CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 156»
Page suivanteFin
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 16:48:00

Le 01 octobre 2018 à 15:56:40 Bagdad_13_Zoo a écrit :
➡️ Mikabxl

J’ai toujours jouer en 4 4 2 même en ligne 😊

Par contre grosse satisfaction sur Kamara en DC titulaire ✅

Tu joues avec quels paramètres au fait (difficulté, assistances, temps des mi-temps) ? P-e que tu l'as déjà dit mais j'ai pas vu :-)

Juninho692 Juninho692
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:08:14

Bonjour, bonjour !

J'ai démarré une carrière avec Lyon, mon club de coeur, voici mon parcours jusqu'à présent :

:globe: Olympique Lyonnais saison 2018-2019 :globe:

Niveau de difficulté : Pro
Mi-temps de 8 minutes

:gba: Tactique et équipe-type :gba:

https://www.noelshack.com/2018-40-1-1538405978-zlshnbl2.png

:cd: Coupe Européenne Internationale :cd:

Lyon 0-5 Villarreal
Sporting Portugal 1-0 Lyon
Lyon 1-0 Arsenal

:cd: Ligue 1 Conforama :cd:

Lyon 2-3 Amiens
Reims 1-2 Lyon
Lyon 3-2 Strasbourg
Lyon 2-1 Nice
Caen 1-3 Lyon
Lyon 2-0 Marseille
Dijon 0-5 Lyon
Lyon 1-0 Nantes

:cd: Ligue des Champions :cd:

https://www.noelshack.com/2018-40-1-1538406238-abt1kbb.jpg

Petit bilan : Des débuts très laborieux, puis j'ai changé les sliders en utilisant désormais ceux du forum Opérations Sports, et à partir de là j'ai enfin eu de vrais matchs dignes de ce nom de ma part, je galère parfois mais bien moins qu'auparavant et ça fait plaisir. Je retiendrais un match en particulier, la victoire chez le champion d'Angleterre Manchester City au bout d'un match épique, j'ai été mené 2 fois au score, j'étais largement dominé mais on a fini à revenir 2 fois au score et à l'emporter au bout du suspense grâce à deux buts dans les 10 dernières minutes ! Bref, un vrai bonheur !

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 17:10:05

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 5e Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ OM (5 e) - Guimgamp (20e) 2-2 🔒
⚽️ Coco 5’
⚽️ Rodelin 45’

⚽️ Germain 54’
⚽️ Payet 56’

🔉 Après Match 🔉

Nous avons était manger en première mi temps mais nous avons su revenir au score pour arracher ce match nul à domicile dans la douleur.😕

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 17:11:43

➡️ Mikablx

Légende et Semi assisté

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 17:33:51

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ 🌎 Europe League 🏆 1er Match de Poule

➡️ NAC Breda - OM 1-1 🔒
⚽️ Mitroglu 29’

⚽️ Te Vrede 31’

🔉 Après Match 🔉

Un bon point ramener de Hollande contre une équipe très solide qui a fermer le jeux.

KenoL KenoL
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 17:39:57

Salut à tous ! 👋
Je suis nouveau sur le forum, même si je viens parfois jeter un oeil depuis quelques années maintenant.
Et j'ai décidé de "passer le cap" cette année lol
Je suis un amoureux du mode carrière depuis toujours, absolument pas intéressé par les modes en ligne et ce système de Picsou.
Je suis Marseillais mais personnellement je n'arrive jamais à faire de carrière avec mon club de coeur, je préfère aller à l'étranger, relever des challenges intéressants, parfois improbables, comme la plupart d'entre vous et c'est sympa !
J'ai pris vachement de plaisir à vous lire.
J'ai un gros problème par contre, c'est que je vise le réalisme permanent, parfois même un peu trop, et malheureusement ce n'est pas possible avec FIFA. Du coup je suis obligé de m'adapter.
Par exemple je ne vais pas laisser partir un joueur que j'aurai mis sur la liste des transferts, selon le club, malgré une belle offre.
Voir Mbappé à la Roma dans FIFA 18 ou encore Payet à Lyon par exemple... Fin.
Ou qu'un club comme Paris qui achète Griezmann puis Aubameyang et se retrouve avec 6 attaquants de niveau international empilés dans l'effectif...
Je trouve que le jeu manque cruellement de réalisme à ce niveau quoi. Ça vous agace pas ça ?
Autre problème de réalisme, j'ai beaucoup de mal à jouer avec des joueurs aux faces Randoms. Je recruté quasiment que des joueurs modélisés, ce qui limite forcément mes mercatos. Mais bon.
Je sais je suis perfectionniste, voire même carrément chiant. Mais je voulais partager ça avec vous, voir si je suis le seul dans ce cas.
Merci pour ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre en tout cas. 🙂

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 17:57:35

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 6e Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ OL (2e) - OM (8e) 2-2 🔒
⚽️ Aouar 45’ 54’

⚽️ Mitroglu 11’
⚽️ Germain 90’

🔉Après Match 🔉

Match très compliqué contre le 2e, on a réussi à arracher le nul à force de pousser, très bon point à l’extérieur.

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 17:58:04

➡️ Kenol

Bienvenue 😊

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 octobre 2018 à 18:14:08

Carrière FC Séville

Achat

  • Malang Sarr (Nice)
  • Benjamin Pavard (Stuttgart)
  • Ruben Neves (Wolverhampton)
  • Timo Werner (RB Leipzig)

Ventes

  • Simon Kjaer
  • Jesus Navas
  • Nolito
  • Luis Muriel
  • Prêts de jeunes joueurs pour qu'ils aient du temps de jeu afin d'évoluer.

Un des objectifs du CA est de rajeunir l'effectif et d'avoir un bénéfice de 30M à la fin de la première période de mercato. J'ai donc vendu des joueurs vieillissant (Jesus Navas ; Kjaer) et je les ai remplacé par de jeunes joueurs (Sarr ; Werner ; etc.)

Vos avis sont important pour moi. Dites moi ce que vous pensez de mon mercato. :oui:

Message édité le 01 octobre 2018 à 18:14:24 par
Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 18:20:36

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 7e Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ OM (6e) - Strasbourg (15e) 1-0 🔒
⚽️ Njie 87’

🔉Après Match 🔉

Victoire à l’arracher en fin de match face une équipe qui a jouer à 10 derrière, 3 point très important.😊

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 18:26:01

Le 01 octobre 2018 à 17:39:57 KenoL a écrit :
Salut à tous ! 👋
Je suis nouveau sur le forum, même si je viens parfois jeter un oeil depuis quelques années maintenant.
Et j'ai décidé de "passer le cap" cette année lol
Je suis un amoureux du mode carrière depuis toujours, absolument pas intéressé par les modes en ligne et ce système de Picsou.
Je suis Marseillais mais personnellement je n'arrive jamais à faire de carrière avec mon club de coeur, je préfère aller à l'étranger, relever des challenges intéressants, parfois improbables, comme la plupart d'entre vous et c'est sympa !
J'ai pris vachement de plaisir à vous lire.
J'ai un gros problème par contre, c'est que je vise le réalisme permanent, parfois même un peu trop, et malheureusement ce n'est pas possible avec FIFA. Du coup je suis obligé de m'adapter.
Par exemple je ne vais pas laisser partir un joueur que j'aurai mis sur la liste des transferts, selon le club, malgré une belle offre.
Voir Mbappé à la Roma dans FIFA 18 ou encore Payet à Lyon par exemple... Fin.
Ou qu'un club comme Paris qui achète Griezmann puis Aubameyang et se retrouve avec 6 attaquants de niveau international empilés dans l'effectif...
Je trouve que le jeu manque cruellement de réalisme à ce niveau quoi. Ça vous agace pas ça ?
Autre problème de réalisme, j'ai beaucoup de mal à jouer avec des joueurs aux faces Randoms. Je recruté quasiment que des joueurs modélisés, ce qui limite forcément mes mercatos. Mais bon.
Je sais je suis perfectionniste, voire même carrément chiant. Mais je voulais partager ça avec vous, voir si je suis le seul dans ce cas.
Merci pour ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre en tout cas. 🙂

Kenol :coeur:

Je partage COMPLETEMENT ta façon de voir le jeu.

Pareil, je recherche un réalisme très prononcé pour prendre plaisir. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne joue qu'à ce mode : ce n'est pas pour le "jeu". C'est pour l'immersion mentale que j'en fais. Sans doute une très profonde frustration de ne pas avoir su lier ma vie professionnelle (pour le moment) au monde du football, univers qui remplace la religion dans ma vie quotidienne, et peut-être plus encore. :-) Promis, je consulterai un psy :rire:

C'est d'ailleurs pourquoi avant chaque transfert entrant ou sortant j'invente toute une histoire autour pour m'imaginer quels types d'événements pourraient le rendre crédible (cf. mon transfert de Meunier à Marseille :-d)

Idem pour les faces modélisées. C'est d'ailleurs quelque chose qui me frustre énormément dans Fifa. Avant sa sortie, j'ai joué 3 semaines à PES et sur ce point, qu'est-ce que c'était jouissif d'avoir quasi tous les joueurs modélisés. Et pour ceux pour lesquels ce n'était pas possible, au moins tu as la possibilité d'aller modéliser toi-même le visage du joueur ! Bordel de cul, pourquoi EA ne le permet pas ! C'est la BASE quoi... C'est dingue d'être obligé de se taper les faces de culs ou les tronches datant d'il y a plus de 5 ans... :-(( :objection: :-((

Donc voilà, tu n'es pas du tout seul dans le cas ! Si j'ai le choix entre un joueur avec le visage modélisé et un autre non, mon choix va p-e en dépendre ! C'est normal en même. C'est un élément en plus qui accentue l'immersion que visiblement toi et moi recherchons avant tout !

.
.
Et du coup, tu fais une carrière avec qui cette année ?

Si je peux te donner une idée d'un intéressant challenge à l'étranger et dans un championnat qui vient d'être quasi intégralement modélisé, c'est le Real Valladolid ! Le club vient d'être racheté par le MYTHIQUE R9, El Fenomeno, Luiz Nazario Da Lima, bref, Ronaldo. Le seul. Le vrai. Le... gros :rire:

Perso, c'est ma prochaine carrière !

Dans le genre plus grosse écurie, je ferai sans doute aussi une carrière avec le Borussia Dortmund. Juste pour mettre sa branlée à ces arrogants bavarois (c'est un peu pareil avec l'OM vis-à-vis de Paris :rire2: ). Et puis faire en sorte que de "grand club", ça devienne un TRES grand club, top 3 mondial.

En Italie, il y a le Milan AC ou la Roma qui peine à revenir sur le tout devant de la scène. Des clubs avec une très grande histoire qu'il est toujours sympa d'incarner. Et pourquoi pas la Viola (Fiorentina) dont le maillot est si beau :coeur:

Message édité le 01 octobre 2018 à 18:26:46 par mikabxl
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 18:33:21

Le 01 octobre 2018 à 18:14:08 dylan842 a écrit :
Carrière FC Séville

Achat

  • Malang Sarr (Nice)
  • Benjamin Pavard (Stuttgart)
  • Ruben Neves (Wolverhampton)
  • Timo Werner (RB Leipzig)

Ventes

  • Simon Kjaer
  • Jesus Navas
  • Nolito
  • Luis Muriel
  • Prêts de jeunes joueurs pour qu'ils aient du temps de jeu afin d'évoluer.

Un des objectifs du CA est de rajeunir l'effectif et d'avoir un bénéfice de 30M à la fin de la première période de mercato. J'ai donc vendu des joueurs vieillissant (Jesus Navas ; Kjaer) et je les ai remplacé par de jeunes joueurs (Sarr ; Werner ; etc.)

Vos avis sont important pour moi. Dites moi ce que vous pensez de mon mercato. :oui:

Hello Dylan,

En termes de volume, ton mercato n'est pas "abusé". Certains choix sont tout de même peu réaliste. Un joueur comme Jesus Navas, par exemple, je ne l'aurais pas vendu. C'est l'enfant du bercail. Je suis sûr qu'il va y rester encore longtemps. C'est le club où il s'est révélé avant de partir à City. :oui:

Les achats de Neves et Werner, je les trouve bof aussi :objection:

Neves est en pleine expansion avec les Wolves et il forme une superbe paire avec Moutinho. Pour moi, il n'y avait aucune chance qu'il parte cet été ! :non:

Werner, je me demande pourquoi tu l'as acheté alors que tu as Silva et Ben Yedder devant :p)

Pavard et Sarr OK ! Et vente de Muriel aussi, c'est crédible. Nolito bof aussi. Il est arrivé depuis peu, je le vois mal partir si vite.

Enjoy ! :play:

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 19:04:13

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ Ligue 1 - 8e Journée Ligue 1 🇫🇷

➡️ LOSC (10e) - OM (6e) 1-2 ✅
⚽️ Germain 30’ 48’

⚽️ Remy 44’

🔉Après Match 🔉

Très belle victoire avec du beau jeux contre une belle équipe de Lille, nous avons était réaliste.Germain continue son bon début de saison.😊

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:10:19

Le 29 septembre 2018 à 16:16:14 mlavodka a écrit :
# « Et si la team du fofo des carrières étaient de retour ? »

Quoi de mieux qu’un retour aux 1er plan de la Team des Carrières ? Présente ces dernières années , elle sera de retour cette année . Mais cela ne sera pas sur fifa 19 , mais sur un «  old School » le 15 .

► Mais qu’Est-ce que c’est ?

Les anciens s’en souviendrons bien ( du moins j’espère , si je l’ai étrique ) , mais pour les moins connaisseurs ou pour les fans d’Alzheimer je me permet de faire un rappel a l’ordre .
La team des fofo , c’est vos joueurs inventés par vous et crée par moi pour intégrer une team , que je gérerais . C’est claire ? Non . En Gros vous inventez votre joueur ( suivant la petite liste , voir plus bas , ndlr) et je le créer pour jouer avec . Tous le monde a sa chance , et pas besoin de surveillez a l’instar d’une simu :ok:

► Mais y a-t-il des conditions ?

Presque . Car si ont invente des joueurs a 99 de gen , c’est pas marrant . En effet , j’ai décidé de bloquer les « joueurs «  a 70 de gen cette années . Mais après pour tous le reste , il y a Mastercard …. Pardon , non il y a vous . C’est a vous d’avoir un peu de créativité .

► Besoin de conseils ?

N’hésitez vous , engagez vous qu’il disaient .

► La fiche a remplir et a envoyer en MP :

- Prenom :
- Nom :
<u>- Nom Maillot :
- Date de naissance :
- Nationalité :
- Meilleur Pied :
- Postes : ( Préciser )

- Taille :
- Poids :
- Physique : </u>

Pour les attributs de points , je le gère tout en essayant d'etre juste et équitable :ok:

► Quelles équipes vais-je prendre ?

Je pense partir sur la Ligue 2 , et le club du Tours FC . Histoire de faire 1-2 saisons avec l’equipe du fofo entier , sans vendre , ni acheter de joueur .

Maintenant a vous de jouer :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 19:44:17

DIJON 0-1 OM

Pas grand-chose à dire sur ce match. Marseille a dominé toute la rencontre et c'est une victoire logique. A noter toutefois qu'en fin de match Dijon a failli revenir dans le match, mais la défense phocéenne a tenu bon.

DANS LES COULISSES DU HOLD-UP DE L'ANNEE

OM 0-2 DYNAMO KIEV (1/16e FINAL EUROPA LEAGUE)

Le match démarre sur une belle intensité des deux équipes. Marseille prend rapidement le contrôle du match et se procure plusieurs occasions. Kiev défend solidement et se montre menaçant en contre-attaque même si celles-ci sont toutes neutralisées par les phocéens... pour le moment !

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes allures avec un Marseille qui pousse, se procurent de nombreux corners, mais la défense ukrainienne tient toujours bon ! Les parades du portier et des défenseurs se succèdent, avec des interventions sur la ligne à deux reprises ! Les joueurs phocéens ne savent plus quoi inventer, centre au cordeau, frappe de loin, frappe enroulée, les tentatives se multiplient mais toujours sans succès.

Le roseau plie mais ne rompt pas ! Et il fait même mieux que ça. A la 84e minute, les joueurs ukrainiens partent en contre attaque et profite d'un léger moment d'absence de la défense phocéenne pour envoyer un puissant tir contre lequel Mandanda ne peut rien faire. 0-1. Le Vélodrome gronde, ce score ne traduit pas du tout la physionomie du match !

Mais le pire était encore à venir ! Marseille tente de réagir immédiatement après son but encaissé, Thauvin reçoit le ballon sur son flanc droit et prend le jeu sur lui en tentant une percée dans la surface adverse dont il a le secret, il passe deux joueurs de vitesse, enroule sa frappe au deuxième poteau et trouve le montant !

Le quatrième arbitre indique 2 minutes additionnelles sur son marquoir, les Marseillais se précipitent en attaque, mais une énième tentative est bloquée par le portier ukrainien. Alors que les joueurs pensent que l'arbitre va siffler la fin du match à l'entame de la 3e minute de temps additionnel, le Dynamo Kiev part dans une reconversion offensive fulgurante. Pivaric est lancé en profondeur et trompe Mandanda ! Les joueurs olympiens s'attroupent autour de l'arbitre et protestent car le temps additionnel était largement échu ! L'entraineur fulmine, mais cela ne servira à rien. Le but sera bel et bien accordé et la désillusion est totale.

Les supporters quittent les travées du stade avec la mine déconfite. Ils viennent d'assister à un terrible hold-up de l'équipe la plus réaliste de la soirée : le Dynamo Kiev.

Marseille parviendra-t-il à décrocher son billet pour les 1/8 de final ? Il faudra une sacrée remontada sur le sol (gelé) ukrainien ! Le rendez-vous est pris !

paketov4 paketov4
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:49:22

Bonsoir, j'ai une question. J'ai hésité à créer un topic pour ça mais c'est peut être mieux d'avoir vos avis ici : est-ce qu'en carrière vos adversaires jouent en mode ping pong (je suis en légende) ?

Je fais une carrière avec l'Inter et ça devient insupportable de voir l'adversaire ne pas construire ou poser le jeu

Est-ce qu'il y a une option ou des sliders qui permettraient de changer ça ou faut attendre un patch ?

Merci.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 20:11:43

Le 01 octobre 2018 à 19:49:22 paketov4 a écrit :
Bonsoir, j'ai une question. J'ai hésité à créer un topic pour ça mais c'est peut être mieux d'avoir vos avis ici : est-ce qu'en carrière vos adversaires jouent en mode ping pong (je suis en légende) ?

Je fais une carrière avec l'Inter et ça devient insupportable de voir l'adversaire ne pas construire ou poser le jeu

Est-ce qu'il y a une option ou des sliders qui permettraient de changer ça ou faut attendre un patch ?

Merci.

C'est quelque chose qui est assez propre à Fifa 19, en effet. A mon avis, c'est du au fait que l'importance accordée aux tactiques a été accentuée dans cet opus. Du coup, j'imagine que ce côté ping pong qui intervient par phase et selon les équipes est dû à une configuration de la tactique adverse en "POSSESSION".

Voyons voir si une éventuelle mise à jour du jeu améliorera cet aspect du jeu.

Au niveau des sliders, je peux te conseiller d'augmenter les erreurs dans les contrôles de l'adversaire, éventuellement un peu aussi dans ses passes !

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 20:14:48

🔵 Olympique de Marseille 🔵

🌐 Saison 2018/2019 🌐

🔱 Dispositif 🔱 4-4-2

➡️ 🌎 Europe League 🏆 2e Match de Poule

➡️ OM (3e) - Eint.Francfort (4e) 3-1 🔒
⚽️ Thauvin 17’
⚽️ Germain 57’ 79’

⚽️ Kostic 67’

🔉 Après Match 🔉

Très content de mes joueurs ce soir belle victoire à domicile, la Coupe d’Europe c’est une autre ambiance.Nous avons était solide et efficace 😊

paketov4 paketov4
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:19:28

Je vais essayer ça, merci

Je sors d'un match contre Tottenham où c'était ping pong de la 1ère à la dernière minute. :ouch: Heureusement Icardieu leur a mis une calma avec deux buts.

Un petit mot aussi en passant pour dire le plaisir que je prends à lire vos carrières, c'est super sympa d'avoir cette communauté chaque année autour de ce mode. Et en plus ça donne des idées. Si j'avais le temps de faire ça proprement, je serais des vôtres mais avec le boulot j'ai pas le temps de m'investir comme je le voudrais.

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:24:11

Salut tout le monde !

Bon bah je m’arrache toujours les cheveux sur ce FIFA. C’est fou en 4 ans c’est devenu un jeu de brutes. L’IA adverse exerce une pression de dingue et même quand je cherche à protéger mon ballon l’adversaire me dégage comme si j’étais un mikado. Et si jamais par miracle j’arrive à défendre y’a 3/4 contres favorables qui mettent l’IA bien.

Vous avez des astuces sérieux parce que j’arrive à gagner 1-0 au mieux et encore je galère tellement à approcher la surface adverse que c’est bien souvent une grosse frappe en contre à peine à l’entrée de la surface en priant pour que ça rentre parce que si j’essaie de pénétrer plus le défenseur me rattrape comme une fusée bulldozer.

Conclusion : je suis nul. Et je joue déjà dans une difficulté faible alors je veux pas descendre encore plus bas sinon c’est nul.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment