CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Halo, la série

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 59
03 avril 2022 à 00:05:29

Le 02 avril 2022 à 18:12:12 :

Le 02 avril 2022 à 13:05:36 :

Le 01 avril 2022 à 12:42:29 :
Oui Mandalorian c'est bien moisi, ce qui m'intéresse dans ce Halo c'est clairement l'histoire même si l'idée de l'humaine élevé par les Covenant pue, ça peut créer des situations intéressantes si c'est bien fait pour la suite.
Maintenant je comprends pourquoi ils se sont acharnés à dire que c'était pas canon.

Cracher sur Mandalorian et encenser cette bourse c'est fort quand même. De toute façon toi a partir du moment où c'est étiqueté "Halo" c'est même pas la peine de se poser la question de ce que tu vas en penser.

Surtout que pour Mandalorian, on peut se dire que l'histoire n'a aucun intérêt et est super convenue. Mais visuellement c'est maitrisé et ça reste 1000x plus divertissant que la série Halo, où c'est totalement l'inverse.

Et au moins ils ont géré "l'émotion" et le jeu d'acteur infiniment mieux que dans Halo, tout en gardant le casque sur la tête du personnage principal 95% du temps :hap:

Quand John retire son casque, il joue tellement mal que ça ne plaide pas en faveur de leur argument de dire qu'il le retire pour qu'on se connecte mieux à ses émotions :hap:

Le scénario m'intrigue dans le sens ou j'ai envie de voir où ça peut mener, mais tout le reste est à jeter.

Je te rejoins globalement. Ce deuxième épisode m’a finalement intrigué et je l’ai trouvé mieux que le premier (comme par hasard on voit quasiment pas les covenants cette fois, franchement les élites je trouve que c’est pas ça du tout pour le moment enfin bref).

Après bon vu que John est au centre du récit pour ce deuxième épisode avec la dualité homme / machine, je comprend le choix de ne pas toujours avoir le casque, mais bon le jeu est pas dingue ouai malheureusement.

Après hâte d’en savoir plus pour l’humaine covenant, y a intérêt qu’il y ai une bonne justification derrière en termes de narration et d’intrigue, car pour le moment je ne comprend clairement pas ce choix.

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 36
03 avril 2022 à 16:07:21

Je trouve ça vraiment au dessus de ce qu'on a eu le droit de voir avant(pas compliqué vous direz), même si ça me semble difficile techniquement de donner un rendu fidèle sans avoir un budget de mastodonte .. J'attends la suite et je suis pas déçu c'est une bonne première !

Concernant le choix du casting j'étais réticent a voir "Pablo Schreiber" en 117 mais finalement ça rend plutôt bien !
Par contre Keyes je trouves le choix du casting incohérent et "Natascha McElhone" dans le rôle de "Halsey" ferait une excellente Cortana aussi

Pseudo supprimé
Niveau 59
03 avril 2022 à 17:12:44

Le 03 avril 2022 à 16:07:21 :
Je trouve ça vraiment au dessus de ce qu'on a eu le droit de voir avant(pas compliqué vous direz), même si ça me semble difficile techniquement de donner un rendu fidèle sans avoir un budget de mastodonte .. J'attends la suite et je suis pas déçu c'est une bonne première !

Concernant le choix du casting j'étais réticent a voir "Pablo Schreiber" en 117 mais finalement ça rend plutôt bien !
Par contre Keyes je trouves le choix du casting incohérent et "Natascha McElhone" dans le rôle de "Halsey" ferait une excellente Cortana aussi

Bah Cortana est un double de Halsey combinée à de la techno forerunner, donc qui sait d’autant plus que son clone dans la capsule c’est elle sans cheveux et poils

Pour Keyes c’est surtout la fille qui me gêne.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 17:44:32

Je donne mon avis après avoir vu le deuxième épisode :

Globalement je suis plutôt agréablement surpris, je m'attendais vraiment a une série merdique et c'est juste moyen.

Visuellement on ressent parfois le manque de moyens sur les effets d'explosions, les décors ou la gueule des élites mais j'aime beaucoup le rendu des armures et des costumes.

Je suis plus mitigé vis à vis du scénario et des personnages. Je rejoins un des avis précédents qui parle de série pour ados bourrée de sentimentalisme :
:d) le choix de faire d'Halsey l'ex de Keyes et la mère de Miranda est douteux (sûrement politique également, Keyes version noire qui engrosse la belle blonde au gros QI n'est pas un hasard mais c'est un autre débat pas forcément très intéressant) et on voit d'avance que l'arc de cette dernière sera centrée sur la relation avec sa mère
:d) Le MC qui est une vraie pipelette dès le premier épisode et qui va se reconnecter à son humanité petit a petit. L'insurrection vis à vis de l'UNSC arrive comme un cheveux sur la soupe et est peu crédible, il a juste eu une vision d'un gosse avec son chien et ses parents et pouf il balaye tout l'endoctrinement qu'il a subit depuis son enfance..

Le fait de centrer l'histoire (pour l'instant) autour de la relation UNSC-colons et d'expliquer les tensions politiques même au sein de l'armée est plutôt intéressant parce que c'est assez peu traité dans les premiers jeux mais dommage a ce moment là de ne pas intégrer l'ONI, peut être pour plus tard. J'espère tout de même que la série va rapidement revenir sur le conflit avec les covenants.

J'attend d'en voir plus, ce qui me gène pour l'instant c'est le traitement de 117, je trouve le casting raté et l'acteur ne me convainc pas, il dégage rien, n'a pas cette capacité à montrer des émotions tout en gardant un visage neutre et surtout il ne fait pas peur.
Dans la cinématique de fin d'H4 on voit les yeux de John pendant même pas une seconde et ça suffit a nous montrer que c'est pas un rigolo et que sous son casque c'est une machine a tuer ambulante qui n'a plus grand chose d'humain, un vrai démon comme disent les covenants. Là dans la série je trouve qu'il a juste l'air d'un plouc paumé qui fait les choses au hasard.

J'attend la suite tout de même, pas avec impatience c'est sûr mais ça sera plutôt divertissant tant qu'ils se focalisent pas trop sur le côté humain. J'aimerai un peu plus d'action et moins de blabla aussi, on est quand même sur une adaptation d'un jeu de tir merde !

__________

P.S: C'est quoi l'espèce de bras mutant du pote de John qui a déserté et est parti se planquer sur son astéroïde ? L'UNSC n'avait plus de fonds pour faire de vraies prothèses a ses Spartans ?

Message édité le 03 avril 2022 à 17:45:19 par KheyVeil2
Pseudo supprimé
Niveau 59
03 avril 2022 à 19:51:11

Le 03 avril 2022 à 17:44:32 :
Je donne mon avis après avoir vu le deuxième épisode :

Globalement je suis plutôt agréablement surpris, je m'attendais vraiment a une série merdique et c'est juste moyen.

Visuellement on ressent parfois le manque de moyens sur les effets d'explosions, les décors ou la gueule des élites mais j'aime beaucoup le rendu des armures et des costumes.

Je suis plus mitigé vis à vis du scénario et des personnages. Je rejoins un des avis précédents qui parle de série pour ados bourrée de sentimentalisme :
:d) le choix de faire d'Halsey l'ex de Keyes et la mère de Miranda est douteux (sûrement politique également, Keyes version noire qui engrosse la belle blonde au gros QI n'est pas un hasard mais c'est un autre débat pas forcément très intéressant) et on voit d'avance que l'arc de cette dernière sera centrée sur la relation avec sa mère
:d) Le MC qui est une vraie pipelette dès le premier épisode et qui va se reconnecter à son humanité petit a petit. L'insurrection vis à vis de l'UNSC arrive comme un cheveux sur la soupe et est peu crédible, il a juste eu une vision d'un gosse avec son chien et ses parents et pouf il balaye tout l'endoctrinement qu'il a subit depuis son enfance..

Le fait de centrer l'histoire (pour l'instant) autour de la relation UNSC-colons et d'expliquer les tensions politiques même au sein de l'armée est plutôt intéressant parce que c'est assez peu traité dans les premiers jeux mais dommage a ce moment là de ne pas intégrer l'ONI, peut être pour plus tard. J'espère tout de même que la série va rapidement revenir sur le conflit avec les covenants.

J'attend d'en voir plus, ce qui me gène pour l'instant c'est le traitement de 117, je trouve le casting raté et l'acteur ne me convainc pas, il dégage rien, n'a pas cette capacité à montrer des émotions tout en gardant un visage neutre et surtout il ne fait pas peur.
Dans la cinématique de fin d'H4 on voit les yeux de John pendant même pas une seconde et ça suffit a nous montrer que c'est pas un rigolo et que sous son casque c'est une machine a tuer ambulante qui n'a plus grand chose d'humain, un vrai démon comme disent les covenants. Là dans la série je trouve qu'il a juste l'air d'un plouc paumé qui fait les choses au hasard.

J'attend la suite tout de même, pas avec impatience c'est sûr mais ça sera plutôt divertissant tant qu'ils se focalisent pas trop sur le côté humain. J'aimerai un peu plus d'action et moins de blabla aussi, on est quand même sur une adaptation d'un jeu de tir merde !

__________

P.S: C'est quoi l'espèce de bras mutant du pote de John qui a déserté et est parti se planquer sur son astéroïde ? L'UNSC n'avait plus de fonds pour faire de vraies prothèses a ses Spartans ?

Ils n’ont pas attendu la série pour commencer à dénaturer John, bien qu’il parle pas des masses dans Infinite non plus mais quand même un peu plus qu’avant, il a des répliques qui ne lui vont pas déjà je trouve.

En tout cas on sent bien qu’ils ont voulu balayer très vite la problématique du casque pour ne pas avoir à la gérer, petit instant sentimental dès l’épisode 1 où John enlève son casque devant la fille en détresse pour montrer qu’il est aussi humain. Après on aime ou aime pas mais quand on est fan depuis CE, ça fait au mieux bizarre, au pire c’est très dérangeant mais bon… On va se réconforter en se disant que ce n’est pas canon aux jeux :).

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 19:59:31

Le 03 avril 2022 à 19:51:11 :

Le 03 avril 2022 à 17:44:32 :
Je donne mon avis après avoir vu le deuxième épisode :

Globalement je suis plutôt agréablement surpris, je m'attendais vraiment a une série merdique et c'est juste moyen.

Visuellement on ressent parfois le manque de moyens sur les effets d'explosions, les décors ou la gueule des élites mais j'aime beaucoup le rendu des armures et des costumes.

Je suis plus mitigé vis à vis du scénario et des personnages. Je rejoins un des avis précédents qui parle de série pour ados bourrée de sentimentalisme :
:d) le choix de faire d'Halsey l'ex de Keyes et la mère de Miranda est douteux (sûrement politique également, Keyes version noire qui engrosse la belle blonde au gros QI n'est pas un hasard mais c'est un autre débat pas forcément très intéressant) et on voit d'avance que l'arc de cette dernière sera centrée sur la relation avec sa mère
:d) Le MC qui est une vraie pipelette dès le premier épisode et qui va se reconnecter à son humanité petit a petit. L'insurrection vis à vis de l'UNSC arrive comme un cheveux sur la soupe et est peu crédible, il a juste eu une vision d'un gosse avec son chien et ses parents et pouf il balaye tout l'endoctrinement qu'il a subit depuis son enfance..

Le fait de centrer l'histoire (pour l'instant) autour de la relation UNSC-colons et d'expliquer les tensions politiques même au sein de l'armée est plutôt intéressant parce que c'est assez peu traité dans les premiers jeux mais dommage a ce moment là de ne pas intégrer l'ONI, peut être pour plus tard. J'espère tout de même que la série va rapidement revenir sur le conflit avec les covenants.

J'attend d'en voir plus, ce qui me gène pour l'instant c'est le traitement de 117, je trouve le casting raté et l'acteur ne me convainc pas, il dégage rien, n'a pas cette capacité à montrer des émotions tout en gardant un visage neutre et surtout il ne fait pas peur.
Dans la cinématique de fin d'H4 on voit les yeux de John pendant même pas une seconde et ça suffit a nous montrer que c'est pas un rigolo et que sous son casque c'est une machine a tuer ambulante qui n'a plus grand chose d'humain, un vrai démon comme disent les covenants. Là dans la série je trouve qu'il a juste l'air d'un plouc paumé qui fait les choses au hasard.

J'attend la suite tout de même, pas avec impatience c'est sûr mais ça sera plutôt divertissant tant qu'ils se focalisent pas trop sur le côté humain. J'aimerai un peu plus d'action et moins de blabla aussi, on est quand même sur une adaptation d'un jeu de tir merde !

__________

P.S: C'est quoi l'espèce de bras mutant du pote de John qui a déserté et est parti se planquer sur son astéroïde ? L'UNSC n'avait plus de fonds pour faire de vraies prothèses a ses Spartans ?

Ils n’ont pas attendu la série pour commencer à dénaturer John, bien qu’il parle pas des masses dans Infinite non plus mais quand même un peu plus qu’avant, il a des répliques qui ne lui vont pas déjà je trouve.

En tout cas on sent bien qu’ils ont voulu balayer très vite la problématique du casque pour ne pas avoir à la gérer, petit instant sentimental dès l’épisode 1 où John enlève son casque devant la fille en détresse pour montrer qu’il est aussi humain. Après on aime ou aime pas mais quand on est fan depuis CE, ça fait au mieux bizarre, au pire c’est très dérangeant mais bon… On va se réconforter en se disant que ce n’est pas canon aux jeux :).

J'ai eu un facepalm dans le premier épisode quand il dit qu'il bouffe des écrous et des boulons et qu'il force ensuite en précisant que c'est une blague
343 l'ont fait bien plus parler que Bungie certes mais aucune de ses répliques n'a atteint ce niveau de ridicule

De ce que j'ai compris ils lui ont fait enlever le casque rapidement parce que c'est censé s'inscrire dans le scénario et faire avancer l'histoire, sous entendu que 117 regagne sa part d'humanité au contact de l'index et n'a plus besoin d'être la machine a tuer qu'il était avant. C'est a mettre en lien avec le discours du vieil écossais au début du premier épisode qui décrit les Spartans comme non humains.

J'aurai aussi préféré que ça se passe autrement ou plus tard, d'autant que l'acteur pour l'avoir vu dans la série American Gods n'a pas un jeu qui sort de l'ordinaire, je le vois pas arriver à transmettre de vraies émotions même sans casque.

C'est dur aussi de s'habituer à sa voix quand on a été bercé avec l'originale, là elle est vraiment générique..

Pseudo supprimé
Niveau 59
03 avril 2022 à 21:02:43

Le 03 avril 2022 à 19:59:31 :

Le 03 avril 2022 à 19:51:11 :

Le 03 avril 2022 à 17:44:32 :
Je donne mon avis après avoir vu le deuxième épisode :

Globalement je suis plutôt agréablement surpris, je m'attendais vraiment a une série merdique et c'est juste moyen.

Visuellement on ressent parfois le manque de moyens sur les effets d'explosions, les décors ou la gueule des élites mais j'aime beaucoup le rendu des armures et des costumes.

Je suis plus mitigé vis à vis du scénario et des personnages. Je rejoins un des avis précédents qui parle de série pour ados bourrée de sentimentalisme :
:d) le choix de faire d'Halsey l'ex de Keyes et la mère de Miranda est douteux (sûrement politique également, Keyes version noire qui engrosse la belle blonde au gros QI n'est pas un hasard mais c'est un autre débat pas forcément très intéressant) et on voit d'avance que l'arc de cette dernière sera centrée sur la relation avec sa mère
:d) Le MC qui est une vraie pipelette dès le premier épisode et qui va se reconnecter à son humanité petit a petit. L'insurrection vis à vis de l'UNSC arrive comme un cheveux sur la soupe et est peu crédible, il a juste eu une vision d'un gosse avec son chien et ses parents et pouf il balaye tout l'endoctrinement qu'il a subit depuis son enfance..

Le fait de centrer l'histoire (pour l'instant) autour de la relation UNSC-colons et d'expliquer les tensions politiques même au sein de l'armée est plutôt intéressant parce que c'est assez peu traité dans les premiers jeux mais dommage a ce moment là de ne pas intégrer l'ONI, peut être pour plus tard. J'espère tout de même que la série va rapidement revenir sur le conflit avec les covenants.

J'attend d'en voir plus, ce qui me gène pour l'instant c'est le traitement de 117, je trouve le casting raté et l'acteur ne me convainc pas, il dégage rien, n'a pas cette capacité à montrer des émotions tout en gardant un visage neutre et surtout il ne fait pas peur.
Dans la cinématique de fin d'H4 on voit les yeux de John pendant même pas une seconde et ça suffit a nous montrer que c'est pas un rigolo et que sous son casque c'est une machine a tuer ambulante qui n'a plus grand chose d'humain, un vrai démon comme disent les covenants. Là dans la série je trouve qu'il a juste l'air d'un plouc paumé qui fait les choses au hasard.

J'attend la suite tout de même, pas avec impatience c'est sûr mais ça sera plutôt divertissant tant qu'ils se focalisent pas trop sur le côté humain. J'aimerai un peu plus d'action et moins de blabla aussi, on est quand même sur une adaptation d'un jeu de tir merde !

__________

P.S: C'est quoi l'espèce de bras mutant du pote de John qui a déserté et est parti se planquer sur son astéroïde ? L'UNSC n'avait plus de fonds pour faire de vraies prothèses a ses Spartans ?

Ils n’ont pas attendu la série pour commencer à dénaturer John, bien qu’il parle pas des masses dans Infinite non plus mais quand même un peu plus qu’avant, il a des répliques qui ne lui vont pas déjà je trouve.

En tout cas on sent bien qu’ils ont voulu balayer très vite la problématique du casque pour ne pas avoir à la gérer, petit instant sentimental dès l’épisode 1 où John enlève son casque devant la fille en détresse pour montrer qu’il est aussi humain. Après on aime ou aime pas mais quand on est fan depuis CE, ça fait au mieux bizarre, au pire c’est très dérangeant mais bon… On va se réconforter en se disant que ce n’est pas canon aux jeux :).

J'ai eu un facepalm dans le premier épisode quand il dit qu'il bouffe des écrous et des boulons et qu'il force ensuite en précisant que c'est une blague
343 l'ont fait bien plus parler que Bungie certes mais aucune de ses répliques n'a atteint ce niveau de ridicule

De ce que j'ai compris ils lui ont fait enlever le casque rapidement parce que c'est censé s'inscrire dans le scénario et faire avancer l'histoire, sous entendu que 117 regagne sa part d'humanité au contact de l'index et n'a plus besoin d'être la machine a tuer qu'il était avant. C'est a mettre en lien avec le discours du vieil écossais au début du premier épisode qui décrit les Spartans comme non humains.

J'aurai aussi préféré que ça se passe autrement ou plus tard, d'autant que l'acteur pour l'avoir vu dans la série American Gods n'a pas un jeu qui sort de l'ordinaire, je le vois pas arriver à transmettre de vraies émotions même sans casque.

C'est dur aussi de s'habituer à sa voix quand on a été bercé avec l'originale, là elle est vraiment générique..

La voix du MC oui… Malheureusement c’est compliqué de reprendre la même pour la série… Sauf si il garde le casque :noel:

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 49
03 avril 2022 à 21:23:37

:salut: je suis nouveau sur le forum :noel: :y

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
07 avril 2022 à 18:01:54

Je sais pas pourquoi je continue à me forcer :rire:

Episode 2 on le voit jamais en armure, mais le 3 c'est encore pire :rire:

On le voit en t-shirt, mais surtout ... Complètement nu :rire:

J'en peux plus de cette daube

Master Chief qui entame un voyage spirituel en quête de ses émotions et ses origines bordel :rire:

Message édité le 07 avril 2022 à 18:05:04 par PizzaBaseCreme
machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
07 avril 2022 à 19:28:35

Le 07 avril 2022 à 18:01:54 :
Je sais pas pourquoi je continue à me forcer :rire:

Episode 2 on le voit jamais en armure, mais le 3 c'est encore pire :rire:

On le voit en t-shirt, mais surtout ... Complètement nu :rire:

J'en peux plus de cette daube

Master Chief qui entame un voyage spirituel en quête de ses émotions et ses origines bordel :rire:

Bientôt la nuit d'amour avec un grogniard :noel:

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
07 avril 2022 à 20:00:21

Le 07 avril 2022 à 19:28:35 :

Le 07 avril 2022 à 18:01:54 :
Je sais pas pourquoi je continue à me forcer :rire:

Episode 2 on le voit jamais en armure, mais le 3 c'est encore pire :rire:

On le voit en t-shirt, mais surtout ... Complètement nu :rire:

J'en peux plus de cette daube

Master Chief qui entame un voyage spirituel en quête de ses émotions et ses origines bordel :rire:

Bientôt la nuit d'amour avec un grogniard :noel:

Tu rigoles mais en vrai j'suis quasi sûr qu'ils vont pousser une relation entre le MC et un autre personnage :rire:

D'ailleurs je précise pour la scène ou il est à poil, attentions si vous êtes facilement gênés et que vous regardez dans le salon ou quoi, y'a vraiment 1 bonne minute de ses fesses :hap:

Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 02:03:41

j'avoue que ça casse les couilles, on s'en fout de l'enfance du major :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 59
08 avril 2022 à 08:26:32

Par contre j’ai bien aimé l’approche des Lekgolo. On les voit différemment de ceux des jeux où ils sont quasiment toujours en chasseurs même si il y a d’autres ref dans Halo 3 et Halo 5.

On comprend mieux pourquoi ils ne sont pas floods compatibles, vu la gueule qu’ils ont ça pourrait être des cousins :rire:

Message édité le 08 avril 2022 à 08:26:55 par
machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
08 avril 2022 à 08:31:33

Le 08 avril 2022 à 08:26:32 :
Par contre j’ai bien aimé l’approche des Lekgolo. On les voit différemment de ceux des jeux où ils sont quasiment toujours en chasseurs même si il y a d’autres ref dans Halo 3 et Halo 5.

On comprend mieux pourquoi ils ne sont pas floods compatibles, vu la gueule qu’ils ont ça pourrait être des cousins :rire:

Des gros ver de terre :noel:
Au moins, ils ne volent pas comme dans nightfall

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
08 avril 2022 à 18:26:41

Tjr pas vu l'épisode 3 Viiiite pour que je rigole encore...
RIP Halo

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
08 avril 2022 à 19:14:59

Le 08 avril 2022 à 18:26:41 :
Tjr pas vu l'épisode 3 Viiiite pour que je rigole encore...
RIP Halo

Tu va te faire mal, fais pas ça...

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
08 avril 2022 à 20:03:14

Le 08 avril 2022 à 19:14:59 :

Le 08 avril 2022 à 18:26:41 :
Tjr pas vu l'épisode 3 Viiiite pour que je rigole encore...
RIP Halo

Tu va te faire mal, fais pas ça...

je te conseil le film Nazi au centre de la terre.
Au moins lui, il a robot hitler :hap:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 21:52:26

En 2 épisodes les personnages agissent comme s'ils avaient 2 saisons de développement derrière eux, c'est d'un risible absolu à regarder, la série commence à peine à mettre les bases en place qu'elle se sent déjà avoir gagner ses grands développements de personnages, on dirait un ado qui a une p*tain d'idée pour son histoire et rush comme un débile pour te la lancer à la gueule...

On notera la superbe performance dans la médiocrité pour la révélation que Halo est une arme, on nous le dit tout simplement avant même de savoir ce qu'est Halo...un jeu vidéo vieux de 21 ans a une meilleur narration que cette série bordel :pf:

Je rappelle au passage que la construction narrative the CE a été utilisée dans des écoles de cinéma tant elle est efficace et maitrisée, dommage que les scénaristes de cette série soient pas allés dans ces écoles, s'ils ont seulement été dans une école pour apprendre à écrire, ce dont je doute...

Je me fatiguerai pas avec l'épisode 3 (qui d'après les descriptions semble s'enfoncer dans la connerie et le rush de l'intrigue), bien content de pas avoir dépenser un centime pour voire 2 heures de cette fiente, j'aurais même dû être payé...

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
08 avril 2022 à 23:00:00

OK il est appelé le Démon par les covenants mais il a pas détruit d Anneau....
Cette série est absurde

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 23:04:14

Le 08 avril 2022 à 23:00:00 :
OK il est appelé le Démon par les covenants mais il a pas détruit d Anneau....
Cette série est absurde

Comme je dis au dessus, l'impression qu'on en est à la saison 3 ou 4 après 2 épisodes...
J'ose même pas imaginer pour les gens qui connaissent rien à l'univers, c'est info osef sur info osef pour eux, et pour ceux qui connaissent c'est rushé et mal amené.

Une série faite pour personne...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment