J'attend la réponse de la boîte, le poste est pour le 12.
Oyé oyé les vieux du Zanzi, je me joins à vous dans l'optique de retrouver l'ambiance des blablas jvc qui me manque tant (bon je suis aussi sur le discord du zanzi mais je passe jamais dire bonjour ).
Je suis abasourdi par vos discussions sur le monde du travail, moi qui suis entré dans le monde des études sup' et qui déteste déjà les cours et se pose beaucoup de questions sur la raison de ma présence (mais dieu merci l'ambiance au sein de la classe est géniale), me voilà bien heureux de voir que le monde du travail pue bien la merde
Sinon félicitations LB pour ton futur mariage !
Des gens aiment travailler, personnellement non merci.
Merci beaucoup.
Y a un discord zanzi ????
Moi, j'aime l'argent
J'ai un autre entretien lundi pour être magasinier, je croise les poils de fesse du chien
Travailler ça a quand même des avantages par rapport aux études :
- Tu gagnes des sous
- Dans la majorité des cas après ta journée de travail t'es tranquille et tu peux chill sans regretter
- Autres raisons
Qui n'aime pas l'argent ici ?
Le 09 octobre 2020 à 17:56:51 Darksya a écrit :
Travailler ça a quand même des avantages par rapport aux études :
- Tu gagnes des sous
- Dans la majorité des cas après ta journée de travail t'es tranquille et tu peux chill sans regretter
- Autres raisons
Problèmes étant qu'on m'a poussé à choisir des études "au pif" pour faire plaisir aux professeurs, malgré mon manque d'intérêt pour tout ça, et mon envie d'expérimenter le terrain/être formé à quelque chose, vraiment le principe du "je fais de la théorie 8h par jour pendant 2/3 ans pour finir au SMIC" c'est pas mon délire. Mais bon, j'imagine qu'il faut passer par-là pour trouver un taff (non mais bon on m' a très mal conseillé/pas assez renseigné...).
Après j'me plains mais je sais toujours pas quoi faire de base comme métier ou quel secteur me plaît bien.
Je viens de lire la première page pour rire.
C'est moi où elle parle des étapes d'une fellation.
Je cite :
-prendre un ver
-bouffe un truc visqueux et rampant
-jus de Lekgolo
Bande de vieux dégoûtants, Vous auriez pu m'inviter
Le 07 octobre 2020 à 23:00:31 machoc56 a écrit :
Youpi encore un refus d'emploiMême pour travailler à la chaîne on me refuse.... Sérieusement, Mahmoud 45ans, ne parle pas français est embauché.....
Moi, 26ans, plusieurs diplômes, agréable, toujours en avance, toujours à 200%, près à faire TOUTES les horaires, vie juste à côté,on me dit non....J'adore la France et sont principe de Peter.
PTDR c'est quoi cette condescendance envers "Mahmoud"
Perso entre un daron rebeu qui à 15 ans d'expérience et un péteux, le choix est rapidement fait
lel
A cause du confinement, les bar sont dorénavant fermé
Ah mince, interdiction de poster à partir de demain jusqu'au 1er décembre alors
Le Zanzi bar c'est pas un bar qui existe dans l'illégalité absolue de base ? Confinement ou pas ça change quoi honnêtement
Up.
Des gens qui ont fait RDR2 par ici ?
Je viens de commencer le chapitre 2, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment malheureusement mais je voulais avoir des avis sur le jeu.
Le 27 novembre 2020 à 12:22:33 BattleRifle a écrit :
Up.Des gens qui ont fait RDR2 par ici ?
Je viens de commencer le chapitre 2, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment malheureusement mais je voulais avoir des avis sur le jeu.
Dirigiste comme pas possible.
La chasse est fun au début
La pêche, je n'y arrive toujours pas
En dessous du 1 au niveau du scénario
S'occuper du cheval soûl très vite
C'est l'une des meilleures narrations que j'ai pu expérimenter dans un jeu. Il y a de vraies longueurs scénaristiques, mais la plupart valent le coup. La vraie richesse du jeu est dans la myriade de petites histoires et de détails. Je suis passé à côté d'énormément de choses sans le savoir alors que je pensais avoir tout vu, tout trouvé.
Je t'invite à passer du temps dans le camp à discuter avec les membres du gang, ça vaut le coup.
Le 27 novembre 2020 à 12:32:03 machoc57 a écrit :
S'occuper du cheval soûl très vite
Chaud, la tristesse.
Le 27 novembre 2020 à 12:35:12 Archange-kiki a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:32:03 machoc57 a écrit :
S'occuper du cheval soûl très viteChaud, la tristesse.
Et je parle pas du multi.
La première quête multi est impossible car il me demande des lingot pour obtenir un objet obligatoire ( monnaie payante ou farmable grâce au quête)
Pas accroché malheureusement, un jeu d'une énorme qualité MAIS :
Trop, lourd, rigide et lent...
Obligé de SWITCH entre la première et troisième personne dans des lieux clos..
L'entretien du cheval c'est chiant !
En revanche il est très immersif 🙂
Le 27 novembre 2020 à 12:34:41 Archange-kiki a écrit :
C'est l'une des meilleures narrations que j'ai pu expérimenter dans un jeu. Il y a de vraies longueurs scénaristiques, mais la plupart valent le coup. La vraie richesse du jeu est dans la myriade de petites histoires et de détails. Je suis passé à côté d'énormément de choses sans le savoir alors que je pensais avoir tout vu, tout trouvé.
Je t'invite à passer du temps dans le camp à discuter avec les membres du gang, ça vaut le coup.
Typiquement ça je n'y avais pas pensé, j'ai enchaîné les missions pour le moment. Je testerai donc
Le 27 novembre 2020 à 15:06:09 darckenside a écrit :
Pas accroché malheureusement, un jeu d'une énorme qualité MAIS :Trop, lourd, rigide et lent...
Obligé de SWITCH entre la première et troisième personne dans des lieux clos..
L'entretien du cheval c'est chiant !En revanche il est très immersif 🙂
Je vois donc même avis que Machoc. Le gameplay n'est pas hyper plaisant c'est sûr mais j'accord plus d'importance au scénario et la narration pour ce type de jeux donc de ce que je comprends je serai satisfait de ce côté !
Pas aimé... Magnifique mais creux dans le gameplay au final. Franchement vu ce qu'ils ont tentés de faire, ils auraient dû en faire un véritable rpg.