CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Halo, la série

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
01 avril 2022 à 03:15:42

C'est une série de SF ça vole jamais très haut

Mais je trouve ça incroyable de résonner comme ça. Donc on se contente de bouffer de la merde parce que ça a toujours été comme ça ? Je suis désolé mais non, c'est ridicule.

Surtout que ton top peut laisser penser que tu possèdes un certain gout en matière de cinéma.

Moi personnellement je n'arrive pas à trouver ça pas déplaisant à jouer. Presque aucun aspect ne fonctionne correctement, et ça n'a pour moi aucun lien avec le fait que c'est sensé atteindre une "audience plus large"

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2022 à 08:47:35

Battlestar Galactica est consterné par ce qu'il lit...

Pseudo supprimé
Niveau 59
01 avril 2022 à 09:32:39

Le 01 avril 2022 à 03:09:19 :
C'est une série de SF ça vole jamais très haut et oui le coup du fou ça fait vraiment cliché mais bon c'est pas désagréable à regarder mais évidemment que le côté Halo doit jouer.

Sinon mes 5 films préférés sont
Vertigo
Mulholland Drive
Under The Skin
Melancholia
Virgin Suicides
(top totalement subjectif et interchangeable avec d'autres œuvre)

Bof, rien à voir je trouve. Faut juste mettre les moyens, le talent et l’ambition derrière. Là tu damage control en te cachant derrière des stéréotypes. Il y a peut-être pas mal de navets en SF, mais il y a aussi d’excellents ou très bons films / séries comme tout autre genre finalement (Puis après il y a les goûts et les couleurs évidemment, mais objectivement la SF comme plein d’autres autres genres peut aboutir à de très bonnes productions). Si on résonne comme cela, les scénaristes se contenteraient surtout d’être ambitieux et orientés que vers le genre réputé comme le « meilleur », la vérité c’est qu’un tel genre n’existe pas. Il y a des genres grands publics, de niche etc… Ok, mais c’est tout.

Message édité le 01 avril 2022 à 09:35:47 par
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
01 avril 2022 à 09:53:49

"C'est beaucoup mieux" mais on partait de tellment bas, c'est à relativiser... :hap:

Mais rien que niveau mise en scène c'était nettement mieux.

Sinon pour te faire rigoler :

The Big Lebowski
Il était une fois dans l'ouest
Point limite
Stalker
Les sentiers de la gloire

Kaamelott
Better call Saul
Fargo
Twin Peaks
Community

Je peux même te donner mon top jv, j'adore ça les top :hap:

Outer Wilds
Portal 2
Halo CE
Subnautica
Resident Evil

Message édité le 01 avril 2022 à 09:54:29 par Riebeck
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 avril 2022 à 11:12:06

Outer Wilds chef d'œuvre.

Non mais vous vous attendiez à une série HBO ? J'ai dit si c'est niveau walking dead ça ira, c'est clairement d'un niveau walking dead c'est assez con mais c'est Halo et c'est divertissant.
Pourquoi je dis que c'est une série SF donc... Car la SF malheureusement demande des moyens et pour rentabiliser il faut faire du grand public.
C'est pas du tout du damage control je trouve que la proposition (pour l'instant) est agréable à regarder et pourtant je suis très dur, j'ai détesté le viol de Fondation par exemple.
Franchement je m'attendais pas à avoir une image aussi jolie parfois, la musique fait le taf. Le MC bon c'est compliqué de se projeter sur un personnage que l'on connaît si bien et en même temps si peu. Vous imaginez pas que ça aurait pu être 10 fois pire.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
01 avril 2022 à 11:15:33

Le 01 avril 2022 à 11:12:06 :
Outer Wilds chef d'œuvre.

Non mais vous vous attendiez à une série HBO ? J'ai dit si c'est niveau walking dead ça ira, c'est clairement d'un niveau walking dead c'est assez con mais c'est Halo et c'est divertissant.
Pourquoi je dis que c'est une série SF donc... Car la SF malheureusement demande des moyens et pour rentabiliser il faut faire du grand public.
C'est pas du tout du damage control je trouve que la proposition (pour l'instant) est agréable à regarder et pourtant je suis très dur, j'ai détesté le viol de Fondation par exemple.
Franchement je m'attendais pas à avoir une image aussi jolie parfois, la musique fait le taf. Le MC bon c'est compliqué de se projeter sur un personnage que l'on connaît si bien et en même temps si peu. Vous imaginez pas que ça aurait pu être 10 fois pire.

J'ai la chaîne nanar TV sur la télé,
Et la série halo ne pourrai même pas y aller.

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 32
01 avril 2022 à 11:56:17

J'ai vu que l'épisode 1 mais bordelent y en a marre de détruire des licences. Les keyes qui sont passés sur le grill, les covenant qui accueillent une humaine parmis eux, le mc qui désobéit à l'unsc au bout de 30min... pire il se rebelle wtf?
Je pardonnerai pas le reveal du visage du mc d'ailleur, sans déconner the mandalorian est resté au top pendant une saison sans qu'on voit son visage et les émotions passaient très bien même avec le casque.
Et depuis quand le mc est plus vieux qu'halsey???

Clairement je chie sur cette série faite par des wokes sans aucune connaissance du lore.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
01 avril 2022 à 11:56:25

Le 01 avril 2022 à 11:12:06 :
Outer Wilds chef d'œuvre.

Non mais vous vous attendiez à une série HBO ? J'ai dit si c'est niveau walking dead ça ira, c'est clairement d'un niveau walking dead c'est assez con mais c'est Halo et c'est divertissant.
Pourquoi je dis que c'est une série SF donc... Car la SF malheureusement demande des moyens et pour rentabiliser il faut faire du grand public.
C'est pas du tout du damage control je trouve que la proposition (pour l'instant) est agréable à regarder et pourtant je suis très dur, j'ai détesté le viol de Fondation par exemple.

En vrai l'épisode 1 de The Walking Dead est juste incroyable. L'épisode 1 de Halo n'est absolument pas du même niveau.

Je vais quand même suivre ce que devient la série du coin de l'oeil avant de trop donner mon avis mais pour l'instant je trouve ca irrespectueux de l'univers et des personnages. C'est pas inspiré au niveau des décors et du faire du grand public ne peut pas t'empêcher de faire de la qualité. Ya aucune vraie proposition artistique. C'est du vu et revu et revu. Puis rien n'est iconisé. On te montre le master chief sans casque dès le premier épisode dans un passage osef.

Franchement je m'attendais pas à avoir une image aussi jolie parfois, la musique fait le taf. Le MC bon c'est compliqué de se projeter sur un personnage que l'on connaît si bien et en même temps si peu.

Mais c'est ca que j'adorais avec le MC justement. C'est un personnage qu'on a pas besoin de voir à sans armure pour l'apprécier. Parceque c'est un personnage qui se développe.
MC on le voit pour la première fois, c'est le super soldat lambda qui est là pour casser des bouches sans poser de questions. Puis on arrive à Halo 4 où le mec est prêt à tout pour sauver son IA, quitter à aller contre les ordres qu'on lui impose. Et on a pas eu besoin de le voir à poil pour comprendre ses sentiments envers Cortana.

Les réalisateurs ils te disent "oui mais dans une série on peut pas faire comme les jeux c'est un format différent" Moi j'appelle juste ca un manque d'ambition.

Vous imaginez pas que ça aurait pu être 10 fois pire.

Ca aurait surtout pu être bien mieux. Encore une fois j'attends de voir la suite quand même. Je laisse à cette série le benefice du doute. J'ai l'espoir de les voir arriver sur un Halo magnifique, des retournements de situations du côté convenants comme on a eu sur Halo 2, ... Mais en l'état, c'est quand même vraiment pas inspiré pour une série qui se base sur un univers aussi riche que la licence Halo...

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
01 avril 2022 à 12:07:10

Ouaip, j'attends de voir la saison entière avant d'être parfaitement ferme.
Par contre personnellement je m'en fous un peu qu'il ait retiré son casque... je vois pas le soucis... surtout quand on compare à Mandalorian qui est pour moi une sombre bouse, -et là j'ai fini la première saison, donc je suis parfaitement ferme-... bref c'est loin d'être un exemple. :hap: Certes on peut se passer de voir la tronche du personnage, effectivement, mais de là à être désespéré qu'on la voie, ... Y'a peut-être d'autres choses plus importantes qui posent problèmes dans le premier épisode avant ce détail.

Maintenant je pense que personne s'attend à une perle de série, encore moins après ces 2 épisodes, mais ça peut peut-être devenir un truc juste sympathique... Toute façon, pour tout ce qui touche à Halo, depuis le temps je pense que tout le monde a compris qu'il faut revoir les attentes à la baisse. :hap:

Message édité le 01 avril 2022 à 12:09:53 par Riebeck
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 avril 2022 à 12:42:29

Oui Mandalorian c'est bien moisi, ce qui m'intéresse dans ce Halo c'est clairement l'histoire même si l'idée de l'humaine élevé par les Covenant pue, ça peut créer des situations intéressantes si c'est bien fait pour la suite.
Maintenant je comprends pourquoi ils se sont acharnés à dire que c'était pas canon.

shigai2 shigai2
MP
Niveau 8
01 avril 2022 à 13:41:36

Bon, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de cette série :hap:
Faut savoir que je ne suis pas un gars qui regarde de série (aucun abonnement Netflix, Amazon, HBO...etc) du coup je suis pas très exigeant

Je vais donner mon avis tout de suite et franchement, ça va, ok ça vole pas haut (fallait pas s'attendre à une révolution hein ) mais pour une série d'un public niche moi je trouve que c'est ok Tier .

Pour le moment j'aime bien la réalisation même si des fois, oui ça fait un peu cheap (quelques animations, genre l'entrée des spartans épisode 1 je trouve que c'est un peu rigide) et l'intérieur de Grande bonté (quand l'humaine parle avec Pitié) ça se vois que l'intérieur est en papier/carton :rire: mais je pardonne ça car ça me rappel la première trilogie de Star Wars :hap:

Bon le MC qui ne porte pas son casque/son armure, c'est pas dramatique, le reveal du visage aurait pu se faire mieux/plus clivant mais bon temps maintenant c'est fait, ça m'a prit un peu de temps mais bon j'ai avalé la pillule on peut avancer maintenant. Je comprends pas trop pourquoi la commu qui rage à ce point à ce niveau là, le mc n'a pas son casque quand il pilote le pélican, bah dans Halo CE quand il pilote le Longsword à la fin,il enlève aussi son casque car il n'y a plus de danger et là personne n'a râlé, du coup je vois ça pareil, il n'a pas de casque dans les séquences hors combat/discussion, c'est logique
Il enlève son armure dans l'épisode 2 car il me semble qu'il passe la nuit chez 066, et perso je pense que tout les spartans enlèveraient leur armure dans ce genre de moment, car dormir dans une boite de conserve de 200 kilos ça ne doit pas être très réparateur... :hap:

Ensuite qu'est-ce qu'on a ? L'humaine chez les covenant ? J'accepte ++, ça permet de faire découvrir l'alliance covenant sous un autre oeil que ce qu'on vait l'habitude de voir :oui:
J'ai lu vite fait dans la commu anglophone (comme quoi ça rageait qu'une humaine "dirigeait l'alliance" :rire: ) c'est faux hein elle dirige pas, les prophètes en sont juste dépendant d'une certaine façon car elle à l'air d'avoir le statue de Reclaimer/Dépositaire, du coup elle peut interagir avec les techno forerunner, d'ailleurs les Dépositaires ont l'air d'être plus rare que dans le lore de base ( ex: Buck dans le lore n'est pas Dépositaire)

Bref mon post est assez long, j'ai encore pleins de choses à dire sur cette série mais flemme de paragrapher tout ça, pour le moment la série est ok 6/10, c'est pas un chef d'oeuvre mais je ne trouve pas ça trop indigeste non plus, ils se sont permis beaucoup de liberté, ça fait rager la commu (comme d'hab quoi de toute façon même si ils avaient choisi d'être ultra lore accurate au mm près la commu aurait rager tellement elle est cancer :rire: ) en se justifiant que ce n'est pas canon et moi ça ne me déplaît pas du tout honnêtement, je vois ça comme un rework de l'univers et ça me permet de voir le lore d'une autre façon, les éléments de bases sont là (oui la chronologie n'a pas l'air d'être respecté mais pour moi c'est pas déplaisant ), ça se laisse regarder je trouve et ça fait des années et des années qu'on nous parlait d'une adaptation cinématographique de l'univers Halo et je vais pas cracher dessus maintenant que ça se fait :hap:

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
01 avril 2022 à 13:43:49

Je viens de voir le 2e épisode et je suis curieux de voir la suite.

Une fois qu'on s'est mit dans le crâne que ce n'est pas canon et qu'on fait l'impasse sur tout ce qui ne va pas ( :hap: ), l'intrigue est ... intrigante m'voyez :noel:

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 32
01 avril 2022 à 14:15:11

Le 01 avril 2022 à 13:41:36 :

Bon le MC qui ne porte pas son casque/son armure, c'est pas dramatique, le reveal du visage aurait pu se faire mieux/plus clivant mais bon temps maintenant c'est fait, ça m'a prit un peu de temps mais bon j'ai avalé la pillule on peut avancer maintenant. Je comprends pas trop pourquoi la commu qui rage à ce point à ce niveau là, le mc n'a pas son casque quand il pilote le pélican, bah dans Halo CE quand il pilote le Longsword à la fin,il enlève aussi son casque car il n'y a plus de danger et là personne n'a râlé, du coup je vois ça pareil, il n'a pas de casque dans les séquences hors combat/discussion, c'est logique
Il enlève son armure dans l'épisode 2 car il me semble qu'il passe la nuit chez 066, et perso je pense que tout les spartans enlèveraient leur armure dans ce genre de moment, car dormir dans une boite de conserve de 200 kilos ça ne doit pas être très réparateur... :hap:

Le truc c'est que le joueur est censé s'identifier au personnage, quand on joue aux jeux c'est nous qui somme dans le casque. Quand il enlève son casque à la fin de CE c'est bien pour signifier que c'est fini, on est plus au commande et le jeu est terminé mais à aucun moment on voit le visage du personnage qui est une figure mythique à la limite de l'humanité. C'est le mystère qui se cache derrière la visière qui fait l'aura du MC. A la fin d'halo 4 on lui retire l'armure et c'est la même chose.

Pour le scénar, bah j'ai joué aux jeux, je connais le lore désolé de voir les défauts et les incohérences. Je viens de regarder l'épisode 2 et la seul question que je me pose c'est: Comment le taré dans sa cage est au courant du fait que le halo soit une arme? Il a tapé la discute avec monitor? Non parce-que de ce que j'ai compris les covenant croient aussi dans la série que c'est un portail pour le grand voyage.
Au passage, a quel moment un mec censé être matrixé et totalement soumis à l'armée laisse un un de ses potes déserter tranquille? A part pour justifier un raccourci scénaristique du futur? On n'est qu'au 2eme épisode et ça commence déjà à partir en couille.

Pour l'humaine, je suis désolé mais je vois mal les prophètes des jeux laisser une humaine quelle qu'elle soit se balader tranquille dans grande bonté.

shigai2 shigai2
MP
Niveau 8
01 avril 2022 à 15:18:45

Le 01 avril 2022 à 14:15:11 :

Le 01 avril 2022 à 13:41:36 :

Bon le MC qui ne porte pas son casque/son armure, c'est pas dramatique, le reveal du visage aurait pu se faire mieux/plus clivant mais bon temps maintenant c'est fait, ça m'a prit un peu de temps mais bon j'ai avalé la pillule on peut avancer maintenant. Je comprends pas trop pourquoi la commu qui rage à ce point à ce niveau là, le mc n'a pas son casque quand il pilote le pélican, bah dans Halo CE quand il pilote le Longsword à la fin,il enlève aussi son casque car il n'y a plus de danger et là personne n'a râlé, du coup je vois ça pareil, il n'a pas de casque dans les séquences hors combat/discussion, c'est logique
Il enlève son armure dans l'épisode 2 car il me semble qu'il passe la nuit chez 066, et perso je pense que tout les spartans enlèveraient leur armure dans ce genre de moment, car dormir dans une boite de conserve de 200 kilos ça ne doit pas être très réparateur... :hap:

Le truc c'est que le joueur est censé s'identifier au personnage, quand on joue aux jeux c'est nous qui somme dans le casque. Quand il enlève son casque à la fin de CE c'est bien pour signifier que c'est fini, on est plus au commande et le jeu est terminé mais à aucun moment on voit le visage du personnage qui est une figure mythique à la limite de l'humanité. C'est le mystère qui se cache derrière la visière qui fait l'aura du MC. A la fin d'halo 4 on lui retire l'armure et c'est la même chose.

Pour le scénar, bah j'ai joué aux jeux, je connais le lore désolé de voir les défauts et les incohérences. Je viens de regarder l'épisode 2 et la seul question que je me pose c'est: Comment le taré dans sa cage est au courant du fait que le halo soit une arme? Il a tapé la discute avec monitor? Non parce-que de ce que j'ai compris les covenant croient aussi dans la série que c'est un portail pour le grand voyage.
Au passage, a quel moment un mec censé être matrixé et totalement soumis à l'armée laisse un un de ses potes déserter tranquille? A part pour justifier un raccourci scénaristique du futur? On n'est qu'au 2eme épisode et ça commence déjà à partir en couille.

Pour l'humaine, je suis désolé mais je vois mal les prophètes des jeux laisser une humaine quelle qu'elle soit se balader tranquille dans grande bonté.

- Ouai je vois ce que tu veux dire par identification du personnage...etc moi perso 343 industries m'ont arraché ce plaisir dans Halo 4 avec la fin légendaire où le MC enlève son casque et révèle ses yeux, étant moi métisse, yeux marrons etc... bah je n'arrivais plus à m'identifier à lui depuis longtemps... du coup je comprends que l'a communauté ce soit senti trahi sur ce point, moi je m'en fout maintenant parce que m'a redpill je l'ai gobé depuis longtemps :hap:

- Ils me semble que les prophètes savaient déjà depuis longtemps que le grand voyage était un mensonge, ils ont gardé ça secret mais leurs plan commençait à partir en couille quand l'arbiter c'est rendu compte de la supercherie et a provoquer le grand schisme, je pense que les prophètes ont été alliénés par leurs propres mensonge ( ils ont crû dur comme fer à cette vérité qu'ils en ont presque oublié que c'était faux ) tout ça pour garder l'alliance covenante intacte et soudé (c'est littéralement une secte et pas vraiment une religion, il y'a une certaine nuance mais ça c'est un autre débat), c'est pour ça qu'ils ont vite remplacés les shangeilis par les brutes qui sont plus manipulables.

- Pour l'humaine c'est vrai que ça place dans la hiérachie n'est pas très clair, mais au vu de la scène où elle se fout à poil pour mettre ses habits humains, ont à l'impression qu'elle est entrain de redécouvrir son corps, qu'elle est humaine, je pense qu'ils la manipulent de façon soft car elles est précieuse (ils peuvent pas y aller comme des bourrins au risque de perdre le seul Dépositaire qu'ils ont) , les prophètes essaies de brouiller ses liaisons "mentals" avec les humains petit à petit, là pour le moment elle à encore son livre (l'aube des anges comme titre il me semble, un message caché ? jsp) c'est son seul contact humain qu'elle garde et elle refuse de le prêter aux prophètes, et accessoirement c'est sa seul façon de travailler sa langue humaine, ce qui est important vu qu'ils profitent aussi d'elle pour infiltrer le camp humain. bref wait and see pour elle :hap:

- Pour le taré dans sa cage j'avoue que là tu me poses une colle :hap: c'est le personnage typique du gars qui est devenu fou perce qu'il en sait trop.
Après on peut imaginer qu'avant qu'ils ne découvrent leur Dépositaire, les covenant ont capturé des humains, ont essayés de leurs laver le cerveau en leurs faisant gober les idées du grand voyage etc... lui à vu clair dans leurs jeu, à vite compris l'arnaque et ça l'a rendu fou (D'un autre côté Atriox aussi à compris que le grand voyage c'était une arnaque et allait les mener à la mort, c'est pour ça qu'il s'est rebellé, il n'a pas attendu q'un prophète ou un monitor lui dise que les Halo servaient à reset la galaxie) bref il peut y avoir 1000 et 1 façons d'arriver à la conclusion que le grand voyage = mort, pas besoins de découvrir/de nous dire explicitement quelque chose pour en imaginer le pire (ex: les complotix/ le 18-25 dans notre époque actuelle c'est quelque chose d'humain finalement :hap: )

- Pour le MC qui se rebelle lui même ne sait pas vraiment pourquoi il fait ça, il tente un truc qu'il n'a jamais fait c'est tout, même avec toute la propagande,le matrixage et les modif' physique qui sont sensé réguler sa façon de pensé il reste humain, je pense que tout les spartans arrive à avoir un semblant d'esprit critique sinon ils ne seraient pas capable de réfléchir du tout et par conséquent incapable de combattre aussi efficacement (ce ne sont pas des trisomiques /attardés mentales en armure non plus quoi :hap: ils sont juste ultra asociaux ) Et de toute façon sinon il n'y aurait pas d'histoire et on se ferais grave chier je pense :hap:

Neovamp92 Neovamp92
MP
Niveau 5
02 avril 2022 à 01:27:54

Le deuxième épisode on se croirait dans cyberpunk 2077 au vu du style des gens, avec un peu d’université de sociologie aux US.
C’est d’un inintéressant c’est vraiment horrible. Pourtant je me suis mis en condition pour essayer de ne pas voir les points négatifs mais merde rien ne va.
Quand le major passe plus de temps le casque à la main que sur la tête c’est qu’il y a un truc qui cloche. Je suis totalement ok pour avoir des moments de discussions et d’explication du lore mais un peu d’action serait la bienvenue !
Cette manie de mettre des sentiments là où il n’est pas censé en avoir c’est vraiment déplorable. On se croirait dans une série Netflix moyenne pour ados qui veulent changer le monde tenu par des vieux types rabougris.
Halo je voyais plus ça comme l’humanité qui essaye de survivre coûte que coûte aux assauts covenants, pas comme une représentation d’inclusion et de bienveillance faites pas des ados. On a Keyes qui veut changer les mentalités car l’UNSC est trop dure ouin ouin, la petite asiat avec la coupe immonde qui capte pas qu’elle est en vie uniquement grâce aux Spartans qu’elle déteste tant et que son peuple s’est totalement planté sur ses aprioris sur l’UNSC, et enfin la jeune femme covenant qui sort de nul part et qui a un moment va questionner sa part d’humanité.

Ça va être une série avec 80% de blabla et 20% d’action moyenne si on en croit les combats du premier épisode.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
02 avril 2022 à 08:53:50

Seigneur que c'est nul
L'intrigue n'a pas bouger d'un pouce depuis la fin de l'épisode 1
Miranda Keyes est une scientifique....
Le Major qui retire H24 son casque et tape discute tranquille
La planète astéroïde avec des câbles qui servent d'ascenseur.. .
Une humaine qui met un coup de pression à Pitié.....
Les décors en extérieur quand les personnes parlent digne d'une série SyFy

Le seul point positif c'est que ca parle de l Anneau et du grand voyage

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
02 avril 2022 à 13:05:36

Le 01 avril 2022 à 12:42:29 :
Oui Mandalorian c'est bien moisi, ce qui m'intéresse dans ce Halo c'est clairement l'histoire même si l'idée de l'humaine élevé par les Covenant pue, ça peut créer des situations intéressantes si c'est bien fait pour la suite.
Maintenant je comprends pourquoi ils se sont acharnés à dire que c'était pas canon.

Cracher sur Mandalorian et encenser cette bourse c'est fort quand même. De toute façon toi a partir du moment où c'est étiqueté "Halo" c'est même pas la peine de se poser la question de ce que tu vas en penser.

superbloc superbloc
MP
Niveau 38
02 avril 2022 à 13:13:00

Le 02 avril 2022 à 13:05:36 :

Le 01 avril 2022 à 12:42:29 :
Oui Mandalorian c'est bien moisi, ce qui m'intéresse dans ce Halo c'est clairement l'histoire même si l'idée de l'humaine élevé par les Covenant pue, ça peut créer des situations intéressantes si c'est bien fait pour la suite.
Maintenant je comprends pourquoi ils se sont acharnés à dire que c'était pas canon.

Cracher sur Mandalorian et encenser cette bourse c'est fort quand même. De toute façon toi a partir du moment où c'est étiqueté "Halo" c'est même pas la peine de se poser la question de ce que tu vas en penser.

Son avis n'a aucun intérêt il est complètement matrixé, autant le blacklist.

Pseudo supprimé
Niveau 59
02 avril 2022 à 13:49:00

Vous me vendez pas du rêve pour l’épisode 2 bordel, j’ai peur que ce soit le dernier.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 18:12:12

Le 02 avril 2022 à 13:05:36 :

Le 01 avril 2022 à 12:42:29 :
Oui Mandalorian c'est bien moisi, ce qui m'intéresse dans ce Halo c'est clairement l'histoire même si l'idée de l'humaine élevé par les Covenant pue, ça peut créer des situations intéressantes si c'est bien fait pour la suite.
Maintenant je comprends pourquoi ils se sont acharnés à dire que c'était pas canon.

Cracher sur Mandalorian et encenser cette bourse c'est fort quand même. De toute façon toi a partir du moment où c'est étiqueté "Halo" c'est même pas la peine de se poser la question de ce que tu vas en penser.

Surtout que pour Mandalorian, on peut se dire que l'histoire n'a aucun intérêt et est super convenue. Mais visuellement c'est maitrisé et ça reste 1000x plus divertissant que la série Halo, où c'est totalement l'inverse.

Et au moins ils ont géré "l'émotion" et le jeu d'acteur infiniment mieux que dans Halo, tout en gardant le casque sur la tête du personnage principal 95% du temps :hap:

Quand John retire son casque, il joue tellement mal que ça ne plaide pas en faveur de leur argument de dire qu'il le retire pour qu'on se connecte mieux à ses émotions :hap:

Le scénario m'intrigue dans le sens ou j'ai envie de voir où ça peut mener, mais tout le reste est à jeter.

Message édité le 02 avril 2022 à 18:15:10 par PizzaBaseCreme
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment