CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 01:56:49

du gameplay confirmer yesss :coeur:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 11:11:52

Le 17 mars 2018 à 01:34:42 Snowy_Mirage a écrit :
D'ailleurs mistermat, je deviendrai le modo de ce forum et je deviendrai réellement ... :

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521246845-dictator2.jpg

:rire2:

Haha tu l'as gardé :gni:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 16:17:25

Bonjour :noel:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 16:58:43

Le 17 mars 2018 à 01:07:35 Ruetset a écrit :
Josh-croft :d) C'est le maximum que j'ai pu screen pour le collier
https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521245171-lara.png

Donc, à priori, oui ce n'est pas le même (même s'il est vert)

Sa me parait trop gros pour etre le collier en jade, qu'elle porte habituellement 🤔 en rapport avec les mayas j'ai l'impression
( et sur ta capture d'ecran, j'ai bien l'impression de voir la tenue de tomb raider 1 (1996) :cute: ( oui oui je fais une fixette dessus 😆) )

Le 17 mars 2018 à 01:34:42 Snowy_Mirage a écrit :
D'ailleurs mistermat, je deviendrai le modo de ce forum et je deviendrai réellement ... :

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521246845-dictator2.jpg

:rire2:

Non je sais pas on verra si je me présenterai :noel:

Le 17 mars 2018 à 01:29:55 [TheBat] a écrit :
40 jours avant peût être du gameplay :bave:

C'est confirmé on aura bien du gameplay le 27 avril :bave:

OUI DU GAMEPLAY !! 😍 pas trop non plus ( la zone de la syrie avait etais entierement montre ( exepter l'enigme ) quoi que la syrie etais pas un passage si long 😅😫.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
17 mars 2018 à 18:49:55

Vu que le jeu sort cette année,on risque quand même d'avoir pas mal de news et de vidéo sur le jeu.

Sachant qu'il est très attendu,et avec l'E3 qui arrive.

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 19:17:56

Certaine choses dans rise comme la sequence ou lara se fait attaquer par l'ours aurait etais plus memorablr si on ne l'avait pas vue avant 🤔 il on commencer le devellopement fin 2015 debut 2016 ?

Message édité le 17 mars 2018 à 19:18:12 par Josh-Croft
ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 19:29:13

je pense fin 2015 maintenant il faut beaucoup de temps pour développer un jeux

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 20:07:37

J'y pense mais c'est Eidos qui a développé le DLC Blood Ties, et ils ont du enchainer dans la foulée Shadow. Est ce que vous pensez qua ca nous donne une change d'avoir de nouveau le manoir explorable dans le prochain ? (ce serait génial et ca réintroduirait le côté Globe-trotteur - meme pour seulement deux destinations - avec des pauses au manoir)

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 20:55:30

je veux le manoir de lara croft :coeur: sa ses la base il son obliger de le mettre

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:13:36

Manoir en travaux à la TR Anniversary avec des choses à faire et plus de mystères à découvrir sur l'héritage Croft ça serait pas mal.

Bon bah j'ai vue le film, ça va c'est regardable. Ils corrigent même certains point de TR2013, genre l'Endurance et son équipage plus que réduit parait plus réaliste qu'un énorme paquebot aux membres d'équipages fantômes qui laisse penser que l'expédition coute quelques millions de $.
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'écriture bien plus convaincante et plus cohérente que le jeu même si ça reste très simple.

Deux trucs me gênent, d'abord c'est la direction de jeu pour Alicia, elle est bien mais pourquoi lui avoir demander de crier/gémir comme ça? C'est trop, à certains moments ça fait vraiment petite fille plus que survivante. Mais c'est pas très grave en soit. La plus grosse déception c'est pour moi Himiko, pourquoi avoir retirer tout le surnaturel? En plus on décrit Trinity comme une sorte de secte courant après ce genre de choses. Pourquoi la décrire comme une méchante sanguinaire pour la réduire à simple porteuse d'un virus qui transforme les gens en sorte de zombie je ne sais quoi? En quoi c'est plus logique ou scientifique c'est complètement con et ça n'a rien à faire dans Tomb Raider. Si encore la trame du film avait un côté scientifique mais c'est pas le cas. Et puis bonjour la GROSSE inspiration d'Uncharted et le virus/"malediction" de l'Eldorado.

Et aussi je comprend pas certains "clins d'oeils" forcés. On a compris que c'était TR inspiré de TR2013 avec des passages très semblables et l'utilisations de certaines répliques, mais pourquoi donner le nom d'un personnage à un autre gars complètement différent? Le bateau à la rigueur, mais autant appeler le capitaine Sam Roth Jacob pendant qu'on y est.
Et pourquoi transformer Alicia en pale copie d'Angelina Jolie? Le look lui allait très bien à cette dernière, mais Alicia perd toute crédibilité je trouve. Ils pouvaient pas se sortir les doigts du nez et imaginé un nouveau look moderne? En plus ce film se veux proche des jeux mais là ils nous pondent une Lara qui proche du film qui est carrément loin des jeux.

Par contre je sais pas pourquoi mais je préfère carrément la Lara Croft d'Alicia que celle des deux derniers jeux. Elle parait d'entrée de jeu plus badass et elle retrouve une petite arrogance que l'ancienne Lara avait, plus sûr d'elle et ça fait son charme (sauf sur la fin, ça fait vraiment "forcé").

Message édité le 17 mars 2018 à 21:14:36 par WETandsee
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 23:59:02

WETandsee, je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout les points ! J'ai une legere preference pour cette lara qui rapelle un peu l'ancienne lara et la nouvelle
( chose qu'on a du mal a avoir avec notre nouvelle lara, sa fait beaucoup de lara 😜🙄🤯) je pense que la performance de Alicia Vikander y joue pour beaucoup ! ( je trouve 😍 )

Film sympa divertissant, mes parents m'ont accompagner 😅 et ma soeur on aimer. De l'humour quand il faut. ( ancienne lara😘) . Meme si il y a certain defaut Le surnaturel qui n'est pas juste absent, ( ce qui encore aurait plus acceptable ) mais il joue de ce manque de surnaturel avec des explication logique ! Pas mauvais en soit, ( le coup de la momie qui se leve je m'etais dit on va enfin commencer 🤗....🤨....🤔.....😣.....😫....😶 ) j'aurais aimer un 'peu' de surnaturel 😫 effet speciaux sympa, les scene aquatique en Imax sont magnifique 😎 ( comme dans rise, en plus beau 🤗) un autre qualiter/default le pere de lara qui est vivant ! Je m'y attendais pas du tout pour le coup, c'etais pas forcement utile, quand lara revoit son pere, elle revoit aussi sa folie comme dans le jeux ( j'entend pas la qu'il etais un peu "fou" au yeu des autres mais comme le surnaturel n'est pas present, sa donne encore plus l'impression qu'il est "fou" dommage 😫 je pensais aussi auvue des bande annonces, que le pere disparut serait une raison assez forte pour lara de partir sur l'ile mais non, c'est reelement du sujet du film sauf que comme dis plus haut, elle retrouve son pere "fou". 🤨 qui pense que les "trinity" est un groupe cherchant a controler le surnaturel, un peu comme le jeu, sauf que si surnaturelle il n'y pas 🤔 donc c'est pas comme le jeu 🤨 donc il voulait cree un genocide 😣 mais les trinitaire ne veulent pas detruire l'humaniter 🤔 je m'emmelle les piolet 😅 les effet specieaux sont plutot bon, j'ai vu certaine critique qui s'appuyer sur des effets speciaux degeullasse mais je comprend pas trop 🤔 spoil je pense 🤔 les featurette, montre qu'il on tournee, les scene a londres, hong kong en studios mais c'est bluffant ! JE trouve, l'ile en afrique du sud avec des plan reel et un peu de fond vert, le bateau en fond vert mais vu la scene sa ce comprend 😅, le tombeau melange de fond vert et beaucoup !! De reel 😏. la scene du premier meurtre de lara est ... Dur, plus que celle du jeux video je trouve moins gore mais plus forte ! vers la fin quand mathias bat lara j'avais reeelemt mal pour elle 😣😥 ( Alicia 😍 sans elle le film serait pas pareil ) Personnellement, la scene de la voiture volvo pour le partenariat est gros 😅🤣 ( juste avant il y avait la pub ! Avec lara 😂🤣 meme plan ! > a la base je crois qu'elle devait arriver en moto ( photo sur le net ;) ) mais il on du faire partenariat plus tard je pense 😏
Aussi, je trouve le film trop rapide une fois sur l'ile la scene de nuit apres le parachute, j'aurais avoir dix minute au moins ou lara chasse ou fasse un feu de camp un petit truc car je trouve sa trop brute la fin laisse une possible suite patna serait le nom des trinitaire sous une forme publique 🤔 ou un autre groupe ? 🤨 ana qui joue un role 🙂 comme rise, j'aimerai voir une suite mais il faudrait changer la scenariste sans vouloir etre mechant ou alors qu'elle s'ameliore c'est son premier scenar ( toute seule, elle avait co-ecrit je crois ) pour un premier scensr qui plus est adapter d'un jeux video la pression devait etre la, d'ou la resemblance avec indiana jones 🤗 bref alicia vikander 😍😍😍 et les perso on une bonne base, lu ren 😍,mathais ( mieux que dans le jeux je trouve ) richard mais ne sont pas develooper a fond 😫 la fin avec les deux flingue est pas genante en soit mais vu qu'elle se passe apres l'apparition de TOMB RAIDER sa peut passer( meme si elle ne sait pas servit d'arme a feu sur l'ile ce qui fait encore plus tache et reessort d'autant plus le coter fan fan fan service 😅😎 " I'll take two" Run for your LIFE aussi lara sont coter archeologue est present mais de maniere extrement subtile ( c'est un default 😫 ) on le voit au debut qu'elle aime les puzzle et le cote archeologique mais comme le film se concentre sur Lara/Papa on perd un peu de sa.

Pour finir bonne adaptation de jeux video depuis longtemp ( silent hill premier du nom, sauf que lui etais sencer etre un film d'horreur ne fais pas sir peur et fait plus fan service, tomb raider a le coter aventure donc mieu que silent hill par rapport a l'horreur meme si c'est pas encore sa ) je trouve aussi que les gens on pas vraiment de respect pour les boy and girl qui bosse derriere, un peut de respect et je dis sa pour crtain youtubeur qui parle de maniere de cash ok mais trop cash et se permette de fair eux meme des erreur.

PS: certaine scene on etais couper j'ai l'impression, sur le net on pouvait voir lara tenir u bout de boit et en vieo vite fait dans n featurette rien de ca danse film, comben de scene ont il couper ?? 🤔

TOMB RAIDER, ALICIA VIKANDER IS LARA CROFT 😍😍😍😍😍

PS IMPORTANT : la bande annonce laisse suggerer des choses illogique comme : Le saut de 2m sur l'avion qui dans le film est corriger plus realiste 🤗 et aussi que le pere demande a lara de partir sur l'ile pour cause de genocide, corriger aussi dans le film, le pere demande de ne pas aller sur l'ile pour resumer la scene c'est peut etre spoil mais je trouve que c'est mieu que de croire que le pere demande a fille de paritr en mission suicide 🤨.

RESPECT tres bonne adaptation de jeux video depuis longtemp !! 😍 une suite avec un scenario plus pousser c'est tout ce que le prochain film devrait faire pour avoir un FILM incroyable 😍😍 ( je reve grand oui 😎! )

You MISSED with the WrongFamilly 😎

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 00:03:36

Ashley oui sa c'est sure le manoir il nous le faut !! 😅 😍 s'entrainer dans une salle de gym avec les nouveau mouvement genre glissade par exemple ( oui je pense a la scene du film 🤣 ) je sais pas si pour vous se serais bien, mais une camera legerement plus loins du perso quand on vise pour avoir mon cett lourdeur ( mon jeu ROTTR a beuger une fois et je trouvais sa un poil mieu si c'est fait pour 🤔🤗, sa me passe juste en tete se se trouve se serait horrible mais sait on jamais ) 🤗

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:32:42

J'ai voulue me remettre aux Comics, mais c'est de plus en plus moche c'est une blague! C'est illisible ce truc! Ca n'a aucun style, des amateurs font mieux!
https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521390677-capture-d-ecran-2018-03-18-a-17-19-29-png.jpg

Par contre je conseil quand même de lire l'arc se passant juste avant Rise c'est là qu'on y voit une Lara plus téméraire, qui préfère bosser seule, qui apprécie son aventure. C'est du numéro 13 au 18 et ça se passe dans la jungle du Mexique. Alors est-ce que c'est canon ou non, ça on sait toujours pas. Ils en ont pas parler dans Rise, je pense pas qu'ils vont faire dans Shadow.
Mais ça reste pas très beau quand même mais c'est plus drôle :rire:
https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521390690-capture-d-ecran-2018-03-18-a-17-19-53-png.jpg

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 12:23:58

J'ai remarqué un détail étonnant dans le film Tomb Raider.
https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521458570-10-tomb-raider-official-trailer-1-youtube-google-chrome.jpg
Dans la bande annonce on pouvait voir que la mère de Lara s’appelait Lindsey. Et bien finalement dans le film c'est bien marqué Amelia. Je sais pas pourquoi ils s'embettent à changer les noms dans les décors puis à corriger via effets spéciaux ^^

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
19 mars 2018 à 12:57:22

Le 18 mars 2018 à 17:32:42 WETandsee a écrit :
J'ai voulue me remettre aux Comics, mais c'est de plus en plus moche c'est une blague! C'est illisible ce truc! Ca n'a aucun style, des amateurs font mieux!
https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521390677-capture-d-ecran-2018-03-18-a-17-19-29-png.jpg

Pareil, je trouve cela pas du tout professionnel. Pourtant, la dessinatrice, Ashley A. Woods, fait des choses beaucoup plus léchées et propres, sur Niobe notamment.

Ce serait tellement mieux avec des artistes dans la veine de Greg Rucka (Black Magic :coeur: ) ou de Brian Azzarello, qui ont d'ailleurs tous les 2 bossé à leur tour sur une héroine, et pas des moindre : Wonder Woman.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:57:04

J'adore le style d'Azzarello! Les comics TR méritent ce genre de dessinateur, là c'est vraiment moche y a pas d'autres mots c'est même plus question d'aimer le style ou non.

Andy Park a réaliser pour moi les plus belles Lara même si trop sexy par moment. Mais bon c'était le temps de Lara gros nichons et ils ont un style de Comics "classique".
Il a fait les couvertures de certains nouveaux comics c'est genres les quatre premières et elles sont magnifiques : http://www.andyparkart.com/comic-book-art#0

Message édité le 19 mars 2018 à 21:59:01 par WETandsee
MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:17:47

Le 19 mars 2018 à 21:57:04 WETandsee a écrit :
J'adore le style d'Azzarello! Les comics TR méritent ce genre de dessinateur, là c'est vraiment moche y a pas d'autres mots c'est même plus question d'aimer le style ou non.

Andy Park a réaliser pour moi les plus belles Lara même si trop sexy par moment. Mais bon c'était le temps de Lara gros nichons et ils ont un style de Comics "classique".
Il a fait les couvertures de certains nouveaux comics c'est genres les quatre premières et elles sont magnifiques : http://www.andyparkart.com/comic-book-art#0

Ses illustrations les plus récentes sont magnifiques :coeur:
Need ce level de dessin rapidement :bave:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 23:16:37

Je ne suis pas trop d'accord WET. Certes, ce sont pas les comics les plus beaux, mais c'est pas moche pour autant (surtout que oui tu montres le cote le plus moche de ton screen) (et je ne sais pas si tu parles que de la bd TR2013 ou post ROTR ?)

image du comics 1 post ROTR https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521497634-tr2.jpg

Je trouve cette image "belle".
Après bon, chacun son avis, ses gouts ses couleurs etc... Ça m’empêchera pas d'apprécier l'histoire du comics :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 23:18:13

Je suis d'accord avec Ruet :oui:

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
20 mars 2018 à 00:00:58

Le 19 mars 2018 à 21:57:04 WETandsee a écrit :
J'adore le style d'Azzarello! Les comics TR méritent ce genre de dessinateur, là c'est vraiment moche y a pas d'autres mots c'est même plus question d'aimer le style ou non.

Andy Park a réaliser pour moi les plus belles Lara même si trop sexy par moment. Mais bon c'était le temps de Lara gros nichons et ils ont un style de Comics "classique".
Il a fait les couvertures de certains nouveaux comics c'est genres les quatre premières et elles sont magnifiques : http://www.andyparkart.com/comic-book-art#0

J'ai jamais compris comment ils pouvaient prendre Andy Park pour les comics... pour ne lui laisser que les cover :pf: Comme si on aurait engagé De Vinci ou Michel Ange pour ne faire qu'une boite aux lettres :noel:
Les derniers comics TR n'ont pas de trait net, je les trouve presque pâteux par moment...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 19.00€ PS4 19.03€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment