gex 3 deep cover gecko sur N64
4 jours pour trouver quel objet faisais freezer le niveau des pirates pour les prendre dans le bon ordre pour le 100% sans freeze
J'me remet un peu à la MCC de mon côté, j'ai clairement perdu le peu de niveau multi que j'avais
Maintenant je suis sur Pokemon ranger, les 3 en même temps¯\_(ツ)_/¯
Je les termine trop vite, vive les horaires de matin 03h00/12h00
Tain mon dernier Pokémon c'était la version or sur Gameboy
Mon dernier était Vert Feuille, mais mon coeur restera éternellement à la 3ème gen.
J'ai quand même passé du temps sur Pokemon Go la première année après sa sortie, les premiers mois avaient vraiment un "goût" extraordinaire. Ça a fédéré énormément de monde, tu discutais spontanément et naturellement avec des inconnu.e.s dans la rue ou dans les parcs, ce doit être à ça que ressemble la paix dans le monde.
Je suis incapable de dire où en est la licence actuellement, mais les pokémons "inconnus" que je vois ne me donnent vraiment pas envie.
Ça y est, je suis devenu un boomer réac' "c'était mieux avant".
Le 17 décembre 2020 à 09:09:02 Archange-kiki a écrit :
Mon dernier était Vert Feuille, mais mon coeur restera éternellement à la 3ème gen.
J'ai quand même passé du temps sur Pokemon Go la première année après sa sortie, les premiers mois avaient vraiment un "goût" extraordinaire. Ça a fédéré énormément de monde, tu discutais spontanément et naturellement avec des inconnu.e.s dans la rue ou dans les parcs, ce doit être à ça que ressemble la paix dans le monde.Je suis incapable de dire où en est la licence actuellement, mais les pokémons "inconnus" que je vois ne me donnent vraiment pas envie.
Ça y est, je suis devenu un boomer réac' "c'était mieux avant".
Tu n'est même pas le héros de l'histoire, à chaque événement l, le maître te vire et le résoud hors champ.
6h pour finir le jeu, 12 pour fini le pokédex.
dlc, tu Lv uo tellement vite que tu a plusieurs équipes pour réduire l'xp obtenu sinon tu est nv100;au 3eme badge
jeu en ligne droite, grotte en ligne droite, tu tourne que en bout de Map.
C'est l'âge d'or de pokemon
tu parles duquel, Machoc ?
Le dernier.
Y a pas de. dlc dans celui D'avant lune/soleil
Et celui d'encore avant, y a 4 virages en plis x et y
Le dernier bien c'est blanc 2 sortie en 2012
Le 15 décembre 2020 à 20:56:48 MisterInika a écrit :
J'me remet un peu à la MCC de mon côté, j'ai clairement perdu le peu de niveau multi que j'avais
Je joue tous les jours en ce moment, ajoute: LE BENZ ULTIME
En ce moment je joue pas beaucoup, PARCE QUE J’AI TOUJOURS PAS DE CHEZ MOI AVEC UNE CONNEXION INTERNET BORDEL !
Le 19 décembre 2020 à 18:08:52 AvPKiller a écrit :
En ce moment je joue pas beaucoup, PARCE QUE J’AI TOUJOURS PAS DE CHEZ MOI AVEC UNE CONNEXION INTERNET BORDEL !
Moi c'est pire, j'ai internet. ...... 0,05mo/s
Une connexion digne du minitel
Joyeux noël
Faite la liste des cadeaux, 3 t-shirt et des écouteurs sans fils pour moi
J'ai pas offert celui de mes parents, un robot aspirateur dernière génération, je le reçois le 31
J'ai eu quelques cadeaux fort sympathique, dont une veste légèrement trop large donc bon on va recommander mais c'était top
Mais la cerise sur le gâteau c'est ma sœur qui nous annonce qu'elle est enceinte. Meilleur cadeau possible ça !
Bonne année les gars, en espérant qu’elle soit meilleure que 2020.
Yup, bonne année les enfants, faisons de gros doigts à 2020 qui s'éloigne.
Allez, comme résolution, j'aimerais que WXIII (la nouvelle Taraoka du forum) soit moins salty et mûrisse un poil.
Bonne année ! Ce forum va prendre son envol cette année
Bonne année, en espérant qu'Halo Infinite nous en mette plein la gueule, ce serait sympa.
Bonne année en retard
Salut les gars c est vrmt un H.S mais je sais que certains ici regardent pas mal de film, j ai djà croisé LittleBoots sur le forum cinéma par exemple.
Jvoulais savoir si vous aviez vu le film "Old Boy" et cque vous en aviez pensé après votre visionnage