CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
31 juillet 2018 à 19:52:52

Le 31 juillet 2018 à 14:52:09 Lolopette a écrit :
mais c'est pas rationnelle ce qu'il se passe

Dans les jeux TR il ya toujours eu une part d'irationnel totalement assumé (des momies, dinosaures, spectre etc...) Mais à chaque fois cela s'inscrivait parfaitement dans l'histoire.

Même chose pour le reboot. Imiko.... c'est rationnel peut être?

Bref ça a toujours ete donc je vois pas pourquoi tu nous chie un cake :(

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 20:04:26

Jacob, les gardiens immortel copiés collés d'un épisode à l'autre, les cheveux magnifiquement propre de la miss, Jonah qui suis Lara dans n'importe quel merdier.

Beaucoup "d'irrationnel" pour une Lara bien trop "rationnelle".

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 juillet 2018 à 21:09:50

Je repensais à cela: ce serait bien que Roth refasse une apparition, que Lara le mentionne, dans Shadow.

Il me semble qu'il est totalement zappé dans Rise, alors qu'il a quand même été le mentor de Lara, un père de substitution. Elle l'a vite oublié, après TR 2013...

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
31 juillet 2018 à 21:13:59

Le 31 juillet 2018 à 21:09:50 [B-e-n] a écrit :
Je repensais à cela: ce serait bien que Roth refasse une apparition, que Lara le mentionne, dans Shadow.

Il me semble qu'il est totalement zappé dans Rise, alors qu'il a quand même été le mentor de Lara, un père de substitution. Elle l'a vite oublié, après TR 2013...

Comme tous les personnages secondaires du 2013 (a part jonah puisqu'il est physiquement la). Mais ça manquait ne serait ce qu'une ligne de dialogue pour justifier l'absence des autres. Je crois que Roth est quand même mentionné dans des docs, plus le dlc blood ries mais je suis d'accord avec toi, j'aimerai aussi une mention des différents persos, même de rise, histoire de boucler la boucle.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
31 juillet 2018 à 21:42:37

Y avait une mention de Sam dans les docs avec le psy.

Sinon oui, pour les autres (à part peut être Roth), ça s'est limité à "ils sont morts".

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 juillet 2018 à 21:45:46

Mais surtout Roth, quoi ! Il s'est sacrifié pour Lara, il lui a tout appris, faudrait pas qu'elle l'oublie quoi. Il a plus d'importance que les autres (coucou Alex le friendzoned :noel: )

Ne fut-ce que lorsqu'elle fait telle ou telle action, en escaladant qque chose etc, elle pourrait le mentionner.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 21:51:51

Je crois qu'il est mentionné avec son père dans le feu de camp avec tous les blessés du peuple de Jacob (je crois qu'elle parle de leur première expédition un truc comme ça)
:(

Pas sûr à vérifier

Lolopette Lolopette
MP
Niveau 54
01 août 2018 à 01:50:40

Le 31 juillet 2018 à 19:52:52 Steeven94 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 14:52:09 Lolopette a écrit :
mais c'est pas rationnelle ce qu'il se passe

Dans les jeux TR il ya toujours eu une part d'irationnel totalement assumé (des momies, dinosaures, spectre etc...) Mais à chaque fois cela s'inscrivait parfaitement dans l'histoire.

Même chose pour le reboot. Imiko.... c'est rationnel peut être?

Bref ça a toujours ete donc je vois pas pourquoi tu nous chie un cake :(

Ben si c'est pas réel c'est de l'imaginaire du coup ca existe pas c'est pas réel. Du coup, aucune logique.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 août 2018 à 02:56:47

Le 01 août 2018 à 01:50:40 Lolopette a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 19:52:52 Steeven94 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 14:52:09 Lolopette a écrit :
mais c'est pas rationnelle ce qu'il se passe

Dans les jeux TR il ya toujours eu une part d'irationnel totalement assumé (des momies, dinosaures, spectre etc...) Mais à chaque fois cela s'inscrivait parfaitement dans l'histoire.

Même chose pour le reboot. Imiko.... c'est rationnel peut être?

Bref ça a toujours ete donc je vois pas pourquoi tu nous chie un cake :(

Ben si c'est pas réel c'est de l'imaginaire du coup ca existe pas c'est pas réel. Du coup, aucune logique.

Nan mais tu le fais exprès ou bien ? :ouch:

C'est surnaturel, irréel pour nous et ceux dans les jeux qui ne le voient pas. Pour Lara, c'est réel vu qu'elle le voit. Un enfant de 10 ans comprend cela. Qu'est-ce que cela doit être pour tous les films avec du surnaturel :rire:

Lolopette Lolopette
MP
Niveau 54
01 août 2018 à 03:32:46

C'est surnaturel. Pour Lara, c'est réel vu qu'elle le voit.

Quelque chose de surnaturel ne peux pas être réel.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 août 2018 à 05:39:26

Une chose surnaturel n'est pas forcément quelque chose d'iréel.

On dit que quelque chose est surnaturel lorsqu'elle n'est pas expliquée scientifiquement, lorsqu'elle est empreinte de mystère.
Le mot surnaturel décrit donc plutôt la façon dont quelque chose est présentée, alors que réel irréel décrit sa nature.

Dans Tomb Raider on a droit à des phénomènes non expliqués mystérieux. Après mets l'adjectif que tu veux sur ces phénomènes, c'est pas avec tes arguments d'autorité que tu auras raison.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 08:12:17

Le 01 août 2018 à 03:32:46 Lolopette a écrit :

C'est surnaturel. Pour Lara, c'est réel vu qu'elle le voit.

Quelque chose de surnaturel ne peux pas être réel.

A une époque les éclipses solaires étaient considérés comme surnaturels, un acte divin par certain.
Le Triangle des bermudes et son tas de légendes alors que ce n'est qu'une histoire de perturbations.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 août 2018 à 11:46:31

Ne pas nourrire :ok:

Lolopette Lolopette
MP
Niveau 54
02 août 2018 à 03:21:13

Dans Tomb Raider on a droit à des phénomènes non expliqués mystérieux.

Car c'est imaginaire, non réel.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 août 2018 à 10:25:40

:mort:

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
05 août 2018 à 19:59:40

c'est vraiment relou ces caches de survie dans rise, j'espere qu'il n'y en aura pas dans shadow

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
06 août 2018 à 12:21:31

Il ya bien pire comme collectible

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
06 août 2018 à 14:07:43

Et puis c'est optionnel, donc pour moi pas de soucis. Et puis sans l'instinct de survie c'est marrant à chercher je trouve

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
06 août 2018 à 15:41:47

Des trucs posés à des endroits random de la map ça n'a aucun intérêt.
Pour que ce soit intéressant il faudrait qu'ils soient un minimum caché dans des endroits "remarquables". Dans l'état actuel, aucun fun de regarder où il se trouvent sur la carte, ou encore de tomber dessus au pif

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
06 août 2018 à 15:49:58

Je préférerais aussi que les collectibles soient moins aléatoires et semés par ci par là comme ce fut le cas dans Rise. Parce que "oh tiens, un vieux coffre près d'un arbre dans une forêt sauvage" voilà quoi...

Qu'on ait par exemple des collectibles présents dans un tombeau, et qu'ils racontent la vie du défunt (et de manière intéressante) ou fassent le lien avec le scénario principal. Ou encore que trouver X collectibles nous permettent de résoudre une énigme supplémentaire ou de nous aider avec le tombeau (des morceaux de clés, codes, informations semées dans différents textes, etc). En fait, ils devraient reprendre le système du Manoir Croft où l'on devait trouver différents éléments pour avoir le code du coffre. Dans une optique similaire, en tout cas.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.48€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment