CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 67»
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 23:49:48

À coup d'entrainement avec un peu de chance j'aurai de quoi avoir un effectif potable en fin de saison !

Mais pour la D3 en cas de montée je serai bien en dessous globalement, sauf exploit en Coupe :-)))

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 00:38:30

@sangoku1888
Petit passage à vide mais c'est très serré, 5ème tout est jouable, faut rien lâcher!

@DialloMamanBobo
C'est vrai que Cochrane est un peu tendre physiquement, mais vu que l'on peut augmenter la force cette année par l'entrainement, cela ne va pas être un problème bien longtemps.

@ManeurDeJeu
Tant mieux si tu as pu récupérer ta play.

@Marcopolo2608
Pour le CDF, regarde su cette page, il y a un excellent guide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48604740-20-0-1-0-officiel-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm

@nerazzurri1991
Bonne idée les gallois de Newport.
Moi je suis à qqs kms de là avec Forest.
Bonne Chance!

@AsBurnz
Un bon mois de Décembre, faut continuer pour la nouvelle année..!

@Smartizboy
Bonne Chance avec Macclesfield.

@lumiras
Ca REpart de là!

@ElPadre44
Mourinho aura eu raison de toi en League Cup, très beau parcours pour une D4.
Tu es en feu en championnat!!!

Vu que je n'ai pas touché fifa depuis le mois de Mars/Avril et que je n'ai pas du tout testé le jeu avant de lancer ma carrière, je me remets doucement dans le bain...
J'ai fait le tournoi de pré-saison en Ultime, résultat: éliminé dès les poules. :nonnon:
Je commence donc le championnat en Champion histoire de récupérer les bons vieux réflexes.
Petit à petit ça revient, je suis 2nd au mois d'Octobre, je vais attaquer en Légende.
Je n'ai pas pu jouer aujourd'hui mais je vous lis à tous, va falloir que j'enchaine..!

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 02:06:45

@MarseilleFC Commence en légende si jamais, selon comme cela se passe tu aviseras, faut s'amuser quand même :)

Carabao Cup 1er tour

Wimbledon 1-0 Cambridge United

Elimination dès le 1er tour malgré un bon match de la part d'une équipe largement remaniée. Le gardien adverse a réalisé plusieurs parades et l'équipe a finis par encaisser un but dans le dernier quart d'heure de jeu à force de pousser... !

EFL Journée 3 :

Northampton Town 1-3 '''''Cambridge United

'''''Nouvelle victoire sans grande difficulté... !

EFL Journée 4 :

Cambridge United 2-0 Exeter City

Victoire de la part d'une équipe de Cambridge à moitié remaniée (match en semaine). Premier Clean Sheet pour Cambridge cette saison.

EFL Journée 5 :

Cambridge United 4-2 Cheltenham Town

3-0 au bout de 35 minutes, l'équipe s'est ensuite fait peur en encaissant 2 buts, avant d'infliger le coup de grâce à son adversaire du jour.

Classement après 5 journées :

1. Cambridge Utd.........15 Pts
2. Macclesfield..............12 Pts
3. Mansfield Town........11 Pts
-----------------------------------------
4. MK Dons....................10 Pts +3
5. Forest Green.............10 Pts +2
6. Yeovil Town...............9 Pts +2
7. Lincoln City................9 Pts +2
8. Carlisle Utd................9 Pts +2
9. Crawley Town............7 Pts

Après 5 journées pour autant de victoires, nous sommes seuls en tête à mon grand étonnement ! Notre tactique semble perturber nos adversaires qui ne savent pas réellement comment défendre face à une équipe qui attaque et défend avec 7 à 8 joueurs.

Les débuts de match sont quasi tous similaires, Cambridge inscrit rapidement 2 voire 3 buts dans la 1ère mi temps, puis économise ses joueurs au profit de jeunes entrants, lancés pour qu'ils puissent faire leurs armes.

Cambridge est actuellement la 6e défense du championnat avec 5 buts encaissés, et la 1ère attaque avec 15 buts marqués, la 2e n'en ayant que... 8.

Prochains matchs : Septembre 2018

Stevenage (18e) - Cambridge
Bristol Rovers - Cambridge en Checkatrade Trophy
Cambridge - Carlisle (8e)

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
03 octobre 2018 à 07:57:15

BonjourZ
vec la MAJ faut il recommencer une nouvelle carriere pour la bonne application des correctifs ?
Ou bien nous pouvons conserver celle en cours ?
Merci

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:19:53

@kalimero94
Sur tous les FIFA, les mises à jour sont prises en compte dans les carrières en cours.
Pas de stress, tu peux continuer! :-)))

@lumiras
Tu as l'air de bien t'en sortir avec le 3-5-2. Tu as dû bien travailler les instructions individuelles..?
Si tu as des conseils, je suis preneur...
Je jouais en 4-4-2 diamond depuis FIFA 12, je suis passé au 4-1-4-1 l'année dernière et je voulais changer et tester le 3-4-2-1 mais je trouve qu'il manque un mec au milieu/devant avec ces 3 DC qui restent derrière.
J'ai privilégié le 4-3-2-1 en sapin de noël cher à Carlo Ancelotti pour être en surnombre au milieu et bien construire.

Message édité le 03 octobre 2018 à 09:22:18 par MarseilleFC
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:32:58

J'aurais une question pour vous.
Doté d'un énorme potentiel: potentiel entre 80 et 85
De belles perspectives d'avenir: potentiel entre 86 et 89
Peut devenir spécial: potentiel 90+

Que veut exactement dire la mention "joueur prometteur" dans la rubrique "entrainement"?
J'ai lu que cela signifiait un potentiel de 75 minimum, êtes-vous d'accord?

Car j'ai un joueur (général de 55) ayant un potentiel de 67. Je l'ai prêté 4 fois en 1 mercato, sa valeur a augmenté plusieurs fois, et il a désormais cette mention "joueur prometteur" dans les entrainements.

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 09:42:32

@Alessi regarde Cooper de Swansea. (je l'ai eu pour pas trop cher + un joueur)

@MarseilleFc Merci, je regarde ça !

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 09:47:00

Le 03 octobre 2018 à 02:06:45 lumiras a écrit :

Cambridge est actuellement la 6e défense du championnat avec 5 buts encaissés, et la 1ère attaque avec 15 buts marqués, la 2e n'en ayant que... 8.

C'est abusé le manque de but dans les matchs simulés par l'IA.

Petite récap de la saison de Notts County

FA Cup: éliminé au 3ème tour après un long voyage au City Ground de Nottingham Forest. :-(( l'ennemi juré
Carabao Cup: éliminé au 2ème tour par Plymouth
<u>Checkatrade Trophy:</u> éliminé en Finale zone par Bradford

Un peu dég d'être sortie en FA Cup par le voisin même si la logique a été respectée. Et surtout pour le Checktrade Trophy car je tenais à remporter cette coupe.

En championnat ça se passe nettement mieux avec une très belle série de 7 victoires et 3 nuls sur les 10 derniers matchs.

A la 34ème journée je suis premier avec 8 points d'avance sur le deuxième Port Vale. Et 14 sur le 4ème.
La montée semble plus qu'accessible sauf incident extraordinaire.

C'est justement mon dauphin que je reçoit lors de la 35ème journée. On va voir si ils se sont remis du 1-6 que je leur ai infligé à l'aller.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 10:46:02

@titinho je me suis fait la même remarque, au recap des scores je n'ai pas encore vu une équipe planter 3 buts dans un match... en même temps EA estime que les joueurs "faibles" sont quasi handicapés lorsque l'on regarde ce que de mauvaises stats traduisent sur le terrain donc... je ne sais pas si dans les championnats au dessus ça va mieux mais globalement il y a toujours eu ce soucis il me semble dans les FIFA.

@MarseilleFC dis moi tout que veux-tu savoir sur le 3-5-2 ? J'utilise cette tactique depuis des années je pense pouvoir te renseigner :)
Quant au potentiel honnêtement je ne sais même pas comment le trouver sauf si tu parles de sites comme Sofifa ?
Mais en général les joueurs qui progressent vite à l'entraînement peuvent prendre beaucoup de points rapidement donc tout dépend du nombre de slots que tu es prêt à lui donner :)

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 11:00:35

Je sais pas si c'est propre à la League Two car dans les Coupes Nationales et Européennes on peut voir des 4/5-0.

Petit bilan de la matinée.

J35: Notts - Port Vale 0-0
J36: Cheltenham - Notts 0-1
J37: Carlisle - Notts 3-0

Malgré le 4/9 engrangé je creuse l'écart sur le deuxième avec maintenant 10 pts d'avance.
Il reste 9 journées, j'espères les boucler dans la journée. :play:

kevkylian kevkylian
MP
Niveau 1
03 octobre 2018 à 11:19:21

Bonjour a tous les foufou de la D4, je vous suis depuis pas mal d'année et cette année je suis également de la partis avec Colchester Utd je suis arrivée a la mi-saison, je suis 2eme du championnat.

Pourriez-vous me dire comment faire signer des pré-contrat dans ce nouveau fifa svp car je ne trouve pas comment faire.
Merci a ceux qui m'aideront et bonne route a vous tous avec ce super challenge.

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 12:19:27

10 journée avec FGR
1er avec 23 pts
suivi de près part Northampton 21 pts
et mk dons 20 pts

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 12:44:00

@titinho en effet à voir si ce n'est pas uniquement les petites équipes !
Malgré des résultats controversés tu creuses l'écart, ça sent très bon :)

@kevkylian belle équipe Colchester ! Pour les pré-contrats je crois qu'il faut simplement démarcher un joueur qui est dans sa dernière année de contrat... !

@Muck bons débuts ! Plus qu'à être constant :)

Pour ma part j'entame le mois de septembre qui devrait s'avérer relativement calme avant d'arriver sur un mois d'Octobre bouillant avec 5 rencontres face à des actuels top 10... !

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
03 octobre 2018 à 13:18:36

Avec port vale je suis monté en D3.J ai donc construit mon équipe autour de ma mini star(84 de general)que j ai positionné en 10.je suis 2eme mais dur dur.J ai acheté Mpenza de Montpellier à 15m sachant qu un investisseur du moyen orient m as racheté en donc 26m de finance.
Sinon un de mes joueurs ayant le plus progresse s est blesse pour 3 mois donc j espère que un de mes jeunes joueurs vas pouvoir le remplacer sinon je changerai mon système de jeu en 4 4 2

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 13:43:28

@KevKylian Pour les pré-contrats y'a 2 conditions :
1. Le joueur doit avoir 23 ans ou plus
2. Il doit lui rester seulement 6 mois de contrat dans son équipe actuelle

@Titinho Ça m'a toujours dérangé, y'a jamais de score fleuve alors que mes matchs se terminent souvent sur des 4-3, 5-2...

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 14:26:51

Cambridge United

EFL 6e journée :

Stevenage 0-0 Cambridge United

Un match où nous avons été terriblement maladroits devant les buts, ça reste un bon point à l'extérieur, mais l'on peut regretter de ne pas avoir gagné sur le terrain d'un mal classé.

Checkatrade Trophy Tour 1 :

Bristol Rovers 4-1 Cambridge United

Un score extrêmement sévère lors d'une rencontre très équilibrée. 2-1 pour les locaux jusqu'à la 80e minute, puis 3-1 sur un contre alors que nous tentions de recoller au score, et enfin 4-1 sur un cadeau de la part du jeune Darling (DC). Une élimination logique, bien que le score fleuve nous laisse beaucoup de regrets quant à notre performance.

EFL 7e journée :

Cambridge United 1-0 Carlisle United

Match très équilibré également face au 3e du championnat, qui aurait pu se solder par un nul ou une défaite tant les débats étaient partagés. Finalement c'est Azeez qui fait mouche dans le dernier quart d'heure en reprenant un centre venu de la gauche et nous offre les 3 points.

Classement après 7 journées :

1. Cambridge Utd.........19 Pts
2. Macclesfield..............14 Pts
3. MK Dons....................13 Pts
-----------------------------------------
4. Mansfield Town........12 Pts +3
5. Carlisle United.........12 Pts +2
6. Lincon City................11 Pts +2
7. Grimsby Town...........11 Pts 0
8. Swindon Town..........10 Pts +1
9. Exeter City.................10 Pts +1
10. Forest Green..........10 Pts -1

Nous sommes donc confortablement installés en tête du championnat avec 5 points d'avance sur notre dauphin, et 7 sur le 4e.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:12:21

:d) Smartizboy : Gros changements d'équipe niveaux joueurs à Macclesfield, Wilson je l'aurais gardé pour ma part, sinon beaucoup de recrues libres qui pourront apporter certainement :ok: ( page 23 )

:d) Alessi : Tu remontes au classement c'est bien ( page 24 )

:d) Elpadre44 : Merci de ta réponse ! ( page 24 )

:d) luminas : Belle présentation de ton équipe de Cambridge et excellent début de saison :bave: ( page 24 )

:d) Elpadre44 : Excellent résultats sur tes derniers matchs tu caracoles en tête bien joué !! ( page 24 )

:d) lumiras : Toujours des résultats impressionnants avec Cambridge félicitations ! ( page 25 )

Pour ma part dans la carrière l'IA fait des 4-1, 3-1 , 3-2 très régulièrement, surtout les grosses équipes devant disons, les équipes du fond c'est davantage du 1-1 ou 2-0 au mieux voir 0-0 :rire: ( page 25 )

-----------------------------------------------------------------------------------------
Suite de mes résultats avec Macclesfield (page 23 )

:d) Pour rappel entre la 11eme et 19eme journée nous avons pris 8 points sur 24 !!

  • 20ème journée : Exeter City 1 - Macclesfield 1

Les locaux ouvrent le score juste avant la pause, heureusement Marsh a égalisé

  • 2eme tour de FA Cup : Macclesfield équipe B 0 - Luton Town (D3) 0

il y aura un match retour

  • 21eme journée : Colchester 1 - macclesfield 0...

3 tirs dans le match pour nous, des joueurs épuisés dans le rouge, l'équipe est à bout de force

  • 22eme journée : Macclesfield 0 - crawley town 0

Match soporifique

  • 23eme journée : Macclesfield 0 - Port Vale 0

L'équipe a d'énorme difficultés à se procurer des occasions

  • 24ème journée : Notts County 0 - Macclesfield 3 !!

Une victoire qui soulage les esprits et fait du bien au moral, coup franc de Rose :bave: , Smith et Lowe pour le 3-0 !

  • 25eme journée : Carlisle United 1 - Macclesfield 0

Yates sur penalty donne la victoire aux locaux, nous jouons 1 heure à 10 avec le carton rouge pour Fitzpatrick...

  • 26eme journée : Macclesfield 1 - tranmere Rovers 2..

Egalisation d'Arthur insuffisante, nous perdons le derby à domicile, 4 poteaux pour nous défaite extrêmement frustrante :ouch:

  • Match retour de 2eme tour de FA Cup : Luton town (D3) 0 - Macclesfield équipe B 0 Victoire 2-0 aux TAB !!

L'équipe réussit à passer au tour suivant et continue sa route en FA Cup

  • 3eme tour de FA Cup : Cardiff City (20eme de BPL) 1 - Macclesfield équipe B 2 !! :bave:

'' Exploit de Macclesfield avec 2 tirs pour 2 buts de Marsh et Stevens, face à une équipe de Cardiff très maladroite pour 12 tirs et 3 cadrés !!!

  • 27eme journée : Macclesfield 2 - Swindow Town 1 !

Doublé de Smith match très difficile

  • 28eme journée : Grimsby Town 1 - Macclesfield 1

Egalisation de Smith à la 9eme, 2 poteaux pour Smith, malchance encore sur ce match

:d) Nous prenons 10 points sur 27 entre la 20eme et la 28eme journée, donc sur les 17 dernières journées nous avons pris 19 points sur 51 possibles, nous sommes 7eme et dernier barragistes. J'espère que les arrivées des 2 recrues depuis 1 match vont nous aider car l'équipe est épuisée.

--------------------------------------------------------------------------------------------

:globe: 22 décembre - Mark Yates décide d'établir des pré transferts pour le 1er janvier 2019

:d) Arrivées : 2

  • Accord avec Lincoln City pour 690.000 euros du milieu- défenseur Michael Botswick (68 de Général) 30 ans pour 2 ans. Puissant et rugueux il apportera au milieu de terrain.
  • Accord avec Portsmouth 750.000 euros pour le défenseur Jack Whatmough (66 de Général) 22 ans pour 4 ans. Il solidifiera la défense.
  • Signature de Luke MacGuiness' jeune Irlandais du centre de formation milieu défensif 47 de général potentiel entre 75 et 80.

:d) Départs : 1

  • Hodgkiss arrière droit de Macclesfield vendu 90.000 euros 59 de général 32 ans à IK Start en ligue Norvégienne. Barré par Pearson et Welch Hayes il était inutile pour lui de rester
Message édité le 03 octobre 2018 à 15:13:30 par Sangoku1888
Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 16:34:30

Marcopolo2608
Merci pour le tuyau Cooper de Swansea, petit prix, petit salaire et un Pot à 80 c'est pas mal du tout...

@sangoku1888
Oui, je remonte ! En fait, je maitrise un peu mieux la finition synchronisée et mes tirs partent moins dans les nuages...
J'ai également mis sur la liste des transférables Hodgkiss, du coup, il part en janvier pour 100K vers Wimbledon...
Je prépare le portefeuille pour janvier...
Durell fait des miracles en ce moment: 1 but par match sur les 3 derniers matchs ( tête, pied gauche, pied droit, c'est la fête ! ), lui, je le garde.

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 16:41:18

:fete: :fete: NOTTS COUNTY CHAMPION DE LEAGUE TWO 2018/2019 :fete: :fete:

Au terme de la 43ème journée, les Magpies remporte leur quatrième championnat de D4 en s'imposant face à leur adversaire du jour MK Dons (3-1).
Parallèlement, leur dauphin Mansfield n'a pu faire mieux que match nul contre Morecambe.

Classement à la 43ème journée:

  1. Notts County 84
  2. Mansfield 74
  3. Port Vale 73
  4. MK Dons 71
  5. Lincoln 68
  6. Crawley 67
  7. Yeovil 66
  8. Swindon 65

Rien est encore fait pour les dernières places qualificatives. Ca va être serré jusqu'à la fin.

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
03 octobre 2018 à 17:47:07

Bien joué Titinho j'espère quand même que tu vas monter ahah.

Pour la part le mois de janvier à été plutôt satisfaisant. Mes matchs :

Match 1 : Défaite face à Aston villa 3-1 en FA CUP.

Match 2 : Victoire 2-1 face à Blackpool

Match 3 : Victoire 2-1 face à Oxford

Match 4 : Défaite 3-2 face à Lunton

Match 5 : Victoire 3-0 face à Bristol.

Le mercato vient de se finir je suis donc leader de League ONE avec 6 points d'avance sur le 2eme et derrière c'est très serré faut que je reste concentré car mon défenseur centrale vient tout juste de se blesser pour 3 semaines à son entraînement.. Et jai personne pour le remplacer à part un DD.. ca va etre chaud.

Cependant j'ai recruté 2 joueurs :

MOC :Eze (67GEN) en provenance de QPR (1.4M)
MC : Davis (69GEN) en provenance de Birmingham.

J'ai fais 2 gros coup car j'anticipe les fin de prêt dans mon équipe (4/5 joueurs) vont partir donc bon.. si je recrute pas maintenant je vais être en galère la saison prochaine si je passe en EFL. J'ai raté un DG prit par le Réal je suis deg il etait jeune ahah ^^"

A plus les gens et bon courage pour votre fin de saison !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.01€ ONE 13.64€ PS4 16.60€ PS4 19.90€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment