CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 5 c'était de la merde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 12:31:12

Arrête de discréditer les autres sans avancer d'arguments

tu rigoles j'espère :hap: ?

Depuis le début tu accuses leur niveau ou leur incapacité à s'adapter

je veux voir ce message, robin de bonne foi :hap:

Et ce que t'appelles du détail ce sont des choix hyper important pour un jeu

quel argument solide :hap:

Mais bon tu préfères rester dans ta bulle

Je suis RBubuls en même temps :hap:

croire que ce sont les autres qui sont mauvais plutôt que d'admettre que Reach avait de gros problème de design en multijoueur.

l'avis des gens qui ne sont pas restés sur ce multi n'est pas pertinent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 12:43:45

Créer de vrais map multi
delta facility
mt lam lam
trident
boneyard et graveyard
tempest
rasu
hemorrage
spire et sa variante en heavy
asphalt

toutes ces cartes ont un level design solide qui permet d'appréhender la situation de 1000 façons sur le terrain

je ne parle même pas du slayer et je n'en ai noté que quelques unes

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:45:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 12:52:10

Faire spawn tout le monde avec les même armes et sans capacité.

pour les armes c'est le cas dans de nombreux modes, dont le btb
pour les capacités je ne vois pas où est le problème c'est un choix tactique qui concerne les préférences du joueur et qui n'est pas poussif c'est pas comme se faire larguer une arme cheaté in game c'est juste une préférence de gameplay< c'est un système bien mieux géré que les équipements dans le 3, les pouvoirs sont intéressants et démultiplient la variété des situations < du régal en multijoueur btb

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:53:30 par
_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 12:53:49

Ecouter la commu c est le truc le plus important pour un jeu multi, la commu et les joueurs pro, CS go le font, R6 le font, Valorant commence à le faire, c'est pas un hasard si le succes est au rendez vous (rework de map, equilibrage etc..). Ca veut pas dire qu'il faut tout faire comme les fans le veulent, mais au moins écouter et prendre les avis constructifs si tu le fais pas, ton jeu a 0 avenir.

_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 12:57:00

Nan mais les capacités ca changeait totalement le jeu et la manière d appréhender les duels, quand en face de toi tu sais pas si le mec a le sprint, le shield ou hologramme c est n'importe quoi. Tu joues un duel sans savoir si le mec va se mettre en boule de protection ou courir pour se barrer, c est la base meme d'un multijoueur compétitif.

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:57:28 par _ben_voyons_
_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 12:58:48

Et faire des bonnes maps adaptés "un détail", CS est populaire en partie grace à ses maps, encore joué 20 ans apres

shion51 shion51
MP
Niveau 30
26 juillet 2020 à 13:03:33

Par contre Bubuls t'es gentil mais venant d'un mec qui a start sur Halo Reach ton avis..Ta pas connu l'origine et l'apogée de halo, tout son engounement, ses Lans + tournoi online. Ta pas une vue d'ensemble.
On t'explique par A + B que Reach est la rupture avec la commu ( d'ailleurs la BETA de Reach ou j'ai participer à suffit à beaucoup pour ne pas migrer dessus).

Est-ce que le jeu était mauvais ? C'est pas la question ici. Et non les gens qui ont boycott Reach ce sont pas des gens qui "était nul" Ou qui ont pas su s'adapter. N'importe quel pro MLG présent depuis le 2 vous démonte le cul sur Reach sans avoir jouer au jeu (oui oui même du Haut de vos 1500000000kill) c'est comme dire qu'un ex pro CS 1.6 qui aime pas CS.GO qu'il joue pas dessus car il est nul :hap: (bon l'ame de CS reste la même)

Après Bungie on peut pas non plus leur en vouloir d'avoir tenté des nouveautés. Tant mieux que certains ont aimé Reach mais bizarrement ce sont souvent des gens qui ont pas connu ou tres peu les autres opus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:08:26

Proposer les capacités d'armure comme des power weapons avec un nombre d'utilisation limité.

pourquoi? juste pourquoi? < sur le terrain une utilisation limitée de ce genre de capacité la rend obsolète car peu pertinente
alors pourquoi limiter son utilisation? Dans Reach le système de capacités ne rend pas les joueurs invulnérables et il s'accompagne de petits malus qui demandent une maîtrise réelle de la capa en question < je trouve que le fait qu'il y en a pour tous les goûts est une bonne chose vraiment < à l'époque après la lourdeur que j'avais ressenti dans le 3 et dans une moindre mesure dans ODST, je trouvais que Reach rafraîchissait enfin le gameplay de la série

les assassinats par exemple ne serait ce que ça < en 1 contre 1 ou en opération commando ce simple geste donne du sens aux affrontements tactiques

jamais les corps à corps n'ont été aussi violent que dans Reach
jamais les techniques de guerilla n'ont été aussi praticable que dans Reach

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:12:51

Par contre Bubuls t'es gentil mais venant d'un mec qui a start sur Halo Reach ton avis..Ta pas connu l'origine et l'apogée de halo, tout son engounement, ses Lans + tournoi online. Ta pas une vue d'ensemble.

j'ai dit que officiellement je me suis investi avec Reach
j'ai quand même joué au 3 en ligne et je l'ai apprécié à sa juste mesure < mais pour moi il est mou comparé à Reach :hap:

Pour le reste je pense avoir connu suffisamment de FPS pour valider ne serait ce que la crédibilité de mon avis < car il n'y a pas eu que Halo

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:14:41

mais au moins écouter et prendre les avis constructifs si tu le fais pas, ton jeu a 0 avenir.

impossible quand t'as 5 millions de fan < juste impossible

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
26 juillet 2020 à 13:16:05

Le 26 juillet 2020 à 13:12:51 MrBubuls a écrit :
Par contre Bubuls t'es gentil mais venant d'un mec qui a start sur Halo Reach ton avis..Ta pas connu l'origine et l'apogée de halo, tout son engounement, ses Lans + tournoi online. Ta pas une vue d'ensemble.

j'ai dit que officiellement je me suis investi avec Reach
j'ai quand même joué au 3 en ligne et je l'ai apprécié à sa juste mesure < mais pour moi il est mou comparé à Reach :hap:

Pour le reste je pense avoir connu suffisamment de FPS pour valider ne serait ce que la crédibilité de mon avis < car il n'y a pas eu que Halo

Tellement crédible que pour toi le mode compétitif de Halo c'est le btb.
Bref, quand je serai sur mon PC je verrais si j'ai la foi de citer et donner de vrais arguments, là j'ai un peu la flemme sur téléphone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:16:27

On t'explique par A + B que Reach est la rupture avec la commu ( d'ailleurs la BETA de Reach ou j'ai participer à suffit à beaucoup pour ne pas migrer dessus).

j'entends bien cet affirmation - ok
moi j'applaudis Bungie avec Reach d'avoir posé ses couilles sur la table :hap: oui :hap:

Message édité le 26 juillet 2020 à 13:17:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:21:29

Tellement crédible que pour toi le mode compétitif de Halo c'est le btb.

Il s'agit d'une préférence il y a de très bons joueurs mlg qui apprécient les qualités de ce mode
en 150 000 frags recensés j'ai vu passer de tout comme skill :hap: fin ce n'est pas un argument non plus

tu vois c'est toi qui m'attaque sur mon skill :hap: c'est pas moi

Message édité le 26 juillet 2020 à 13:22:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:25:34

Tellement crédible que pour toi le mode compétitif de Halo c'est le btb.

en vrai il ne me viendrait même pas à l'idée de faire du multi dans halo sans véhicules :hap:

RVCA RVCA
MP
Niveau 33
26 juillet 2020 à 13:26:17

Le 26 juillet 2020 à 11:44:54 MrBubuls a écrit :
Les mecs ont complètement modifié le multijoueurs ça n'avait plus rien à voir avec du Halo.
Ce qu'ils auraient du faire c'est :
- Créer de vrais map multi (pas des trucs tiré de la campagne)
- Faire spawn tout le monde avec les même armes et sans capacité.
- Proposer les capacités d'armure comme des power weapons avec un nombre d'utilisation limité.
- Conserver un système de classement. (Rupture entre niveau Max et expérience (tout le monde pouvait avoir le grade le plus élevé sans avoir le skill qui va avec comme call of duty)
- supprimer le bloom

En gros du détail :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png Oui oui du détail

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:29:48

Nan mais les capacités ca changeait totalement le jeu et la manière d appréhender les duels, quand en face de toi tu sais pas si le mec a le sprint, le shield ou hologramme c est n'importe quoi. Tu joues un duel sans savoir si le mec va se mettre en boule de protection ou courir pour se barrer

attends mais avec la pratique c'est le genre de truc qui se voit assez vite ça... dans le pire des cas tu meurs 1 fois ou 2 et après tu es plus prudent :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:31:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png Oui oui du détail

oui je reprends tous ces points un par un plus haut < je dois réécrire ? :hap:

RVCA RVCA
MP
Niveau 33
26 juillet 2020 à 13:32:53

Le 26 juillet 2020 à 13:21:29 MrBubuls a écrit :
Tellement crédible que pour toi le mode compétitif de Halo c'est le btb.

Il s'agit d'une préférence il y a de très bons joueurs mlg qui apprécient les qualités de ce mode
en 150 000 frags recensés j'ai vu passer de tout comme skill :hap: fin ce n'est pas un argument non plus

tu vois c'est toi qui m'attaque sur mon skill :hap: c'est pas moi

Le 26 juillet 2020 à 13:21:29 MrBubuls a écrit :
Tellement crédible que pour toi le mode compétitif de Halo c'est le btb.

Il s'agit d'une préférence il y a de très bons joueurs mlg qui apprécient les qualités de ce mode
en 150 000 frags recensés j'ai vu passer de tout comme skill :hap: fin ce n'est pas un argument non plus

tu vois c'est toi qui m'attaque sur mon skill :hap: c'est pas moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png Ayaaa je vois mieux maintenant.
MrBubuls qui tryhard le BTB dans sa Banshee

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:34:11

Conserver un système de classement. (Rupture entre niveau Max et expérience (tout le monde pouvait avoir le grade le plus élevé sans avoir le skill qui va avec comme call of duty)

ouais ça c'est vraiment du détail, ça flatte l'ego mais c'est du détail :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:37:30

Ayaaa je vois mieux maintenant.
MrBubuls qui tryhard le BTB dans sa Banshee

c'est con j'ai effacé il y a 3 mois les vidéos de ma chaîne < j'aurais pu te faire fermer ta gueule :hap: j'avais quelque petites compils sympas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment