CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
25 juin 2018 à 22:07:01

C'est quoi cette histoire de développeur qui s'occupe des cheveux qui démissionne ? :hap:
Quand est-ce qu'ils ont parlé de ça ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 juin 2018 à 22:10:49

Le 25 juin 2018 à 22:07:01 EtCraFT a écrit :
C'est quoi cette histoire de développeur qui s'occupe des cheveux qui démissionne ? :hap:
Quand est-ce qu'ils ont parlé de ça ?

Cela date de l'époque de Rise, il me semble.
---

Sinon, il faut que Variety arrête de pondre des articles-hypothèses foireuses :rire:

https://variety.com/2018/gaming/features/tomb-raider-croft-daughter-luddington-1202856371/amp/

Lara Croft avec sa fille ? :rire: :mort:

En plus il me semblait qu'ils ne voulaient pas aborder la sexualité et les relations amoureuses de Lara :noel:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:09:41

Non mais c'est du click-bait dans toute sa splendeur. C'est complètement faux et sorti du contexte. A aucun moment Camila est sérieuse dans ses propos, et quand bien même elle n'est même pas garantie de revenir par la suite donc il n'y a aucune importance à accorder à ça.

Ca n'arrivera jamais. Ils ne sont pas amusé a rebooter la série pour avoir une Lara jeune juste pour faire un saut de 30 ans dans le temps juste après. J'aimerai bien voir une Lara badass grisonnante dans ses 50-60 ans mais ça devrait se faire avec le temps et non pas une ellipse.

Le 25 juin 2018 à 22:07:01 EtCraFT a écrit :
C'est quoi cette histoire de développeur qui s'occupe des cheveux qui démissionne ? :hap:
Quand est-ce qu'ils ont parlé de ça ?

Ca date de Rise effectivement. En gros la personne en charge de ça est parti au milieu du développement du jeu laissant les autres se démerder avec la touffe depuis. Du moins c'est leur excuse pour ne pas avoir réussi à régler véritablement le problème et l'effet "casque".

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 juin 2018 à 16:36:05

Et puis le coup de Lara et sa fille, c'est tellement God of War spotted, ce truc :sarcastic:

L'idée n'est pas obligatoirement à jeter, mais je la verrais plutôt dans un nouvel épisode "Lara Croft and...", perso.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 juin 2018 à 18:08:42

ces tomb raider ne sont que des copies :rire:

quand j'ai vue ca j'ai pleurer :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=AcqHmN0Jh0M

copier coller du niveau de l'ile de u4 j'en reviens pas

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 juin 2018 à 21:59:45

Le 26 juin 2018 à 18:08:42 blaze2 a écrit :
ces tomb raider ne sont que des copies :rire:

quand j'ai vue ca j'ai pleurer :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=AcqHmN0Jh0M

copier coller du niveau de l'ile de u4 j'en reviens pas

Mais oui, car évidemment Uncharted a été le premier à faire ce genre de niveau, et a le monopole aussi, tant qu'on y est :sarcastic:

On a eu le même genre de niveau dans Underworld, bien avant tes " Un Char t'aide " :hap:

Et on en parle des niveaux qu'Uncharted a copié sur TR ? L'Angleterre , la Thaïlande, la Bolivie, etc. :-)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 08:07:18

Le 26 juin 2018 à 21:59:45 [B-e-n] a écrit :

Le 26 juin 2018 à 18:08:42 blaze2 a écrit :
ces tomb raider ne sont que des copies :rire:

quand j'ai vue ca j'ai pleurer :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=AcqHmN0Jh0M

copier coller du niveau de l'ile de u4 j'en reviens pas

Mais oui, car évidemment Uncharted a été le premier à faire ce genre de niveau, et a le monopole aussi, tant qu'on y est :sarcastic:

On a eu le même genre de niveau dans Underworld, bien avant tes " Un Char t'aide " :hap:

Et on en parle des niveaux qu'Uncharted a copié sur TR ? L'Angleterre , la Thaïlande, la Bolivie, etc. :-)

Les uncharted avaient toujours leurs touches faisant moins "copié/collé" pour ces lieux déjà vue (et revue). De la même manière que le début de Shadow sur l'île n'est qu'un lieu semblable. Pas de tempête, elle ne s'est pas échouée, pas d'urgence de retrouver Sam ect. Le contexte est totalement différent c'est juste l'atmosphère globale et lieux qui font échos. M'enfin bon pour moi ça n'a rien à voir.
TR pompe sur Uncharted c'est le côté "lambda" du jeu. Au lieu de se démarquer on propose la même recette blockbuster hollywoodien en y rajoutant un peu de craft lambda parce que ça marche dans les autres jeux, un peu d'open world parce que c'est à la mode ect.

Après les deux jeux ont la même thématique donc c'est un peu normal d'y retrouver des similitudes. Mais bon là où TR devrait se différencier en apportant un côté super naturel traité de manière réaliste (et assumé), ils décident de ne pas prendre de risque et de mettre des gunfights bidons qu'on voit de partout, d'ajouter des mécaniques de gameplay sorties il y a 3 ans chez la concurrence ect.

forceful forceful
MP
Niveau 42
27 juin 2018 à 13:12:24

Et personne ne parle de la franchise Indiana Jones qui a pompé TR avec la machine Infernal et le tombeau de l'empereur avant l'arrivée de la Franchise Uncharted...

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 15:37:35

Indiana Jones est l'un des premiers aventuriers du grand publique. Lara Croft n'était-elle pas référencée (rabaissée) comme une Indiana Jones avec des gros seins à ses débuts?

Et niveau jeux vidéos les derniers Indiana Jones n'ont jamais connus de grands succès (un peu comme toutes les adaptations) et sont restés dans l'ombre de TR aux quels ils étaient comparés.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juin 2018 à 21:33:25

Les seuls jeux Indiana Jones qui ont eu du "succès", ce sont....les jeux Lego Indiana Jones. C'est dire..

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 juin 2018 à 22:44:57

Le 27 juin 2018 à 13:12:24 forceful a écrit :
Et personne ne parle de la franchise Indiana Jones qui a pompé TR avec la machine Infernal et le tombeau de l'empereur avant l'arrivée de la Franchise Uncharted...

Et Indiana Jones a pompé des trucs à des histoires avec Picsou aussi :oui:

(mais du coup, il y a eu le film La bande à Picsou où Picsou se la joue Indiana Jones)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 juin 2018 à 22:52:56

Picsou :coeur: :cute:

Le meilleur aventurier :coeur:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 12:50:42

Le 27 juin 2018 à 22:52:56 EtCraFT a écrit :
Picsou :coeur: :cute:

Le meilleur aventurier :coeur:

En vrai je parle de Lara Croft comme étant la première à mes yeux dans ce domaine là mais j'oublie toujours ce vieux Picsou et sa bande!

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 juin 2018 à 13:25:08

Niveau dessin animé "aventurier", j'étais plus sur "Carmen San Diego" ou "Les Mystérieuses Cités d'Or", perso :noel:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 16:00:04

Et moi j'ai beau soutenir les jeux Tomb Raider, secretement je suis plus dans le team "Sydney Fox l'aventurière"
https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530194455-sydney-fox-l-aventuriere.jpg

Message édité le 28 juin 2018 à 16:00:58 par erwin44
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
28 juin 2018 à 16:13:41

Le 28 juin 2018 à 12:50:42 WETandsee a écrit :

Le 27 juin 2018 à 22:52:56 EtCraFT a écrit :
Picsou :coeur: :cute:

Le meilleur aventurier :coeur:

En vrai je parle de Lara Croft comme étant la première à mes yeux dans ce domaine là mais j'oublie toujours ce vieux Picsou et sa bande!

Pour moi ce que je préfère ce sont les comics Picsou :hap:
Les aventure écrites et dessinées par Carl Barks et surtout Don Rosa sont excellente, avec un ton bien plus mature qu'on peut penser :coeur:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 juin 2018 à 16:15:11

Le 28 juin 2018 à 16:00:04 erwin44 a écrit :
Et moi j'ai beau soutenir les jeux Tomb Raider, secretement je suis plus dans le team "Sydney Fox l'aventurière"
https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530194455-sydney-fox-l-aventuriere.jpg

J'ai d'abord pensé à l'héroine d'Alias, en lisant Sydney. Mais rien à voir en fait :rire:
L'homme a un petit air de Tom Hardy, sinon.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 16:53:28

Le 28 juin 2018 à 16:00:04 erwin44 a écrit :
Et moi j'ai beau soutenir les jeux Tomb Raider, secretement je suis plus dans le team "Sydney Fox l'aventurière"
https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530194455-sydney-fox-l-aventuriere.jpg

Je regardais ça en pensant que c'était une version "sage" et plus réaliste de Lara Croft. J'attend toujours qu'ils nous fassent un reboot pourrie sur CW ou autre network. :rire:
N'empêche un cameo de Sidney dans le jeu ça serait de la bombe! C'est le partenaire idéale pour Lara. Bien plus logique que Jonah, elle sert aussi à la raisonnée vue qu'elle est plus terre à terre et peux même être une "antagoniste gentille".

Le 28 juin 2018 à 16:13:41 EtCraFT a écrit :

Le 28 juin 2018 à 12:50:42 WETandsee a écrit :

Le 27 juin 2018 à 22:52:56 EtCraFT a écrit :
Picsou :coeur: :cute:

Le meilleur aventurier :coeur:

En vrai je parle de Lara Croft comme étant la première à mes yeux dans ce domaine là mais j'oublie toujours ce vieux Picsou et sa bande!

Pour moi ce que je préfère ce sont les comics Picsou :hap:
Les aventure écrites et dessinées par Carl Barks et surtout Don Rosa sont excellente, avec un ton bien plus mature qu'on peut penser :coeur:

J'ai lu ceux là bien plus tard quand je commençais à lire des comics plus mature justement. J'étais tombé dessus par hasard dans un lot de vielles bandes dessinés et comics d'occasion et je m'y étais remis du coup. Mais je les ai pas gardé. :snif2:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
29 juin 2018 à 07:05:26

J'ai lu ceux là bien plus tard quand je commençais à lire des comics plus mature justement. J'étais tombé dessus par hasard dans un lot de vielles bandes dessinés et comics d'occasion et je m'y étais remis du coup. Mais je les ai pas gardé. :snif2:

Ils ont fait des rééditions de l'intégrale de ces auteurs y a pas longtemps, un jour je me les prendrait :oui

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 15:59:29

Les picsou de Don Rosa sont excellents, j'adore son sens de l'humour :coeur:
J'ai commencé à acheter les intégrales, mais elles ne sont pas données :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 18.99€ PS4 19.00€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment