CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
16 mars 2018 Ă  16:19:56

Salut, je m'incruste ( sa fait plusieur fois mais c'est compliquer ici 😅) sinon sur le teaser ( ❀ ) c'est moi ou Lara porte une sorte de collier ? J'avais fait une capture d'ecran mais mon ordi fait des sienne, mettais pause a 0.11.

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
16 mars 2018 Ă  18:41:45

Le 15 mars 2018 à 14:31:05 Veradun a écrit :
J'espère juste qu'ont ne reverra pas Jonah :hap: elle mérite mieux un beau gosse pour changer...

Pas de romance dégueulasse s'il vous plaît :malade: :rire:

Sinon le film est vraiment bien, et ce teaser fait envie :oui:

Message édité le 16 mars 2018 à 18:44:48 par Coastal-Dream76
ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
16 mars 2018 Ă  19:14:30

j'ai était voir effectivement on voie un collier ses difficiles de voir

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
16 mars 2018 Ă  19:24:44

Merci a toi AshleyJohnson de donner signe de vie j'avais l'imoression d'etre un fantome 😅 sinon toujours a 0.11 j'ai l'impression que Lara n'aura pas le meme haut que Rise ( ROTTR ) mais un haut qui ressemble pas mal a Tomb raider 1 ( 1996 ) ?! Et un pantalon de couleur vert kaki dans la scene de fin, que marron/beige ?

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
16 mars 2018 Ă  19:32:08

je pense quelle aura nouvelle tenue j'ai encore etait voir le trailer difficile de voir sa tenue je pense sa sera comme rise on poura changer de tenue dans des feu de camps j'ai tellement hâte :noel:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
16 mars 2018 Ă  20:51:53

Oui surement, j'espere que l'on aura moins de tenue fantasy, quelque une mais pas autant que rise 😆 sinon j'ai hate aussi !! đŸ€— mardi, il va y avoir un puzzle sur le site TombRaider.com a voir ce que l'on aura a la fin đŸ€” 😉 ( avoir une tenue similaire que tomb raider 1 ( 1996 ) avec au moins le haut ou un sac sa serait chouette pour le symbole de la fin de cet trilogie " origine lara croft " devenue une TOMB RAIDER ! 😍

J'ai etais re-checker le trailer et toujour a la fin 😅 on peut voir des gant non pas pour tirer a l'arc mais d'escalade ( se serait bien, elle me faisait pitier avant đŸ˜Ș sa fait mal aubout d'un moment 😉 ) et aussi le plan sur la grotte au premier plan on voit une main, mais elle me parait pas humaine 😰 ). Et le l'ecusson ( pas sur du mot 😅🙄 ) du gars armee dont lara s'appreter de s'occuper 😏 est diffent des trinitaitaire , guerre de secte ?

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
16 mars 2018 Ă  21:42:16

Puzzle intéressant on verra se que sa donne avoir la tenue similaire tomb raider ( 1996 ) je veux sa serait parfait :coeur: jai vue aussi la fin quelle avait une paire de gant pour l’escalade oui justement au trailler 0.07 on voie quelle fait de l’escalade soldat armée guerre de secte pour le moment difficile a dire avec un petit trailler 0.14 on verra se que sa donne par la suite avec les prochain trailler

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
16 mars 2018 Ă  22:06:13

Je viens de capter qu'ils ont encore fait une énorme connerie dans leur com Square Enix.

Le 27 avril ils vont révéler le jeu c'est bien. Mais tout le monde sera sur Avengers Infinity War!

Cette bande annonce épique! :bave:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
16 mars 2018 Ă  22:22:36

avengers infinity war je connais pas moi le 27 avril je serait a fond sur shadow of the tomb raider :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 Ă  22:31:16

Le 16 mars 2018 à 22:06:13 WETandsee a écrit :
Je viens de capter qu'ils ont encore fait une énorme connerie dans leur com Square Enix.

Le 27 avril ils vont révéler le jeu c'est bien. Mais tout le monde sera sur Avengers Infinity War!

Cette bande annonce épique! :bave:

No thanks. Plus jamais je vois un Marvel du MCU au ciné.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
16 mars 2018 Ă  23:21:33

Hâte d'être le 27 avril pour voir du GP :cimer:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
16 mars 2018 Ă  23:44:24

Snowy déjà au taquet pour le nouveau feu de camp :hap:

Et à part ça je revois plein de gens du fofo RotTR, c'est cool :cool:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
17 mars 2018 Ă  00:05:17

Sa tenue sera certainement adapter au lieu,après je pense surtout qu'on aura une lara plus combative surtout après rise.Déjà elle étais plus affirmer,en rassemblant les bons côtés des 2 premiers ils peuvent faire un jeu grandiose(je sais j'en attends beaucoup).

J'espère vraiment un final qui nous en met plein les yeux,hâte de retrouver lara.
Après avoir vu le film qui étais sympa,je me refait les jeux en attendant.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
17 mars 2018 Ă  00:19:49

Le 16 mars 2018 à 22:22:36 AshleyJohnson a écrit :
avengers infinity war je connais pas moi le 27 avril je serait a fond sur shadow of the tomb raider :coeur:

Pareil :hap:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
17 mars 2018 Ă  00:21:37

Perso je peux plus voir un film du mcu, je sais pas pourquoi 😅 tout comme Ashley je serais a fond sur rise ! 😎😍 je pense que c'est que l'on attendons tous, un final grandiose pour cette trilogie !! 😍 j'espere qu'il y aura de grosse nouveauter niveau gamplay ! Point faible de rise avec aussi cette limite action aventure qui est miau que le TR de 2013.
Mais on voit qu'il se cherche encore,😉 eidos montreal a l'aire plus present dans le devellopement
( ou il sont les developpeur et crystal les aident, je suis pas encore sur )
il s'etais deja occuper du dlc blood ties 😍( sympa les enigme mental ) et les tombeaux de ROTTR qui etais nettement mieu que ceux du reboot, chaque tombeau avait son histoire, des engime pas trop compliquer ni trop simple ( couplrr avec enigme plus mental pourquoi pas đŸ€” ) et tous avec des decor de tombeau ... Tomb raider !😍.

Rise signer le retour de piege ( autres que celui de 2013 accrocher en lapin 🐰 avoirdes pieges plus varier et surprenant ( mur de pique, plfond en pique,sol qui s'effondre, meme les pieges du film tomb raider 2018 qui etais tres dan l'espris des premier tomb raider, avec des pieges par rapport au possible mouvement fe lara style glissade.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
17 mars 2018 Ă  01:07:29

Le 16 mars 2018 à 23:44:24 mistermat05 a écrit :
Snowy déjà au taquet pour le nouveau feu de camp :hap:

Toujours :hap:

Et à part ça je revois plein de gens du fofo RotTR, c'est cool :cool:

Oui ^^

Le 16 mars 2018 à 16:19:56 Josh-Croft a écrit :
Salut, je m'incruste ( sa fait plusieur fois mais c'est compliquer ici 😅) sinon sur le teaser ( ❀ ) c'est moi ou Lara porte une sorte de collier ? J'avais fait une capture d'ecran mais mon ordi fait des sienne, mettais pause a 0.11.

Ouais j'avais remarqué ça aussi, on dirait qu'elle a un collier différent mais ça va trop vite et il y a trop de flou ^^"

___

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais dans la grotte avec le temple, Lara n'a pas une torche mais une flèche enflammée comme dans TR2013 et on voit une ombre bouger derrière elle, on dirait un maya, en tout cas l'ombre ressemble à une coiffe maya ^^

Message édité le 17 mars 2018 à 01:08:03 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
17 mars 2018 Ă  01:07:35

Josh-croft :d) C'est le maximum que j'ai pu screen pour le collier
https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521245171-lara.png

Donc, à priori, oui ce n'est pas le même (même s'il est vert)
:oui:

Coucou Mister :hap:

Edit :d) Oui Snowy on dirait une "main" d'un monstre (maya ?)

Message édité le 17 mars 2018 à 01:08:21 par Ruetset
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
17 mars 2018 Ă  01:11:17

Le 17 mars 2018 à 01:07:35 Ruetset a écrit :

Edit :d) Oui Snowy on dirait une "main" d'un monstre (maya ?)

Non ça ressemble à une coiffe je trouve, ça serait trop bizarre pour une main :hap:

Regarde comment c'est une coiffe maya : https://www.google.fr/search?q=coiffe+maya&rlz=1C1CHBF_frFR766FR766&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj4jL7iiPLZAhXBUBQKHXcQAlAQ_AUICigB&biw=1920&bih=974#imgrc=RjDUojFfLEeOiM:

L'ombre y ressemble fortement :oui:

Message édité le 17 mars 2018 à 01:11:59 par Snowy_Mirage
[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
17 mars 2018 Ă  01:29:55

40 jours avant peût être du gameplay :bave:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
17 mars 2018 Ă  01:34:42

D'ailleurs mistermat, je deviendrai le modo de ce forum et je deviendrai réellement ... :

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521246845-dictator2.jpg

:rire2:

Non je sais pas on verra si je me présenterai :noel:

Le 17 mars 2018 à 01:29:55 [TheBat] a écrit :
40 jours avant peût être du gameplay :bave:

C'est confirmé on aura bien du gameplay le 27 avril :bave:

Message édité le 17 mars 2018 à 01:35:06 par Snowy_Mirage
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.27€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 18.98€ PS4 19.00€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment