CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Halo, la série

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
darckenside darckenside
MP
Niveau 22
28 mars 2022 à 16:40:14

Quelqu'un pourrait me filer le lien stream, merci.

MrCavill MrCavill
MP
Niveau 33
28 mars 2022 à 22:20:35

Ah bah j'ai bien fait de pas écouter tout les gens de ce forum, c'est pas aussi dégueulasses que certains ont l'air de le penser, quant aux effets spéciaux du coup je m'attendais à un truc ignoble et c'est largement correct, les covenants sont plutôt bien faits, le seul truc qui me dérange c'est les déplacements qui font trop JV et absolument pas naturels.
Après au niveau des libertés osef, je regarde pas une adaptation pour avoir une réécriture fidèle à l'œuvre de base. Donc à voir par la suite mais sans être excellent c'est vraiment correct, + que la saison 1 de witcher.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 22:21:15

Le 28 mars 2022 à 09:30:04 :

Le 28 mars 2022 à 08:24:44 :

Le 27 mars 2022 à 20:04:49 :

Le 27 mars 2022 à 17:59:41 :
Sinon sans lien, go yggtorrent (attention au fake) et rien de mieux qu'un lien torrent p2p.

Ça existe encore les torrents sérieux ?

Heureusement que ça existe encore, comment on ferait pour regarder des animes/series sans ça avec tous les abos à la cons qui existent. :peur:

Sinon j'ai toujours pas regardé l'épisode entièrement. :noel:

Le streaming ? :hap:

Sur ton site de streaming t'as des fichiers 4K avec le son Dolby et tout le tralala pour les lire sur ta télé adéquate ? :hap:

La rivière reste imbattable quant à la qualité des fichiers proposés et surtout qu'on y trouve absolument tout.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
30 mars 2022 à 08:25:33

Le 28 mars 2022 à 22:20:35 :
Ah bah j'ai bien fait de pas écouter tout les gens de ce forum, c'est pas aussi dégueulasses que certains ont l'air de le penser, quant aux effets spéciaux du coup je m'attendais à un truc ignoble et c'est largement correct, les covenants sont plutôt bien faits, le seul truc qui me dérange c'est les déplacements qui font trop JV et absolument pas naturels.
Après au niveau des libertés osef, je regarde pas une adaptation pour avoir une réécriture fidèle à l'œuvre de base. Donc à voir par la suite mais sans être excellent c'est vraiment correct, + que la saison 1 de witcher.

Ce qui me perturbe un peu sur les Élites c'est qu'il semble être fusionné avec les Brutes niveau capture/déplacement.

Bon aller je finis l'épisode 1 ce soir.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 mars 2022 à 09:49:54

Vivement l'épisode 2, je suis vraiment curieux de savoir où peut bien aller la série.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
30 mars 2022 à 10:05:56

Le 30 mars 2022 à 09:49:54 :
Vivement l'épisode 2, je suis vraiment curieux de savoir où peut bien aller la série.

Dans un puits de pétrole :-)

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
30 mars 2022 à 11:49:17

Le 30 mars 2022 à 09:49:54 :
Vivement l'épisode 2, je suis vraiment curieux de savoir où peut bien aller la série.

Dans l'oubli comme Infinite

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 12:45:12

[09:49:54] <LittleBoots>
Vivement l'épisode 2, je suis vraiment curieux de savoir où peut bien aller la série.

Dans un mur

Pseudo supprimé
Niveau 59
30 mars 2022 à 13:13:25

:rire:

Neovamp92 Neovamp92
MP
Niveau 5
30 mars 2022 à 17:24:46

Premier épisode nul à chier. Le scénario qui traîne en longueur sur des broutilles, on a une moitié d’épisode sur la gamine qui doit être tuée… C’est ça Halo ? C’est la meilleure arme que l’humanité n’a jamais créé qui protège une gamine qui est présente juste pour attirer un public plus jeune ?
Et l’humaine covenant c’est quoi encore ce délire ? Ils vont nous faire comme dans les derniers Star Wars où c’est des ados qui contrôlent les plus puissantes factions.
Les images sont plutôt sympas, les effets spéciaux sont minables (les explosions quand les covenants attaquent la base au début ??? Je croyais que les covenants avaient des grenades à plasma).
Comme quoi même avec un matériel déjà bien présent et complet c’est possible de se foirer. Mention spéciale au respect des personnages :o))

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
30 mars 2022 à 19:08:48

Le 30 mars 2022 à 09:49:54 :
Vivement l'épisode 2, je suis vraiment curieux de savoir où peut bien aller la série.

https://youtu.be/hzXdAYvp5jk

superbloc superbloc
MP
Niveau 38
31 mars 2022 à 13:08:14

Je comprends pas les critiques.

Fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre.

Je m'attendais à quelque chose de très mauvais au final c'était juste mauvais donc je suis agréablement surpris, hâte de voir la suite pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 59
31 mars 2022 à 13:18:35

Le 31 mars 2022 à 13:08:14 :
Je comprends pas les critiques.

Fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre.

Je m'attendais à quelque chose de très mauvais au final c'était juste mauvais donc je suis agréablement surpris, hâte de voir la suite pour le coup.

Perso quand ça venait d’être annoncé je m’attendais à quelque chose de ouf. Puis avec les années qui passent, les rumeurs, les changements etc… J’ai revu mes ambitions à la baisse en effet. Par contre, contrairement à toi je suis quand même déçu pour le moment. On fera le bilan au bout de quelques épisodes, voir la fin de la saison si elle arrive à me maintenir jusqu’au bout, mais si ça reste sur les standards de l’épisode 1 j’en doute fortement.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
31 mars 2022 à 13:27:09

Vous avez quand même beaucoup de temps à perdre pour vous forcer à regarder un truc mauvais...
Je ne comprendrais vraiment jamais ce comportement.

superbloc superbloc
MP
Niveau 38
31 mars 2022 à 13:59:24

Le 31 mars 2022 à 13:27:09 :
Vous avez quand même beaucoup de temps à perdre pour vous forcer à regarder un truc mauvais...
Je ne comprendrais vraiment jamais ce comportement.

Il faut juste abaisser ses exigences pour apprécier ce qui est mauvais.

Non sérieusement c'était du second degré, je ne vais pas regarder un seul épisode de plus et je déconseille cette série.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
31 mars 2022 à 14:11:02

Le 31 mars 2022 à 13:27:09 :
Vous avez quand même beaucoup de temps à perdre pour vous forcer à regarder un truc mauvais...
Je ne comprendrais vraiment jamais ce comportement.

Après personne parle de se forcer.
Beaucoup ont simplement voulu voir ce que donnait le premier épisode par curiosité et c'est normal quand t'es fan de la licence. Une adaptation Halo c'est un truc dont on entend parler depuis Halo 2/3 environ.
Après qq1 qui a pas aimé ne va pas regarder la suite (dans l'idée en tout cas).

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 mars 2022 à 16:26:55

Je trouve pas ça mauvais pour l'instant, c'est clairement Halo en série avec plus de personnage, d'intrigue etc. Mais avec le second épisode on comprend que ça va quand même dans la même direction que les jeux.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
01 avril 2022 à 00:57:34

Beaucoup mieux ce second épisode. Ça casse pas 3 pattes, mais c'est mieux.
Ils auraient quand même pu nous éviter la carte du taré qui sait tout sur tout et fait des révélations... plein le cul de voir ce genre de séquence... c'est d'une bêtise...

Message édité le 01 avril 2022 à 00:57:59 par Riebeck
PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
01 avril 2022 à 03:02:42

Le 01 avril 2022 à 00:57:34 :
Beaucoup mieux ce second épisode. Ça casse pas 3 pattes, mais c'est mieux.
Ils auraient quand même pu nous éviter la carte du taré qui sait tout sur tout et fait des révélations... plein le cul de voir ce genre de séquence... c'est d'une bêtise...

En quoi c'est mieux ? Je veux pas faire le rageux qui aime rien hein, je veux juste un avis.

Parceque moi je me suis emmerdé, il ne se passe RIEN et les 3/4 du temps on a droit a un Master Chief non seulement sans casque, mais SANS ARMURE. Déjà que se coltiner sa gueule de con sous prétexte de "jeu d'acteur" ( :rire: ) ça me gonfle un peu mais alors là c'est trop pour moi.

Toutes les interactions entre les personnages font séries TV des années 2000 et c'est insupportable. J'ai voulu laisser une chance à la série en me disant que le pilote était peut-être le pire du lot mais je pense que c'était pas le cas.

Franchement ceux qui trouvent pas ça mauvais en tout points (à part les props et certainx VFX comme j'ai dis avant) faudra m'expliquer, ou alors me filer votre top 5 séries/films que je rigole un peu.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 avril 2022 à 03:09:19

C'est une série de SF ça vole jamais très haut et oui le coup du fou ça fait vraiment cliché mais bon c'est pas désagréable à regarder mais évidemment que le côté Halo doit jouer.

Sinon mes 5 films préférés sont
Vertigo
Mulholland Drive
Under The Skin
Melancholia
Virgin Suicides
(top totalement subjectif et interchangeable avec d'autres œuvre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment