Copain de fonctionnaire !
Feignant de fonctionnaires !
Oui je suis jalouse, tu me pistone ?
Pourquoi tu travailles pas sur les chantiers Machoc
Le 29 septembre 2020 à 22:53:16 Izie a écrit :
Pourquoi tu travailles pas sur les chantiers Machoc
Je vivre vieux et en bonne santé
Je croyais que tu vivais chez tes darons et que t'avais pris 10 kg ?
C'est ça pour toi vivre "en bonne santé"?
Tu te sens pas coupable en te regardant dans le miroir?
Tu penses que la FRANCE est fière de toi?
Le 30 septembre 2020 à 10:35:11 Izie a écrit :
Je croyais que tu vivais chez tes darons et que t'avais pris 10 kg ?
C'est ça pour toi vivre "en bonne santé"?
Tu te sens pas coupable en te regardant dans le miroir?Tu penses que la FRANCE est fière de toi?
1,88 pour 100kg c'est pas la mort
Ne pas me casser le dos pour 1,23 de l'heure, oui j'appel ça être en bonne santé
Je suis un homme cis blanc hétéro né dans un famille catholique ( non pratiquant), avec des diplômes et de l'argent, donc non la France n'est pas fière moi
Pour le miroir, si je pouvais coucher avec mon reflet
Je touche 1700 euros par mois à rien faire tous les jours. C'est long mais au moins je me casse pas le dos.
Le 30 septembre 2020 à 11:19:59 LittleBoots a écrit :
Je touche 1700 euros par mois à rien faire tous les jours. C'est long mais au moins je me casse pas le dos.
Tu me pistone ? sans mauvais jeux de mots.... quoi que....
Faut faire des concours chiant et avec un peu de chance ça passe. Regarde sur internet concours fonction publique
On peut aussi se casser le dos en restant assis toute la journée (et un peu la soirée aussi ) sur une chaise de bureau, c'est juste un peu plus long avant de prendre effet...
Le 29 septembre 2020 à 22:07:17 machoc56 a écrit :
Feignant de fonctionnaires !Oui je suis jalouse, tu me pistone ?
Franchement pour le travail que je fais je suis pas franchement bien payé, le seul bon point c’est que j’ai les primes de dimanche teavaillés et les primes de nuit.
Mais je comprends pas
Y en a aucun de vous qui s'épanouit dans son taff ou quoi?
7 % des français aiment leurs boulot
Non je voulais sauver la planète et finalement zzzzz
J’ai pas dis que j’aimais pas ce que je faisais, j’ai dis que j’étais pas super bien payé, c’est pas pareil. Je râlerai pas contre une augmentation, mais je pense pas changer de travail pour autant.
Le 30 septembre 2020 à 12:52:15 LittleBoots a écrit :
Non je voulais sauver la planète et finalement zzzzz
Moi la détruire, j'ai de la change c'est bien parti
Après moi c'est une bonne planque si je suis bon dans mon domaine je peux avoir en fin de carrière 3000 euros par mois.
Quel intérêt de faire 3k net par mois si c'est pour s'ennuyer au taff
Au-delà d'être "passionné", ce qui est quand même un plus, ça doit être ultra chiant de rien branler toute la journée, aucun développement perso
Et j'dis ça en étant payé au lance-pierre en tant que stagiaire collab dans un cabinet d'avocats
Pour 3k par mois, je peux même rester couché mendant 8h s’il le faut. Le développement perso c’est pas ce que je recherche dans le travail, moi je veux juste pouvoir vivre tranquillement et faire ce qui m’intéresse pendant mon temps libre