1000ème post
Le 02 avril 2021 à 14:12:58 LittleBoots a écrit :
Les admins font une élection quand le forum en a besoin.
Donc ils viennent sur le forum et font un topic élection ? (1001)
Le 02 avril 2021 à 14:52:43 UltraNexus9 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:12:58 LittleBoots a écrit :
Les admins font une élection quand le forum en a besoin.Donc ils viennent sur le forum et font un topic élection ? (1001)
Donc 3 ou 4 mois après les raids de floods (1002)
Punaise, je me souviens avoir posté une période sur le Zanzi du forum Halo 4, j'ai l'impression que ce topic a traversé les âges.
Incroyable.
Le 11 mai 2021 à 17:38:02 :
Punaise, je me souviens avoir posté une période sur le Zanzi du forum Halo 4, j'ai l'impression que ce topic a traversé les âges.![]()
Incroyable.
Depuis halo 2 précisément.
Comment c'est mort
Le 01 juin 2021 à 22:14:03 :
Comment c'est mort
Comme le jeu.
Le 01 juin 2021 à 22:33:33 :
Comment c'est mortComme le jeu.
T'es qu'un rageux pp, vraiment c'est affolant.
Merde j'ai plus assez de copium
Le 01 juin 2021 à 22:36:59 :
Le 01 juin 2021 à 22:33:33 :
Comment c'est mortComme le jeu.
T'es qu'un rageux pp, vraiment c'est affolant.
Merde j'ai plus assez de copium
Je ne suis qu'un rageux en effet, je l'avoue.
C'est quand on joue ensemble PP
Je t'attend sur Mordhau chacal
Si vous vous ennuyez et que vous voulez faire un peu de MCC avec les vieux du fofo, faut pas hésiter, hein.
Même si je la lance tous les mille ans ces temps-ci, j'oscille entre Prey (première découverte, c'est de la grosse balle), DS3 (1000h de jeu, j'assume absolument pas), Skyrim SE (si si) et Sea of Thieves.
Le multi de MCC c'est rigolo 10min, mais les parties déséquilibrées et le manque d'enjeu ça le rend vite lassant
Prey c'est très bien oui
En vrai vous devriez ptete faire un tour sur le discord HALO FR
Les gens sont assez actifs, je pense que ca peut etre cool pour trouver des teammate
Le 02 juin 2021 à 10:19:05 :
C'est quand on joue ensemble PP
Why not, si t'as un bon jeu à proposer, ça m'aidera à me détendre du travail par exemple.
Le 02 juin 2021 à 11:08:40 :
C'est quand on joue ensemble PPWhy not, si t'as un bon jeu à proposer, ça m'aidera à me détendre du travail par exemple.
Warframe sur xbox ou left for deads 2 sur pc...
J'ai besoin de me détendre, on vient de pulvérisé ma voiture qui était garé CHEZ moi, loins de la route... Il y a 2 h
De face, épave, par une ****** de jeune permis de ma rue...
Le 02 juin 2021 à 11:52:17 :
Le 02 juin 2021 à 11:08:40 :
C'est quand on joue ensemble PPWhy not, si t'as un bon jeu à proposer, ça m'aidera à me détendre du travail par exemple.
Warframe sur xbox ou left for deads 2 sur pc...
J'ai besoin de me détendre, on vient de pulvérisé ma voiture qui était garé CHEZ moi, loins de la route... Il y a 2 hDe face, épave, par une ****** de jeune permis de ma rue...
Force amigo, comment elle a fait cette gourgandine
Je joue très peu ces derniers temps, le fait d'être solo commence à me fatiguer, je pose mon GT là, ce serait un plaisir de découvrir de nouvelles têtes, anciens du fofo comme nouveau que je suis : I Inika I (c'est des i majuscules, un enfoiré m'a pris le pseudo )
Même pour simplement taper la discute en groupe j'aime bien
Puis bon faudrait que je me remette un peu à Halo, rien que pour les campagnes co-op et le multi où je suis une merde infâme.
Je sais pas, elle a fait une pipe à l'examinateur et est rentré dans ma rue en cote comme une folle, dérapage et paf dans la voiture...
comment vider son compte en banque en 3 seconde...
Mais c est elle la fautive
Pétard c'est la saison ma parole.
Je me suis fait rentrer dedans hier à un stop.
Par contre, si c'est un véhicule école, c'est l'assurance de l'entreprise qui va te payer je pense.
Le souci c'est plutôt que tu te retrouves piéton