CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Halo, la série

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 mai 2022 à 22:57:52

Je tiens à partager un peu, car je peux comprendre en quoi l'écriture d'un scénario est difficile.
Je vais aborder un point assez important de world building : le nom de villes, c'est un détail très important, car il permet de faire passer des thématiques, des messages.
Dans Halo Reach, la "grande" ville s'appelle Nouvelle Alexandrie, ceci est une référence aux multiples Alexandries fondées par Alexandre le Grand, mais aussi et surtout la ville d'Alexandrie (Iskandaria) en Egypte.

Possible que le choix de ce nom ait simplement été fortuit pour les écrivains d'halo reach, mais ce nom est associé au nom d'alexandre le Grand, l'un des tout premiers grands conquérants de l'histoire.

ça colle tellement bien avec l'ambiance militaire de Reach, et renforce le fait de vivre sur une planète/forteresse, le nom d'une ville est un bon moyen de véhiculer des émotions et de susciter l'attention.

Si c'était mon choix personnel, j'aurai perso appelé la ville "Atilla" en référence à Atilla le Hun, la référence serait à la fois ironique (Atilla qui apporte la destruction en europe, comme les covenants en Reach) mais aussi une référence aux hongrois, car les habitants de Reach parlent Hongrois, donc on peut assumer une ascendance Hongroise, et Les hongrois se revendiquent de l'héritage des Huns, c'est une ref sympa moi je trouve. Au pire garder nouvelle Alexandrie.

Mais pas Reach City, quoi pas Reach city.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
15 mai 2022 à 03:31:08

Bordel mais ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça chouine pour une scène de sexe qui dure littéralement moins d'une minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fait vous voulez juste vous défouler sur la série car le jeu vous a déçu, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. L'épisode était génial. :cute:

Par contre c'était à quel moment le "Reach City" ? J'ai dû le manquer.

Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
15 mai 2022 à 10:13:16

Le 15 mai 2022 à 03:31:08 :
Bordel mais ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça chouine pour une scène de sexe qui dure littéralement moins d'une minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fait vous voulez juste vous défouler sur la série car le jeu vous a déçu, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. L'épisode était génial. :cute:

Par contre c'était à quel moment le "Reach City" ? J'ai dû le manquer.

https://www.noelshack.com/2022-19-7-1652602380-image.png

l'épisode était génial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 59
15 mai 2022 à 12:23:45

Le 15 mai 2022 à 10:13:16 :

Le 15 mai 2022 à 03:31:08 :
Bordel mais ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça chouine pour une scène de sexe qui dure littéralement moins d'une minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fait vous voulez juste vous défouler sur la série car le jeu vous a déçu, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. L'épisode était génial. :cute:

Par contre c'était à quel moment le "Reach City" ? J'ai dû le manquer.

https://www.noelshack.com/2022-19-7-1652602380-image.png

l'épisode était génial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’est raccord avec le jeu, nickel.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
15 mai 2022 à 13:38:33

Le 15 mai 2022 à 03:31:08 :
Bordel mais ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça chouine pour une scène de sexe qui dure littéralement moins d'une minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fait vous voulez juste vous défouler sur la série car le jeu vous a déçu, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. L'épisode était génial. :cute:

Par contre c'était à quel moment le "Reach City" ? J'ai dû le manquer.

La scéne de seggs franchement osef, c'est juste de mauvais goût et ça n'en fait pas une mauvaise série en vrai, par contre tu te poses la question de pourquoi en faire une série halo si ils ne veulent en aucun cas respecter le lore pré-établi.

Les spartan-2 sont litérallement castrés chimiquement, ils sont chimiquement castrés pour les empêcher de vouloir avoir du sexe, de ressentir des émotions romantiques, ou même de faire fonctionner leur engin, c'est cringe, oui je suis d'accord sur ça, et ça fait très "pueritanisme américain" mais voila, tu fais une série sur la licence halo, à un moment tu essayes quand même de conserver quelques notions, chose que cette série ne fait absolument pas, on dirai plus une série sci-fi lambda, voire même une série mass effect, qu'une série basée sur la licence halo.

Un exemple, Arcane, série ou il y'a une scéne de sex qui dure un bon coup, et qui est NETTEMENT plus explicite, perso ça me dérange pas, car énormément de moments de la série me rappelle que je regarder une série basée sur League of Legends, et tu sens vraiment que les auteurs en ont quelque chose à faire du matériau de base (c'est 2 employés de Riot games qui ont écris le scénar en même temps donc bon :hap: )

Là, surtout avec Reach City, tu sens un j'men foutisme globale pour la licence, alors ok ça peut faire une série sympa, mais à quoi bon utiliser la licence halo alors?

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
15 mai 2022 à 15:13:12

Le 15 mai 2022 à 13:38:33 :

Le 15 mai 2022 à 03:31:08 :
Bordel mais ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça chouine pour une scène de sexe qui dure littéralement moins d'une minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fait vous voulez juste vous défouler sur la série car le jeu vous a déçu, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. L'épisode était génial. :cute:

Par contre c'était à quel moment le "Reach City" ? J'ai dû le manquer.

La scéne de seggs franchement osef, c'est juste de mauvais goût et ça n'en fait pas une mauvaise série en vrai, par contre tu te poses la question de pourquoi en faire une série halo si ils ne veulent en aucun cas respecter le lore pré-établi.

Les spartan-2 sont litérallement castrés chimiquement, ils sont chimiquement castrés pour les empêcher de vouloir avoir du sexe, de ressentir des émotions romantiques, ou même de faire fonctionner leur engin, c'est cringe, oui je suis d'accord sur ça, et ça fait très "pueritanisme américain" mais voila, tu fais une série sur la licence halo, à un moment tu essayes quand même de conserver quelques notions, chose que cette série ne fait absolument pas, on dirai plus une série sci-fi lambda, voire même une série mass effect, qu'une série basée sur la licence halo.

Un exemple, Arcane, série ou il y'a une scéne de sex qui dure un bon coup, et qui est NETTEMENT plus explicite, perso ça me dérange pas, car énormément de moments de la série me rappelle que je regarder une série basée sur League of Legends, et tu sens vraiment que les auteurs en ont quelque chose à faire du matériau de base (c'est 2 employés de Riot games qui ont écris le scénar en même temps donc bon :hap: )

Là, surtout avec Reach City, tu sens un j'men foutisme globale pour la licence, alors ok ça peut faire une série sympa, mais à quoi bon utiliser la licence halo alors?

Je dirais que c'est un parti pris, dans la série y a littéralement 0 mentions des fameux produits chimiques et de la castration effective.
On a littéralement notre major qui ressent des émotions qu'il n'a plus ressenti depuis son enfance. Ça lui fait un choc et il se laisse aller à ses pulsions surtout après l'épisode 7. Tu te rends bien compte que ce qu'ils ont vécu ensemble est le simple résultats de leurs pulsions primaires respectifs accentué par Makee qui se retire son seul outil de défense au moment où John est le plus vulnérables.
Ce sont littéralement deux gosses...

Et des éléments qui respecte le lore, il y en a, rien que durant le dernier épisode, l'horreur de la vitrification et le protocole Cole même si c'est dommage que le second n'ai pas été mis plus en avant.

Ok mais tout comme Halo Arcane n'est pas Canon en faite(enfin pas officiellement sauf si j'ai raté la news) et c'est surtout très facile de faire quelque chose de cohérent sur Arcane, simplement du fait que le lore de tout les persos de la série sont considéré comme sans histoire depuis le rework du lore en 2016 hormis justement la relation entre Cait et Vi qui était suggéré directement dans le jeu et la rivalité Zaun /Piltover.
Le seul persos qui existe dans le rework du lore et étant présent dans la série est Singed, et il a eu seulement un mini roman de 5mn pour décrire comment il a conçu Warwick. Donc oui la série Arcane ne peut pas décevoir car elle n'a aucun matériel sur lequel s'accrocher, elle fait juste de très bonne connexion plutôt simpliste avec deux ou trois gros éléments dont le principal de la série qui être rework d'ailleurs cette année avec un autre très vieux persos de Lol et je pense que c'est à ce moment qu'on saura si la série est canon.

Mais malgré ça je trouve que c'est une très bonne chose ce partie pris sur la série Halo car ce qui emprisonne le jeu actuellement c'est son LORE. Maintenant ceux derrière la série ont le champs complètement libre et vont se faire plaisir sur l'ajout des forerunner, le floods et toutes ces choses qu'on demande à 343i qu'ils ne veulent pas réintégrer parce qu'ils ont peur d'une commu pareil.

Et sinon tu ne m'as pas répondu, c'était où Reach-City ? Parce qu'effectivement c'est pour l'instant le seul ajout complètement idiot de la série.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
15 mai 2022 à 15:42:41

Le 15 mai 2022 à 15:13:12 :

Le 15 mai 2022 à 13:38:33 :

Le 15 mai 2022 à 03:31:08 :
Bordel mais ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça chouine pour une scène de sexe qui dure littéralement moins d'une minute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fait vous voulez juste vous défouler sur la série car le jeu vous a déçu, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. L'épisode était génial. :cute:

Par contre c'était à quel moment le "Reach City" ? J'ai dû le manquer.

La scéne de seggs franchement osef, c'est juste de mauvais goût et ça n'en fait pas une mauvaise série en vrai, par contre tu te poses la question de pourquoi en faire une série halo si ils ne veulent en aucun cas respecter le lore pré-établi.

Les spartan-2 sont litérallement castrés chimiquement, ils sont chimiquement castrés pour les empêcher de vouloir avoir du sexe, de ressentir des émotions romantiques, ou même de faire fonctionner leur engin, c'est cringe, oui je suis d'accord sur ça, et ça fait très "pueritanisme américain" mais voila, tu fais une série sur la licence halo, à un moment tu essayes quand même de conserver quelques notions, chose que cette série ne fait absolument pas, on dirai plus une série sci-fi lambda, voire même une série mass effect, qu'une série basée sur la licence halo.

Un exemple, Arcane, série ou il y'a une scéne de sex qui dure un bon coup, et qui est NETTEMENT plus explicite, perso ça me dérange pas, car énormément de moments de la série me rappelle que je regarder une série basée sur League of Legends, et tu sens vraiment que les auteurs en ont quelque chose à faire du matériau de base (c'est 2 employés de Riot games qui ont écris le scénar en même temps donc bon :hap: )

Là, surtout avec Reach City, tu sens un j'men foutisme globale pour la licence, alors ok ça peut faire une série sympa, mais à quoi bon utiliser la licence halo alors?

Je dirais que c'est un parti pris, dans la série y a littéralement 0 mentions des fameux produits chimiques et de la castration effective.
On a littéralement notre major qui ressent des émotions qu'il n'a plus ressenti depuis son enfance. Ça lui fait un choc et il se laisse aller à ses pulsions surtout après l'épisode 7. Tu te rends bien compte que ce qu'ils ont vécu ensemble est le simple résultats de leurs pulsions primaires respectifs accentué par Makee qui se retire son seul outil de défense au moment où John est le plus vulnérables.
Ce sont littéralement deux gosses...

C'est pas nécessairement une mauvaise explication, mais encore une fois c'est un parti-pris bizarre, à ce moment autant prendre une autre licence car jusqu'à présent, rien ne fait réellement penser à Halo à part l'esthétique, c'est un peu plus ça le problème pour moi que simplement "ah John Halo n'est pas comme dans le jeu", faire un Master Chief plus émotif, why not, c'est d'ailleurs l'un des meilleurs points d'halo Infinite, mais 100% changer le personnage et ne garder que le nom, c'est un peu...facile? Utiliser la licence halo pour le brand recognition et raconter une histoire de sci-fi générique, c'est un peu dommage.

Et des éléments qui respecte le lore, il y en a, rien que durant le dernier épisode, l'horreur de la vitrification et le protocole Cole même si c'est dommage que le second n'ai pas été mis plus en avant.

C'est cool et c'est pour ça que je ne crache pas sur la série totalement, mais bon, c'est très, très peu.

Ok mais tout comme Halo Arcane n'est pas Canon en faite(enfin pas officiellement sauf si j'ai raté la news) et c'est surtout très facile de faire quelque chose de cohérent sur Arcane, simplement du fait que le lore de tout les persos de la série sont considéré comme sans histoire depuis le rework du lore en 2016 hormis justement la relation entre Cait et Vi qui était suggéré directement dans le jeu et la rivalité Zaun /Piltover.

Malgré tout, tu sens que le scénario d'Arcane, les intrigues, les relations, des personnages inventés comme Vendar et Silco sont TELLEMENT raccord avec l'univers/lore pré-établi dans le jeu, t'as l'impression que c'est directement riot games qui a fait la série, que Arcane, c'est un scénario basé sur le jeu. Avec Halo, tu as l'impression que c'est une série de sci-fi lambda avec le logo Halo et 2-3 éléments piochés (chose confirmée par le scénariste du show). Un autre détail un peu con, mais juste voir des outils de la boutique de LoL intégré dans le lore d'Arcane, de maniére totalement transparente, genre un truc aussi con que les gantelets de Vi, comme joueur de LoL bah ça fait son petit effet pour le coup.

Et même, Arcane change le design de tous les personnages tout en gardant l'essentiel, Caitlyn a une tenue similaire au jeu mais plus "digne" et "princesse", Vi qui a un look plus garçon manqué mais ça marche avec son caractére/scénarisation, Jinx qui reste toujours reconnaissable même en alterant un peu son design...etc, l'important c'est de sentir que les gens responsables de l'oeuvre en ont quelque chose à foutre du matériau de base.

Le seul persos qui existe dans le rework du lore et étant présent dans la série est Singed, et il a eu seulement un mini roman de 5mn pour décrire comment il a conçu Warwick. Donc oui la série Arcane ne peut pas décevoir car elle n'a aucun matériel sur lequel s'accrocher, elle fait juste de très bonne connexion plutôt simpliste avec deux ou trois gros éléments dont le principal de la série qui être rework d'ailleurs cette année avec un autre très vieux persos de Lol et je pense que c'est à ce moment qu'on saura si la série est canon.

Au contraire, Arcane n'avait absolument rien pour réussir à son lancement, série d'animation occidentale netflix c'est le pire combo de l'histoire de l'humanité, Et c'est juste devenu le show le plus regardé à son époque sur Netflix, avec un scénario qui défonce 9/10 séries du moment, comme quoi.

Mais malgré ça je trouve que c'est une très bonne chose ce partie pris sur la série Halo car ce qui emprisonne le jeu actuellement c'est son LORE. Maintenant ceux derrière la série ont le champs complètement libre et vont se faire plaisir sur l'ajout des forerunner, le floods et toutes ces choses qu'on demande à 343i qu'ils ne veulent pas réintégrer parce qu'ils ont peur d'une commu pareil.

Tout à fait d'accord avec cela, je pense que le lore d'halo est trop dense, mais la solution n'est pas de simplement totalement effacer le lore et inventer un scénario de science-fiction lambda en ne cherchant à quasi-rien respecter de l'univers pré-établi, faire un reboot d'univers ne veut pas dire totalement s'abstraire de l'oeuvre de base, à ce moment, pourquoi farie une série halo et pas faire une série avec un autre nom de science-fiction? utiliser un nom, c'est assumer l'héritage de ce nom qu'on le veuille ou non, on peut moderniser/changer des éléments problématiques et/ou vieillots, mais juste dire "osef complet du lore", tu te poses la pertinence d'une telle adaptation.

Et sinon tu ne m'as pas répondu, c'était où Reach-City ? Parce qu'effectivement c'est pour l'instant le seul ajout complètement idiot de la série.

https://twitter.com/Angelsixtwofive/status/1525004394785292288?t=jW1PhVxYNnXmJeCuqjggjg&s=19

NePasDDB NePasDDB
MP
Niveau 10
15 mai 2022 à 16:58:21

"Maintenant ceux derrière la série ont le champs complètement libre et vont se faire plaisir sur l'ajout des forerunner, le floods et toutes ces choses qu'on demande à 343i qu'ils ne veulent pas réintégrer parce qu'ils ont peur d'une commu pareil."

bordel mais le déni, jamais tu verras le flood dans cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

il a cru que les showrunners allaient faire plaisir aux fans , je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ils ne sont même pas foutus de lire les livres ou faire les jeux, mais il croit qu'ils vont mettre le flood

bordel de merde merci le fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 15 mai 2022 à 17:02:55 par NePasDDB
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 20
15 mai 2022 à 19:01:36

L'excuse du "c'est un parti pris" pour justifier la médiocrité de cette série...
Cette série est naze et j'arrive pas à imaginer qu'un fan de Halo ou même qu'un amateur de série puisse vraiment apprecier.
Soit ca va trop vite, soit ca parle pour rien. Ca veut essayer de nous faire croire que c'est "profond" mais on reste sur de la grosse paresse d'écriture comme les puces de contrôle.

A un moment faut arrêter avec l'argument de "c'est une reinterpretation". Tu peux dévier de l'histoire originale, oui, mais là tu changes les spartan par des super soldats lambda et les convenants par d'autres Aliens, a aucun moment on se dit que c'est une série sur Halo.

Arkane n'a rien à voir et n'est pas comparable. Il n'y a pas d'histoire dans League of Legends et la série est au dessus de celle de Halo à tous les niveaux. Tout était rafraichissant et ambitieux sur Arkane, tout est fade sur Halo.

Même le jeu Halo qui n'est pas réputé pour sa grosse profondeur d'écriture amenait bien plus intelligemment le délire des super soldats qui peuvent avoir des sentiments.

Je veux même être vraiment méchant et je vais dire un truc que je n'aurai jamais imaginé pouvoir dire.
Dragon Ball Evolution est une meilleure reinterpretation que la série Halo. Dragon Ball Evolution c'est absolument mauvais et pourtant le fond et qq autres trucs comme les capsules, la quêtes des DB, le gorille, ... se rapproche du manga. La série Halo c'est une série lambda avec un habillage Halo. C'est tout. C'est comme si tu jouais à Minecraft avec un skin Halo et que tu disais : "oui c'est bien un jeu Halo"

Je vous empêche pas de dire que vous aimez cette série. Vous avez même le droit de dire que c'est votre série préféré. Par contre ne me dites pas que c'est un bon produit Halo ou que c'est du Halo ou que ce truc à quoi que ce soit à voir avec la licence de jeu que j'affectionne.

La prochaine étape c'est une série de Football UNSC vs Convenants pour dire "c'est une reinterpretation sportive de la série. Pour la première fois vous verrez le master chief sans armure et avec un maillot du PSG"

"wouah reugardé komen c trop profon masteur cheuf il experiment le zegs parckil il a enlvé sa puce de control". Pitié ne me dites pas que ca à qqchose de près ou de loin à voir avec Halo.

Encore une fois j'ai rien à voir avec une adaptation de la licence. J'ai conscience qu'une série c'est pas un jeu vidéo, qu'il faut un peu épurer le Lore de la licence pour qu'elle soit plus digeste, ... Mais là on dirait juste un réalisateur qui a proposé une histoire de science fiction et que le producteur à dit : "Ouais bon ton truc c'est assez classique mais tu peux lui mettre un habillage Halo pour attiser la curiosité des joueurs."

SweetyWin SweetyWin
MP
Niveau 26
16 mai 2022 à 18:20:24

Arcane ça n'a rien à voir, Riot a fait toute l'écriture et a confié l'animation à un studio avec qui ils bossent depuis des années déjà. C'est normal que tout paraisse cohérent avec LOL, ils ont maîtrisé de A à Z la série et ce qu'elle devait montrer.

Je pense pas que 343 ait eu autant de pouvoir sur la série.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 16 mai 2022 à 18:21:27 par SweetyWin
KartoS-117 KartoS-117
MP
Niveau 59
17 mai 2022 à 21:13:14

https://www.noelshack.com/2022-20-2-1652814719-023a6973-8ae2-4672-aeff-29dd24c728eb.jpeg

« Goodbye my love ».

Comme une envie de fracasser mon téléphone.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
18 mai 2022 à 08:55:32

Quelqu'un serait chaud de résumer cette série ? Quand j'ai vu la tête de Chief jâi eu vrmt la flemme de regarder

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 20
18 mai 2022 à 10:30:34

Le 16 mai 2022 à 18:20:24 :
Arcane ça n'a rien à voir, Riot a fait toute l'écriture et a confié l'animation à un studio avec qui ils bossent depuis des années déjà. C'est normal que tout paraisse cohérent avec LOL, ils ont maîtrisé de A à Z la série et ce qu'elle devait montrer.

Je pense pas que 343 ait eu autant de pouvoir sur la série.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ba oui parceque Riot voulait faire un truc de qualité tout simplement donc ils ont pris le temps et ont bien supervisés le projet. Et on voit bien aussi que le studio Fortiche était fan de l'univers et qu'ils voulaient le respecter.
Microsoft de son côté a probablement juste filé le droit pour faire une série et ils ont pas du s'en occuper plus que ca. Voilà la différence. On se retrouve avec des mecs qui ne connaissent pas l'univers et qui se contentent de faire une série lambda où Super Soldat generique est habillé en Master Chief et où Alien lambda est habillé en Elite.

JAMAIS on aurait eu ce truc sous l'ère Bungie.

KartoS-117 KartoS-117
MP
Niveau 59
18 mai 2022 à 14:59:23

https://www.noelshack.com/2022-20-3-1652878759-244f4f5c-f599-4b4a-9d8f-b0e653472ea0.jpeg

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
18 mai 2022 à 16:26:03

Le 18 mai 2022 à 08:55:32 :
Quelqu'un serait chaud de résumer cette série ? Quand j'ai vu la tête de Chief jâi eu vrmt la flemme de regarder

:d) La série est en deux parties,

- Partie du Major, où tu le vois retirer sa puce qui soit disant est au centre des émotions des Spartan. On a donc un Spartan rempli d'émotions/fragile qui rencontre une femme élevée par les Covenant depuis petite. Forcément comme tu as pu le lire, ils ont ken et sont des Dépositaires.
Les deux sont liés à un artefact qui les relies au Halo.

- Partie de l'adolescente relou de Magrigal qui essaie de venger son peuple. Rien d'autre à dire là dessus c'est totalement nul à chier :hap:

En gros :noel: Oublie le jeu et les livres quand tu regardes, ça passera mieux.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
19 mai 2022 à 19:13:45

Alors vous avez aimé le dernier épisode ?
Je suis vraiment curieux de la suite du scénario car ça part dans tous les sens.

Arrrggh Arrrggh
MP
Niveau 21
20 mai 2022 à 00:58:50

Je viens de finir le dernier épisode. Flemme de mettre une balise spoil, mais je vous previens quand meme. Si vous n'avez pas vu ne lisez pas la suite.

Pour tout avouer j'ai eu une once d'espoir à l'épisode 8 quand j'ai vue que cortana s'alliait enfin avec john.
Quelle erreur j'ai fais !

- Le décors de la planète covenant totalement éclaté au sol, sans déc on aurait dit une map forge avec 3 mûre de sable à droite à gauche

-la scène ou les 100 élites se font soufflé comme des insectes ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ( no comment )

- les scènes de combats complètement nulles, aucunes animations correct, pourquoi on fait pas aussi bien que les cinématique des jeux ????? Les effets spéciaux vraiment super bof

- et le pire, parceque je croyais vraiment que 117 allait avoir un ptn de retour de force, il a fallut qu'il soit controllé par cortana ( giga wtf ) pour qu'il soit ce que normalement il est : etre badass et tout dechirer ptn. Ils l'avaient bien détruit jusque là et c'était pas assez pour eux apparemment. 117 c'est justement LE spartan qui déboîte tout, qui se sort de toutes les situations. Et la il abandonne comme une bouze.

C'est trop pour moi.

Message édité le 20 mai 2022 à 01:01:14 par Arrrggh
KartoS-117 KartoS-117
MP
Niveau 59
20 mai 2022 à 01:06:18

J’ai totalement buggé sur cette épisode, il va falloir que je sois à froid pour pouvoir exprimer pleinement mon avis.

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
20 mai 2022 à 03:09:01

Le 20 mai 2022 à 00:58:50 :
Je viens de finir le dernier épisode. Flemme de mettre une balise spoil, mais je vous previens quand meme. Si vous n'avez pas vu ne lisez pas la suite.

Pour tout avouer j'ai eu une once d'espoir à l'épisode 8 quand j'ai vue que cortana s'alliait enfin avec john.
Quelle erreur j'ai fais !

- Le décors de la planète covenant totalement éclaté au sol, sans déc on aurait dit une map forge avec 3 mûre de sable à droite à gauche

-la scène ou les 100 élites se font soufflé comme des insectes ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ( no comment )

- les scènes de combats complètement nulles, aucunes animations correct, pourquoi on fait pas aussi bien que les cinématique des jeux ????? Les effets spéciaux vraiment super bof

- et le pire, parceque je croyais vraiment que 117 allait avoir un ptn de retour de force, il a fallut qu'il soit controllé par cortana ( giga wtf ) pour qu'il soit ce que normalement il est : etre badass et tout dechirer ptn. Ils l'avaient bien détruit jusque là et c'était pas assez pour eux apparemment. 117 c'est justement LE spartan qui déboîte tout, qui se sort de toutes les situations. Et la il abandonne comme une bouze.

C'est trop pour moi.

Et quand je lis de certaines personnes "Non mais la VFX est trop bien, c'est une excellente série !" Non mais au secours, c'est quoi leurs références pour trouver cette série "excellente" ???
Je prie pour que la saison 2 soit annulée. C'est juste un affront envers les fans des jeux et/ou des romans.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
20 mai 2022 à 04:02:18

Le 20 mai 2022 à 03:09:01 :

Le 20 mai 2022 à 00:58:50 :
Je viens de finir le dernier épisode. Flemme de mettre une balise spoil, mais je vous previens quand meme. Si vous n'avez pas vu ne lisez pas la suite.

Pour tout avouer j'ai eu une once d'espoir à l'épisode 8 quand j'ai vue que cortana s'alliait enfin avec john.
Quelle erreur j'ai fais !

- Le décors de la planète covenant totalement éclaté au sol, sans déc on aurait dit une map forge avec 3 mûre de sable à droite à gauche

-la scène ou les 100 élites se font soufflé comme des insectes ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ( no comment )

- les scènes de combats complètement nulles, aucunes animations correct, pourquoi on fait pas aussi bien que les cinématique des jeux ????? Les effets spéciaux vraiment super bof

- et le pire, parceque je croyais vraiment que 117 allait avoir un ptn de retour de force, il a fallut qu'il soit controllé par cortana ( giga wtf ) pour qu'il soit ce que normalement il est : etre badass et tout dechirer ptn. Ils l'avaient bien détruit jusque là et c'était pas assez pour eux apparemment. 117 c'est justement LE spartan qui déboîte tout, qui se sort de toutes les situations. Et la il abandonne comme une bouze.

C'est trop pour moi.

Et quand je lis de certaines personnes "Non mais la VFX est trop bien, c'est une excellente série !" Non mais au secours, c'est quoi leurs références pour trouver cette série "excellente" ???
Je prie pour que la saison 2 soit annulée. C'est juste un affront envers les fans des jeux et/ou des romans.

Sûrement des fans de nazis au centre de la terre et de tornade de feu :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment