CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 5 c'était de la merde

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2020 à 17:11:09

Oui c'est à chier Halo 5. Tout le monde le sait de toute manière.

Wilkid Wilkid
MP
Niveau 12
17 janvier 2022 à 08:24:29

J’ai préféré le 5 mdrrr

Les autres avec leur gameplay en carton et des cartes en recto verso non merci

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
17 janvier 2022 à 08:28:51

Le 17 janvier 2022 à 08:24:29 :
J’ai préféré le 5 mdrrr

Les autres avec leur gameplay en carton et des cartes en recto verso non merci

343 on trouvaient la technique pour vendre leurs vieux jeux.
Ils les font de plus en plus mauvais pour qu'ont disent que le précédent était bien finalement :hap:

Wilkid Wilkid
MP
Niveau 12
17 janvier 2022 à 08:34:19

Le 17 janvier 2022 à 08:28:51 :

Le 17 janvier 2022 à 08:24:29 :
J’ai préféré le 5 mdrrr

Les autres avec leur gameplay en carton et des cartes en recto verso non merci

343 on trouvaient la technique pour vendre leurs vieux jeux.
Ils les font de plus en plus mauvais pour qu'ont disent que le précédent était bien finalement :hap:

En effet pour beaucoup, quand on critique les vieux halo ça touche leur nostalgie.

Pour moi les autres halo c’est vraiment de la merde !
Sur le 5 je me suis vraiment amusé, c’est varié (après l’histoire c’est udon c’est vrai) mais on s’amuse !

Les autres jeux avec leur sprint de 4m après le Spartan souffle comme un bœuf, les armes qui tirent partout sauf sur la cible, des graphismes à piquer les yeux, des cartes oû tu dois faire l’aller retour pour finir le niveau (parce que flemme des devs)
Pour moi c’est ça Halo
5>2 remastered >halo 4 >halo 1 pour l’histoire >le reste …..

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 janvier 2022 à 09:50:07

Pour moi les autres halo c’est vraiment de la merde !
Sur le 5 je me suis vraiment amusé,

:ouch2:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
17 janvier 2022 à 10:03:05

Le 17 janvier 2022 à 09:50:07 :

Pour moi les autres halo c’est vraiment de la merde !
Sur le 5 je me suis vraiment amusé,

:ouch2:

Oui, bon, chacun ses goûts, bon j'avoue que certain .... :hap:

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 19:07:05

Le 31 juillet 2020 à 12:51:04 :
Pour moi un Spartan n'a pas besoin d'un grappin. Il est suffisamment agile et puissant pour sauter et grimper. C'est de l'aide aux personnes âgées ce grappin. John se fait vieux, mais quand-même!

N'oubliez pas (je vous vois parler du sprint) que nous incarnons un Spartan, une véritable machine de guerre qui je pense vaut 2 Captain America les gars. Les possibilités qu'un Spartan a sont très loin d'être exploitées dans les jeux Halo! Il n'y a que Halo 5 qui s'en approche le plus! Donc oui, évidemment, un Spartan doit sprinter! Si ça tenait qu'à moi, je lui ferais aussi un saut chargé pour sauter plus haut, je lui permettrai de grimper en plantant ses mains dans la roche, exploser les portes, etc....

La seule utilité que je vois, au grappin, c'est de prendre un objet tout en restant à couvert.

J'aimerais un jeu dans lequel les capacités réelles d'un Spartan sont exploitées à fond.

bravo enfin qui parle bien le souci c'est que bungie justement tu as jamais l'impression d'être un spartan mais un mec qui se protège avec son armure alors que c'est pas le cas et pour moi il y a que halo 5 qui a compris ça.
mais comme la nostalgie parle et bien on adore le gameplay lourd de bungie qui est en contradiction avec avec que doit être un spartan mais les puristes on jamais compris . je trouve déjà halo 4 apportait un plus sur ça . sans parler d'un john qui est un vrai toutou qui suit bêtement ce qu'on lui dit alors que a partir de 343 ça a changé ce sujet.
je trouve que bungie leur jeux sont loin d'être parfait mais il avait a l'époque peu de concurrence le seul jeu qui est bien de bungie en matière de scénario et gameplay c'est halo 2 le reste explore vraiment pas le lore d'halo ou c'est expédié

Message édité le 17 janvier 2022 à 19:11:39 par redhood8076
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
18 janvier 2022 à 02:07:46

Vous aimez juste pas le gameplay d'Halo mdr

[Peetboy] [Peetboy]
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 14:17:13

Je joues aux halos de bungie depuis 21 ans, j'ai fait la MCC en octobre l'année dernière encore.

Je compte la refaire bientôt pour initier ma tendre moitié.

J'ai aimé le gameplay du 5 aussi dommage pour ls coop en écran splitté.

Mais perso le gameplay du 1er j'adore toujours autant, c'est lent mais tellement jouissif.

Les goûts et les couleurs quoi.

TDH-Fr TDH-Fr
MP
Niveau 4
22 janvier 2022 à 17:37:59

Le solo d'Halo 5 a été un calvaire. Je l'ai traversé sans le moindre plaisir.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
22 janvier 2022 à 17:46:29

J'ai bien progressé sur la campagne d'infinite et franchement, faut être de mauvaise foi pour préférer halo 5 à infinite, en campagne je précise.

Oui, Infinite a un scénario insipide, non-inspiré, peu intéressant, des méchants dignes de la Pat'Patrouille et probablement l'environnement le plus médiocre de la saga.

Mais, mais, le scénario d'infinite a au moins le mérite de rester limpide et clair, de guider la progression du joueur d'un point A à un point B, de ne pas te bombarder toutes les 5 secondes de références à un bouquin obscur, et surtout, ne distrait à aucun moment du scénario principal, l'intégralité de la campagne consiste à suivre un seul fil narratif, là ou Halo 5 a simplement décidé de faire n'importe quoi, d'avoir 924723 scénariis qui s'entrecroisent sans raison, de mentir sur la campagne marketing, de proposer la pire version possible du retour de gandalf dans les 2 tours, de réussir à introduire 6 nouveaux personnages principaux sans leur donner la moindre personalité, de complètement et totalement détruire les forerunners en temps que mythologie, de nous fournir le même boss fight 7 fois...etc

Bref, oui Infinite est insipide, n'a pas vraiment le moindre moment épique, mais Halo 5 démarre quand même avec des spartan 4 qui démolisent l'intégralité du lore de halo établi jusqu'à présent, par le meurtre d'un antagoniste principal comme si c'était un vulgaire trashmob, par purement et simplement trivialiser la faction des prométhéens.

Et quand même, oui y'a de l'epicness dans halo 5, et y'a une grande variété d'environnements dans halo 5, et le jeu est plutôt joli, mais voila quoi....

KuziKuzi7 KuziKuzi7
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 02:49:18

Pour moi, Halo 5, n'existe plus. Il n'est plus à prendre en compte dans l'histoire de Halo et c'est le meilleur moyen de rendre tour cela plus cohérent, j'en ai parlé sur d'autres sujets :ok:

A la fin de Halo 4, Cortana fait ses adieux au MC et ne revient pas. Dans Halo 6, elle est passée par le domaine et quelques péripéties et s'est écrasée sur Halo Zêta. Fin.
- Pas de Jul M'Dama, grand méchant Covenant oublié, introduit en Spartan Ops de Halo 4 et tué dans une vulgaire scène dès la première mission de Halo 5
- Pas de clé de Janus, de Halsey ayant perdu un bras et qui décide de se venger sans rien au final quand les humains la capturent
- Pas de Locke et de Team Osiris/Blue Team classé dans suite
- Pas de Veilleur Éternel inexploité et dont nous n'aurons jamais aucune explication, ni même pour toutes les autres IA ayant rejoint Cortana.
- Halo 5 n'a pas de cinématique importante hormis la scène de début et le combat contre Locke qui sont plus sensas qu'utile au final.

Quand on passe de Halo 4 à 6, voilà ce qu'il de passe :
A la fin de Halo 4, le major est récupéré par le pélican dans l'espace qui le ramène sur l'Infinity et on lui change son armure pour lui mettre celle de Halo 6. Peu après le combat contre le Didact, Atriox attaque l'Infinity par surprise. La suite vous la connaissez.

De plus, si vous faites avec un ami en écran scindé toute l'histoire du major de Halos 1 au 6, ils sont tous jouables... Sauf Halo 5. Pour lui il faut 2 consoles et 2 jeux. Ça tombe bien, c'est raccord quand on passe du 4 au 6. Le reboot est encore plus acceptable quand on se passe du cliffhanger du 5. J'aime bien le gameplay de Halo 5, j'aime beaucoup Shangelios, j'aime aussi pas mal l'ambiance de Infinite même si c'est très calme tout du long. Mais les 2 ensemble ça ne marche pas.
Halo 5 est le Halo de Locke, et Locke n'est pas la dans Halo 6.
J'ai vraiment eu du mal à apprécier Halo 4 qui était pour moi le pire des Halos, même le 5 qui n'avait pas de cinématiques j'ai plus apprécié. Puis quand Halo Infinite est sorti, j'ai compris que le 5 ne servait à rien, et j'ai même été surpris de commencer à apprécier le 4. Halo 4 et 6 on le mérite d'avoir des personnages, des expressions faciales, des cinématiques travaillés (même si c'est toujours la même chose dans Infinite)

Alors quand j'ai exposé cette vision quelqu'un du forum la dit qu'on ne pouvait pas commencer à nier certains point juste pour garder ce qu'on aime. Mais je n'arrive pas à faire autrement tellement c'est cohérent. C'est peut être le seul moyen que j'ai pour rester dans le déni de cette saga raté je n'en sais rien. Mais je continue d'adhérer à cette manière de voir la série, qui d'ailleurs a été bouleversant au début car ce n'est pas rien que de ne plus reconnaître un jeu. Toit est parti de cette image, posté par quelqu'un pour simplement rigoler, mais tristement si vrai :

https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643075249-1639962106-received-464099368651891.jpeg

Cyberpunk_1664 Cyberpunk_1664
MP
Niveau 44
25 janvier 2022 à 11:19:33

Le 25 janvier 2022 à 02:49:18 :
Pour moi, Halo 5, n'existe plus. Il n'est plus à prendre en compte dans l'histoire de Halo et c'est le meilleur moyen de rendre tour cela plus cohérent, j'en ai parlé sur d'autres sujets :ok:

A la fin de Halo 4, Cortana fait ses adieux au MC et ne revient pas. Dans Halo 6, elle est passée par le domaine et quelques péripéties et s'est écrasée sur Halo Zêta. Fin.
- Pas de Jul M'Dama, grand méchant Covenant oublié, introduit en Spartan Ops de Halo 4 et tué dans une vulgaire scène dès la première mission de Halo 5
- Pas de clé de Janus, de Halsey ayant perdu un bras et qui décide de se venger sans rien au final quand les humains la capturent
- Pas de Locke et de Team Osiris/Blue Team classé dans suite
- Pas de Veilleur Éternel inexploité et dont nous n'aurons jamais aucune explication, ni même pour toutes les autres IA ayant rejoint Cortana.
- Halo 5 n'a pas de cinématique importante hormis la scène de début et le combat contre Locke qui sont plus sensas qu'utile au final.

Quand on passe de Halo 4 à 6, voilà ce qu'il de passe :
A la fin de Halo 4, le major est récupéré par le pélican dans l'espace qui le ramène sur l'Infinity et on lui change son armure pour lui mettre celle de Halo 6. Peu après le combat contre le Didact, Atriox attaque l'Infinity par surprise. La suite vous la connaissez.

De plus, si vous faites avec un ami en écran scindé toute l'histoire du major de Halos 1 au 6, ils sont tous jouables... Sauf Halo 5. Pour lui il faut 2 consoles et 2 jeux. Ça tombe bien, c'est raccord quand on passe du 4 au 6. Le reboot est encore plus acceptable quand on se passe du cliffhanger du 5. J'aime bien le gameplay de Halo 5, j'aime beaucoup Shangelios, j'aime aussi pas mal l'ambiance de Infinite même si c'est très calme tout du long. Mais les 2 ensemble ça ne marche pas.
Halo 5 est le Halo de Locke, et Locke n'est pas la dans Halo 6.
J'ai vraiment eu du mal à apprécier Halo 4 qui était pour moi le pire des Halos, même le 5 qui n'avait pas de cinématiques j'ai plus apprécié. Puis quand Halo Infinite est sorti, j'ai compris que le 5 ne servait à rien, et j'ai même été surpris de commencer à apprécier le 4. Halo 4 et 6 on le mérite d'avoir des personnages, des expressions faciales, des cinématiques travaillés (même si c'est toujours la même chose dans Infinite)

Alors quand j'ai exposé cette vision quelqu'un du forum la dit qu'on ne pouvait pas commencer à nier certains point juste pour garder ce qu'on aime. Mais je n'arrive pas à faire autrement tellement c'est cohérent. C'est peut être le seul moyen que j'ai pour rester dans le déni de cette saga raté je n'en sais rien. Mais je continue d'adhérer à cette manière de voir la série, qui d'ailleurs a été bouleversant au début car ce n'est pas rien que de ne plus reconnaître un jeu. Toit est parti de cette image, posté par quelqu'un pour simplement rigoler, mais tristement si vrai :

https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643075249-1639962106-received-464099368651891.jpeg

Ça sert à rien de nier le 5, tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

KuziKuzi7 KuziKuzi7
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 14:07:31

Ya eu un Halo 5 ?

Laisse moi dans mon déni :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 janvier 2022 à 16:09:12

Le 25 janvier 2022 à 11:19:33 :

Le 25 janvier 2022 à 02:49:18 :
Pour moi, Halo 5, n'existe plus. Il n'est plus à prendre en compte dans l'histoire de Halo et c'est le meilleur moyen de rendre tour cela plus cohérent, j'en ai parlé sur d'autres sujets :ok:

A la fin de Halo 4, Cortana fait ses adieux au MC et ne revient pas. Dans Halo 6, elle est passée par le domaine et quelques péripéties et s'est écrasée sur Halo Zêta. Fin.
- Pas de Jul M'Dama, grand méchant Covenant oublié, introduit en Spartan Ops de Halo 4 et tué dans une vulgaire scène dès la première mission de Halo 5
- Pas de clé de Janus, de Halsey ayant perdu un bras et qui décide de se venger sans rien au final quand les humains la capturent
- Pas de Locke et de Team Osiris/Blue Team classé dans suite
- Pas de Veilleur Éternel inexploité et dont nous n'aurons jamais aucune explication, ni même pour toutes les autres IA ayant rejoint Cortana.
- Halo 5 n'a pas de cinématique importante hormis la scène de début et le combat contre Locke qui sont plus sensas qu'utile au final.

Quand on passe de Halo 4 à 6, voilà ce qu'il de passe :
A la fin de Halo 4, le major est récupéré par le pélican dans l'espace qui le ramène sur l'Infinity et on lui change son armure pour lui mettre celle de Halo 6. Peu après le combat contre le Didact, Atriox attaque l'Infinity par surprise. La suite vous la connaissez.

De plus, si vous faites avec un ami en écran scindé toute l'histoire du major de Halos 1 au 6, ils sont tous jouables... Sauf Halo 5. Pour lui il faut 2 consoles et 2 jeux. Ça tombe bien, c'est raccord quand on passe du 4 au 6. Le reboot est encore plus acceptable quand on se passe du cliffhanger du 5. J'aime bien le gameplay de Halo 5, j'aime beaucoup Shangelios, j'aime aussi pas mal l'ambiance de Infinite même si c'est très calme tout du long. Mais les 2 ensemble ça ne marche pas.
Halo 5 est le Halo de Locke, et Locke n'est pas la dans Halo 6.
J'ai vraiment eu du mal à apprécier Halo 4 qui était pour moi le pire des Halos, même le 5 qui n'avait pas de cinématiques j'ai plus apprécié. Puis quand Halo Infinite est sorti, j'ai compris que le 5 ne servait à rien, et j'ai même été surpris de commencer à apprécier le 4. Halo 4 et 6 on le mérite d'avoir des personnages, des expressions faciales, des cinématiques travaillés (même si c'est toujours la même chose dans Infinite)

Alors quand j'ai exposé cette vision quelqu'un du forum la dit qu'on ne pouvait pas commencer à nier certains point juste pour garder ce qu'on aime. Mais je n'arrive pas à faire autrement tellement c'est cohérent. C'est peut être le seul moyen que j'ai pour rester dans le déni de cette saga raté je n'en sais rien. Mais je continue d'adhérer à cette manière de voir la série, qui d'ailleurs a été bouleversant au début car ce n'est pas rien que de ne plus reconnaître un jeu. Toit est parti de cette image, posté par quelqu'un pour simplement rigoler, mais tristement si vrai :

https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643075249-1639962106-received-464099368651891.jpeg

Ça sert à rien de nier le 5, tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Infinite fait tout pour effacer le 5 n'empêche. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment