CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 5 c'était de la merde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sekiro2 Sekiro2
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 08:17:42

Va falloir arrêter de vouloir une suite a cette misérable trilogie du dépositaire.

343 reprennent les anciens Halo tant mieux. Pas pour rien que la licence ne ressemblent plus a rien depuis H4 pas pour rien que le solo de H5 et le pire de la série.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
25 juillet 2020 à 08:40:40

+1000

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 09:38:04

Entre l'Arène et la Warzone je sais pas ce qui était le plus à chier

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
25 juillet 2020 à 09:43:45

Je dirai warzone avec les armes complètement peter. La sword qui rend invisible quand tu es accroupi :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 09:47:50

La Warzone c'était sympa au début quand personne n'avait rien et qu'il y avait pas 3000 variantes
Ça aurait pu être bien si tout le monde avait eu les mêmes objets avec une quantité limitée et équilibrée propre à chaque partie (et qui aurait pu changer en fonction des maps tiens pourquoi pas) mais non
L'Arène par contre j'y ai joué à sa sortie, j'y ai rejoué à la sortie du BTB, j'ai vomi un coup et j'ai migré définitivement sur Destiny
Le PvP est bordélique mais au moins on s'y amuse

Par contre les parties persos c'est cool, le souci c'est que personne n'y joue à leur jeu du coup à part des Assassinations de kéké et des ReCrUiTeMeNt BaSe y a rien

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
25 juillet 2020 à 09:52:00

ah oui le BTB qui sort des mois après,et sur des vieilles map forge ...

1v1halonow 1v1halonow
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 11:43:57

Ça sera pas la cas de Halo Infinite vous voulez du fun et du challenge vous allez êtes servi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595533548-smile.png

Real1-4Ajax Real1-4Ajax
MP
Niveau 47
25 juillet 2020 à 12:09:28

Non Guardians avait une bonne campagne et des ajouts de gameplay vraiment top (iron sight, wallrun, charge spartan, etc)

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
25 juillet 2020 à 12:16:18

Guardian a franchement la pire campagne. C'est ma seule campagne où je me souviens de m'être forcé à la finir. Je trouve pas le scénario si mauvais, mais les niveaux sont chiants...
Son multi en arène était pas si mal par contre, je ne suis pas fan de tout mais ça restait largement mieux que le 4 par exemple.

Par contre Halo 4 avait une meilleure campagne que le 5. J'ai quand même pas mal de bons souvenirs dessus.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 12:21:52

Le 25 juillet 2020 à 12:09:28 Real1-4Ajax a écrit :
Non Guardians avait une bonne campagne et des ajouts de gameplay vraiment top (iron sight, wallrun, charge spartan, etc)

Et la campagne du 2 en légendaire est bien équilibrée.
Tu voix on peux être 2 à dire des conneries :noel:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 12:26:48

Le 25 juillet 2020 à 12:16:18 PureSangheili77 a écrit :
Guardian a franchement la pire campagne. C'est ma seule campagne où je me souviens de m'être forcé à la finir. Je trouve pas le scénario si mauvais, mais les niveaux sont chiants...
Son multi en arène était pas si mal par contre, je ne suis pas fan de tout mais ça restait largement mieux que le 4 par exemple.

Par contre Halo 4 avait une meilleure campagne que le 5. J'ai quand même pas mal de bons souvenirs dessus.

Non non, le scénario est mauvais, il y a d'énormes problèmes de cohérence, des facilités scénaristiques grossières, des abérations narratives et par dessus ça les personnages sont vraiment mauvais et beaucoup trop nombreux pour une campagne aussi ridiculement courte. Donc même niveau écriture ça va pas.

_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 12:27:48

343 industries tout simplement

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
25 juillet 2020 à 12:33:03

Comment on peut défendre le 4 avec son méchant tout nul et le 5 mon dieu...le boss est une victime

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
25 juillet 2020 à 12:42:18

Le 25 juillet 2020 à 12:26:48 Castiel_the_One a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 12:16:18 PureSangheili77 a écrit :
Guardian a franchement la pire campagne. C'est ma seule campagne où je me souviens de m'être forcé à la finir. Je trouve pas le scénario si mauvais, mais les niveaux sont chiants...
Son multi en arène était pas si mal par contre, je ne suis pas fan de tout mais ça restait largement mieux que le 4 par exemple.

Par contre Halo 4 avait une meilleure campagne que le 5. J'ai quand même pas mal de bons souvenirs dessus.

Non non, le scénario est mauvais, il y a d'énormes problèmes de cohérence, des facilités scénaristiques grossières, des abérations narratives et par dessus ça les personnages sont vraiment mauvais et beaucoup trop nombreux pour une campagne aussi ridiculement courte. Donc même niveau écriture ça va pas.

C'est plutôt la narration qui est mauvaise, plus que le scénario en lui même. Après je vais pas dire que le scénario relève du génie, mais la "base" du scénario est pas à la ramasse.

shion51 shion51
MP
Niveau 30
25 juillet 2020 à 13:15:13

Pour le MULTI :

Pour les joueurs ayant commencé sur halo 2 en multi (ou bien avant halo 1 en lans) la descente en enfer a pas commencé à halo 4 mais bien HALO REACH de BUNGIE, 343 à repris un halo bien affaiblie (le maximum de hype étant halo 3, la communauté FR / les lans.. le prouve) Les gens ont déserté à partir de halo reach qui était pas mauvais (très bon solo) mais le changement du BR au DMR + mauvaise map + mauvais matchmaking pas de niveau / mode compétitif bof, moins de skill / trick.. ect. Pour le matchmaking y'avait juste à copié sur halo 2 / halo 3 qui était la perfection même si halo 2 => halo 3, après c'était une autre époque, au dela du 35/ c'était presque full cheat / connexion mais c'était tellement bon :o)) )

Sinon pour Halo 5, j'ai le sentiment qu'il y avait mieux à faire niveau multi, mais y'a rien qui motivé à spam le jeu, pour moi un jeu multi à besoin d'un matchmaking qui satisfait tout le monde, FUN/CASU/Compétitif. Ah et les MAP un peu du foutage de gueule. Pour le solo même si j'ai toujours privilégié le multi, halo 5 est le seul que j'ai pas fini pour dire..

Wait and see pour halo infinite mais j'y met très peu d'espoir pour le retour d'un multi qui déchire, j'ai l'impression qu'il passe le multi en second plan qui est pour moi l'essence de HALO, en tout cas, c'est ce qui fait qu'il y a une grosse communauté même après des années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 13:22:44

la descente en enfer a pas commencé à halo 4 mais bien HALO REACH de BUNGIE

de par mon statut de légataire, je suis obligé de m'opposer à cette phrase :hap:

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
25 juillet 2020 à 18:06:33

Le 25 juillet 2020 à 08:17:42 Sekiro2 a écrit :
Va falloir arrêter de vouloir une suite a cette misérable trilogie du dépositaire.

343 reprennent les anciens Halo tant mieux. Pas pour rien que la licence ne ressemblent plus a rien depuis H4 pas pour rien que le solo de H5 et le pire de la série.

Je ne suis pas un fan de 343, mais y à pas tout à jeter non plus, le solo du 4 j'ai surkiffé, le multi pas du tout, l’arène de la beta de H5 était ouf, le solo du 5 c'est un prologue d'un jeu que nous auront pas/plus à cause ou grâce à Infinite et surtout car 343 sont perdu depuis la sortis de la one !.

Le 25 juillet 2020 à 13:22:44 MrBubuls a écrit :
la descente en enfer a pas commencé à halo 4 mais bien HALO REACH de BUNGIE

de par mon statut de légataire, je suis obligé de m'opposer à cette phrase :hap:

+1VDD!.

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 18:11:16

Le 25 juillet 2020 à 12:16:18 PureSangheili77 a écrit :
Guardian a franchement la pire campagne. C'est ma seule campagne où je me souviens de m'être forcé à la finir. Je trouve pas le scénario si mauvais, mais les niveaux sont chiants...
Son multi en arène était pas si mal par contre, je ne suis pas fan de tout mais ça restait largement mieux que le 4 par exemple.

Par contre Halo 4 avait une meilleure campagne que le 5. J'ai quand même pas mal de bons souvenirs dessus.

J'aime beaucoup la campagne d'H4 aussi, très émouvante :oui:

interstellar4 interstellar4
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 18:51:34

La warzone c'etait cool dans mes souvenirs, enfin ca changeait surtout de tout ce dont je jouais à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010237-yeembappe.png

Après y'avait des cartes pétés qui pouvaient détruire tout l'équilibrage, mais je les gardais pour toutes les utilisés un peu avant que j'arrête le jeu sauf que j'ai vendu ma console et j'avais complétement oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010237-yeembappe.png

Par contre la campagne était tellement bien que je me souviens plus de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010237-yeembappe.png

En même temps on s'en branle de lock https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010237-yeembappe.png

_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 19:03:27

Halo reach c est là où ya eu une rupture avec la comlunau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment