CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 5 c'était de la merde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 23:42:53

Sinon des gens ont jouer sur halo 2 multi ? :hap:

Ca restera le GOAT pour moi

Moi, j y ai joué plus que le 3 et à l epoque c etait quelque chose (mon premier fps online)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:43:54

un trés bon pote à moi qui avait 120 000 kill sur Halo 3 pareil il a plus rien retouché apres halo reach tellement ca l'a dégouté

c'est dommage je trouve car hors multi, Reach reste un jeu extrêmement riche :hap:
la campagne est bonne c'est un vrai cadeau d'adieu, bourée de secrets tous plus classes les uns que les autres (seraph, salle secrête des dévs, boite de nuit, pélicans et phantoms jouables, courses secrètes)
tu peux faire des hors map de folie sur presque tous les niveaux

le scénar est parfaitement écrit et permet de ressentir la tension palpable en compagnie de la Noble Team dans une des histoires les plus stylées de la série

La forge est une vraie merveille < le monde est beau déjà elle elle améliore tous les soucis de gameplay du 3
ça découverte à cette époque ou ce genre de met était rare fut un plaisir total < et plus tard quand je croyais en avoir fait le tour il devint possible de télécharger les mods qui permettaient de visiter au delà des limites connues :bave:

à la limite le mode baptême du feu qui est bof comparé à celui d'ODST mais je chipote

non vraiment Reach pour qui aime Halo je lui trouve peu de défauts si en plus tu accroches au multi voilà :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:44:53

Sinon des gens ont jouer sur halo 2 multi ?
(mon premier fps online)
officiellement le mien c'est Reach :hap:

Message édité le 25 juillet 2020 à 23:45:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:49:31

Sinon perso le BTB jai jamais apprécié malgré que il y avait une petite commu sur halo 3 avec les tournois BTB, les KFR adepte de ce mode. C'était marrant de les éclatés en MLG/FFA en custom

Tout comme d'exploser et de faire rager les adeptes de MLG lorsqu'ils se pointaient sur des vrais champs de bataille :hap: avec leurs gros skill :hap:

Message édité le 25 juillet 2020 à 23:50:35 par
Ork_du_koin Ork_du_koin
MP
Niveau 5
25 juillet 2020 à 23:49:32

Je suis un joueur d'Unreal surtout donc PC , Halo 2 était sympa pour moi mais sont multijoueur était complètement broken.

Le br qui fonctionne à moitié et le CAC téléguidé trop fort qui ne cible pas le joueur sur qui tu tapes en plus de la localisation des dégâts aux fraises.
Pour moi Halo 2 était l'alpha de Halo 3 sans plus , donc un tres bon jeu quoi.
Mais clairement pas mon Halo favoris pour le multi (ni pour la campagne).

Message édité le 25 juillet 2020 à 23:50:09 par Ork_du_koin
shion51 shion51
MP
Niveau 30
25 juillet 2020 à 23:49:51

Le 25 juillet 2020 à 23:42:53 _Ben_Voyons_ a écrit :
Sinon des gens ont jouer sur halo 2 multi ? :hap:

Ca restera le GOAT pour moi

Moi, j y ai joué plus que le 3 et à l epoque c etait quelque chose (mon premier fps online)

Moi aussi largement +. Halo 2 c’était également mon premier FPS online. Le matchmaking était fou. Je kiffais tellement le systeme de niveau, c'est vrai que c'était pas parfait (Cheat / mod / connexion trop avantageuse) mais c'était tellement bon.

shion51 shion51
MP
Niveau 30
25 juillet 2020 à 23:51:34

Le 25 juillet 2020 à 23:49:31 MrBubuls a écrit :
Sinon perso le BTB jai jamais apprécié malgré que il y avait une petite commu sur halo 3 avec les tournois BTB, les KFR adepte de ce mode. C'était marrant de les éclatés en MLG/FFA en custom

Tout comme d'exploser et de faire rager les adeptes de MLG lorsqu'ils se pointaient sur des vrais champs de bataille :hap:

Ta faux. Les peu de BTB que j'ai fait, je perdais jamais mes duels car les "fameux joueurs de BTB" etait bien en dessous des standard en MLG.. :rire: Après ta pas connu halo 2/halo 3 l'apogée de halo mais je t'assure que c'était le cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:58:17

Personnellement mes plus braves amis rencontré sur halo 2 qui ont suivi sur halo 3 ont stop sur Reach assez rapidement

y a une différence de gameplay suffisamment conséquente pour que je puisse comprendre ça mais ce n'est pas vraiment un argument < on choisit de s'adapter ou pas, ça demande une certaine humilité je suppose quand t'as passé des années à maîtriser un gameplay et que du jour au lendemain les règles changent

Reach m'a apporté les éléments de gameplay que je souhaitais voir apparaître dans la série et plus encore j'adore sa DA très sérieuse dans le ton ça tranche avec les épisodes précédents plus colorés les véhicules les armes (lance plasma et couteau quand même)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:59:18

'''Ta faux. Les peu de BTB que j'ai fait'''

certes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 00:01:40

Perso je joue à 80% à des FPS en petite équipe depuis 4 ans R6 et maintenant Valo et avant CS GO donc la Campe ça n'existe pas dans ces jeux la.

j'aime bien me poser 2 min entre 2 actions < c'est pourquoi je préfère les grandes cartes :)

shion51 shion51
MP
Niveau 30
26 juillet 2020 à 00:06:36

Fin bref, j’espère qu'halo infinite enverra du lourd niveau gameplay et qu'il plaira autant au joueur BTB que T4 / FFA ou fun. C'est beau l'espoir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 00:10:44

au fond ce infinite en dehors de son perso secondaire est peut être pas si nul <maintenant on peut plus être déçus en tout cas ><

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 06:38:25

Bizarre, moi jai surkiffer le multi de reach.

Jai trouvé la campagne chiante par rapport a halo 2 et 3, d'autant plus que y'avais aucun suspense car on connais la fin de reach depuis 2001.

Gilet_Beauf Gilet_Beauf
MP
Niveau 5
26 juillet 2020 à 10:09:14

Le 25 juillet 2020 à 19:03:27 _Ben_Voyons_ a écrit :
Halo reach c est là où ya eu une rupture avec la comlunau

Ceci,

Beaucoup de gens encense Reach mais c'est vraiment cet opus qui a mis un pied dans la tombe à la série. Alors oui la campagne, le bapteme du feu et la forge sont cool mais tous ces changements drastiques sur le multi (jetpack, sprint le shield) le bloom :malade: les maps pas du tout travaillés pompés de la campagne, le système d'exp..

Ca a vraiment fracturé la communauté, H4 est parti en couille ensuite et H5 a continué de creuser dans la médiocrité

RVCA RVCA
MP
Niveau 33
26 juillet 2020 à 10:36:02

Reach a été la vrai rupture.

Les mecs ont complètement modifié le multijoueurs ça n'avait plus rien à voir avec du Halo.
Ce qu'ils auraient du faire c'est :
- Créer de vrais map multi (pas des trucs tiré de la campagne)
- Faire spawn tout le monde avec les même armes et sans capacité.
- Proposer les capacités d'armure comme des power weapons avec un nombre d'utilisation limité.
- Conserver un système de classement. (Rupture entre niveau Max et expérience (tout le monde pouvait avoir le grade le plus élevé sans avoir le skill qui va avec comme call of duty)
- supprimer le bloom

Quand tu venais de H3 t'avais vraiment le sentiment qu'ils avaient copié sur call of duty. Entre les loadouts, le niveau max 0 skill, les capacités d'armures qui détruisent tout map design, le bloom comme dans call of où même si tu vises bien les balles partent dans tous les sens. C'était vraiment n'importe quoi. Aucun de mes potes qui étaient sur H3 n'a transitionné vers Reach.

_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 11:14:46

Sauf que encore une fois que le gameplay change c est pas le problème. C est juste que le jeu était devenu déséquilibré, à partir du moment où un mec peut sprinter et pas toi en gardant les bases du gameplay d Halo, ça n a pas de sens. Si beaucoup de joueur pro se sont barré c est pas parce qu il était nul ou ne voulait pas s adapter, juste que le jeu n avait plus l équilibrage nécessaire à un jeu compétitif. Après tu peux aimer le jeu aucun problème, visiblement tu as pu t amuser dessus et tant mieux c est le principal. Mais venir nous dire que c est parce qu on est mauvais qu on a pas aimé et maintenant car on veut pas s adapter alors qu une grosse partie de la commu a pété un plomb en jouant à ce jeu et que ça a été le début du Bashing Halo c est un peu de la mauvaise foi. Car le Bashing halo a absolument pas commencé par le 4, le 4 c était juste la goutte d eau de trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:44:54

Les mecs ont complètement modifié le multijoueurs ça n'avait plus rien à voir avec du Halo.
Ce qu'ils auraient du faire c'est :
- Créer de vrais map multi (pas des trucs tiré de la campagne)
- Faire spawn tout le monde avec les même armes et sans capacité.
- Proposer les capacités d'armure comme des power weapons avec un nombre d'utilisation limité.
- Conserver un système de classement. (Rupture entre niveau Max et expérience (tout le monde pouvait avoir le grade le plus élevé sans avoir le skill qui va avec comme call of duty)
- supprimer le bloom

En gros du détail :hap:

Aucun de mes potes qui étaient sur H3 n'a transitionné vers Reach.
Et alors ? :hap:

Mais venir nous dire que c est parce qu on est mauvais qu on a pas aimé et maintenant car on veut pas s adapter alors qu une grosse partie de la commu a pété un plomb en jouant à ce jeu et que ça a été le début du Bashing Halo

Je n'ai jamais dis ça :hap: la "communauté n'a jamais été une référence dans le domaine du gaming :hap: l'écouter en tant que devs c'est s'assurer de faire de la merde à 80% < bien heureux qu'ils ont laissé l'avis de cette plèbe de côté :hap:

alors qu une grosse partie de la commu a pété un plomb en jouant à ce jeu

une bande de gamins quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:46:12

les capacités d'armures qui détruisent tout map design

l'argument typique du mec qui n'a pas joué longtemps :hap:

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:46:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:48:30

Quand tu venais de H3 t'avais vraiment le sentiment qu'ils avaient copié sur call of duty.

faut rejouer à call of alors

et c'est vous qui me taxez de "mauvaise foi"

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
26 juillet 2020 à 11:50:45

Le 26 juillet 2020 à 11:44:54 MrBubuls a écrit :
Les mecs ont complètement modifié le multijoueurs ça n'avait plus rien à voir avec du Halo.
Ce qu'ils auraient du faire c'est :
- Créer de vrais map multi (pas des trucs tiré de la campagne)
- Faire spawn tout le monde avec les même armes et sans capacité.
- Proposer les capacités d'armure comme des power weapons avec un nombre d'utilisation limité.
- Conserver un système de classement. (Rupture entre niveau Max et expérience (tout le monde pouvait avoir le grade le plus élevé sans avoir le skill qui va avec comme call of duty)
- supprimer le bloom

En gros du détail :hap:

Aucun de mes potes qui étaient sur H3 n'a transitionné vers Reach.
Et alors ? :hap:

Mais venir nous dire que c est parce qu on est mauvais qu on a pas aimé et maintenant car on veut pas s adapter alors qu une grosse partie de la commu a pété un plomb en jouant à ce jeu et que ça a été le début du Bashing Halo

Je n'ai jamais dis ça :hap: la "communauté n'a jamais été une référence dans le domaine du gaming :hap: l'écouter en tant que devs c'est s'assurer de faire de la merde à 80% < bien heureux qu'ils ont laissé l'avis de cette plèbe de côté :hap:

alors qu une grosse partie de la commu a pété un plomb en jouant à ce jeu

une bande de gamins quoi :hap:

Arrête de discréditer les autres sans avancer d'arguments. Depuis le début tu accuses leur niveau ou leur incapacité à s'adapter mais tu n'avances aucun argument. Et c'est pas en racontant des bons souvenirs sur un jeu que ça en fait un super jeu pour autant. J'ai des bons souvenirs sur Nintendoland tu sais...

Et ce que t'appelles du détail ce sont des choix hyper important pour un jeu. Mais bon tu préfères rester dans ta bulle et croire que ce sont les autres qui sont mauvais plutôt que d'admettre que Reach avait de gros problème de design en multijoueur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment