CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Halo, la série

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 avril 2022 à 21:29:17

Je n'ai pas vu la série et la bande-annonce m'a fait ni chaud, ni froid. Osef total car je considère la licence en état de mort cérébrale depuis 2012 tout médium confondu, et tout s'arrête à Halo 3 chronologiquement pour moi (John dérive dans l'espace à tout jamais je vous dit)

Cela dit tout à l'heure j'ai voulu au moins essayer, regarder un peu pour me faire mon propre avis et ne pas totalement me conforter au vôtre, unanimement négatif (sauf LittleBoots qui comme d'hab, boirait de la javel si c'était estampillé "HALO")

Puis j'ai vu ça sur google image :
https://www.noelshack.com/2022-16-3-1650482408-halo-master-chief-taking-off-helmet-pablo-schreiber.jpg

:ouch:

C'EST NON ! :mort:

Je ne vais pas taper une crise de nerfs ou rebondir sur vos retours, pour la simple et bonne raison que c'était parfaitement prévisible, attendu, et que ce truc aura disparu dans la mémoire collective d'ici 1 an grand max. J'ai fait mon deuil et accepté le décès depuis trés longtemps.

J'ai plus aucune larme a verser.

Message édité le 20 avril 2022 à 21:30:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 59
20 avril 2022 à 21:54:20

Le 20 avril 2022 à 18:30:06 :
https://www.noelshack.com/2022-16-3-1650472168-vlcsnap-2022-04-20-18h10m40s429.jpg

Je m'attendais à autre chose de la série Halo que voir Master chief galérer à creuser avec une pelle dans le bois à côté de chez moi.

Je t’avoue que ça m’a complètement sorti du truc. Qui a validé ça sérieux ?

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
20 avril 2022 à 23:50:15

Le 20 avril 2022 à 21:54:20 :

Le 20 avril 2022 à 18:30:06 :
https://www.noelshack.com/2022-16-3-1650472168-vlcsnap-2022-04-20-18h10m40s429.jpg

Je m'attendais à autre chose de la série Halo que voir Master chief galérer à creuser avec une pelle dans le bois à côté de chez moi.

Je t’avoue que ça m’a complètement sorti du truc. Qui a validé ça sérieux ?

Master Chief qui creuse ça propre tombe c'est assez symbolique. :noel:
Ou bien il cherche ou est l'OST de la série.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 00:11:05

En fait quand je vois les gens critiquer la série avec comme seul argument le fait qu'on voit le MC sans casque je peux pas vous prendre au sérieux.

Dude vous savez ce qu'il se passe hors des jeux quand le Master Chief... Vit ? Il enlève son putain de masque.

Genre, la série a plein de points négatifs affreux, et pourtant vous vous arrêtez sur le casque, qui est quelque chose de tellement insignifiant en vrai. Je suis bien content qu'il l'ait enlevé dès le premier épisode.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
21 avril 2022 à 11:46:40

Le 21 avril 2022 à 00:11:05 :
En fait quand je vois les gens critiquer la série avec comme seul argument le fait qu'on voit le MC sans casque je peux pas vous prendre au sérieux.

Dude vous savez ce qu'il se passe hors des jeux quand le Master Chief... Vit ? Il enlève son putain de masque.

Genre, la série a plein de points négatifs affreux, et pourtant vous vous arrêtez sur le casque, qui est quelque chose de tellement insignifiant en vrai. Je suis bien content qu'il l'ait enlevé dès le premier épisode.

Faut lire un peu, le MC sans casque honnêtement c'est 1% des critiques...Ca serait complétement osef si c'était bien fait, sauf que la ça pue la merde et c'est mal amené. Comme tous les aspects de cet étron cette série.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 15:24:26

Le 21 avril 2022 à 11:46:40 :

Le 21 avril 2022 à 00:11:05 :
En fait quand je vois les gens critiquer la série avec comme seul argument le fait qu'on voit le MC sans casque je peux pas vous prendre au sérieux.

Dude vous savez ce qu'il se passe hors des jeux quand le Master Chief... Vit ? Il enlève son putain de masque.

Genre, la série a plein de points négatifs affreux, et pourtant vous vous arrêtez sur le casque, qui est quelque chose de tellement insignifiant en vrai. Je suis bien content qu'il l'ait enlevé dès le premier épisode.

Faut lire un peu, le MC sans casque honnêtement c'est 1% des critiques...Ca serait complétement osef si c'était bien fait, sauf que la ça pue la merde et c'est mal amené. Comme tous les aspects de cet étron cette série.

Je pourrais te dire que toi aussi tu ne lis pas.
Y a littéralement un mec au-dessus qui ne veut pas regarder juste pour avoir vu un screen de la série du MC sans le casque. C'est juger la série à sa juste valeur de faire ça ?

Et en quoi c'est mal fait et mal amené ?
Comment tu espères qu'un mec enlève son casque en fait ?

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
21 avril 2022 à 16:04:17

A l'image des halo de 343i, nul a ch***
M'étonne pas qu'ils supervisent cette bouse

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 17:56:00

Le 21 avril 2022 à 15:24:26 :

Le 21 avril 2022 à 11:46:40 :

Le 21 avril 2022 à 00:11:05 :
En fait quand je vois les gens critiquer la série avec comme seul argument le fait qu'on voit le MC sans casque je peux pas vous prendre au sérieux.

Dude vous savez ce qu'il se passe hors des jeux quand le Master Chief... Vit ? Il enlève son putain de masque.

Genre, la série a plein de points négatifs affreux, et pourtant vous vous arrêtez sur le casque, qui est quelque chose de tellement insignifiant en vrai. Je suis bien content qu'il l'ait enlevé dès le premier épisode.

Faut lire un peu, le MC sans casque honnêtement c'est 1% des critiques...Ca serait complétement osef si c'était bien fait, sauf que la ça pue la merde et c'est mal amené. Comme tous les aspects de cet étron cette série.

Et en quoi c'est mal fait et mal amené ?
Comment tu espères qu'un mec enlève son casque en fait ?

Si seulement il y avait une série récente du nom de The Mandalorian qui réponde à ta question...

Ici la tête de John Halo c'est décevant pour les joueurs et osef total pour le "public plus large", donc c'est effectivement foiré.
Et ensuite il y a la raison absolument débile pour laquelle il l'enlève dans cet épisode 1...

Message édité le 21 avril 2022 à 17:56:32 par Castiel_the_One
Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 19:10:46

Ah pardon, Mandalorian dans laquelle le personnage a été élevé dans une secte qui demandait qu'on ne retire jamais son casque en présence d'autres personnes.

J'oubliais que les Spartans avaient aussi été élevés avec interdiction de l'enlever. Pardon. :bravo:

Le-Cactus Le-Cactus
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 21:30:10

L'épisode 5 est très cool en tout cas

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
21 avril 2022 à 22:12:51

Le 21 avril 2022 à 21:30:10 :
L'épisode 5 est très cool en tout cas

Ah ? Comment tu à fais ? Je galère à le trouver moi..

7ept 7ept
MP
Niveau 9
21 avril 2022 à 23:11:00

Le 21 avril 2022 à 21:30:10 :
L'épisode 5 est très cool en tout cas

totalement j'ai adoré aussi

Pseudo supprimé
Niveau 59
22 avril 2022 à 01:05:08

Enfin ça bouge un peu, bon mis à part quelques plans encore cheapos ça passe.

Par contre, les gros plans sur la tête de l’acteur en plein combat alors qu’il a le casque je suis désolé mais c’est un grand non ! On est pas dans Power Rangers ou Iron Man, j’ai vraiment du mal avec ça. Et je précise par rapport au com’ plus haut, ça ne me dérange pas de voir la tête de John lors des scènes calmes et sans combat, mais là c’est juste que ces gros plans ne servent à rien. C’est moche, ça coupe l’immersion et le dynamisme des scènes de combats.

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 01:21:22

Ah ça on est d'accord on peut faire sans les plans sous le casque en combat. C'est moche, dépassé et ça marche pas.

Mais c'était vraiment pas le sujet de la discussion au-dessus.

L'épisode 5 était pas mal. En tout cas la scène d'action était mille fois mieux réussie que celle d'intro de la série.

Y a toujours des histoires chiantes à mourir sur Madrigal mais bon tout ce qui concerne les Spartans, Jacob Keyes et Mirande je trouve que ça marche bien.

SweetyWin SweetyWin
MP
Niveau 26
22 avril 2022 à 10:45:11

Bon l'épisode 5 était globalement ok, bonne scène à la fin + première brute de la série visible.

Par contre il y a un truc que je vais jamais pardonner à cet épisode, donner des émotions aux spartans pourquoi pas mais là c'est trop :

LE MASTERCHIEF A ESSAYÉ DE FRAPPER LE DR HALSEY AVEC SON ARMURE MJOLNIR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Message édité le 22 avril 2022 à 10:45:33 par SweetyWin
Pseudo supprimé
Niveau 59
22 avril 2022 à 14:07:35

Le 22 avril 2022 à 10:45:11 :
Bon l'épisode 5 était globalement ok, bonne scène à la fin + première brute de la série visible.

Par contre il y a un truc que je vais jamais pardonner à cet épisode, donner des émotions aux spartans pourquoi pas mais là c'est trop :

LE MASTERCHIEF A ESSAYÉ DE FRAPPER LE DR HALSEY AVEC SON ARMURE MJOLNIR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Comme quoi filer des émotions à une machine à tuer, c’est dangereux en effet :noel:

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
22 avril 2022 à 15:14:48

Ouaip, pas mal l'épisode 5.

J'ai vu des grunts, je suis content.

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 16:05:46

La séquence d'action est plutôt réussis sur cette épisode 5.

En revanche l'intrigue de la jeune rebelle c'est vraiment un poids mort, c'est dingue à quel point ça apporte rien et qu'on s'en branle mais d'une force.

L-escalope L-escalope
MP
Niveau 4
23 avril 2022 à 02:05:08

Bien sympa cette épisode 5

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
23 avril 2022 à 02:12:14

Il va peut-être être temps que je la commence perso. De manière générale j'ai vu des retours assez mitigés sur les premiers épisodes, soit les gens sont très collé à la vision du jeu et aiment pas du tout (ce qui est compréhensible), soit ils regardent ça comme une série type Syfy et ça leur convient. Enfin de manière général l'épisode 5 à l'air d'avoir bien plus plu que les précédents, j'en ai vu 2-3 images et ça m'a donné bien plus envie que ce que j'ai vu précédemment

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment