CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 156»
Page suivanteFin
Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
30 septembre 2018 à 23:44:56

euuuhhhh je viens de me prendre par l'IA un coup de tête comme si elle était équipé de l'atout commando de Modern warfare 2 :rire:

Un joueur de l'équipe adverse était au niveau du demi rond de la Surface de réparation, le MG adverse fait un centre qui arrive au niveau du carré du gardien, et l'a t'as le gars il te fait une vieille glissade commando ahurissante pour foutre une tête j'ai du regardé le replay 2 fois pour voir si j'avais pas halluciné, mais non il a littéralement glissé a vitesse grand V vers le but en foutant une tête monstrueuse :rire:

j'ai du recommencé le match car perdre dans les 20 derniere minutes a cause de ca c'est frustrant :hap:

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 23:55:15

Bonsoir à tous fan de carrière .
Alors voilà j'ai commencé une carrière avec Bordeaux ( ma premiers sur tous les fifa) , je suis actuellement dans le cdf et je voulez savoir quelles sont les pays où vous envoyéz le plus les agents ? Dans le 17 je fesais pas mal les pays asiatique et le Canada

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 00:04:21

Le 30 septembre 2018 à 18:38:23 Pingouin30 a écrit :
Salut à tous,
Petite question avez vous dans votre mode carrière Giorgian De Arrascaeta ?
Je le cherche car je veut le mettre dans ma liste prioritaire pour le prochain mercato mais impossible de le trouver alors que son club (Cruzeiro) est dans le jeu

Merci d'avance :ok:

Non, moi non plus je ne l'ai pas ! Je ne suis pas sûr que les noms des joueurs du championnat brésilien sont réels. C'est p-e pour cette raison là !

REIMS 1-2 OM

Belle réaction des joueurs de Rudi Garcia après deux défaites consécutives. Pourtant tout n'a pas été facile dans ce match et les olympions se sont fait peur malgré une domination totale (18 tirs dont 16 cadrés !! :ouch2: ).

Thauvin a rapidement mis les siens devant au marquoir mais derrière les Marseillais se sont fait surprendre sur un contre et les deux équipes étaient à nouveau à égalité. 1-1. :non2:

Il faut dire que les olympiens jouaient sans leur capitaine, légèrement touché à la cuisse. C'était le jeune Joao Félix qui le remplaçait.

En deuxième mi-temps, la grosse domination des Marseillais a payé, après un corner, Strootman prend le ballon, s'infiltre dans la surface et au moment de tirer, il se fait sécher par un défenseur du camp adverse. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de pénalty. Thauvin, le buteur en première mi-temps pour son équipe s'élance, mais tremble au moment de tirer et voit son tir un peu mou détourné par le gardien courageux de l'équipe de Reims ! Les deux équipes restent à égalité. :honte:

Mais c'était sans compter sur l'orgueil du talentueux Thauvin qui s'est rapidement ressaisit et sur une magnifique passe en profondeur de Sanson, s'est infiltré dans la surface avant de fusiller le gardien de Reims. :fete:

2-1 score final, les olympiens ont eu chaud, mais ont fait preuve de solidarité et d'abnégation ! :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 00:06:27

Le 30 septembre 2018 à 23:55:15 ButtersD a écrit :
Bonsoir à tous fan de carrière .
Alors voilà j'ai commencé une carrière avec Bordeaux ( ma premiers sur tous les fifa) , je suis actuellement dans le cdf et je voulez savoir quelles sont les pays où vous envoyéz le plus les agents ? Dans le 17 je fesais pas mal les pays asiatique et le Canada

France, Belgique (car il est logique de recruter des joueurs de son propre pays ou un pays voisin), sinon les pays balkans (croatie, serbie, ...) et bien sûr les pays africains qui sont un excellent vivier de talents !

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
01 octobre 2018 à 00:10:19

si tu as pas de probleme avec l'anglais je te conseille d'aller ici :oui: cependant vu que fifa 19 est tout récent les liens sont surtout valabe pour fifa 18 et je pense que les guides pour fifa 19 vont arriver d'ici un mois :

http://www.fifascoutingtips.com/fifa-18-scouting-guide-developing-players/

http://www.fifascoutingtips.com/fifa-18-scouting-guide-player-types/

http://www.fifascoutingtips.com/fifa-18-scouting-guide-where-to-scout/

un est pour savoir comment développer tes joueurs, un autre pour savoir a quoi correspondent les caractéristique que tu choisis quand tu envoies un scout, et le dernier pour savoir ou chercher un certain type de joueur :oui:

http://www.fifascoutingtips.com/fifa-18-scouting-guide-how-pick-good-scout/

celui la en bonus pour savoir comment réagissent tes recruteur suivant leurs niveaux d'étoiles :oui:

Assez indigeste a premiere vue quand c'est pas notre langue natale, mais ce guide aide beaucoup :oui:

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 00:22:06

Omnipolis je viens de regardé vite fait les liens et je suis un peu choqué 3 % pour la Chine dans le 18 je prenais la sélection chinoise et un agents en permanence en Chine et j'ai réussi à gagner la cdm avec la Chine et une équipe full > 80

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
01 octobre 2018 à 00:33:12

ce sont des pourcentage 3% ne veut pas dire 0% :oui: les chiffres présent dans les guides sont des estimation de production de grand joueurs, tout ca est aussi pondéré par les notes de jugement + experience de ton recruteur.

Et faut pas que regarder ce chiffre la, plus bas il y a aussi un ratio de bon joueurs par postes. quand tu regarde le dernier tableau tu remarqueras qu'au final meme les pays asiatiques ont leurs chance de trouver des joueurs de tres bonnes qualités :oui:

le guide est surtout la pour te donner une idée globale de la mécanique de recrutement CDF. et te permet d'optimiser le plus possible cette gestion la :oui:

Donc une equipe d'asiatique est tout a fait possible avec de la patience ce que tu soulignes justement en disant "un recruteur en permanence en chine"

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 00:51:32

Dur cette mini-crise Mika avec cette défaite humiliante en Bretagne :-( suivi d'une autre embêtante au Vélodrome. :(
Bien repris à Reims :cool: malgré un grand manque d'efficacité. :noel:
Et bien vu le coup pour Meunier. :cool:

Julcsst Julcsst
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 07:43:30

Salut à tous ! Pour moi c’est carrière avec Aston Villa^^ avec comme coach un ancien de la maison un certains..Robert Pirès :ok:

LaPuenta11 LaPuenta11
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 08:22:38

Très agréable de lire vos carrières 👍.

Pour ma part je me lance avec Sunderland relégué en League One (3eme division) apres 2 descentes de suite... ils sont tombé bien bas dire qu'il y a 2 ans il était en Premier League...

Mon objectif ? Essayez une remontada en Premier League en 2 ans ça va être tres compliqué après 10 journees je suis 11ème en Ultime c'est très dur mais je prend vraiment trop de plaisir bonne continuation à vous dans vos carrières hâte de lire la suite

Bagdad_13_Zoo Bagdad_13_Zoo
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 08:36:12

Très bon Topic 👍

Je ne joue qu’à FUT mais je vais commencer une carrière que je posterai tout à l’heure 😊

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 08:38:01

Bonnes carrières à vous Jul et LaPuenta ! :ok:

J'avais fait une très longue carrière (c'était d'ailleurs ma dernière, peu de temps avant la sortie du 19) avec Aston Villa sur le 18! Grealish is a beast ! Kodjia était aussi très efficace en attaque chez moi. Green aussi est très très prometteur.

Côté Sunderland, il reste plus personne de l'équipe s'il y a deux ou presque j'imagine. Il y a toujours Cattermole je crois.

Enjoy ! :ok:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 09:07:01

Mika :d) Un jolie coup realisé avec la venue de Meunier :cool: , une eclaircie dans une periode de mini crise suite a cette deconvenue a Guinguamp et sur Lille :ok: Mais bon retour contre Reims qui t'as posé quelques problemes :ok:
Sakaillera moins en Andalousie :noel:

Il :d) Bon courage a Valence :ok:

Onmipolos :d) Enfin une victoire pour le CF Reus :cool: , sa decolle enfin

Bonne courage dans vos carriere avec Aston Villa et Sunderland :ok:

Pour ma part , je suis toujours en manque de joueurs pour ma team des Fofo :noel:

49ers_bears 49ers_bears
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 10:05:02

Un pure plaisir de vous lire les gars .

Apres le taff go carrière
À mon avis direction la ligue 2 😁😉
Où avec mon cmub de coeur lens ou avec un challenge plus costaud a voir

Voila c'était juste un petit message pour vous remercier de votre passion

maxenceh69 maxenceh69
MP
Niveau 3
01 octobre 2018 à 11:07:29

Personne a quelque chose pour empêcher de se prendre des buts de la tête à chaque match, ça devient lourd...
Match de poule ldc contre man.c je gagne 5-4 en prenant 4 buts de la tête alors qu’en face les attaquants sont sane- aguero- sterling- de bruyne ou silva...
Pareil pour les frappes de loin surtout en une touche qui finissent à chaque fois en lucarne

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
01 octobre 2018 à 11:10:45

Salut, je viens de commencer une carrière avec Man U, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Le plus gros chantier a été la défense. Je l'ai intégralement renouvelée, il y avait vraiment besoin. J'avais le budget de base, 189 millions, plus 60% grâce au bonus, soit 301 millions. :)

Equipe A :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538383975-ap-a53b7f4b-5ab9-40ed-8dfe-b248bf942def.jpeg

Equipe B
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538383976-ap-4e05e31f-46bb-46b6-b0d3-aba24526fd2a.jpeg

Achats

Mohamed Salah
Liverpool :d) Manchester United 110 millions + Luke Shaw

Marin Skriniar
Inter Milan :d) Manchester United 70 millions

Kalidou Koulibaly
Napoli :d) Manchester United 83 millions

Lucas Hernandez
Atletico Madrid :d) Manchester United 43 millions

Joshua Kimmich
Bayern Munich :d) Manchester United 66 millions

Ventes

Andreas Pereira :d) PSG :d) 15 millions

Sergio Romero :d) Nottingham Forest :d) 14,5 millions

Victor Lindelof :d) Liverpool :d) 22 millions

Marcos Rojo :d) Liverpool :d) 15 millions

Phil Jones :d) Inter Milan :d) 15 millions

Timothy Fosu-Mensah :d) Galatasaray :d) 8,7 millions

Antonio Valencia :d) FC Barcelone :d) 13 millions

J'ai pu prolonger des mecs qui avait plus qu'une année de contrat : Martial, De Gea, Herrera, Mata.

L'année prochaine, j'achète Coutinho pour remplacer Fred dans l'équipe A, et sûrement un remplaçant à Sanchez. :ok:

Voilà. :)

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 12:19:24

Maxence :d) non désolé je peux pas te renseigner :noel:

Rooster :d) Trop de changement sur le 1er mercato . Dommage d'avoir ainsi changé l'equipe si tot :honte: .

longday51 longday51
MP
Niveau 30
01 octobre 2018 à 12:26:21

Salah à Man Utd Error 404

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 12:51:26

Encore une fois, je trouve pas ça très réaliste, notamment Salah qui arrive de Liverpool. :hap: :noel:
Mais chacun ses goûts, et t'as une sacré dream team pour le coup. :cool:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 12:53:47

Le 01 octobre 2018 à 11:07:29 maxenceh69 a écrit :
Personne a quelque chose pour empêcher de se prendre des buts de la tête à chaque match, ça devient lourd...
Match de poule ldc contre man.c je gagne 5-4 en prenant 4 buts de la tête alors qu’en face les attaquants sont sane- aguero- sterling- de bruyne ou silva...
Pareil pour les frappes de loin surtout en une touche qui finissent à chaque fois en lucarne

:d) La frappe à l'extérieur de la surface en une touche de balle qui est un véritable missile qui rentre 9 fois sur 10 putain tellement. :rire:
Ce que t'as décrit ça représente 90% des occasions (et du coup des buts parce que qui dit occasion pour l'IA dit but en légende/ultime sur Fifa :noel: ) de l'IA. :o))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment