CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Halo, la série

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 03:23:36

Salut les gars !
Sa serait possible d'avoir le lien pour me purger de ce délicieux assassinat que 343 fais a halo ? Moi qui me refusait de la voir parce que je pensais être dessus.. et a raison de ce que je vois, bah le fait de lire vos postes ma tellement fais rire que je me demande bien à quoi je dois m'attendre mdr
Le c.l du MC.. et dire que sa fait 20 ans que je ne me suis jamais poser la question de vouloir voir son boule.
Après pour le peu que j'ai vu sur youtube sur des vidéo de 34sec, le personnage du Spartans Vannak à l'air d'être pas mal, voir plus Master Chief que le Chief lui même c'est dire..
Et c'est relever par beaucoup de fan du Jeu.

En tout cas merci d'avance au âmes charitable qui seront généreuse :merci:

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
16 avril 2022 à 16:12:22

Cette série m'écœure de plus en plus à chaque épisode. Je ne me retrouve pas du tout dans l'ambiance Halo mais plus dans une série de science fiction avec un habillage d'Halo. Je ne retrouve pas du tout John 117, ni dans les jeux, ni dans les livres.

Je trouvais déjà que voir John sans casque aussi longtemps dans l'épisode 2, ça me tiltait. Mais en fin de compte, il se retrouve beaucoup plus souvent sans son casque / sans son armure que l'inverse. Le Dr Halsey qui normalement est une personne froide, qui reste toujours calme, qui pense logiquement en permanence, on se retrouve avec une femme qui émet de petits sourires à chacune des découvertes comme une scientifique excitée qui vient de sortir de l'école ayant soif de connaissance.

Aucun combat où on met réellement en avant les Spartans à l'exception du premier épisode, de même pour les Covenants. On se retrouve plus du tout dans une ambiance de guerre mais dans une aventure basée sur la psychologie et les émotions, chose totalement contradictoire avec le passé et ce que sont les Spartans vu qu'ils sont très rationnels dans leur façon de réfléchir.

Vu comme c'est parti, ils vont me dégoûter à un tel point que je n'irai même pas jusqu'au bout de la première saison par curiosité. Les réalisateurs de cette série crachent littéralement sur l'histoire d'Halo de mon point de vue.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 avril 2022 à 17:52:29

Le 16 avril 2022 à 03:23:36 :
Salut les gars !
Sa serait possible d'avoir le lien pour me purger de ce délicieux assassinat que 343 fais a halo ? Moi qui me refusait de la voir parce que je pensais être dessus..

T’es au courant quand même que 343 n’a absolument rien à voir avec la série de près ou de loin ?

Sinon pour la série si personne est venu vers toi je peux t’envoyer un lien en Mp quand je serai chez moi ce soir :ok:

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 20:51:09

Le 16 avril 2022 à 17:52:29 :

Le 16 avril 2022 à 03:23:36 :
Salut les gars !
Sa serait possible d'avoir le lien pour me purger de ce délicieux assassinat que 343 fais a halo ? Moi qui me refusait de la voir parce que je pensais être dessus..

T’es au courant quand même que 343 n’a absolument rien à voir avec la série de près ou de loin ?

Sinon pour la série si personne est venu vers toi je peux t’envoyer un lien en Mp quand je serai chez moi ce soir :ok:

Ah bon ? Même une liste de choses à respecter ? Si c'est vrai mea coupla de ma part mdr..
Après comme je le dis, il y a quelques petites choses qui me donne envie d'en voir un peu
Et puis c'est beaucoup mieux de se faire son propre avis, je vois que pas mal sont tout de même satisfait de ce qu'ils ont pu voir

Si tu peux me l'envoyer c'est avec grand plaisir ! :ok:

Message édité le 16 avril 2022 à 20:52:30 par -daubeny-
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 avril 2022 à 22:56:27

Le 16 avril 2022 à 20:51:09 :

Le 16 avril 2022 à 17:52:29 :

Le 16 avril 2022 à 03:23:36 :
Salut les gars !
Sa serait possible d'avoir le lien pour me purger de ce délicieux assassinat que 343 fais a halo ? Moi qui me refusait de la voir parce que je pensais être dessus..

T’es au courant quand même que 343 n’a absolument rien à voir avec la série de près ou de loin ?

Sinon pour la série si personne est venu vers toi je peux t’envoyer un lien en Mp quand je serai chez moi ce soir :ok:

Ah bon ? Même une liste de choses à respecter ? Si c'est vrai mea coupla de ma part mdr..
Après comme je le dis, il y a quelques petites choses qui me donne envie d'en voir un peu
Et puis c'est beaucoup mieux de se faire son propre avis, je vois que pas mal sont tout de même satisfait de ce qu'ils ont pu voir

Si tu peux me l'envoyer c'est avec grand plaisir ! :ok:

Non ils ont absolument rien à voir avec la série. D'ailleurs le producteur exécutif de la série a même avouer n'avoir jamais au jeu et ne connait pas grand chose d'Halo de base, et ça se ressens, et ça montre bien que 343 n'a rien à voir avec ça

Je te l'ai envoyé en mp !

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
17 avril 2022 à 01:08:54

Le 14 avril 2022 à 19:46:43 :
J'imagine la réaction d'un mec qui kiffe la série et qui a envie de tester un jeu Halo pour la première fois
"Bordel mais c'est quoi ce jeu ? Pourquoi il y a autant d'action ? Où sont passé les dialogues ?!"

Lol on a pas du jouer à la même série de jeu :rire:
Halo c'est de la merde depuis reach...infinite a enfoncer le dernier clou.

Et que les fanboy n'aiment pas la série est pour moi une preuve de qualité pour cette série.
Elle doit être top je vais la télécharger de ce pas.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
17 avril 2022 à 01:18:22

Le 17 avril 2022 à 01:08:54 :

Le 14 avril 2022 à 19:46:43 :
J'imagine la réaction d'un mec qui kiffe la série et qui a envie de tester un jeu Halo pour la première fois
"Bordel mais c'est quoi ce jeu ? Pourquoi il y a autant d'action ? Où sont passé les dialogues ?!"

Lol on a pas du jouer à la même série de jeu :rire:
Halo c'est de la merde depuis reach...infinite a enfoncer le dernier clou.

Et que les fanboy n'aiment pas la série est pour moi une preuve de qualité pour cette série.
Elle doit être top je vais la télécharger de ce pas.

Hâte d'entendre ton avis d'anti-fanboy du coup. :hap:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
17 avril 2022 à 12:26:16

je m'étais dit que j'allais attendre avant de me prononcer, mais au final au bout de 4 épisodes, je pense qu'on peut dire que ce n'est juste pas Halo.

Pour moi, les deux plus grosses trahisons qui détruisent la série c'est :
- La menace covenant
- Les spartans

Dans la première trilogie que cette série devraient reprendre, la menace covenant est écrasante, l'humanité n'a quasi aucune chance et ça se ressent jusqu'à la fin du 3 (et dans reach / odst évidemment). Là on pourrait enlever les covenants de la série ça marche aussi

Et pour les spartans, on passe des soldats ultime de l'humanité, à humain robotisé, manipulé comme des instruments par la méchante hiérarchie militaire. 'Fin faut pas chercher longtemps pour savoir que les spartans 2 du lore sont des super soldats dont la vie tourne autour de la guerre, mais ça reste des hommes et femmes qui ont des personnalités, des passe-temps, de l'humour et surtout un profond attachement aux uns les autres.

En vrai je pourrai énuméré quasi tous les points de la série comme des problèmes, je pense que seul cortana et halsey passent (et encore ils ont supprimé sa VERITABLE relation avec le MC)

SweetyWin SweetyWin
MP
Niveau 26
18 avril 2022 à 01:23:07

Le 15 avril 2022 à 15:51:25 :

Le 15 avril 2022 à 12:35:44 :
Beaucoup de blabla et épisode assez lent, j'adore vraiment le perso d'Halsey, c'est presque le personnage principal depuis l'épisode 2 en fait, les Spartans émotionnels je trouve ça drôle mais c'est vrai que ça force. Vous aurez remarqué que c'est aussi ce qu'essaie de faire 343 depuis Halo 4 c'est peut-être pas un hasard que ça force autant dans la série.

En vrai déjà sur Halo 3 (et même Halo Reach), on voyait bien que les spartan ressentaient des choses. Ca a du sens qu'au fil des jeux, le MC soit de plus en plus humanisé et ca se justifie au travers de ce qu'il traverse.

Le problème dans la série c'est que le MC devient plus humain que celui du JV en 2 épisodes à peine...J'aurai aimé qu'il garde son casque jusqu'à la fin de la saison et qu'il finisse par l'enlever à la fin pour montrer qu'il a franchi un palier, une étape dans son humanisation. Tout est expliqué à travers des histoires de puces et autres bêtises mais pas au travers de ce qu'il vit comme dans les Jeu vidéo (Avec la mort de Johson, la recherche de Cortana, sa disparition dans Halo 4, ... C'est ca qui rendait le MC plus humain, pas une simple puce dans le cul qu'il décide de s'enlèver.)

Tu as raison pour Halo 3 et Reach qui commence déjà pas mal à humaniser les Spartans/Masterchief :oui:

Mais là ouais c'est pas du tout gradué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
18 avril 2022 à 14:14:28

Une pastille dans le dos pour enlever les sentiments des Spartan :rire:
On touche le fond

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
18 avril 2022 à 19:53:21

L'UNSC qui a toujours pas de traducteur pour la langue Covenant après 20 ans de guerre avec eux mais les Spartans l'ont apprise sur le terrain en combattant les Covenants, Spartans qui ont leurs moindres faits et gestes enregistrés via caméra embarquées...

Mais putain il y a des gens qui ont été payés pour écrire ce scénario débile ?

Puis on est en 2552 la logique c'est d'enterrer des dessins d'enfants quand on veut s'en débarrasser au lieu de les brûler ou juste les foutre à la poubelle.

John Halo, le super-soldat qui vaut le prix d'un vaisseau, qui a des hallucinations et personne ne s'en inquiète plus que ça, laissons-le avoir une arme, tout va bien il est juste en déséquilibre mental complet. Mais bon on a la chance de le voir découvrir ses sentiments et mémoires, c'est absolument pas rushé et inintéressant vu qu'on est à l'épisode 4 et qu'à part des scénarios et personnages attardés la série à fait que se précipiter pour lancer des intrigues qui auraient leur place qu'après une saison ou deux de développement...

Le scénario de cette série c'est niveau telenovelas, sans déconner...

Chaque épisode des pire que le précédant, c'est prodigieux :rire:

Et ça c'est sans parler du travail d'adaptation, la série est mauvaise en elle-même, mais si en plus on compare au jeux, bordel le massacre.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
19 avril 2022 à 11:51:09

Le 17 avril 2022 à 01:08:54 :

Le 14 avril 2022 à 19:46:43 :
J'imagine la réaction d'un mec qui kiffe la série et qui a envie de tester un jeu Halo pour la première fois
"Bordel mais c'est quoi ce jeu ? Pourquoi il y a autant d'action ? Où sont passé les dialogues ?!"

Lol on a pas du jouer à la même série de jeu :rire:
Halo c'est de la merde depuis reach...infinite a enfoncer le dernier clou.

Et que les fanboy n'aiment pas la série est pour moi une preuve de qualité pour cette série.
Elle doit être top je vais la télécharger de ce pas.

Quel est le rapport avec mon message :hap: ...

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
20 avril 2022 à 10:55:46

Hot take

J'aime bien. 🤷🏻‍♂️

Et croyez-moi je pensais vraiment être le dernier à dire ça.

But.
J'ai accepté de faire abstraction des choses qui diffèrent (genre les implants de suppression d'émotion, le secret des kidnappings, l'insert de Cortana dans le corps, l'ennemi humaine) et bien qu'il y ait des trucs nuls comme toute l'histoire avec Kwan je trouve que toute la partie avec le Chief et son escouade c'est franchement bien cool. Et le budget est là pour l'instant, sauf quand ils cherchent à faire de l'action où c'est ridicule.

Et j'ai absolument zéro problème avec le fait que le MC enlève son casque. Heck j'ai bien aimé le plan avec les fesses parce que ça montre que l'acteur est quand même bien gaulé et ça renforce le côté que même à l'intérieur de l'armure y a un corps surentrainé. Dans la fiction il enlève tout le temps le casque anyway, juste on le voit pas parce qu'en jeu on passe notre temps en situation de combat.

Mais une série n'aurait pas été constamment en situation de combat. La scène la plus affreuse c'est d'ailleurs la scène d'ouverture où la bataille est nulle à chier, mal réalisée et gênante. Mais quand ça pew pew pas ça marche plutôt bien je trouve.

Les Lekgolo et les Prophètes sont génialement réalisés, les Shangheilis sont pourraves. A voir les Rapaces Grunts et Brutes prochainement j'espère.

Alors j'irais pas jusqu'à recommander la série à des aficionados de bonnes séries. Mais personnellement j'accroche et je vais dévorer le prochain alors que j'avais aucune envie de regardet au départ.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 avril 2022 à 12:49:45

Oui c'est pas mauvais.
J'attends la fin pour donner un véritable avis. Pour l'instant ça se regarde mais les non fans de la licence doivent être quand même un peu perdu.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
20 avril 2022 à 14:27:08

Je trouve ça aberrant qu'on puisse trouver ça "pas mauvais", même en mettant de côté les aspects pas canon du lore Halo.

Mais bon, chacun ses goûts j'imagine.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
20 avril 2022 à 15:35:56

Le 20 avril 2022 à 14:27:08 :
Je trouve ça aberrant qu'on puisse trouver ça "pas mauvais", même en mettant de côté les aspects pas canon du lore Halo.

Mais bon, chacun ses goûts j'imagine.

Pisser sur le corps encore chaud de Gandhi puis se dire défenseur de la paix reviens à trouver PAS MAL cette chose alors que tu te dis fan de halo :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 avril 2022 à 16:18:32

[14:27:08] <PizzaBaseCreme>
Je trouve ça aberrant qu'on puisse trouver ça "pas mauvais", même en mettant de côté les aspects pas canon du lore Halo.

Mais bon, chacun ses goûts j'imagine.

Bien des choses mauvaises c'est Fondation par exemple.
Pas mauvais ne veut pas dire excellent.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
20 avril 2022 à 17:10:19

Le 20 avril 2022 à 16:18:32 :

[14:27:08] <PizzaBaseCreme>
Je trouve ça aberrant qu'on puisse trouver ça "pas mauvais", même en mettant de côté les aspects pas canon du lore Halo.

Mais bon, chacun ses goûts j'imagine.

Bien des choses mauvaises c'est Fondation par exemple.
Pas mauvais ne veut pas dire excellent.

J'ai pas dis que tu sous entendais que c'était excellent hein, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver ça autrement que à chier.

Je suis le premier à apprécier les trucs un peu "moyens" et cinématographiquement pas incroyable, je suis assez bon client des Marvels par exemple. Et il faut être honnête, c'est souvent assez moche et hyper convenu, mais j'aime bien.

Mais bon comme je l'ai dis plus haut, chacun ses goûts. C'est juste que l'incompréhension m'envahit

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 avril 2022 à 17:15:49

Une série qui a ses personnages enleveurs d'enfants et exécuteurs de civils qui tergiversent sur la légalité et moralité des flash-clones, ou bien qui a un super-soldat qui déserte en mode "c'est ça la vrai liberté, t'es leur esclave John" alors que l'humanité est en guerre depuis 20 ans et risque de se faire anéantir, j'appelle pas ça "pas mal" mais "écrit avec le cul", mais bon vu la clémence de certains avec l'échec qu'est Infinite j'imagine que ce show peut paraitre mangeable...

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
20 avril 2022 à 18:30:06

https://www.noelshack.com/2022-16-3-1650472168-vlcsnap-2022-04-20-18h10m40s429.jpg

Je m'attendais à autre chose de la série Halo que voir Master chief galérer à creuser avec une pelle dans le bois à côté de chez moi.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment