau je trouve l'ia légende up de fou comparé a avant on va dire que 80% des tirs sont des missiles qui rentrent et la defense de l'ia sur les centre est devenu bonne (ou alors CF reus est nul dans ce domaine :hap: ) pareil c'est que du une touche de balle + des balles en profondeur monstrueuse :ouch: je commence a rager et j'ai pas envie de baisser la difficulter :rire:

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 15:31:18

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 3e Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ OM (11e) - Rennes (8e) 3-3 🔒

⚽️ Germain 16’ 38’
⚽️ Ben Arfa 48’ 90’
⚽️ Johansson 65’
⚽️ Thauvin 68’

🔉 Après Match 🔉

Après avoir mené 2-0 nous avons eu un gros manque de concentration, Nous n’avons pas su gérer notre avance et nous l’avons payé en fin de match sur cette punition de Ben Arfa.Nous avons perdu 2 point ce soir 😒

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 15:32:14

➡️ Omnipolis c’est pareil pour moi tkt en Légende 😊

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 15:34:26

Le 01 octobre 2018 à 14:04:22 Bagdad_13_Zoo a écrit :
🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Objectif 🌐

➡️ UEFA Europe League 🌎 Finale
➡️ Coupe Nationale 🇫🇷 8e de Finale
➡️ Ligue 1 🇫🇷 Qualif Champions League

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

🎲 Équipe Type 🎲

Mandanda (G)
Sakai (DD)
Amavi (DG)
Kamara (DC)
Rami (DC)
Sanson (MDC)
L.Gustavo (MDC)
Payet (MG)
Thauvin (MD)
Germain (BU)
Mitroglu (BU)

Le fameux 4-4-2 que pas mal d'observateurs souhaitent voir à l'OM. C'est pas le style de Rudi, donc sans doute qu'on ne le verra jamais dès le début du match, mais intéressant à tester dans le monde virtuel :-)

Pour ma part, comme tu l'as peut-être vu, je fais aussi une carrière avec l'OM et j'ai conservé (pour le moment) le schéma tactique de base : 4-2-3-1.

Pour la saison prochaine, je me demande si je ne tenterai pas quelque chose de plus original et dans l'air du temps :
Deux défenseurs centraux, un MDC très bas, presque un troisième défenseur (poste que pourrait occuper Gustavo / Kamara), deux pistons qui s'occuperaient de tout leur flanc flancs (Amavi / Moreno (qui me rejoindra à l'intersaison) à gauche et Meunier / Sarr à droite). Deux MC, dont l'un à vocation clairement offensive et l'autre équilibré (Sanson / Strootman), deux MO très offensifs (Payet/Ocampos et Thauvin/Radonjic) et une pointe (Germain/Mitro).

.........................X...........................
.............. X.................X.................
........................X...........................
X.................................................X
...............X.................X.................
......................................................
............X......................X...............
........................X............................

Quelque chose comme ça :-p

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 15:54:55

Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 4e Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ Monaco (8e) - OM (11e) 0-2 ✅
⚽️ Payet 48’ (P)
⚽️ Mitroglu 57’

🔉Après Match 🔉

Premier gros test de la saison réussie Fasse un prétendant au titre, satisfait de ne pas avoir encaissé de but ce soir et d’avoir été très solide dans le jeux, 3 point Très important de pris ce soir à l’extérieur 😊

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 15:56:40

➡️ Mikabxl

J’ai toujours jouer en 4 4 2 même en ligne 😊

Par contre grosse satisfaction sur Kamara en DC titulaire ✅

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 16:40:10

Bon debut de saison Badgad :ok:

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 16:43:28

➡️ Mlavodca 😊

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment