CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 67»
Page suivanteFin
Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 22:28:53

MeneurDeJeu :d) Merci :) Je suis assez content de ce début de saison.

Dommage effectivement de perdre 3 matchs. J’espère que tu va t'y habituer rapidement, ça serait dommage de perdre ta première place.

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
30 septembre 2018 à 23:16:23

@Maxwell
Excellents débuts avec Tranmere :ok:

@MeneurDeJeu
D'ici quelques matchs ça sera bon pour tes sliders :)

=============================================================
LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO

Après un regain de forme en septembre, Lincoln va-t-il poursuivre sur sa belle lancée?

OCTOBRE

:d) J11 - LEAGUE TWO
TRANMERE ROVERS 1 - 4 LINCOLN CITY

TRANMERE: McCullough 69'
LINCOLN: O'Connor (29', 73'), Chapman 36', Mensah 90'

Deux roquettes signées O'Connor et Chapman nous mettent en tête à la mi-temps. On se fait un peu peur avec la réduction du score mais on arrive à marquer deux autres buts par la suite.

:d) J12 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 1 - 2 CREWE ALEXANDRA

LINCOLN: Green 67'
CREWE: Nicholls (35', 90+2')

On perd ce match dans les arrêts de jeu. Dans l'ensemble ce match a été très compliqué pour nous. A noter que Vickers a (encore) arrêté un penalty durant le match.

:d) CHECKATRADE TROPHY - R2
LINCOLN CITY 1 - 2 LUTON TOWN

LINCOLN: Akinde 53'
LUTON: Shinnie (18', 64')

Enfin débarassés de cette coupe inutile^^ J'avais mis l'équipe bis.

:d) J13 - LEAGUE TWO
PORT VALE 2 - 2 LINCOLN CITY

PV: Whitfield 53', Daniels 86'
LINCOLN: Close (80', 88')

2 tirs et 2 buts pour Port Vale dans ce match... Heureusement Ben "Miroslav" Close nous permet de repartir avec un point.

:d) J14 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 4 - 1 CAMBRIDGE UNITED

LINCOLN: Bostwick 17', Akinde 20', Frecklington 43', Chapman 78'
CAMBRIDGE: Sterling (csc) 56'

On obtient un penalty à la 10ème minute et le joueur de Cambridge est exclu... mais on loupe le penalty ^^ Le reste du match est une démonstration avec un but de notre capitaine Michael "The Beard" Bostwick. Dommage qu'on arrive pas à repartir avec la clean sheet.

:d) J15 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 1 - 0 CARLISLE UNITED

LINCOLN: Chapman 2'

Chapman ouvre le score rapidement et puis... et puis... c'est tout. Pour résumer le match: "Bataille pour la Terre du Milieu" (les fans de Tolkien apprécieront :) )

:d) J16 - LEAGUE TWO
COLCHESTER 3 - 0 LINCOLN CITY

COLCHESTER: j'ai tellement ragé que j'ai pas noté leurs noms^^

Le match de la rage... Le jeu décide de me punir: je ne touche pas la balle, je rate tout ce que j'entreprends. Quant au "Real" de Colchester voici des stats: 72% de possession, 98% de passes réussies... Bref la manette a volé dans la pièce^^ Étonnamment je ne prends pas de rouge dans ce match.

:d) LEAGUE CUP - 1/8e
LINCOLN CITY - TOTTENHAM

Tottenham envoie une équipe très remaniée pour ce match, même si Alli, Sanchez, Rose et Lamela sont sur la pelouse. On se fait bouffer toute la première mi-temps, Alli touche deux fois le poteau. Mais à la 43ème, Maddox envoie un pétard dans la lucarne de Tottenham pour l'ouverture du score. Lamela remet les deux équipes à égalité au retour des vestiaires. Tottenham pousse avec les entrées de Rakitic, Son et Kane. Malheureusement pour eux, ils se découvrent trop et à la 89ème, McCartan les punit sur un contre !!! Le hold-up parfait !

On est en quart et on se déplacera à... OLD TRAFFORD!

BILAN

Un mois d'octobre sur courant alternatif marqué néanmoins par notre exploit contre Tottenham. Notre gardien Vickers est toujours aussi bon et Chapman s'affirme de plus en plus dans cette équipe. Green est toujours le meilleur buteur de League Two avec 9 buts mais il n'a marqué qu'un seul but ce mois-ci.

CLASSEMENT (J16)

1. EXETER CITY 32 pts
2. MANSFIELD TOWN 30 pts
3. SWINDON TOWN 28 pts
----------------------------------------------------
4. LINCOLN CITY 27 pts
5. CREWE ALEXANDRA 26 pts
6. CAMBRIDGE UNITED 25 pts
7. BURY 24 pts
.
.
23. MACCLESFIELD 14 pts
24. FOREST GREEN 11 pts

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 23:21:48

Comment as tu pu mettre un 4-1 à Tranmere :rire:

Sinon très beau mois d'octobre avec surtout la qualification contre TOTTENHAM :ouch:
J'adore. Par contre gros client encore face a Man Utd.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 23:25:23

Messieurs bonsoir ! Je vois que bcp d'entre vous ont déjà bien avancé. De mon côté pas trop eu le temps ce w-e avec le déplacement à Angers pour la première victoire de Guingamp en Ligue 1 cette saison - enfin !

J'ai quand même pu tâter un peu de ce FIFA 19, mais j'ai du mal à lancer ma carrière avec Crawley car je cherche toujours le système de jeu qui me convient le mieux, et qui conditionnera mon recrutement. J'ai bcp utilisé le 442 les années précédentes, mais j'ai envie de tester autre chose pour varier mon jeu. P-ê une défense à 3 ou à 5 pour changer.

Bref, on va réfléchir à tout ça, faire quelques essais, et si tout se passe ça devrait pas tarder à démarrer. Bonne continuation à tous, may the force be with you :)

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 10:03:19

Le 27 septembre 2018 à 11:18:20 Titinho78 a écrit :
Yo les roadiens
Un peu de temps à perdre aujourd’hui alors j’ai fait une petite liste des équipes choisies par les membres si ça peux être utile pour vos choix 😁

. Cambridge: lumiras
. Macclesfield: mimao10 - sangoku1888 - alesssi
. Tranmere: superman2b31
. Northampton: euraaika
. Oldham: darkbunny1 - quentinM35
. Colchster: ataof

Ceux qui sont sur de leur choix faites m’en part j’actualiserai la liste.

Crewe alexandra pour ma part :D (mais départ de Brad Walker :( :( :( :( :( )

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 10:15:49

Le 29 septembre 2018 à 13:13:06 MeneurDeJeu a écrit :
Re-salut à tous

J’ai décidé de faire ma carrière avec Crewe Alexandra. J’ai choisi la difficulté ultime et je joue en assisté :ok:

J’ai perdu en final de la compétition européenne sur une erreur grossière de relance… Mon objectif est de jamais perdre en final d’une compétition, mais vu que celle la est amical, on dira que c’est pas grave :rire:

Recrues :

Jacob Maddox : 19 ans / MG / 60 GEN - 79 POT / 390000€
Agostino Rizzo : 19 ans / AD / 57 GEN - 76 POT / 175000€
Joe Sbarra : 19 ans / MC / 58 GEN - 77 POT / 195000€ + un jeune joueur
Brandon Cooper : 18 ans / DC / 60 GEN - 80 POT / 390000€
Dujon Sterling : 18 ans / DD / 62 GEN - 82 POT / 573000€
Josh Tymon : 19 ans / DG / 60 GEN - 77 POT / 390000€
Odin Bailey : 18 ans / MOC / 58 GEN - 80 POT / 184000€

Départs :

Wintle - Morecambe - 169000€
Reilly - Linvingston - 95000€
Nolan - Beijing Renhe - 270000€
Richards - Trelleborgs - 240000€
Finney - St Pats - 73000€
Whelan - Dalkurd - 195000€

--------------- Bowery ---------------
--Maddox-----------------Rizzo-----
------------------------------------------
------- Sbarra --------- Bailey ------
----------------- Green ---------------
------------------------------------------
Tymon - Ray - Cooper - Sterling
-------------------------------------------
----------------- Garratt ---------------

Je vais commencer la saison comme ça. La période des transferts est pas finis, mais j'ai plus d'argent ! Je reste à l'affut de bon coup :ok: Mais pour ça il faudra vendre

comment va ta saison ? :)

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 10:46:52

yooo :D
Je vois que sa avance plus tot dans le bon sens pour tous ! :D

Moi je reviens staprem :P avec ma petite equipe d'Oldham!!

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:18:27

Bravo @DialloMamanBobo pour la victoire même si elle m’a fait passer une première partie de soirée de merde. D’ailleurs, pas terrible Guingamp sur ce match j’ai trouvé (Angers aussi).

Sinon, j’ai fait mes premiers matchs hier et je trouve le jeu beaucoup trop simple... Je vais devoir toucher aux Sliders encore.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 11:46:00

@Florent : on est en mission sauvetage, le jeu passe un peu au second plan pour l'instant. Et on a pris nos 4 premiers points en une semaine avec une défense à 5, donc pas trop de raisons de changer... Mais comme tu l'as dit Angers c'est vraiment pas terrible non plus. Du physique, des longs ballons devant façon kick'n'rush... Bel hommage à la D4 :)

Moi y'a un truc que j'ai vraiment pas apprécié, c'est le caillassage du bus des supporters guingampais (avec familles, enfants etc) par le kop de la butte d'Angers. C'est franchement naze.

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 12:22:32

Ça l’est, je confirme...J’ai honte d’être Angevin dans ces moments là.

Message édité le 01 octobre 2018 à 12:22:52 par florent-49
AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 13:27:28

Bonjour tous le monde, pour le moment voici le classement de ma carrière avec Porstmouth après 15 journée :

1 - Porstmouth / 12V 0N 4D / 32 BP 18 BC / 36 PTS
2 - Sunderland / 10V 3N 3D / 23 BP 15 BC / 33 PTS
3 - Blackpool / 9V 5N 2D / 22 BP 10BC / 32 PTS
4 - Coventry C / 8V 5N 3D / 23 BP 19 BC / 29 PTS
--------------------------------------------------------------------------
Gillingham : 13 PTS
Bristol Rivers : 12 PTS
-------------------------------------------------------------------------

Pour le moment très bonne saison en championnat, on encaisse beaucoup mais devant c'est efficace vraiment. On est qu'à la 15eme journée mais être à 4 points du 3eme c'est bon signe surtout que je viens de battre Accrigton qui était 4eme à la 14eme journée et qui là est redescendu 6eme. Mon MOC Evans, déjà à 11 buts, meilleur buteur du championnat ça fait plaisir :)

Cependant, je me suis fait eliminer des 2 coupes. Il faut vraiment que je termine 1er ou 2eme histoire d'avoir l'espoir de faire un truc pas trop mal en EFL.. Mais on est pas loin d'avoir des blessures aussi..

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:58:36

Asburnz :d)

Pas mal ta saison avec Porstmouth. :ok:
Ils ont une belle équipe je trouve donc ça doit faciliter la tâche.
Maintenant la saison est encore et le faite que tu sois éliminer des 2 coupes te permet de penser qu'au championnat. :)

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 14:15:00

Pour ce début de saison avec Crewe Alexandra, j’ai choisi un 3-4-3 que j’avais testé dans le 18 et qui m’avait valu de bons résultats.

Un peu déçu par l’absence de Dagnall, le départ de Walker mais j’ai pu faire une bonne première session de recrutement:

• Mladenovic (AG-AD) – 61 est arrivé à fond de balle (vitesse incroyable) depuis Odds BK contre Alex Nicholls (BU – 61 – 35 ans)
• Rodrigo Vargas (BU) (joueur libre) que j’avais déjà dans le 18 est également venu et n’a pas été trop gourmand sur le salaire (4.300€) mais plus sur les primes
• J. Maddox nous a rejoint contre 380.000€ + D. Richards (GK numéro 2)
• E. Chapman est désormais le compagnon de chambre du petit Maddox. Je suis sur que les 2 jeunes vont bien s’entendre et progresser à deux.
Un check de 125.000 + J. Lundstram ont suffit
• B. Cooper à quitter le grand club de swansea contre un versement de 330.000€

Pour le moment, j’ai du faire une croix sur Dickenson et Cochrane (Trop chères ...)

Premier match de la coupe de pré-saison. Celle-ci se déroule en Allemagne ! Nous avons bien profité de la bière et de la choucroute afin de nous préparer efficacement à ce premier match !

Crewe Alexandra – Preuben Münster.

Equipe d’en face inconnue pour moi, nous abordons donc cette rencontre prudemment.

Un début de match assez correct pour Crewe Alexandra qui monopolise le ballon et fait tourner. À la douzième minute, le stade s’est levé en criant au scandale tant le penalty pour nous semblait évident mais l’arbitre se contenta d’un simple : “play” ...

Les duels devenant de plus en plus musclés, la conservation du ballon ne fut pas évidente.

À la 42ème minute, Mladenovic prend de vitesse son défenseur sur l’aile gauche et lance Vargas en profondeur. Celui-ci part seul vers le gardien mais ce fait découper par le dernier défenseur adverse! Penalty .... et carte ... jaune .. (la rouge aurait été plus que méritée ..)
Vargas se chargera lui-même de le transformer avec un obus dans la lucarne droite.

Mi-temps 1-0

La deuxième mi-temps redémarre de la plus mauvaise des manières ou suite à un mauvais positionnement des défenseurs centraux, R. Dadashov est esseulé au point de penalty pour propulser une tête dans la lucarne droite de l’impuissant Garratt.

S’en suit une période très difficile défensivement avec de mauvaises relance et des cafouillages dans notre rectangle.

Nous parvenons à récupérer le ballon et faisons tourner derrière.
Sur un appel magnifique de Bowery, Vargas le lance depuis la moitié. Celui-ci fait une course incroyable en tenant son défenseur à distance et crucifie le gardien d’un tir croisé à mi-hauteur qui rentre grâce à l’aide du poteau.

Nos contres-attaques auront été fatales à notre adversaire. À la 65, Mladenovic bien lancé sur son coté gauche crochette le défenseur avant de centrer pour Vargas qui prend le temps de controler de la poitrine avant de placer une reprise de volée entre les jambes du défenseur et à ras du poteau gauche. Le gardien n’a pas bougé.

Plus grand chose à signaler jusqu’à la 89 ou Mladenovic envoi une reprise de volée sur la transversale .. sur cette contre-attaque, nos adversaires allaient à leur tour tirer sur le poteau mais leur attaquant fut plus rapide que nos défenseurs sur le rebond et déposa la balle dans un goal vide.

Fin du match CREWE Alexandra 3 – 2 Preuben Munster

Bon premier match mais défense à améliorer. Très bon apport des renforts. Assez heureux de finir ce match sans blessé vu le nombre de tacles adverses !

à suivre !! :)

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 14:28:51

Au 23 Oct. 2018 :

Club: Oldham Athletic

Résultats entre 23 Octobre et 9 Novembre :

V 2-0 Cheltenham (Equipe Bis)
PASSAGE EN MODE LEGENDE
V 1-0 Northampton
N 1-1 Stevenage

CLASSEMENT à la 17e journée :

  1. OLDHAM 11V - 4N -2D 37pts 25B 11E :siffle:
  2. Exeter 10V - 4N - 3D 34pts 24B 15E
  3. P.Vale 7V - 6N - 4D 27pts 25B 19E

---------------------------------------------------------------

  1. Yeovil 7V - 6N - 4D 27pts 23B 17E
  2. MK.Dons 7V - 5N - 5D 27pts 22B 18E

-----------------------------------------------------THE LACTIS Paper ------------------------------------------------------

Dés le début de la saison, Bryan McKie nouveau manager du club avait annoncé la couleur, avec pour objectif une montée en vue, et la recherche de talent britannique.
C'est pourquoi, il demanda plus particulièrement a son recruteur de porter attention à la prochaine génération écossaise !

Et après plusieurs mois de prospections, les 1 ères signatures sont arrivés tout récemment:

  • J.Smith 17ans MDC promis a un trés bel avenir(potentiel 76-94) :nonnon:
  • O.Gray 16ans MC/MOC/MDC polyvalent et lui aussi a un bel avenir (78-86) :-)))

Cependant après avoir signé les 2 jeunes joueur, seul O.Gray est resté , jugé polyvalent, grand et bon joueur à développer le nouveau manager à placer de grand espoirs en lui.

Du coté de Smith, le joueur n'est pas du tout rentré dans les plans, et a était placer sur la liste des transfert directement. De nombreuses offre sont tombé et le club d'Oldham a donné son accord pour un transfert proche des 875 000 £ à un club colombien, une somme conséquente pour un joueur qui n'avait pas encore disputé une seule minute.
Le club lui souhaite bonne chance pour l'avenir

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 15:04:41

@Bunny
Malgré les bons résultats de ton équipe Exeter reste à l'affût. Mais il y a déjà un bel écart avec le 3ème.
Pas mal la vente de ton jeune à peine sortie du CDF :ok:

@Marcopolo
Bonne chance avec le Crewe. Tu t'es activé sur le marché des transferts. Je vois que Maddox est très prisé. Je le prospecte également :-)))

@Diallo @Florent
Supporter monégasque, moi aussi j'ai la gueule de bois en ce début de saison :malade:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 15:09:36

Le 01 octobre 2018 à 15:04:41 Titinho78 a écrit :
@Bunny
Malgré les bons résultats de ton équipe Exeter reste à l'affût. Mais il y a déjà un bel écart avec le 3ème.
Pas mal la vente de ton jeune à peine sortie du CDF :ok:

J'avoue aussi etre surpris ! Maintenant va faloir etre encore plus solide en Legende

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
01 octobre 2018 à 15:57:58

Je me suis donc lancé avec Milton kaynes, désolé @marseille :rire2:

Nous voici donc début septembre

Les arrivées:

Bolger en échange d Harley
Dickenson en échange de d Ath et 600 000
Maja pour 750 000
Maddox pour 350 000
Nmecha en échange de baudry et 580 000
Bayliss en échange de mcgrandles et de 115 000
Chalobah pour 880 000
Aarons pour 580 000
Courage en échange de williams et 350 000

Les depart:

Pawlett pour 1 000 000 au Shanghai SIPG
Agard pour 940 000 a al Wedah
Nombe et Thomas-asante sont quand à eu prêter

Les équipes :

----------67---------- Nicholls
---67---66---67--- chalobah cargill Taylor
64-----------------68 brittain disckenson
----------66---------- cisse
----68-------64----- gilbey cochrane
------67---67------- aneke nmecha

----------56---------- moore
---57---66---63--- jackson lewington walsh
65-----------------64 arrons hancox
----------58---------- bolger
----61-------61----- maddox bayliss
------67---66------- sow maja

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 15:58:19

@titinho78. Oui jeune joueur qui semble assez bon mais il n’a pas eu d’impact sur le premier match (sortie à la 60eme) Je l’utilise en MC qui est un de ses postes. Je verrai pour la suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2018 à 16:43:03

Bon aujourd'hui ma PS4 m'a lâché. Je l'ai emmené en réparation, je sais pas combien de temps cela prendra...

J'habite au Liban, un pays où l'électricité est catastrophique. Coupure de courent + le UPS (alimentation sans batterie) n'a pas marché pfffff

Je continuerai à suivre vos carrières pour passer le temps :ok:

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 16:47:48

Énergie Cottbus 2 - 2 Crewe Alexandra pour notre second match de préparation.

Un match pourtant assez bien débuté avec un but (11e - Vargas) sur notre première occasion. Une domination stérile par la suite.

Le 1-1 (33e) est venu d’un tir venu d’ailleurs .. le pauvre garratt ne peut à nouveau rien faire dessus.

Très vite après nous inscrivons le 1-2 ( 39e - Bowery).

Deuxième mi-temps avec une domination stérile et l’adversaire me montre rien .. jusqu’à un centre à la 84e où mon défenseur centrale cueillait des fleurs pour son épouse ..

Bref match frustrant et une défense qui concède trop de but .. je pense que je vais aller rechercher Curtis Nelson.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.01€ ONE 13.64€ PS4 16.60€ PS4 19.90€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment