CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 5 c'était de la merde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dr_Tamalou Dr_Tamalou
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 20:36:42

Le multi de H5 est bon voir très bon.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
27 juillet 2020 à 21:29:31

Le truc sur lequel je suis d'accord par rapport au multi de H5, c'est qu'ils avaient fait revenir l'équilibre au moins. C'était la fin des paquetages, des killstreaks, spawn d'arme aléatoire etc. Après la feature qui m'a vraiment dérangé reste quand même le sprint. Non ça ne rend pas le jeu plus dynamique car les maps sont adaptées aux mouvements, du coup on se retrouve avec des maps plus grandes et des espaces plus vastes, ce qui fait que traverser une map de H5 en sprint prend autant de temps que traverser une map dans Halo 3. Sauf qu'à la place tu te retrouves bloqué dans une animation de course et tu es donc vulnérable, contrairement aux précédents Halo où tu étais libre de tes action tout en te déplaçant à vitesse max.

Arrête de sprinter dans ce cas, ça revient au même.

Non ça ne revient pas au même, comme les maps sont agrandies il est nécessaire de sprinter pour se déplacer rapidement sur la map, chose qui n'était pas nécessaires dans les précédents Halo. De plus comme je le disais, il y a des espaces plus vastes, la distance entre 2 couvertures est généralement plus grande qu'à l'époque. Si on décide de ne pas sprinter pour garder le contrôle de nos actions, le moment où on est exposé n'en sera que décuplé et on sera donc plus vulnérable, mais si on décide de sprinter on ne peut pas répliquer et donc on est complètement vulnérable mais moins longtemps...
En comparaison dans les anciens Halo on se retrouvait exposé à la fois moins longtemps, tout en pouvant répliquer.

Ce sprint vient aussi gâcher les combats en espaces clos. Exemple : Tu es dans un espace plutôt fermé, on te tire dans le dos et donc tu n'as pas l'avantage du premier tir, que se passe t-il ?
- Dans Halo 3, tu es plutôt obligé de combattre et tu te retournes. Si tu es meilleur tu as quand même une chance de t'en sortir. Au pire tu commences à fuir mais tu sais que l'adversaire va à la même vitesse tout en continuant de te tirer dessus, alors tu dois avoir un plan de secours pour retourner la situation.
- Dans Halo 5, tu sprint et comme tu es dans un petit espace, tu te retrouves très rapidement derrière un mur, la personne qui te tirait dessus a 2 choix. Soit elle préfère ne pas sprinter pour pouvoir continuer à te tirer dessus, mais elle risque fort de ne pas te finir car tu seras trop vite trop loin. Soit elle sprint mais elle se retrouve dans une situation où elle ne peut rien faire d'autre que de courir et attendre que tu arrêtes de sprinter, la plupart du temps ça l'attirera auprès de tes coéquipiers et elle mourra.

Et si d'autres jeux fonctionnent bien avec le sprint c'est parce que le TTK est beaucoup plus petit, dans CoD si tu te fais tirer dans le dos, t'es mort avant même de commencer à sprinter. J'ajoute quand même que la plupart des jeux avec sprint sont les jeux où on trouve le plus de campeurs et c'est pas pour rien (sprinter = être vulnérable).

Bon j'aurais aimé que le magnum soit un chouïa moins fort aussi. C'est dommage de voir qu'à niveau pro les joueurs ne ramassent même pas un Br ou un dmr simplement parce que c'est plus rentable de rester au magnum avec lequel on spawn. :noel:

Après, je ne trouve pas le multi d'H5 mauvais. En tout cas l'arena est pas mauvais. Mais je pense quand même qu'il serait mieux sans sprint, et avec des maps designées pour être jouées sans sprint du coup. :hap:
Il y avait un mode que j'aimais bien cela dit. Je ne me souviens plus du nom, celui sur les petite maps où tu n'as qu'une vie par manche. D'ailleurs, ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, avec un TTK plus bas le sprint a beaucoup plus sa place.

Flic-Deter Flic-Deter
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 21:39:51

Le 27 juillet 2020 à 20:36:42 Dr_Tamalou a écrit :
Le multi de H5 est bon voir très bon.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 23:05:57

De plus comme je le disais, il y a des espaces plus vastes, la distance entre 2 couvertures est généralement plus grande qu'à l'époque. Si on décide de ne pas sprinter pour garder le contrôle de nos actions, le moment où on est exposé n'en sera que décuplé et on sera donc plus vulnérable, mais si on décide de sprinter on ne peut pas répliquer et donc on est complètement vulnérable mais moins longtemps...
En comparaison dans les anciens Halo on se retrouvait exposé à la fois moins longtemps, tout en pouvant répliquer.

oui bref les techniques de guerillas < c'est bien pour ça que le sprint à ses adeptes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 23:07:52

Dans Halo 3, tu es plutôt obligé de combattre et tu te retournes. Si tu es meilleur tu as quand même une chance de t'en sortir. Au pire tu commences à fuir mais tu sais que l'adversaire va à la même vitesse tout en continuant de te tirer dessus, alors tu dois avoir un plan de secours pour retourner la situation

pas guerilla :nah:

Dans Halo 5, tu sprint et comme tu es dans un petit espace, tu te retrouves très rapidement derrière un mur, la personne qui te tirait dessus a 2 choix. Soit elle préfère ne pas sprinter pour pouvoir continuer à te tirer dessus, mais elle risque fort de ne pas te finir car tu seras trop vite trop loin. Soit elle sprint mais elle se retrouve dans une situation où elle ne peut rien faire d'autre que de courir et attendre que tu arrêtes de sprinter, la plupart du temps ça l'attirera auprès de tes coéquipiers et elle mourra.

guerilla :gni:

Message édité le 27 juillet 2020 à 23:08:10 par
p1ko p1ko
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 23:08:40

Le 27 juillet 2020 à 21:29:31 PureSangheili77 a écrit :
Le truc sur lequel je suis d'accord par rapport au multi de H5, c'est qu'ils avaient fait revenir l'équilibre au moins. C'était la fin des paquetages, des killstreaks, spawn d'arme aléatoire etc. Après la feature qui m'a vraiment dérangé reste quand même le sprint. Non ça ne rend pas le jeu plus dynamique car les maps sont adaptées aux mouvements, du coup on se retrouve avec des maps plus grandes et des espaces plus vastes, ce qui fait que traverser une map de H5 en sprint prend autant de temps que traverser une map dans Halo 3. Sauf qu'à la place tu te retrouves bloqué dans une animation de course et tu es donc vulnérable, contrairement aux précédents Halo où tu étais libre de tes action tout en te déplaçant à vitesse max.

Arrête de sprinter dans ce cas, ça revient au même.

Non ça ne revient pas au même, comme les maps sont agrandies il est nécessaire de sprinter pour se déplacer rapidement sur la map, chose qui n'était pas nécessaires dans les précédents Halo. De plus comme je le disais, il y a des espaces plus vastes, la distance entre 2 couvertures est généralement plus grande qu'à l'époque. Si on décide de ne pas sprinter pour garder le contrôle de nos actions, le moment où on est exposé n'en sera que décuplé et on sera donc plus vulnérable, mais si on décide de sprinter on ne peut pas répliquer et donc on est complètement vulnérable mais moins longtemps...
En comparaison dans les anciens Halo on se retrouvait exposé à la fois moins longtemps, tout en pouvant répliquer.

Ce sprint vient aussi gâcher les combats en espaces clos. Exemple : Tu es dans un espace plutôt fermé, on te tire dans le dos et donc tu n'as pas l'avantage du premier tir, que se passe t-il ?
- Dans Halo 3, tu es plutôt obligé de combattre et tu te retournes. Si tu es meilleur tu as quand même une chance de t'en sortir. Au pire tu commences à fuir mais tu sais que l'adversaire va à la même vitesse tout en continuant de te tirer dessus, alors tu dois avoir un plan de secours pour retourner la situation.
- Dans Halo 5, tu sprint et comme tu es dans un petit espace, tu te retrouves très rapidement derrière un mur, la personne qui te tirait dessus a 2 choix. Soit elle préfère ne pas sprinter pour pouvoir continuer à te tirer dessus, mais elle risque fort de ne pas te finir car tu seras trop vite trop loin. Soit elle sprint mais elle se retrouve dans une situation où elle ne peut rien faire d'autre que de courir et attendre que tu arrêtes de sprinter, la plupart du temps ça l'attirera auprès de tes coéquipiers et elle mourra.

Et si d'autres jeux fonctionnent bien avec le sprint c'est parce que le TTK est beaucoup plus petit, dans CoD si tu te fais tirer dans le dos, t'es mort avant même de commencer à sprinter. J'ajoute quand même que la plupart des jeux avec sprint sont les jeux où on trouve le plus de campeurs et c'est pas pour rien (sprinter = être vulnérable).

Bon j'aurais aimé que le magnum soit un chouïa moins fort aussi. C'est dommage de voir qu'à niveau pro les joueurs ne ramassent même pas un Br ou un dmr simplement parce que c'est plus rentable de rester au magnum avec lequel on spawn. :noel:

Après, je ne trouve pas le multi d'H5 mauvais. En tout cas l'arena est pas mauvais. Mais je pense quand même qu'il serait mieux sans sprint, et avec des maps designées pour être jouées sans sprint du coup. :hap:
Il y avait un mode que j'aimais bien cela dit. Je ne me souviens plus du nom, celui sur les petite maps où tu n'as qu'une vie par manche. D'ailleurs, ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, avec un TTK plus bas le sprint a beaucoup plus sa place.

Totalement d'accord avec toi par rapport au magnum, l'équilibrage actuel est déjà meilleur qu'au début mais les duels restent quand même très serrés en close/middle range pour une arme de départ : elle est un chouia trop polyvalente ahah.
Mais chaque arme a quand même sa propre zone de confort et ça fait la diff' de les utiliser où il faut !
J'aime la diversité et c'est vrai que jouer qu'au magnum a tendance à m'ennuyer.

Je peux comprendre ta frustration avec le sprint, mais c'est justement les points que tu avances qui rendent le gameplay intéressant et bien moins linéaire qu'avant.
Je ne sprinte pas à tout va et ça fonctionne très bien, à utiliser de façon méthodique pour renverser une situation quoi (vive le brain). À toi de gérer si tu t'exposes ou non, c'est un jeu de "momentum".

Enfin bon, un Halo s'est toujours voulu exigeant et punitif dans son gameplay et le sprint ne déroge pas à la règle, c'est du skill tout simplement.
C'est un peu comme tout en fait .. les charges, les ground pounds, etc .. c'est quitte ou double.

En ce qui concerne les maps, il y en a des très bonnes de mon point de vue (autant que dans H2).

Cependant, les features que je trouve de trop en parties compétitives dans H5 sont essentiellement le radar (désactivé en HCS quand même) et les hitmarkers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 23:09:08

Après, je ne trouve pas le multi d'H5 mauvais. En tout cas l'arena est pas mauvais. Mais je pense quand même qu'il serait mieux sans sprint, et avec des maps designées pour être jouées sans sprint du coup.

y a Reach pour ça :hap:

Message édité le 27 juillet 2020 à 23:09:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2020 à 21:51:22

Le dernier Halo que j'ai apprécié ces Reach le dernier de Bungie, un Halo sans Bungie j'arrive pas même si j'ai jouer au 4 et 5.
Infinite sera le dernier et il va durée 10 ans, ces déjà mal parti j’espère que le jeu sera bon a la sortie et il a intérêt a être meilleur que le 4-5.

Cette fin :cute: https://youtu.be/XQUBlx-u284

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:14:16

Halo 5 était le meilleur.

Campagne:

  • plein de clins d'oeil à l'univers étendu
  • Master Chief déserteur
  • le retour de Buck
  • on visite plein de planètes dont Sanghelios la planète des Élites
  • le combat Locke VS 117 scène mythique
  • la Blue Team enfin au complet
  • un système de Coop génial dans lequel on incarne le Spartan qu'on veut
  • l'infinity en PLS face aux gardiens
  • à la fin Halsey qui revoit enfin John
  • M'Dama qui meurt direct au début ! Inattendu !

Perso j'ai bien aimé la campagne. Certes il y a beaucoup de fan service pour ceux qui lisent les romans mais il y a néanmoins des scènes mythiques comme l'introduction ou le combat entre John et Locke, pendant lequel on sent bien le charisme de John. J'ai quand même préféré dans son ensemble la campagne de Halo 3, malgré la disparition des Élites, surtout grâce à la mission intitulée l'Arche. Épique cette mission. La meilleure de tous les Halo. Halo 3 contient aussi la pire mission : Cortana.
Mais dire que la campagne d'Halo 5 c'est de la merde faut pas pousser.

Multijoueur :

  • retour de l'équilibrage en début de partie
  • le T4 BR Halo 2! Énorme !
  • le plus grand nombre de modes de jeu
  • le plus complet
  • le plus grand nombre d'armures dont la bonne vieille Mark IV de Halo Wars
  • le plus grand nombre d'armes dont le magnum de Halo CE

J'ai quand même préféré le multijoueur de Halo 2 ANNIVERSAIRE. Mais bon. Dire que le multi de Halo 5 est de la merde... Le pire avec du recul est sûrement celui de Reach avec la caranoob ou le jet pute. Le plus grand défaut du multi de H5 serait la qualité des maps Forge BTB. Grosse déception qu'on n'ait pas eu de vraies maps BTB.

Gameplay:
Halo 5 est enrichi par des nouvelles manipulations qui nous font nous sentir un peu plus fort qu'un simple Marine. Le ground pounds et la charge d'épaule qui peut détruire des murs dans la campagne. Et ça c'est bon! Halo 5 est le seul de la saga dans lequel on se sent puissant ! Moins qu'un Doom Slayer certes, mais c'est un bon début ! On est des Spartans bordel !
Ensuite, il y a le système de visée façon Call of. Rester appuyé sur la gâchette gauche pour viser. Y'en a qui diront que c'est juste un zoom mais le fait de viser resserre la dispersion des balles... Donc on est un peu sur un système à la call of dans lequel viser rend plus précis. Ça casse un peu avec le système de base et c'est un peu dommage. Normalement Halo c'est comme Doom et Quake. Pas besoin de viser pour être précis. C'est là où peche Halo Reach aussi avec le bloom.

Conclusion:
Ya du négatif. Séparément je préfère la campagne H3 et le multijoueur de H2A. Mais l'ensemble de tout ce que donne Halo 5, sur le lore et au niveau du dynamisme du gameplay fait que je préfère ce jeu.
Dire qu'Halo 5 c'est de la merde c'est avoir de la merde dans les yeux ou juste avoir envie de troller. Comment quelqu'un qui aime Halo peut dire une chose pareille ? Pour moi aucun Halo n'est merdique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:23:37

le plus grand nombre de modes de jeu

y a Reach pour ça :hap:

Normalement Halo c'est comme Doom et Quake. Pas besoin de viser pour être précis. C'est là où peche Halo Reach aussi avec le bloom.

:question: :ouch: :hap: :hap: ............. :svp:

conclusion:
c'est beau d'être né après les 2000s

Message édité le 29 juillet 2020 à 11:25:03 par
Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:24:35

J'ai oublié de parler de la bande son de Kazuma mais franchement c'est une tuerie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:26:45

Le pire avec du recul est sûrement celui de Reach avec la caranoob ou le jet pute

ça chie sur les capas d'armure de Reach mais ça encense celles du 5 :svp:
toujours le même argument en carton, carapace en première ligne

Message édité le 29 juillet 2020 à 11:27:41 par
Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:34:58

Le 29 juillet 2020 à 11:26:45 MrBubuls a écrit :
Le pire avec du recul est sûrement celui de Reach avec la caranoob ou le jet pute

ça chie sur les capas d'armure de Reach mais ça encense celles du 5 :svp:
toujours le même argument en carton, carapace en première ligne

Dans Halo 5 tout le monde a les mêmes capacités qui sont celles d'un Spartan et non d'une armure. Bon ok le ground pound est permis grâce aux réacteurs de l'armure. Mais ça nous fait nous sentir plus fort qu'un simple soldat.
La caranoob ça enlève directement le bouclier de l'adversaire quand elle éclate ! C'est complètement cheaté ! Et le jet pack.... bref.
Halo Reach moins bon multijoueur c'est mon avis. Pas du tout équilibré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:38:34

La caranoob ça enlève directement le bouclier de l'adversaire quand elle éclate ! C'est complètement cheaté

tu fais comment < me dis pas que tu restes bêtement collé à 10cm le temps qu'elle explose?

quand au jet pack un mec qui vole est complètement à découvert comme un gros pigeon, en largement moins vif donc bon...

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 16:16:35

Le 29 juillet 2020 à 11:38:34 MrBubuls a écrit :
La caranoob ça enlève directement le bouclier de l'adversaire quand elle éclate ! C'est complètement cheaté

tu fais comment < me dis pas que tu restes bêtement collé à 10cm le temps qu'elle explose?

quand au jet pack un mec qui vole est complètement à découvert comme un gros pigeon, en largement moins vif donc bon...

Tu connais pas le nouveau combo Halo Reach caranoob + HS ou caranoob + coup de crosse ?
Pas besoin d'attendre tu poses ta caranoob et tu la retires direct, l'ennemi a pas le temps de réagir et se retrouve du coup sans armure ! Complètement cheaté.
Pour les jet putes tu as raison mais le problème en Team Slayer c'est qu'on est souvent concentré sur ce qu'il y a au sol avant tout. Sans parler des planques de campouzes accessibles en jet pack...

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 11:37:06

Le 29 juillet 2020 à 11:34:58 Doom-222 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 11:26:45 MrBubuls a écrit :
Le pire avec du recul est sûrement celui de Reach avec la caranoob ou le jet pute

ça chie sur les capas d'armure de Reach mais ça encense celles du 5 :svp:
toujours le même argument en carton, carapace en première ligne

Dans Halo 5 tout le monde a les mêmes capacités qui sont celles d'un Spartan et non d'une armure. Bon ok le ground pound est permis grâce aux réacteurs de l'armure. Mais ça nous fait nous sentir plus fort qu'un simple soldat.
La caranoob ça enlève directement le bouclier de l'adversaire quand elle éclate ! C'est complètement cheaté ! Et le jet pack.... bref.
Halo Reach moins bon multijoueur c'est mon avis. Pas du tout équilibré.

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle.
T'auras beau essayer d'être objectif, si tu as le malheur de critiquer Bungie : on va te faire comprendre que t'y connais rien ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 18:02:07

La caranoob ça enlève directement le bouclier de l'adversaire quand elle éclate ! C'est complètement cheaté ! Et le jet pack.... bref

en même temps critiquer négativement le multi de Reach juste à cause de la carapace et du jet pack c'est pas du tout objectif

Message édité le 30 juillet 2020 à 18:06:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 18:05:36

Tu connais pas le nouveau combo Halo Reach caranoob + HS ou caranoob + coup de crosse ?

ce sont les pros de la carapace déjà qui l'utilisent comme ça < rien à voir avec des noobs
ensuite ça les aides dans 20% des situations donc je vois toujours pas le problème

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
30 juillet 2020 à 21:37:02

Pourquoi tu ramènes absolument TOUT à Reach ? Et arrête les double/triple/quadruple post, ça s'appelle du flood. Si tu veux répondre à plusieurs arguments, tu peux le faire en un seul post. Et j'ajoute si veux faire une citation d'une partie du message utilise ce symbole : >
Regarde.

oui bref les techniques de guerillas < c'est bien pour ça que le sprint à ses adeptes

Tu as vu ? Une citation, et on comprend tout de suite que ça en est une. Et d'ailleurs pour répondre à cet argument de "guerilla", nous on te parle de gamedesign, toi tu parles de réalisme. Comme quand tu parles de l'assassinat qui a été introduit avec Reach par exemple, c'est bien beau mais c'est purement esthétique vu qu'on tue déjà d'un coup de crosse dans le dos. C'est juste "pour faire bien" ou pour humilier un joueur éventuellement (un peu comme un t-bag) mais ça n'apporte rien au gameplay.

Dans Halo 5, tu sprint et comme tu es dans un petit espace, tu te retrouves très rapidement derrière un mur, la personne qui te tirait dessus a 2 choix. Soit elle préfère ne pas sprinter pour pouvoir continuer à te tirer dessus, mais elle risque fort de ne pas te finir car tu seras trop vite trop loin. Soit elle sprint mais elle se retrouve dans une situation où elle ne peut rien faire d'autre que de courir et attendre que tu arrêtes de sprinter, la plupart du temps ça l'attirera auprès de tes coéquipiers et elle mourra.

guerilla :gni:

C'est vrai que c'est très guerilla de courir comme un lapin après s'être pris des rafales dans le dos. :sarcastic:

conclusion:

c'est beau d'être né après les 2000s

Vient pas dire que tu ne fais pas d'attaque sur la personne. Ca c'est clairement une attaque sur la personne. Et me dit pas que tu argumentes non plus. Par exemple j'ai fait un pavé pour expliquer les aspects négatifs du sprint dans Halo et comment ça impacte le gameplay. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que des aspects négatifs mais au moins on comprend ce que ça implique de manière objective. Après libre à chacun d'aimer ou non ce que ça implique. Mais au moins c'était un argument.

quand tu faisais des impensables en scorpion sur Rasu :bave: faisant ragequitter l'équipe adverse des fois il restait des braves jusqu'au bout ils lâchaient rien ces fous :hap:

Ca n'en est pas un.

et Reach en multi est irréprochable si tu n'as joué que 3 mois je suis quasi certain que tu t'es bien fait rouler dessus en multi ce qui est normal hein :hap:

Ca non plus. Et je pourrais continuer.

Tu veux des arguments qui t'expliques pourquoi le bloom de Reach est absolument affreux et n'a rien à faire dans un Halo ? (si tu sais ce qu'est le bloom déjà... ) Alors voici.

Le bloom vient gâcher ta compétence à viser correctement. Oui dans Reach tu peux avoir le réticule sur la tête de l'ennemi et avoir ta balle qui part quand même à côté. Pire ! Quelqu'un qui vise à côté de toi aura quand même une chance de toucher, ce qui veut dire que dans un duel, celui qui a mieux visé peut perdre à cause du bloom. Je ne trouve pas ça normal. Tout ça parce que Bungie a décidé d'ajouter une part d'aléatoire sur la trajectoire des balles. Alors c'était déjà le cas avant Reach sur les armes auto peu précises, mais sur des armes précises ils ont fait cette erreur que pour Reach. Erreur tellement grosse qu'elle a dû être corrigée dans les playlists compétitives (mais peu peuplées malheureusement).

Alors maintenant, si tu veux me dire que le bloom de Reach est une bonne idée, il vaut mieux avoir des arguments solides qui m'explique en quoi avoir une trajectoire de balle aléatoire sur le Magnum ou Dmr est bon pour le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 22:14:02

Le bloom vient gâcher ta compétence à viser correctement

je n'ai jamais ressenti de gêne sur ce point et pourtant j'ai fait quelques belles séries au sniper < peut être ce n'était pas le cas en btb?

C'est vrai que c'est très guerilla de courir comme un lapin après s'être pris des rafales dans le dos.

oui ça l'est si tu ne meurs pas si tu accapares l'attention de 4 mecs sur 8 ça peut tout changer en 2 min

Si tu veux répondre à plusieurs arguments, tu peux le faire en un seul post.

je réponds au fur et à mesure de ma lecture

Message édité le 30 juillet 2020 à 22:18:57 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment