CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 67»
Page suivanteFin
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
02 octobre 2018 à 10:51:00

Le 02 octobre 2018 à 00:36:42 [BlueJackets] a écrit :
Forest Green Rovers - EFL League Two - 1er saison - 2018/2019 - FUMA - Ultime

EFL League Two

TU MANGE LA SAISON xD a une vitesse affolante xD

Message édité le 02 octobre 2018 à 10:51:54 par darkbunny1
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 12:01:46

@Marseille : propre le third des Hearts ! Le home est une merveille aussi... Gros potentiel Cochrane, mais un peu trop tendre pour moi qui aime bien avoir du physique au milieu.

@Ataof : j'ai hésité avec Diouf mais finalement j'ai pris Laiton, un poil moins cher et moi qui aime les graaands gardiens, avec son 1,98m... Par contre à ta place je conserverais Barnes (potentiel 70 qui peut sans doute être dépassé avec l'entraînement). D'ailleurs il fait partie de mes pistes mercato - comme la moitié de l'équipe de Colchester avec Szmodics, Senior, Comley, Dunne, Vincent Young...

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2018 à 12:10:02

J’ai pu récupérer ma PS4 très rapidement, au final juste un truc tout simple à remplacer. Le mec a réparé ça facile :rire:

ElPadre :d) Quel bilan exceptionnel, j’espère un gros parcours en Carabao Cup pour toi
Maxwell :d) Gros recrutement avec Rossiter, tu joues le titre ?
Bluejackets :d) T’as sacrément bien avancé dans ta carrière, bonne chance pour les PO
Titinho :d) si tu es ouvert au recrutement international, je te conseil Rizzo de Parlerme pour les ailes :ok:
MarseilleFC :d) Chez moi Maddox commence peu à peu à prendre ces marques. Immense prestation dans sa dernière rencontre. Il va bien t’aider une foi en place

Crewe Alexandra vs Swidon Town 1-3
Trop de but encaissés, trop de défaite, ça fait beaucoup…

Lincoln vs Crewe Alexandra 1-1
On peut parler de crise ? En tout cas perte de la première place

Chockartade Trophy Forest Green Rovers vs Crewe Alexandra 1-1
Victoire 3-2 au penalty !

Crewe Alexandra vs Bury : 1-0
E
nfin une victoire, enfin un cleen-sheet

Stevenage vs Crewe Alexandra : 2-3
Nouvelle défaite, je comprends vraiment rien à ma défense

Yeovil Town vs Crewe Alexandra : 0-5
Le match commence bien avec l’ouverture du score rapide de mon DC Galois Cooper. But sur corner et une passe décisive pour Maddox ! Le jeune joueur alourdi le score en marquant 2 buts qui gonflent ses stats, et celles de Holse son passeur décisive sur le 2e but. Holse lui aussi participe à la fête en inscrivant un but plein de sang froid.
Mais le clou du spectacle arrive dans le temps additionnel quand Maddox déborde sur le coté en éliminant 2 joueurs et adresse un centre parfait pour Bowery. L’attaquant anglais execute alors un retourné splendide qui fini sa course en pleine lucarne :bave:
Bref c’est ma prestation la plus abouti pour l’instant

Je reste premier mais c’est de plus en plus compliqué de reprendre la tête du classement…

Crewe Alexandra enregistre l’arrivée de Niall Mason ( MDC / 21 ans / 64 GEN - 71 POT ) en provenance de Doncaster Rovers.
Jones demandait à partir et je me suis pas privé de l’échanger + 100000€ Je renforce mon milieu avec l’arrivée d’un joueur axé sur la défense.

Message édité le 02 octobre 2018 à 12:12:46 par
Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
02 octobre 2018 à 12:43:28

3ème match de poule du tournoi de pré-saison!

Crewe Alexandra 3 – 0 St Pats (Mi-temps 1-0)

Victoire aisée et première clean sheet ! Le petit Maddox n’évolue toujours pas à un gros niveau .. il a fallu une carte jaune pour qu’il se réveille et montre enfin quelque chose.

Son positionnement dans l’axe ne lui convient peut-être pas (dommage car c’est pour cette place que je l’ai recruté).

Demi-finale du tournoi de pré-saison!

Crewe Alexandra 1 – 0 Shamrock Rovers

Un but de l’inévitable Vargas en première période nous a permis de nous imposer sans trop de difficulté. Tactique étrange de l’adversaire qui a passé son temps à nous attendre sans jamais essayer de recoller au score. L’équipe a pu faire tourner et jouer à la baballe vu le bus garé devant leur rectangle.

Finale du tournoi de pré-saison!

Crewe Alexandra 3 – 0 Preuben Münster

Pour cette finale, nous retrouvons nos amis agressifs de Preuben Münster (NDLR: Victoire 3-2 en poule).

Un véritable rouleau compresseur qui n’a laissé aucune chance à l’équipe adverse. Les 3 joueurs de la ligne d’attaque ont mis leur but (Mladenovic, Bowery, Vargas).
Maddox et Cooper tiennent leur premier match de référence mais devront encore beaucoup travailler.
0’Connor fut élu MVP grâce à ses 2 assists. Lui qui devra tenir cette position d’ailier gauche toute la saison vu la probable non venue de Dickenson (il a signé à lokeren...)

En résumé, très bon tournoi de pré-saison ! Hâte de commencer les choses sérieuses mais peur que l’effectif soit trop court sur le long terme :(

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 13:27:09

Je vois que les carrières avancent bien !

Je pense recommencer de mon côté. Je garde Cambridge, je passe de Légende à Ultime, et je zappe le tournoi de pré-saison, tout en gardant désactivé la première période de transfert.

Je pense le faire car cela me paraît trop facile... je plante parfois 6/7 buts par match en légende avec l'équipe "de base" donc j'imagine pas la 2e partie du championnat après avoir renforcé l'équipe...

Je veux du challenge !! C'est reparti donc,

CAMBRIDGE UNITED ON THE ULTIMATE ROAD TO GLORY

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 14:03:59

@Diallomamanbobo. Arrête de piller ma tram.. .🤣

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 14:14:57

Ma "team"... sorry !

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
02 octobre 2018 à 14:17:39

Le 02 octobre 2018 à 13:27:09 lumiras a écrit :
Je vois que les carrières avancent bien !

Je pense recommencer de mon côté. Je garde Cambridge, je passe de Légende à Ultime, et je zappe le tournoi de pré-saison, tout en gardant désactivé la première période de transfert.

Je pense le faire car cela me paraît trop facile... je plante parfois 6/7 buts par match en légende avec l'équipe "de base" donc j'imagine pas la 2e partie du championnat après avoir renforcé l'équipe...

Je veux du challenge !! C'est reparti donc,

CAMBRIDGE UNITED ON THE ULTIMATE ROAD TO GLORY

j'avais pas vu le mode ultime. Vous pensez que le mode légende à été simplifié ?

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
02 octobre 2018 à 14:20:45

Quelqu'un a une idée de comment utiliser ses recruteurs au mieux ?
ça fait deux que j'envoie avec des consignes et ils ne me trouvent rien:
- un pour trouver un MG = il ne m'a proposé que des MC et MD
- l'autre au brésil pour un tout poste = il n'a rien trouvé 0_o

je suis preneur d'une solution :)

Ou si quelqu'un connait un très bon MG / DG rapide.
Je suis en 3-4-3 donc mes deux milieux d'ailes doivent être rapide pour bien couvrir tout leur flanc.

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
02 octobre 2018 à 14:41:22

Belle équipe ataof, comment trouvé tu Maja?

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 14:49:38

Bonjour le peuple !
Franchement pas mal vos carrières, moi je reste toujours premier apres la 20rme journée mais javais pas vu que au moins 4 de mes titulaires cetait des PRÊTS... Du coup la cest un peu la panique, sachant que 2 partiront en janvier.. Le reste a la fin de saison donc je me dois dabosulement finir premier de la League One, et d'aller loin dans la FA CUP pour ramasser du blé parceque sinon ma saison 2 va etre très très compliqué... A voir.. Je reviens vers vous quand je serais à ma 25eme journée ou 30eme je pense ^^

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 14:59:22

@marcopolo
Oui, le mode légende a été simplifié depuis Fifa 18...
Le mode ultime est plutôt abusé mais bon, malheureusement pour ceux qui ont l'habitude du jeu ça devient la seule manière d'avoir du challenge (or FUMA bien entendu).

Pour tes recruteurs, ne donne pas trop d'instructions ! Quand je joue une petite équipe (ce qui est le cas) je ne mets que "prometteur" ou "digne de l'équipe" au début car niveau stats c'est tellement moyen que je pense que les joueurs ne remplissent pas les conditions pour être éligibles aux instructions...

Sinon pour ma part dans cette carrière je compte rester sur le Royaume-Uni pour recruter.

Lorsque je serai en PL, on avisera :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:36:31

Je reviens pour faire vos retours déjà sur vos storys respectives :ok:

:d) Marseille FC : L'élevage de porc à Forest Green j'ai bien ris :rire: ! Excellent choix ! (page 18)

:d) superman : Tes résultats sont bons avec ton club tout du moins régulier ! (page 18)

:d) Tholola13800 : Bon choix Tranmere Rovers, Bejerano je l'avais pris à Portsmouth sur fifa 17, il y en a plusieurs d'ailleurs ! (page 18)

:d) AsBurnz : Moi je n'ai pas connu ce problème en carrière avec les penaltys ( page 19 )

:d) Marseille FC : Quel énorme changement dans l'effectif de Forest :ouch2: c'"est une nouvelle équipe presque ! J'espère que tu as gardé Reuben Reid pour devant car c'est un monstre :bave: (page 19)

:d) Maxwell08 : Très bons résultats, tu domines le championnat de manière logique !! (page 19)

:d) Meneur de jeu : Des résultats mitigés mais réaliste avec cette équipe ! (page 19)

:d) Elpadre44 : Des résultats honorables avec Lincoln City qui dans ma carrière sont très solides, Bostwick est d'ailleurs une de mes futures cibles pour janvier prochain ! (page 20 )

:d) darkbunny1 : Excellent résultat avec une première place au classement avec ton club :bave: !! Cela fait rêver !! (page 20)

:d) meneur de jeu : Désolé pour ta console :( j'espère qu'elle sera vite réparé !! (page 20)

:d) Ataof : La venue de Whatmough je plussoie !! ( page 21 ) Je te rejoins que ce serait bon de renforcer le côté droit de la défense au mercato ( page 22 )

:d) superman : Ton équipe accuse le coup physiquement je pense, moi aussi ça devient difficile !! ( page 21 )

:d) Bluejackets : Des résultats compliqué dans une période difficile, mais le classement est très serré, cela fait une belle dose de suspense pour le sprint final !! ( page 21 )

:d) Elpadre44 : Des résultats excellents avec Lincoln :bave: tu mérites cette 1ère place ! ( page 22 )

:d) Maxwell08 : Une honorable 5ème place et un classement plus que serré ! La suite de la saison sera passionnante ! ( page 22 )

:d) [BlueJackets : Les résultats se compliquent :-( la 7ème place est à 4 points cela m'inquiète ! Je vois que par la suite tu accroches les barrages :bave: hâte de voir ce que cela va donner contre MK Dons !! (page 22)

:d) Alessi : Bon courage à toi avec Macclesfield !! :ok: Lowe et Grimes sont pour moi les satisfactions !! Pearson fait le travail alors que Fitzpatrick peine un peu, au milieu tourner avec seulement Rose Evans et Whitaker c'est épuisant !! Wilson Smith et Blissett sont pour le moment mes buteurs, même si Wilson s'est gravement blessé ! Je prolonge tout le monde moi :rire: même si certains seront surement vendus ou prêtés.

:d) meneur de jeu : Content de te retrouver, tes résultats restent au demeurant très bons !! (page 23 ) Bien joué ton recrutement !

:d) lumiras : Tu devrais tester le FUMA si ce n'est pas déjà fait pour augmenter la difficulté ! (page 23)

:globe: Note à moi même : ne plus laisser 2 jours passer avant de rattraper ce topic :rire:

Je vais maintenant publier mes résultats :ok:

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 15:47:51

Le 02 octobre 2018 à 12:10:02 MeneurDeJeu a écrit :
J’ai pu récupérer ma PS4 très rapidement, au final juste un truc tout simple à remplacer. Le mec a réparé ça facile :rire:

Titinho :d) si tu es ouvert au recrutement international, je te conseil Rizzo de Parlerme pour les ailes :ok:

Merci.
J'ai été voire ça mais son niveau est encore faible, pour la D3 je cherche un MG qui tiens la route tout de suite. Pas de temps à perdre à le former :-d

Sinon GG pour ta console. Ya plus cas :play:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 16:00:33

La suite de mes résultats d'hier avec Macclesfield :

  • 11eme journée : Newport County 1 - Macclesfield 2

Smith a marqué à la 7ème, égalisation de Newport à la 58eme par Serenyo, heureusement Stephens a marqué le but de la victoire à la 88eme ! Match très difficile contre la lanterne rouge !

  • 12 eme journée : Macclesfield (1er) 1 - Notts County 2 (3eme)

On ouvre le score par Wilson à la 22eme, malheureusement on craque en deuxième période avec deux buts de Dennis et Kellett à la 68ème et 82eme

  • 13eme journée : Tranmere Rovers 2 - Macclesfield 2

On mène 0-2 à la 15ème minute par 2 réalisations de Smith et Wilson. Mais en seconde période on se fait remonter à 2-2 par un doublé de Mullin... 2 points de perdus dans un derby

  • 14eme journée : Macclesfield 0 - Carlisle United 0

Equipe de fond de classement qui a bétonné tout le match, leur dernier rempart a tout arrêté et Smith a touché le poteau..

  • 15ème journée : Macclesfield 2 - Northampton 0 !

Des buts de Durell et de Marsh ont débloqué la rencontre, l'équipe est lessivée et on rejoue dans 3 jours face à Cambridge

  • 16eme journée : Cambridge United 0 - Macclesfield 0

Match joué sous une pluie torrentielle, avec deux équipes à bout de souffle, aucun tir de chaque côté..

  • 17eme journée : Macclesfield 0 - Bury 0

Match à nouveau sous un déluge, on ne trouve pas la faille contre le 23eme du classement

  • 1er tour de FA Cup : Macclesfield équipe B 1 - Forest Green 0 !

Un but de Marsh a suffit a dominer une équipe de Forest Green toujours inexistante offensivement et une qualification à la clé

  • 18eme journée : MK Dons 0 - Macclesfield 0

Avec seulement 43 % de possession du ballon, nous avons couru après la balle, une équipe de MK qui joue à 5 derrière ce qui nous a beaucoup perturbé, ils ont un beau stade et un public nombreux, deux occasions pour chaque équipe

  • 19eme journée : Macclesfield 1 - yeovil Town 1

Un but de francois Zoko permet au visiteurs d'ouvrir le score à la 10eme minute, mais nous égalisons par Blissett qui marque seulement son deuxième but de la saison

:globe: L'équipe a pris 9 points sur 24 en 8 journées, c'est un gros coup d'arrêt :ouch:

:d) Grave Blessure de Wilson à entrainement, avec une déchirure au quadriceps pour 3 mois, c'est un énorme coup dur :-( Marsh le remplace numériquement.

--------------------------------------------------------------

Classement général après 19 journées

1 . Cheltenham Town 37 points
2. Crewe Alexandra 33 pts
3. Mansifeld Town 33 pts
..........
4. Grimsby Town 33 pts
5. Macclesfield Town 31 pts
6. Notts County 31 pts
7. Port Vale 30 pts
............
8. Lincoln City 30 pts
9. Exeter City 29 pts
10. Yeovil Town 28 pts
11. Swindon Town 26 pts
12. Tranmere Rovers 26 pts
13. Crawley Town 26 pts
14. Colchester 23 pts
15. Mk Dons 22 pts :ouch:
16. Carlisle United 22 pts
17. Oldham Athletic 22 pts
18. Forest Green 21 pts
.........
19. Stevenage 18 pts
20. Cambridge 17 pts
21. Morecambe 17 pts
22. Bury 17 pts
23. Northampton Town 16 pts
24. Newport County 15 pts

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 16:03:45

@morimoto : Pour l'instant, on va dire que je reste sur la réserve concernant ce jeune attaquant.
Sur 5 matchs (2V/2N en championnat et 1V en Carabao Cup), Maja en à jouer que 3 (vu la fréquence des rencontres, j'ai fait jouer l'équipe B à 2 reprises). Du coup, il n'a trouvé les filets qu'une seule fois... Bien qu'assez rapide (78 acc et 74 vit de mémoire), ses autre stats sont encore légères (68 finition). Maintenant, il est là ! On va le faire progresser...
Par contre, comme il y a 2 ans Szmodics (MOC) est génial et ma dernière recrue Leko (MG/AG) est top !

Message édité le 02 octobre 2018 à 16:03:56 par Ataof
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:06:36

@Sangoku

Le FUMA ça ne me plait pas au niveau des frappes !

Au passage, je ne détaille pas chaque réponse pour tout vous adresser personnellement car je manque de temps... mais je suis bel et bien tout.

Certaines carrières avancent bien, et hâte de voir la suite :)

Et les premières montées visiblement :-)))

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
02 octobre 2018 à 16:08:41

Bonjour tout le monde ... je vois personne prendre Newport County :( Pour ma part ce sera eux l idée de rivaliser dans les prochaines saisons avec Swansea et Cardiff :cool: D emmener un club gallois en champions league :bave:

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 16:15:26

Re ! Bon je bais dresser un petit bilan du mois de décembre avec Porstmouth.

Match 1 : Victoire 4-0 en FA CUP contre Carlisle

Match 2 : Match nul face à Southend.

Match 3 : Victoire important 2-1 contre Barnsley, un concurrent direct.

Match 4 : Victoire encore plus importante face à mon concurrent direct qui est 2eme, 2-0 face à Sunderland !

Match 5 : Nul face à un relégable, 1-1 contre Gillingham.

Match 6 : Défaite contre le 20eme, 2-1 face à Fleetwood.

Match 7 : Victoire face à Wimbledon 2-1.

BILAN : Pour l'instant je reste premier au classement avec 5 points d'avance sur Sunderland mais avec une journée de plus donc je fais attention. Cependant, j'ai perdu 2 joueurs en prets qui sont retournés dans leur club donc ca commence à se corser.. Je risque de recruter en Janvier peut être 2 joueurs.

Le mois de janvier s'annonce difficile car je vais jouer contre AstonVilla en FA CUP et à l'extérieur.. Ensuite match face à Blackpool un concurrent direct, ensuite Oxford, Lunton (concurrent direct) et oour finir Bristol Rivers.

J'espère que Sunderland fera un faux pas histoire drtre tranquil une journée au moins..

smartizboy smartizboy
MP
Niveau 8
02 octobre 2018 à 16:41:03

bonjour je viens de commencer une carrière en D4 avec Macclesfield
Les résultat pour le mois d'août sont les suivant
championnat:
Swindon - Macc'field 1-1
Macc'field - Grimsby 4-0
Oldham - Macc'field 2-1
Macc'field - Cheltenham 1-1
Macc'field - Mansfield 2-2

Carabao cup:
Birmingham - Macc'field 2-0

Transfert (arrivée)
Straub DLD 63 de gen arrivé de Erzgebirge Aue pour 400k
agent libre: Payne Mdc 63
Howieson MC 64
Eyjolfsson DC 69
Mitrev G 67
Valverde DC 66
Vasilev BU 67
Ashraf MG 69
Patkai Mdc 68

Départ:
Vera (Cdf) en prêt vers Preston
Marsh BU vendu à Großaspach pour 300k
Hodgkiss vendu à SKN St Pölten pour 105k
Wilson vendu à St Muren pour 210k
Durrel vendu à Fleetwood pour 220k

sportivement le début de saison est mitigé, niveau transfert l'équipe s'est surtout améliorer avec des agent libre, l'équipe type a enregistré l'arrivée de 8 nouveau joueurs :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 23.00€ Switch 47.10€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment