CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 215»
Page suivanteFin
FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
12 août 2021 à 22:58:43

Ahaha c'est une blague le message que j'ai posté sur mon topic pour les tips du jeu a été validé comme spoiler et j'ai pris un ban de 5 jours...

Ahahah ce site est vraiment une blague :)

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
12 août 2021 à 23:00:00

Topic modé stp, sinon le Zanzibar va en prendre un coup aussi

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
12 août 2021 à 23:09:18

Le zanzibar est intouchable

Pseudo supprimé
Niveau 71
12 août 2021 à 23:10:46

Le 12 août 2021 à 22:37:37 :
Le Gamepass c'est magnifique mais ça me bouffe tellement de mon temps perso à vouloir tester plein de jeux. Mais au moins c'est sur que ça m'a permis d'apprécier énormément de jeux que j'aurai jamais imaginer essayer ou acheter auparavant :oui:

+1 pour le gamepass.
J'ai tendance à l'oublier à chaque fois, mais c'est vrai que l'offre 1€ pour 3 mois, voilà quoi.
Sans partir en guerre des consoles ou quoi, parfois j'ai mal à comprendre pourquoi cet argument pèse pas pour les joueurs qui hésitent entre Microsoft et Sony. :(

Je suis joueur pc hein, pas pro Microsoft ou Sony, juste que le Gamepass, c'est un sacré truc quand même, surtout là depuis 1an, il a encore pris en poids. :(

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
12 août 2021 à 23:19:35

Le 12 août 2021 à 23:10:46 :

Le 12 août 2021 à 22:37:37 :
Le Gamepass c'est magnifique mais ça me bouffe tellement de mon temps perso à vouloir tester plein de jeux. Mais au moins c'est sur que ça m'a permis d'apprécier énormément de jeux que j'aurai jamais imaginer essayer ou acheter auparavant :oui:

+1 pour le gamepass.
J'ai tendance à l'oublier à chaque fois, mais c'est vrai que l'offre 1€ pour 3 mois, voilà quoi.
Sans partir en guerre des consoles ou quoi, parfois j'ai mal à comprendre pourquoi cet argument pèse pas pour les joueurs qui hésitent entre Microsoft et Sony. :(

Je suis joueur pc hein, pas pro Microsoft ou Sony, juste que le Gamepass, c'est un sacré truc quand même, surtout là depuis 1an, il a encore pris en poids. :(

Oh je comprendrai jamais. Puis ce que je comprends encore moins c'est pas ceux que ça intéresse pas mais ceux qui le dénigrent, avec comme argument que ça tue le JV et les studio (arguments démenti par des devs eux mêmes) :(
Ou alors que les ça finira avec que du jeux vidéo en service et plus rien t'appartiendra. Alors qu'au contraire ça m'a fait acheter des jeux perso que je comptais pas prendre à la base

Mais d'ailleurs vu que t'as pas tater Halo depuis Reach de ce que j'ai compris, pourquoi ne pas DL la MCC sur ton PC :hap: ?

Message édité le 12 août 2021 à 23:20:22 par aster-recon
Pseudo supprimé
Niveau 71
13 août 2021 à 00:07:37

Le 12 août 2021 à 23:19:35 :

Le 12 août 2021 à 23:10:46 :

Le 12 août 2021 à 22:37:37 :
Le Gamepass c'est magnifique mais ça me bouffe tellement de mon temps perso à vouloir tester plein de jeux. Mais au moins c'est sur que ça m'a permis d'apprécier énormément de jeux que j'aurai jamais imaginer essayer ou acheter auparavant :oui:

+1 pour le gamepass.
J'ai tendance à l'oublier à chaque fois, mais c'est vrai que l'offre 1€ pour 3 mois, voilà quoi.
Sans partir en guerre des consoles ou quoi, parfois j'ai mal à comprendre pourquoi cet argument pèse pas pour les joueurs qui hésitent entre Microsoft et Sony. :(

Je suis joueur pc hein, pas pro Microsoft ou Sony, juste que le Gamepass, c'est un sacré truc quand même, surtout là depuis 1an, il a encore pris en poids. :(

Oh je comprendrai jamais. Puis ce que je comprends encore moins c'est pas ceux que ça intéresse pas mais ceux qui le dénigrent, avec comme argument que ça tue le JV et les studio (arguments démenti par des devs eux mêmes) :(
Ou alors que les ça finira avec que du jeux vidéo en service et plus rien t'appartiendra. Alors qu'au contraire ça m'a fait acheter des jeux perso que je comptais pas prendre à la base

Mais d'ailleurs vu que t'as pas tater Halo depuis Reach de ce que j'ai compris, pourquoi ne pas DL la MCC sur ton PC :hap: ?

C'est prévu pour bientôt.
J'avais déjà test 1 mois le gamepass par le passé, mais sans la fibre c'était trop galère, 3 jours pour DL un jeu ça m'a découragé.
Mais là je suis fibré depuis 1 semaine. :oui:

D'ailleurs il est possible de refaire les Halo en coop online ?
Je pense que oui, mais histoire de m'en assurer. :hap:

Hâte de refaire le 1 et le 2 surtout. :cimer:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 août 2021 à 00:09:14

Oui oui c'est dispo. :oui:

j'ai vu des streamers faire le tout premier halo en Coop online.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
13 août 2021 à 00:09:18

Tout les jeux sont jouables en co-op, t'inquiètes pas pour ça.

Inquiète toi plutôt de la difficulté dans laquelle tu veux les faire :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 août 2021 à 00:10:09

Le 13 août 2021 à 00:09:18 :
Tout les jeux sont jouables en co-op, t'inquiètes pas pour ça.

Inquiète toi plutôt de la difficulté dans laquelle tu veux les faire :hap:

Pour faire simple

Halo CE : Légendaire
Halo 2 : Héroique
Halo 3 : Légendaire
Halo Reach : LASO
Halo 4 : euh...

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
13 août 2021 à 00:12:08

Ouais en fait tu mets ce que tu veux SAUF légendaire pour Halo 2 et c'est jouable :hap:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
13 août 2021 à 00:14:54

Le 13 août 2021 à 00:12:08 :
Ouais en fait tu mets ce que tu veux SAUF légendaire pour Halo 2 et c'est jouable :hap:

Meuh non, ça passe crème :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 71
13 août 2021 à 00:16:45

Génial ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484198967-excellent.png
Je vais pouvoir profiter de le faire avec un hérétique qui n'a jamais tâté les Halo, ça va le remettre dans le droit chemin. :banzai:

Ils ont gardé d'anciennes maps (Halo 1 & 2 ) pour les remettre dans les autres volets ?
Aussi ce qu'il faut comprendre, c'est selon vous il y a des chances de revoir d'anciennes maps sur ce Halo Infinite ?

Parce que les Beaver Creek, Coagulation et Zanzibar... :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 71
13 août 2021 à 00:20:45

Le 13 août 2021 à 00:12:08 :
Ouais en fait tu mets ce que tu veux SAUF légendaire pour Halo 2 et c'est jouable :hap:

J'avais pas mal poncé le mode légendaire (en coop), je me souviens vaguement d'un endroit où c'était quasiment impossible de passer. :mort:

Je sais plus si c'est le 2 ou OSDT, mais arrivé face à un ponts à traverser (à pied) il y avait des snipers de l'autre côté.
Bien entendu tu n'avais pas une arme longue portée à ce moment là. :noel:
En gros tu devais prier pour traverser en croisant les doigts pour qu'ils ratent leurs tirs... :hap:

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 00:46:47

Le 13 août 2021 à 00:16:45 :
Génial ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484198967-excellent.png
Je vais pouvoir profiter de le faire avec un hérétique qui n'a jamais tâté les Halo, ça va le remettre dans le droit chemin. :banzai:

Ils ont gardé d'anciennes maps (Halo 1 & 2 ) pour les remettre dans les autres volets ?
Aussi ce qu'il faut comprendre, c'est selon vous il y a des chances de revoir d'anciennes maps sur ce Halo Infinite ?

Parce que les Beaver Creek, Coagulation et Zanzibar... :cimer:

En multi sur Reach oui mais je ne sais pas si le multi de Reach sur PC est encore très actif. :(

La MCC maintenant c'est plus pour le solo ou H3 en multi j'ai l'impression (ou pour les parties persos vu que maintenant y a un Custom Game Browser).

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
13 août 2021 à 00:49:37

Si Reach c'est le plus populaire avec H3 sur la MCC. On trouve très rapidement du monde grâce au crossplay

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
13 août 2021 à 10:52:41

Rich c kk lolilol

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
13 août 2021 à 11:19:23

Le 13 août 2021 à 00:20:45 :

Le 13 août 2021 à 00:12:08 :
Ouais en fait tu mets ce que tu veux SAUF légendaire pour Halo 2 et c'est jouable :hap:

J'avais pas mal poncé le mode légendaire (en coop), je me souviens vaguement d'un endroit où c'était quasiment impossible de passer. :mort:

Je sais plus si c'est le 2 ou OSDT, mais arrivé face à un ponts à traverser (à pied) il y avait des snipers de l'autre côté.
Bien entendu tu n'avais pas une arme longue portée à ce moment là. :noel:
En gros tu devais prier pour traverser en croisant les doigts pour qu'ils ratent leurs tirs... :hap:

Là dans ma tête ça me fait penser à 2 passages dans les niveaux d'Halo 2 mais c'est la présence du pont qui me perturbe :hap:
Halo 2 est une purge en légendaire, les ennemis ont pas du tout été "balance", entre les élites qui te tue en 5 coups de plasma, les brutes qui ont 4000 PV et les snipers rapaces qui ne ratent aucunes balles, la liste est longue.

Et oui, il y a toujours du monde sur la MCC, principalement Reach et le 3.
Le game browser est cool, y a des modes sympas pour rigoler un coup :oui:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
13 août 2021 à 11:28:32

Le 13 août 2021 à 11:19:23 :

Le 13 août 2021 à 00:20:45 :

Le 13 août 2021 à 00:12:08 :
Ouais en fait tu mets ce que tu veux SAUF légendaire pour Halo 2 et c'est jouable :hap:

J'avais pas mal poncé le mode légendaire (en coop), je me souviens vaguement d'un endroit où c'était quasiment impossible de passer. :mort:

Je sais plus si c'est le 2 ou OSDT, mais arrivé face à un ponts à traverser (à pied) il y avait des snipers de l'autre côté.
Bien entendu tu n'avais pas une arme longue portée à ce moment là. :noel:
En gros tu devais prier pour traverser en croisant les doigts pour qu'ils ratent leurs tirs... :hap:

Là dans ma tête ça me fait penser à 2 passages dans les niveaux d'Halo 2 mais c'est la présence du pont qui me perturbe :hap:
Halo 2 est une purge en légendaire, les ennemis ont pas du tout été "balance", entre les élites qui te tue en 5 coups de plasma, les brutes qui ont 4000 PV et les snipers rapaces qui ne ratent aucunes balles, la liste est longue.

Et oui, il y a toujours du monde sur la MCC, principalement Reach et le 3.
Le game browser est cool, y a des modes sympas pour rigoler un coup :oui:

Oublie pas le spwan kill d'une certaine mission :hap:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
13 août 2021 à 11:31:47

Quelle mission ? Je ne vois pas de quoi tu parles haha

Elle existe pas cette mission hahaha

Petit farceur !

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 août 2021 à 15:51:06

Le 13 août 2021 à 11:31:47 :
Quelle mission ? Je ne vois pas de quoi tu parles haha

Elle existe pas cette mission hahaha

Petit farceur !

Tu fais preuve de grande bonté. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment