CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 12:00:29

Moi ce que j'attends de l'E3 :
- Shadow, et là c'est sur qu'on aura quelque chose (un trailer gameplay et une démo dans la jungle ? merci !)
- Du Dishonored, mais ça me parait tôt surtout après le "flop" du 2
- Du Deus Ex, j'ai toujours l'espoir que Eidos Montreal soit en train de secrètement bosser dessus, mais vu qu'ils sont finalement sur Tomb Raider... après ils parlent bien d'un 3eme jeu mystere en plus du Avengers Project, je croise les doigts
- Un gros DLC/standalone pour Assassin's Creed Origins - ou un nouvel Assassin's Creed
- Des infos sur le prochain Remedy, P7, même si je ne sait pas du tout à quoi m'attendre.
- Des info sur le RPG Pokemon en monde ouvert post-apo, savoir si je commence a économiser pour la Switch ^^

Pour le reste, je verrais si des annonces me plaisent, mais je n'ai pas envie de me hyper pour des projets dont on aura que du CGI (coucou la désillusion Recore) et/ou qui sortent dans 8000 ans !

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:45:08

Des info sur le RPG Pokemon en monde ouvert post-apo

T'es au courant que les développeurs eux-mêmes ont dit aux joueurs de "n'avoir aucune attente particulière" pour leur prochain jeu ? :noel:

Après c'est beau de rêver, mais Pokémon c'est le Call of Duty de Nintendo, ils ont pas changé une fois la formule depuis le début et ça marche tous les ans. Donc les chances d'un OW sont quand même ultra-minces... :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 mai 2018 à 10:37:46

Le 16 mai 2018 à 15:32:49 [B-e-n] a écrit :

Le 16 mai 2018 à 05:50:02 GoldenZguei a écrit :

Le 10 mai 2018 à 15:45:30 [B-e-n] a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:21:19 Steeven94 a écrit :
Jerry comme ça bide :noel:

N'est pas animateur qui veut :hap:

:rire:

Coucou, Golden :-))) Comment va ?
---

Concernant l'E3, je n'attends rien cette année, à part une toute nouvelle licence. Ou juste un Watch Dogs sous de meilleurs jours. Et des nouvelles de Plague Tale : Innocence.

Red Dead 2 me tentait au depart, mais quasi plus du tout aujourd'hui. Si c'est pour qu'ils reprennent le modèle de GTA 5, non merci...

Sinon, mon faux espoir à chaque E3 : un nouveau Portal. Se bercer de temps en temps dans l'illusion, c'est pas mal aussi :noel:

Ça va ça va Imotep :hap:

Ben tu sais ne jamais perdre espoir car j'avais BANDÉ et RÊVER d'une possible adaptation HD de Perfect Dark à une époque et... :hap:

D'ailleurs lors de l'E3 où Perfect Dark HD à été présenté il y en un viol de jouissance de la part des journalistes :-) :bave: :cute:

Comme lmquoi les mots "Rare", "GoldenEye", "Perfect Dark", etc... parlent encore très largement au public. Surtout si les-dis journaliste ont la trentaine passée (il y a que ça aux States :rire2:).

Un remake de FEAR :bave:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 mai 2018 à 10:39:17

Le 17 mai 2018 à 12:00:29 erwin44 a écrit :
Moi ce que j'attends de l'E3 :
- Shadow, et là c'est sur qu'on aura quelque chose (un trailer gameplay et une démo dans la jungle ? merci !)
- Du Dishonored, mais ça me parait tôt surtout après le "flop" du 2
- Du Deus Ex, j'ai toujours l'espoir que Eidos Montreal soit en train de secrètement bosser dessus, mais vu qu'ils sont finalement sur Tomb Raider... après ils parlent bien d'un 3eme jeu mystere en plus du Avengers Project, je croise les doigts
- Un gros DLC/standalone pour Assassin's Creed Origins - ou un nouvel Assassin's Creed
- Des infos sur le prochain Remedy, P7, même si je ne sait pas du tout à quoi m'attendre.
- Des info sur le RPG Pokemon en monde ouvert post-apo, savoir si je commence a économiser pour la Switch ^^

Pour le reste, je verrais si des annonces me plaisent, mais je n'ai pas envie de me hyper pour des projets dont on aura que du CGI (coucou la désillusion Recore) et/ou qui sortent dans 8000 ans !

ReCore :coeur:
Qu'est-ce tu lui reproches ? :snif:

Il est mimi tout plein.
Même Love l'aime :-(

Message édité le 19 mai 2018 à 10:40:03 par GoldenZguei
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:01:27

Il est très bien ReCore, mais très loin d'être à la hauteur de ce qu'on nous avait vendu. :oui:

Et il a mis un moment avant d'être suffisamment patché pour être un jeu potable, il est sorti incomplet et complètement buggué quand même...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
19 mai 2018 à 22:19:30

Le 19 mai 2018 à 10:37:46 GoldenZguei a écrit :
Ben tu sais ne jamais perdre espoir car j'avais BANDÉ et RÊVER d'une possible adaptation HD de Perfect Dark à une époque et... :hap:

Je n'ai pas encore assez rêvé, sans doute :noel:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 mai 2018 à 22:25:04

Mes Attentes pour le3 :

Du gameplay pour Death Stranding, DaysGone. Avec date de sortie
Le reveal de Watch_dogs 3 qui sera pour la fin d'année je pense.
J'espère une annonce de Splinter cell et ou Prince of Persia.
La date de sortie de Darksiders 3 Avec gameplay

Pour les jeux qui sortent en fin d'année (spiderman, Shadow...) Je n'attends absolument rien dans le sens où ces jeux sortent 2.mois après, je vais pas me overhyper à croire ce qu on me montre pour au final être déçu (déjà que Shzdow je.le prend juste histoire de boucler la trilogie bien que je sais que ce sera un Rise 1,5).

J'aimerais un peu de gameplay sur le remaster de Spyro :3 (oui c'est en contradiction avec mon précédent paragraphe :hap:)

Et bien entendu les jeux non annoncé qui seront révéler

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 mai 2018 à 02:54:21

vous etes donc tous ici :(

steeven tu es finalement revenu, me semblais que tu as dis ne plus jamais revenir ici suite a une embrouille :rire:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 mai 2018 à 19:40:34

https://www.jeuxvideo.com/news/851138/shadow-of-the-tomb-raider-le-realisteur-evoque-la-difficulte-du-titre.htm

La difficulté j'y crois pas un instant. Ils disaient pareil des précédents opus.

L'antagoniste par contre c'est ça le plus important dans cette news.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
25 mai 2018 à 19:55:43

Le 25 mai 2018 à 19:40:34 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/851138/shadow-of-the-tomb-raider-le-realisteur-evoque-la-difficulte-du-titre.htm

La difficulté j'y crois pas un instant. Ils disaient pareil des précédents opus.

L'antagoniste par contre c'est ça le plus important dans cette news.

"Les points de contrôle ne sont pas loin de là où vous mourez, de sorte que ces morts horribles vous feront vous sentir mal d'échouer, alors vous ferez tout pour rester en vie."
je comprends pas du tout la logique de sa phrase... ^^
Et niveau difficulté de la première énigme, les testeurs l'ont pas trouvé infaisable donc bon je pense qu'on restera au même niveau que les deux précédents.

Pour l'antagoniste on verra, pour l'instant on n'en a pas qu'on ne peut pas comprendre. Mathias complètement fou à force d'être sur l'île, konstantin manipulé depuis qu'il est enfant à croisé qu'il est une sorte de messie, donc la vu qu'ils veulent à priori beaucoup jouer sur le côté sombre de Lara, je leur fait confiance pour avoir un bon méchant avec aussi un côté juste.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 mai 2018 à 22:44:49

Le 25 mai 2018 à 19:55:43 erwin44 a écrit :

Le 25 mai 2018 à 19:40:34 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/851138/shadow-of-the-tomb-raider-le-realisteur-evoque-la-difficulte-du-titre.htm

La difficulté j'y crois pas un instant. Ils disaient pareil des précédents opus.

L'antagoniste par contre c'est ça le plus important dans cette news.

"Les points de contrôle ne sont pas loin de là où vous mourez, de sorte que ces morts horribles vous feront vous sentir mal d'échouer, alors vous ferez tout pour rester en vie."
je comprends pas du tout la logique de sa phrase... ^^

Il faut peut-être comprendre la phrase dans le sens inverse de la logique : que l'on meure juste avant le checkpoint suivant et que l'on respawn du coup au checkpoint précédent assez distant...

Mais oui, cette phrase est paradoxale :noel:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 mai 2018 à 15:13:20

je n'ai aucune attente pour ce jeu :malade:

il ne peut qu'etre une surprise

je viens de The last guardian

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 16:40:45

Merci Steeven, j'avais même pas noté le passage sur l'antagoniste. Après des méchants décevants au possible dans les deux premiers jeux, j'espère qu'ils vont relever la barre. :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 mai 2018 à 17:27:00

c'est pas shadow of the LOL raider qui va compete

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
30 mai 2018 à 09:26:11

Le 17 mai 2018 à 13:45:08 Jack_Cayman a écrit :

Des info sur le RPG Pokemon en monde ouvert post-apo

T'es au courant que les développeurs eux-mêmes ont dit aux joueurs de "n'avoir aucune attente particulière" pour leur prochain jeu ? :noel:

Après c'est beau de rêver, mais Pokémon c'est le Call of Duty de Nintendo, ils ont pas changé une fois la formule depuis le début et ça marche tous les ans. Donc les chances d'un OW sont quand même ultra-minces... :noel:

Le 17 mai 2018 à 13:45:08 Jack_Cayman a écrit :

Des info sur le RPG Pokemon en monde ouvert post-apo

T'es au courant que les développeurs eux-mêmes ont dit aux joueurs de "n'avoir aucune attente particulière" pour leur prochain jeu ? :noel:

Après c'est beau de rêver, mais Pokémon c'est le Call of Duty de Nintendo, ils ont pas changé une fois la formule depuis le début et ça marche tous les ans. Donc les chances d'un OW sont quand même ultra-minces... :noel:

Tu avais raison, Let's Go Pikachu/Evoli = grosse deception !
Et pourtant, je suis un gros gros joueur de Pokemon Go, mais justement, j'ai déja Pokemon Go pour lancer plein de pokeballs et chopper les 3eres gens de pokemon, je ne vois pas pourquoi j'acheterai une nouvelle console pour faire exactement la même chose, mais avec plus que les pokemons de la 1g (que j'ai déja tous dans PG, avec en plus les mêmes modèles 3D)

A priori un "vrai" jeu Pokemon principal sortira en 2019, mais on du coup je revois a la baisse mes attentes.

je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas le risque de "vieillir" un peu les mécaniques. Je veux dire une bonne partie des fans du jeu sont adultes (il n'y a qu'a voir les joueurs de Pokemon Go) et on grandit avec la saga, mais ils continuent a proposer des jeux "pour enfant" au niveau du scénario et de l'ambiance.

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 02:46:11

Snowy il faudrait pas un peu de bois pour le feux de camp, on se les gele un peu :mort: , sinon lundi on aura enfin une video de gameplay :cute: ( a moins que ce soit en conference xbox, ou pourquoi pas sony, mais j'espere que ce sera lors de la conf de square, lara est independante.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
09 juin 2018 à 03:21:12

impossible pendant la conf sony, tu veux qu'il se tape une honte planetaire face a TLOU 2 ou quoi :rire2:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 03:47:59

Le 09 juin 2018 à 03:21:12 blaze2 a écrit :
impossible pendant la conf sony, tu veux qu'il se tape une honte planetaire face a TLOU 2 ou quoi :rire2:

C'est surtout que Sony a déjà une grosse liste de mastodonte à montré, et puis faut pas oublier le chèque de MS qui a l'exclue marketing.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
09 juin 2018 à 03:49:36

MS est completement mort, il y'a aucun risque venant de leur part :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
09 juin 2018 à 12:59:11

On aura du Shadow à la conférence MS et à la conférence Square.
Je suivrai avec attention chaque conférence, hormis celle de Bethesda cette année (rester debout jusqu'à 3h-4h du mat' sans grande conviction) et celle de Sony, pareil (surtout que ne jouant pas sur PS, l'intérêt est proche du zéro, hormis certains jeux multiplateformes qui y seront présentés).

En fait, je regarderai juste la conf' EA, MS et Ubi, quoi :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment