CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry Pinnacle of Combat

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Alepht Alepht
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 22:19:25

Le 24 juin 2019 à 16:38:29 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:55:36 Alepht a écrit :

Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris)

En terme de badassitude oui :cool:
Après si on parle de puissance je placerais Nero en premier maintenant :hap:

Le 24 juin 2019 à 15:56:40 Alepht a écrit :

Oui enfin ta compris d'ailleurs Yamato complètement pété à côté de Sparda Rbellion :hap:

Comment ça ? Pour moi Sparda > Rebellion = Yamato :hap:

:d) Nero à vaincu Vergil quand ils étaient en PLS donc clairement pas Nero pas plus fort enfin on a déja débattu à l'époque :hap:
:d) Tu pense vraiment que la Sparda >> Yamato

Yamato aka l'épée tranche des dimension comme du beure :hap:
Yamato aka l'épée qui contourne la durabilité :noel:
Yamato qui permet de créer les portails :hap:
Yamato qui peut sceller ouvrir les portes de l'enfer :noel:
Yamato qui peut séparé l'humain et le démon

Sparda & Rebellion ?

Rebellion peut juste fusionner la question étant si Dante n'avait pas la Sparda est ce qu'il aurais eu la SDT ?

Je m'en souviens, beaucoup avait participer à ce débat d'ailleurs :hap:
Je me souviens pas que Vergil était affaibli :( mais même si il était affaibli après son combat contre Dante, ça veut dire que Nero doit quand-même être d'un niveau assez similaire au leur, j'veux dire c'est pas n'importe qui qui aurait put vaincre Vergil, affaibli ou pas :oui:

En terme de capacité c'est vrai que Yamato en a le plus et je trouve qu'il est aussi le mieux utiliser au niveau du lore mais ça ne veut pas dire qu'il est supérieur à la Sparda, tu penses qu'avec Yamato Dante aurait réussi à combattre Mundus comme il l'a fait avec la Sparda ?

Je pense que sans la Sparda Dante aurait put fusionner avec une autre arme démoniaque ce qui aurait donner une autre forme SDT, une forme plus faible que cette qu'on connait du coup

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 22:27:32

Le 24 juin 2019 à 22:18:53 Redgrave_Kyo a écrit :
Kamiya a adoubé Itsuno lorsque DMC5 a été révélé au grand public, il lui fait entièrement confiance. Tu prends ça comme tu veux.

Itsuno a fait du bon boulot :oui:
Je crois même que Kamiya avait dit qu'il avait fait un bon boulot en reprenant DMC2 et qu'il n'aurait pas fait mieux que lui :question:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 juin 2019 à 12:33:00

Le 24 juin 2019 à 22:27:32 [nichts] a écrit :

Le 24 juin 2019 à 22:18:53 Redgrave_Kyo a écrit :
Kamiya a adoubé Itsuno lorsque DMC5 a été révélé au grand public, il lui fait entièrement confiance. Tu prends ça comme tu veux.

Itsuno a fait du bon boulot :oui:
Je crois même que Kamiya avait dit qu'il avait fait un bon boulot en reprenant DMC2 et qu'il n'aurait pas fait mieux que lui :question:

Les jap sont assez humble ils aiment ce rabaisser pour encensé les autres rien qu'a voir les mangakas :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 juin 2019 à 12:40:38

Le 24 juin 2019 à 22:19:25 Alepht a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:38:29 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:55:36 Alepht a écrit :

Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris)

En terme de badassitude oui :cool:
Après si on parle de puissance je placerais Nero en premier maintenant :hap:

Le 24 juin 2019 à 15:56:40 Alepht a écrit :

Oui enfin ta compris d'ailleurs Yamato complètement pété à côté de Sparda Rbellion :hap:

Comment ça ? Pour moi Sparda > Rebellion = Yamato :hap:

:d) Nero à vaincu Vergil quand ils étaient en PLS donc clairement pas Nero pas plus fort enfin on a déja débattu à l'époque :hap:
:d) Tu pense vraiment que la Sparda >> Yamato

Yamato aka l'épée tranche des dimension comme du beure :hap:
Yamato aka l'épée qui contourne la durabilité :noel:
Yamato qui permet de créer les portails :hap:
Yamato qui peut sceller ouvrir les portes de l'enfer :noel:
Yamato qui peut séparé l'humain et le démon

Sparda & Rebellion ?

Rebellion peut juste fusionner la question étant si Dante n'avait pas la Sparda est ce qu'il aurais eu la SDT ?

Je m'en souviens, beaucoup avait participer à ce débat d'ailleurs :hap:
Je me souviens pas que Vergil était affaibli :( mais même si il était affaibli après son combat contre Dante, ça veut dire que Nero doit quand-même être d'un niveau assez similaire au leur, j'veux dire c'est pas n'importe qui qui aurait put vaincre Vergil, affaibli ou pas :oui:

En terme de capacité c'est vrai que Yamato en a le plus et je trouve qu'il est aussi le mieux utiliser au niveau du lore mais ça ne veut pas dire qu'il est supérieur à la Sparda, tu penses qu'avec Yamato Dante aurait réussi à combattre Mundus comme il l'a fait avec la Sparda ?

Je pense que sans la Sparda Dante aurait put fusionner avec une autre arme démoniaque ce qui aurait donner une autre forme SDT, une forme plus faible que cette qu'on connait du coup

Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013797-59340645-7-0-1-0-spoil-il-manquait-quoi-a-vergil.htm aprés je respecte ton avis mais je vois mal Nero avec son DT vaincre un Vergil full power oublis dans DMC3 Arkham avait profité du combat des 2 fréres pour leurs mettre la raclé :hap:

:d) Ben le traitement de la Sparda et Yamato me font pensé le contraire dans DMC4 c'est limite l'élément de l'intrigue Yamato pour Mundus c'est différent je serais presque à dire Yamato > Vergil si Vergil l'utilise bien car elle contourne les durabilités

C'est comme si tu disposé d'une armure qui résiste à un Soleil ben Yamatio passe à travers l'armure pour te toucher toi et ton âme je l'avais lu quelque part :noel: Judgement cut end de Vergil va à la vitesse de la lumiére dans le 4

Rebellion desolé mais franchement cette épée sert à rien dans les cinématique Dante n'a pas de Devil arms au final ça lui aurais servis à que dalle perso je suis content que l'épée disparaisse pour laisser place à la DSD :cool:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 juin 2019 à 12:41:53

Le 24 juin 2019 à 21:22:13 [nichts] a écrit :

Le 24 juin 2019 à 19:57:47 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 18:24:23 [nichts] a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:46:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:03:42 [nichts] a écrit :
Après, Argosax a juste le défaut de subir le mauvais développement de DMC2 :oui:
Si il aurait un scénario "bon" avec un développement avec le temps qui fallait, il serait certainement un personnage bien plus apprécié et charismatique.
Honnêtement, je me dis qu'Argosax est quand même plus balèze que Mundus pour la simple raison que ce dernier a acquit son pouvoir du fruit du Qliphoth tandis qu'Argosax ne l'a jamais eut étant donner qu'il n'y a pas eut de fruit en deux milles ans. Si son pouvoir est naturel, c'est qu'il est en part entière un démon plus puissant que son alter-ego qui détient sa force du fruit les rendant par conséquent égaux entre eux :
Pour moi : Argosax > Mundus (Avant le Qliphoth) et Mundus (Après le Qliphoth) = Argosax :)

Après, je rappelle pour Sparda qu'il a vaincu et scellé Argosax alors qu'il avait fragmenté son pouvoir et ayant sceller l'un d'eux (La Sparda) au Temen-ni-gru l'amenant à ne pas être à son top niveau.
Pareil pour Mundus, Sparda n'était pas à son maximum car dans un livre officiel détaillant son combat contre lui. Il utilise le Sparda de ce fait, il avait déjà fragmenter son pouvoir et n'était pas à son maximum non plus :oui:

De toute manière pour ma part, c'est :
Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris) :noel:

Ben de base le fruit existe pas dans la version de Kamiya ça sort de chez Itsuno la encore il arrange ce qu'il veut :noel:
Dans les faits Mundus est né dans les ténèbres il sépare en 2 l'univers l'univers des humains et l'univers de l'enfer :oui:
Mundus à tuer l'ancien roi démon du nom https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561387486-sa.png

Moi au début je me disais Urizen c'est fils de Mundus ou quoi mais non :rire: au final c'est Berial son fils :pf:

Pour Sparda vs Argo la encore on sais pas si ça puissance été sceller ou pas :(

D'accord mais c'est quoi le background originale du jeu selon Kamiya :question: . Où tu sors tout ça ?
Après je ne pense pas que j'aurai adhèrer à sa vision des choses sur Vergil par exemple. Kamiya avait dit qu'il n'aurait été qu'un démon appelé Nelo Angelo possédé par l'esprit de Vergil qui aurait été assassiner par les démons de Mundus. Bien loin de ce qu'on a et que je trouve beaucoup mieux :oui:

Je le connais pas par coeur mais je sais que Mundus à tuer ancien roi démon God of Evil ( ce fu dit dans le guide book ) il à pécho son armée son royaume. Ta aussi le personnage de Pluto qui à séparé paradis et la terre je crois :noel:

:d) Kamiya a aussi exploité Vergil dans le roman 1 il à bossé dessus c'est la ou en apprend que Vergil = Gliver https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561398776-456.jpg

Dans le comics on peut voir un flash back Dante Vergil enfant https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561398973-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561399047-3.png https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561399003-2.png

Je croyais que Gilver était issu du manga DMC3 plutôt que du roman de dmc1 :rire:
Mais les événements de DMC3 sont-ils canon/cohérent avec la "vision" de Kamiya" car je savais qu'il avait aidé au développement du jeu conseillant de faire un prequel au DMC1 et sur Dante :question:

:d) Non le manga au contraire montre 1 ans avant les événements dedans Vergil à vaincu Dante lui à pris son amulette et le lui a rendus :hap:

:d) Non techniquement DMC3 apporte des incohérences avec le novel 1 mais vu que le jeu canon la partie Gliver non canon du coup car ça ce contredit :(

Message édité le 25 juin 2019 à 12:43:08 par kenpachidu91
Alepht Alepht
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 18:16:55

Le 25 juin 2019 à 12:40:38 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 22:19:25 Alepht a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:38:29 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:55:36 Alepht a écrit :

Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris)

En terme de badassitude oui :cool:
Après si on parle de puissance je placerais Nero en premier maintenant :hap:

Le 24 juin 2019 à 15:56:40 Alepht a écrit :

Oui enfin ta compris d'ailleurs Yamato complètement pété à côté de Sparda Rbellion :hap:

Comment ça ? Pour moi Sparda > Rebellion = Yamato :hap:

:d) Nero à vaincu Vergil quand ils étaient en PLS donc clairement pas Nero pas plus fort enfin on a déja débattu à l'époque :hap:
:d) Tu pense vraiment que la Sparda >> Yamato

Yamato aka l'épée tranche des dimension comme du beure :hap:
Yamato aka l'épée qui contourne la durabilité :noel:
Yamato qui permet de créer les portails :hap:
Yamato qui peut sceller ouvrir les portes de l'enfer :noel:
Yamato qui peut séparé l'humain et le démon

Sparda & Rebellion ?

Rebellion peut juste fusionner la question étant si Dante n'avait pas la Sparda est ce qu'il aurais eu la SDT ?

Je m'en souviens, beaucoup avait participer à ce débat d'ailleurs :hap:
Je me souviens pas que Vergil était affaibli :( mais même si il était affaibli après son combat contre Dante, ça veut dire que Nero doit quand-même être d'un niveau assez similaire au leur, j'veux dire c'est pas n'importe qui qui aurait put vaincre Vergil, affaibli ou pas :oui:

En terme de capacité c'est vrai que Yamato en a le plus et je trouve qu'il est aussi le mieux utiliser au niveau du lore mais ça ne veut pas dire qu'il est supérieur à la Sparda, tu penses qu'avec Yamato Dante aurait réussi à combattre Mundus comme il l'a fait avec la Sparda ?

Je pense que sans la Sparda Dante aurait put fusionner avec une autre arme démoniaque ce qui aurait donner une autre forme SDT, une forme plus faible que cette qu'on connait du coup

Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013797-59340645-7-0-1-0-spoil-il-manquait-quoi-a-vergil.htm aprés je respecte ton avis mais je vois mal Nero avec son DT vaincre un Vergil full power oublis dans DMC3 Arkham avait profité du combat des 2 fréres pour leurs mettre la raclé :hap:

:d) Ben le traitement de la Sparda et Yamato me font pensé le contraire dans DMC4 c'est limite l'élément de l'intrigue Yamato pour Mundus c'est différent je serais presque à dire Yamato > Vergil si Vergil l'utilise bien car elle contourne les durabilités

C'est comme si tu disposé d'une armure qui résiste à un Soleil ben Yamatio passe à travers l'armure pour te toucher toi et ton âme je l'avais lu quelque part :noel: Judgement cut end de Vergil va à la vitesse de la lumiére dans le 4

Rebellion desolé mais franchement cette épée sert à rien dans les cinématique Dante n'a pas de Devil arms au final ça lui aurais servis à que dalle perso je suis content que l'épée disparaisse pour laisser place à la DSD :cool:

C'est effectivement possible que Vergil était affaibli face à Nero mais la différence avec ton exemple c'est que dans le 3 c'est clairement dit que Arkham a prit m'avantage en laissant les deux frères s'affaiblirent, alors que là dans le 5 absolument rien ne montre que Vergil est affaibli, dans DMC la fatigue se fait ressentir 1 fois sur 3.
Mais moi aussi je comprend ton avis, c'est pas impossible que Vergil était vraiment affaibli, pour moi c'est possible aussi que Dante et Vergil > Nero.

Je savais pas que le Yamato pouvait contourner la durabilité, c'est vrai que c'est très cheaté ça :hap:
C'est vrai qu'avec les infos qu'on disposent actuellement , Yamato semble plus pétés que Sparda ou Rebellion mais je pense que c'est juste parce que Yamato a eut droit à un meilleur traitement, avant le 5 Rebellion n'a pas de pouvoir spécial mais effectivement c'est une bonne chose qu'elle ait laisser place à la DSD qui a de belles attaques, une belle transfo et est fun à jouer, Dante avait déjà un gros gameplay mais avec les lames spectrales qui assistent ses différents styles on est servi :oui:

Dans le 1 Sparda est vraiment puissance elle aussi, elle permet à Dante de battre Mundus et dans le 3, Arkham résiste à Dante et Vergil juste avec Force Edge, par contre dans le 4 et le 5 elle est devenue une épée lambda

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 juin 2019 à 18:52:08

C'est effectivement possible que Vergil était affaibli face à Nero mais la différence avec ton exemple c'est que dans le 3 c'est clairement dit que Arkham a prit m'avantage en laissant les deux frères s'affaiblirent, alors que là dans le 5 absolument rien ne montre que Vergil est affaibli, dans DMC la fatigue se fait ressentir 1 fois sur 3.
Mais moi aussi je comprend ton avis, c'est pas impossible que Vergil était vraiment affaibli, pour moi c'est possible aussi que Dante et Vergil > Nero.

C'est comme çi tu te fighter contre quelqu'un du même niveau que toi que moi je débarque je t'affronte je te bat ose me dire que tu serais pas fatiguer ? :hap: Aprés je concédé que Nero DT complètement craqué comparé à Dante Vergil la ou les 2 ont eu besoin de quelque choses pour avoir un PU Nero reçois limite un PU par Tel :rire:

Je savais pas que le Yamato pouvait contourner la durabilité, c'est vrai que c'est très cheaté ça :hap:
C'est vrai qu'avec les infos qu'on disposent actuellement , Yamato semble plus pétés que Sparda ou Rebellion mais je pense que c'est juste parce que Yamato a eut droit à un meilleur traitement, avant le 5 Rebellion n'a pas de pouvoir spécial mais effectivement c'est une bonne chose qu'elle ait laisser place à la DSD qui a de belles attaques, une belle transfo et est fun à jouer, Dante avait déjà un gros gameplay mais avec les lames spectrales qui assistent ses différents styles on est servi :oui:

:d) Elle peut faire des attaques à distance , scénaristiquement Sparda >> Yamato >>>>>>>>> Rebellion / Red Queen actuellement Yamato >>>>>>>> Sparda >>>> Rebellion / Red Queen

:d) La DSD aussi à part faire des épées dans gameplay elle sert à rien du tout dans scénario elle à aucune capacité comme Yamato :( même fin du jeu Yamato >>> All :hap:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 22:06:57

C'est comme çi tu te fighter contre quelqu'un du même niveau que toi que moi je débarque je t'affronte je te bat ose me dire que tu serais pas fatiguer ? :hap: Aprés je concédé que Nero DT complètement craqué comparé à Dante Vergil la ou les 2 ont eu besoin de quelque choses pour avoir un PU Nero reçois limite un PU par Tel :rire:

Vu comme ça c'est logique mais il m'a pas sembler trop fatigué, surtout qu'il se re-transforme en SDT après, qu'ensuite il affronte Dante en enfer avant d'affronter une armée de démon, j'ai connu des mecs plus fatigués que ça :hap:
Mais imaginons qu'il était bien fatigué, ça ne veut pas dire que Nero ne pourrait pas le vaincre si il aurait été en forme :hap:
En tout cas avant j'étais persuadé que Nero était plus fort mais aujourd'hui j'admet que c'est pas une évidence et que peut être Dante et Vergil sont toujours au dessus, par contre si un jour Nero obtient une amélioration de son DT, là il sera imprenable :oui:

:d) Elle peut faire des attaques à distance , scénaristiquement Sparda >> Yamato >>>>>>>>> Rebellion / Red Queen actuellement Yamato >>>>>>>> Sparda >>>> Rebellion / Red Queen

Il me semble que dans la galerie il est expliquer que les lames bleutés qui sortent des coudes de Vergil SDT soit la véritable forme du Yamato (ou un truc comme ça), c'est une mauvaise traduction ou c'est vrai ?

:d) La DSD aussi à part faire des épées dans gameplay elle sert à rien du tout dans scénario elle à aucune capacité comme Yamato :( même fin du jeu Yamato >>> All :hap:

Dans le scénario la DSD à quand même permis à Dante de vaincre Urizen une première fois en sauvant Nero et ensuite de vaincre Urizen une seconde fois et sauver le monde, sans la DSD Urizen aurait probablement gagner mais c'est vrai qu'actuellement elle n'est pas beaucoup de capacité mais si elle reste je pense qu'elle en aura de plus en plus, après tout le Yamato n'a pas eut toute ses capacités en un seul jeu :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 juin 2019 à 22:36:51

Vu comme ça c'est logique mais il m'a pas sembler trop fatigué, surtout qu'il se re-transforme en SDT après, qu'ensuite il affronte Dante en enfer avant d'affronter une armée de démon, j'ai connu des mecs plus fatigués que ça :hap:
Mais imaginons qu'il était bien fatigué, ça ne veut pas dire que Nero ne pourrait pas le vaincre si il aurait été en forme :hap:
En tout cas avant j'étais persuadé que Nero était plus fort mais aujourd'hui j'admet que c'est pas une évidence et que peut être Dante et Vergil sont toujours au dessus, par contre si un jour Nero obtient une amélioration de son DT, là il sera imprenable :oui:

:d) On terme de temps Dante et Vergil ce tape dessus pendant presque 30 minutes :noel: 16h00 à 16h27 à côté Nero depuis 14H à plus rien foutue à part revenire à 16H27 pour ce tapé papa Dante ce tape Cerberus , Urizen , Griffon et Vergil :noel:

:d) Pour toi Vergil est à 100% ici https://youtu.be/szXkx9ELpqk?t=202 ?

:d) Le contraire marche aussi Khey ça veut pas dire si Vergil été a 100% il pourrais perdre contre Nero :noel: aprés Nero chope un PU Vergil Dante aussi faut satisfaire tout le monde mais Dante avant la SDT été pas si puissant comparé à Sparda :(

Il me semble que dans la galerie il est expliquer que les lames bleutés qui sortent des coudes de Vergil SDT soit la véritable forme du Yamato (ou un truc comme ça), c'est une mauvaise traduction ou c'est vrai ?

Peut être pas vu trad US mais Vergil SDT utilise Yamato assez bizarre :(

ans le scénario la DSD à quand même permis à Dante de vaincre Urizen une première fois en sauvant Nero et ensuite de vaincre Urizen une seconde fois et sauver le monde, sans la DSD Urizen aurait probablement gagner mais c'est vrai qu'actuellement elle n'est pas beaucoup de capacité mais si elle reste je pense qu'elle en aura de plus en plus, après tout le Yamato n'a pas eut toute ses capacités en un seul jeu :oui:

Ben j'adore son design mais les cpacités bof et dans SDT Dante à chopé les tentacules de Urizen fin pour Yamato on a tout vu je vois pas ce qu'ils peuvent faire de + :rire: faut s'occuper d'autre épée la DSD pk pas une épée spécial Nero :(

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 23:00:08

:d) On terme de temps Dante et Vergil ce tape dessus pendant presque 30 minutes :noel: 16h00 à 16h27 à côté Nero depuis 14H à plus rien foutue à part revenire à 16H27 pour ce tapé papa Dante ce tape Cerberus , Urizen , Griffon et Vergil :noel:

Ah mais je suis d'accord, Nero avant la toute fin il a juste affronter Malphas et c'est tout quoi, sur la fin du jeu on voit surtout Dante mais j'avais jamais fait attention à l'heure qui s'affichait, c'est vrai que 30 minutes ça peut être un indice temporel pour nous faire comprendre que Vergil et Dante étaient quand même plus en forme avant l'arrivée de Nero :(

:d) Pour toi Vergil est à 100% ici https://youtu.be/szXkx9ELpqk?t=202 ?

Cette scène c'est après le combat contre Nero, avant il était pas essouffler à ce point mais ça veut au moins dire qu'il peut vraiment être fatigué :hap:

:d) Le contraire marche aussi Khey ça veut pas dire si Vergil été a 100% il pourrais perdre contre Nero :noel: aprés Nero chope un PU Vergil Dante aussi faut satisfaire tout le monde mais Dante avant la SDT été pas si puissant comparé à Sparda :(

Non mais je sais que le contraire marche, j'ai souvent lu l'argument du Nero a gagner parce que Vergil était fatigué, j'ai simplement dit que ça ne veut pas dire que Nero aurait perdu si Vergil était en pleine forme mais effectivement si Vergil était bien fatigué, ça veut dire qu'il aurait put gagner si il était en forme, cela va de soi :hap:

Peut être pas vu trad US mais Vergil SDT utilise Yamato assez bizarre :(

Je crois qu'il n'utilise jamais le Yamato forme Katana et les lames bleutées en même temps, peut-être que le Yamato a une forme physique (Katana) et une forme éthérée (lames d'énergies).
En tout cas Rebellion qui était l'épée iconique de Dante à été remplacée alors que Vergil lui a garder le Yamato, bizarre mais pourquoi pas

Ben j'adore son design mais les cpacités bof et dans SDT Dante à chopé les tentacules de Urizen fin pour Yamato on a tout vu je vois pas ce qu'ils peuvent faire de + :rire: faut s'occuper d'autre épée la DSD pk pas une épée spécial Nero :(

Je dirais pas non à une épée démoniaque Nero mais je pense vraiment pas que ça se fera, Dante et Vergil se battent avec des armes démoniaques, c'est un peu le style des frères, Nero lui son épée et son flingue sont des armes non-démoniaques, lui il se bat pas trop avec des pouvoirs comme Dante mais plutôt avec des armes mécaniques, comme Red Queen ou les Devils Breaker mais après tout est possible pour rendre les perso plus forts :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
27 juin 2019 à 13:21:54

Ah mais je suis d'accord, Nero avant la toute fin il a juste affronter Malphas et c'est tout quoi, sur la fin du jeu on voit surtout Dante mais j'avais jamais fait attention à l'heure qui s'affichait, c'est vrai que 30 minutes ça peut être un indice temporel pour nous faire comprendre que Vergil et Dante étaient quand même plus en forme avant l'arrivée de Nero :(

:d) Ben Dante à fait plus le boulot Nero à du ce reposer + preuve qu'il y'a la fatigue Dante complètement essouffler quand il arrive avant le combat contre Urizen Fruit et aprés aussi il est à bout de souffle , ils étaient pas en forme ils étaient fatiguer

Cette scène c'est après le combat contre Nero, avant il était pas essouffler à ce point mais ça veut au moins dire qu'il peut vraiment être fatigué :hap:

Quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est un troll la avoue :rire: Khey ? je repost le lien https://youtu.be/szXkx9ELpqk?t=198 le combat commence à 4.22 comment tu peux dire cette scéne à 3.20 c'est aprés le combat contre Nero :hap: ?

Je crois qu'il n'utilise jamais le Yamato forme Katana et les lames bleutées en même temps, peut-être que le Yamato a une forme physique (Katana) et une forme éthérée (lames d'énergies).
En tout cas Rebellion qui était l'épée iconique de Dante à été remplacée alors que Vergil lui a garder le Yamato, bizarre mais pourquoi pas

:d) J'ai vérifier la trad en Anglais pareil que la trad FR et justement Vergil sort le katana en SDT j'ai mis ralentis pour voir les mouvements il sort bien yamato https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561634246-78.png ben rebellion n'ai pas une arme populaire comparé à Yamato même red queen mieux foutu

Je dirais pas non à une épée démoniaque Nero mais je pense vraiment pas que ça se fera, Dante et Vergil se battent avec des armes démoniaques, c'est un peu le style des frères, Nero lui son épée et son flingue sont des armes non-démoniaques, lui il se bat pas trop avec des pouvoirs comme Dante mais plutôt avec des armes mécaniques, comme Red Queen ou les Devils Breaker mais après tout est possible pour rendre les perso plus forts :oui:

Peut être le fils de Nero ? auras le droit à des pouvoirs mais il seras plus humain que démon vu que dans les génes de Nero il y'a plus de sang humain que démon :noel: mais une épée magique pour Nero ça passe pas trop :( une SDT je doute qu'il aura une vu comment Vergil Dante en galéré pour l'avoir :(

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 15:50:00

:d) Ben Dante à fait plus le boulot Nero à du ce reposer + preuve qu'il y'a la fatigue Dante complètement essouffler quand il arrive avant le combat contre Urizen Fruit et aprés aussi il est à bout de souffle , ils étaient pas en forme ils étaient fatiguer

Oui vers la fin du jeu Dante a fait plus de boulot mais au début c'est Nero et V qui ont tout fait, d'ailleurs sans V, Dante aurait pas récup la Sparda, au départ j'étais craintif sur l'utilité des personnages principaux mais au final ça va chacun à fait son taff :oui:

Quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est un troll la avoue :rire: Khey ? je repost le lien https://youtu.be/szXkx9ELpqk?t=198 le combat commence à 4.22 comment tu peux dire cette scéne à 3.20 c'est aprés le combat contre Nero :hap: ?

Aya désolé c'est moi qui déraille :rire:
Non effectivement avant le combat il a l'air assez épuisé, bon ok je commence à croire que Dante et Vergil sont bien plus forts :hap:

:d) J'ai vérifier la trad en Anglais pareil que la trad FR et justement Vergil sort le katana en SDT j'ai mis ralentis pour voir les mouvements il sort bien yamato https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561634246-78.png

Ah ok bizarre cette histoire de lames bleutées alors

ben rebellion n'ai pas une arme populaire comparé à Yamato même red queen mieux foutu

Au design j'aime beaucoup Rebellion (surtout dans le 5) mais c'est vrai qu'elle se démarque en rien

Peut être le fils de Nero ? auras le droit à des pouvoirs mais il seras plus humain que démon vu que dans les génes de Nero il y'a plus de sang humain que démon :noel: mais une épée magique pour Nero ça passe pas trop :( une SDT je doute qu'il aura une vu comment Vergil Dante en galéré pour l'avoir :(

J'espère pas que Nero aura le SDT, si il a une nouvelle transfo je pense que ça sera une forme améliorée du DT propre à lui, sinon le SDT deviendrait trop répétitif

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
27 juin 2019 à 16:22:44

Oui vers la fin du jeu Dante a fait plus de boulot mais au début c'est Nero et V qui ont tout fait, d'ailleurs sans V, Dante aurait pas récup la Sparda, au départ j'étais craintif sur l'utilité des personnages principaux mais au final ça va chacun à fait son taff :oui:

Exactement V a eu moins de mission mais j'aurais aimé chacun aient 10 Missions les missions Dante sont pas top du tout surtout la 10 ou on doit refaire le même chemin on terme de DA seul l'enfer à la fin été jolie. :oui:

Aya désolé c'est moi qui déraille :rire:
Non effectivement avant le combat il a l'air assez épuisé, bon ok je commence à croire que Dante et Vergil sont bien plus forts :hap:

Pas grave mais bon Vergil été pas au top mais je reconnais que Nero à bouffer un PU de dingue ça fait même tache pour Dante et Vergil quand ils ont eu le DT :noel: la SDT aussi l'autre à besoin d'un fruit , l'autre à besoin de la Sparda Nero a besoin de rien c'est abusé c'est ça que j'ai pas aimer autant si Nero absorbe la Sparda ou mange le fruit ok mais la wtf :(

Ah ok bizarre cette histoire de lames bleutées alors

Peut être que Yamato à fusionné dans lui qu'il peut la faire apparaître on tout cas je suis assez déçus du traitement de la rebellion même beaucoup de gens n'aiment pas la DSD la trouve même dégeulasse sur les artwork on a éviter le pire
https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561645020-image00234.jpg Urizen en haut je le trouve plus cool que dans le jeu :hap: https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561645274-image00203.jpeg

J'espère pas que Nero aura le SDT, si il a une nouvelle transfo je pense que ça sera une forme améliorée du DT propre à lui, sinon le SDT deviendrait trop répétitif

Nero à atteint apogée avec son DT je vois pas ce qu'il faut de plus a part lui donné Yamato qu'il retrouve le spectre :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
28 juin 2019 à 14:18:59

Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
28 juin 2019 à 14:45:14

Exactement V a eu moins de mission mais j'aurais aimé chacun aient 10 Missions les missions Dante sont pas top du tout surtout la 10 ou on doit refaire le même chemin on terme de DA seul l'enfer à la fin été jolie. :oui:

En plus je trouve qu'il y avait moyen de faire 10 missions par perso (avec des missions boss only).
Moi j'aime bien les environnements à l'intérieur du Qliphoth mais j'aurais quand même préféré des environnement plus variés

Pas grave mais bon Vergil été pas au top mais je reconnais que Nero à bouffer un PU de dingue ça fait même tache pour Dante et Vergil quand ils ont eu le DT :noel: la SDT aussi l'autre à besoin d'un fruit , l'autre à besoin de la Sparda Nero a besoin de rien c'est abusé c'est ça que j'ai pas aimer autant si Nero absorbe la Sparda ou mange le fruit ok mais la wtf :(

Dans tout les fictions j'aime quand il y a une explication au PU des personnages, j'aime pas quand les personnages deviennent forts sans raison, pour moi c'est pas logique et ça gâche l’immersion dans le récit, sauf que pour le cas de Nero ça ne m'a pas particulièrement gêner, tu me diras que ça n'a aucun sens mais vu tout les PU qu'on a eut à la fin, ça m'a pas plus surpris que ça celui de Nero, je reconnais qu'il est très mal amener mais de toute façon c'était parti trop loin avec les puissances des perso, je trouve que Urizen aurait dû être le personnage le plus puissant, genre Dante en SDT bat Urizen, Urizen mange le fruit et devient plus fort et enfin les 3 héros s’unissent pour vaincre Urizen Full Power, après V fusionne avec Urizen et ils redeviennent Vergil (qui serait du même niveau que Dante du coup).

Dans DMC5 y'a pas de juste milieu, au départ Urizen écrase la team sans bouger (il aurait put s'endormir et les vaincre sans faire exprès limite) et après son PU c'est Dante qui écrase Urizen qui a manger le fruit, déjà de base Urizen était trop fort alors imagine à quel point il devait être puissant avec le fruit qui a rendu Mundus si puissant...

https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561645020-image00234.jpg Urizen en haut je le trouve plus cool que dans le jeu :hap: https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561645274-image00203.jpeg

Franchement je trouve certaines épées plutôt réussies, à voir ce que ça aurait donner dans le jeu.
Le design de Urizen tout en bas à droite est super réussi je trouve, je me rappel plus si ces images sont dans la galerie mais tu as l'air dans savoir un max sur DMC, que ça soit les interview, les produits dérivés et les concepts arts :hap:

Nero à atteint apogée avec son DT je vois pas ce qu'il faut de plus a part lui donné Yamato qu'il retrouve le spectre :hap:

Si il y a une suite, c'est sûr que Nero aura une nouvelle transfo, sauf si les dév trouvent une idée originale pour le rendre plus fort sans pour autant le faire transformer

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
28 juin 2019 à 14:47:17

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

J'aimerai beaucoup qu'une nouvelle faction soit introduite, les démons sont cools et passe-partout mais on en a déjà eut beaucoup, si des anges ou des vampires ou une nouvelle espèce apparaît ça apportera un vent de fraîcheur :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 juin 2019 à 15:37:40

En plus je trouve qu'il y avait moyen de faire 10 missions par perso (avec des missions boss only).
Moi j'aime bien les environnements à l'intérieur du Qliphoth mais j'aurais quand même préféré des environnement plus variés

En vrais j'ai le seum il me manque 1 trophée pour avoir le platine avoir rang S partout si j'avais Dante j'aurais réussi mais comme je maîtrise pas Nero V ben je l'aurais pas perso faire 3 perso pour 20 missions c'est une mauvaise idée :(

Pour la DA le seul moment ou j'ai aimer c'est vers la fin du jeu lorsque les bro sont en enfer :oui:

Dans tout les fictions j'aime quand il y a une explication au PU des personnages, j'aime pas quand les personnages deviennent forts sans raison, pour moi c'est pas logique et ça gâche l’immersion dans le récit, sauf que pour le cas de Nero ça ne m'a pas particulièrement gêner, tu me diras que ça n'a aucun sens mais vu tout les PU qu'on a eut à la fin, ça m'a pas plus surpris que ça celui de Nero, je reconnais qu'il est très mal amener mais de toute façon c'était parti trop loin avec les puissances des perso, je trouve que Urizen aurait dû être le personnage le plus puissant, genre Dante en SDT bat Urizen, Urizen mange le fruit et devient plus fort et enfin les 3 héros s’unissent pour vaincre Urizen Full Power, après V fusionne avec Urizen et ils redeviennent Vergil (qui serait du même niveau que Dante du coup).

Dans DMC5 y'a pas de juste milieu, au départ Urizen écrase la team sans bouger (il aurait put s'endormir et les vaincre sans faire exprès limite) et après son PU c'est Dante qui écrase Urizen qui a manger le fruit, déjà de base Urizen était trop fort alors imagine à quel point il devait être puissant avec le fruit qui a rendu Mundus si puissant...

:d) Je suis totalement d'accord avec toi sauf que pour moi Nero c'est vraiment mal foutue genre Nero parle à Kyrie et hop PU :hap: Vergil et Dante on pu mais toujours avec quelqu'un ou quelque choses la Nero comme ça.

:d) Moi Urizen j'aurais aimé qu'il sois bien cheaté mais comme pas permis qu'il mais l'univers en PLS fait un génocide sur terre ensuite il fou la raclée à Dante Dante revient avec la Sparda prend la forme de son pére ce fait éclaté il passe en Majin form éclate Urizen et la Urizen mange le fruit Boloss Dante puis la il active le SDT full power mais le combat sois équilibré Dante bat Urizen ensuite Dante en PLS a cause de son fight et la V débarque fusion avec Urizen Vergil débarque :oui: la suite a voir bon c'est fan boy mais au moins les perso sont pas nerfé

:d) J'aurais aimer Urizen sois un perso normale pas Vergil que V sois Vergil mais affaiblis suite à son retour qu'il attend dernier moment pour absorber Urizen pour lui voler son pouvoir

Franchement je trouve certaines épées plutôt réussies, à voir ce que ça aurait donner dans le jeu.
Le design de Urizen tout en bas à droite est super réussi je trouve, je me rappel plus si ces images sont dans la galerie mais tu as l'air dans savoir un max sur DMC, que ça soit les interview, les produits dérivés et les concepts arts :hap:

:d) Je trouve Urizen plus réussi en haut il fait divin , la DSD certaine pas tip top :( dans le bouquin on vois des chasseurs https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561728900-image00149.jpeg
:d) Yep j'ai lu tous les romans manga guide book en Anglais fait tous les jeux même le reboot https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561728740-2175.jpg

:d) Ben on tout cas si Nero chope une SDT comme ça y'aura un gros souçis vu comment Dante Vergil ont eu besoin d'un fruit et de 2 armes ça veut dire que Trish à plus la Sparda :hap:

Message édité le 28 juin 2019 à 15:41:08 par kenpachidu91
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 juin 2019 à 15:39:59

Le 28 juin 2019 à 14:18:59 Hungry-Alien a écrit :
Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

:d) Pareil ça serais un big WTF :(
:d) Les anges existent avec despair emboided dans le livre ça parle d'un ange déchu mais Itsuno plus tard à dit nope c'est nul ça :(
:d) Comme le fait que la mére de Nero sois une fille de joie :hap: assez drôle quand Nero dit à Dante Son of bitch :rire:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
28 juin 2019 à 22:54:44

En vrais j'ai le seum il me manque 1 trophée pour avoir le platine avoir rang S partout si j'avais Dante j'aurais réussi mais comme je maîtrise pas Nero V ben je l'aurais pas perso faire 3 perso pour 20 missions c'est une mauvaise idée :(

Je crois qu'il me manque aussi un trophée pour le platine, celui qui demande à avoir des S à toute les missions dans toute les difficultés, j'ai même eut le trophée où il faut utiliser un certains nombres de démonites avec le chapeau alors que je l'utilise pas trop :hap:

Pour la DA le seul moment ou j'ai aimer c'est vers la fin du jeu lorsque les bro sont en enfer :oui:

Dommage qu'on joue pas dans ce décors :(
Sinon comme environnement, celui des 3 dernières missions est pas mal avec du blanc partout et le ciel est plutôt jolie :oui:

:d) Je suis totalement d'accord avec toi sauf que pour moi Nero c'est vraiment mal foutue genre Nero parle à Kyrie et hop PU :hap: Vergil et Dante on pu mais toujours avec quelqu'un ou quelque choses la Nero comme ça.

Oui c'est ridicule, ça m'a juste pas particulièrement dérangé parce qu'il y avait des PU abusés de partout mais en vrai oui Nero à eu le PU le plus mal amené.
Quand on y pense Dante et Vergil ont PU grâce à le pouvoirs de leurs épées respectives, pour devenir plus fort Dante va fusionner avec ses armes et pour devenir plus fort Vergil va se scinder, plutôt original :hap:

:d) Moi Urizen j'aurais aimé qu'il sois bien cheaté mais comme pas permis qu'il mais l'univers en PLS fait un génocide sur terre ensuite il fou la raclée à Dante Dante revient avec la Sparda prend la forme de son pére ce fait éclaté il passe en Majin form éclate Urizen et la Urizen mange le fruit Boloss Dante puis la il active le SDT full power mais le combat sois équilibré Dante bat Urizen ensuite Dante en PLS a cause de son fight et la V débarque fusion avec Urizen Vergil débarque :oui: la suite a voir bon c'est fan boy mais au moins les perso sont pas nerfé

Ça peut faire fanboy mais en vrai ça aurait été bien je trouve, déjà si Urizen aurait génocide l'humanité (ou une partie de celle-ci), ça lui aurait donner une aura plus sombre, genre on sait qu'il est pas là pour jouer mais je pense que dans aucun DMC on verra l'antagoniste détruire l'humanité.
Et j'aurais bien aimer que Dante réutilise ses formes Sparda et Majin, comme ça on aurait eu un fight bien plus long et épique avec les deux camps qui reprennent l'avantage à leurs tours et en plus c'est bête de tout le temps supprimer les formes de Dante comme ça, ses formes surpuissantes ne servent que dans un jeu et puis basta on les oublis...

J'aurais aimer Urizen sois un perso normale pas Vergil que V sois Vergil mais affaiblis suite à son retour qu'il attend dernier moment pour absorber Urizen pour lui voler son pouvoir

Au départ quand j'ai appris que Urizen était Vergil, ça m'avais déçu, dès la première fois où j'ai vu Urizen je l'avais bien aimer, je me disais qu'il sera impressionnant et qu'il semble invincible, d'ailleurs une fois sur ce forum j'avais dis que c'était bizarre qu'on avait jamais entendu parler d'un démon si puissant avant, au final l'explication du Urizen = Vergil est bonne mais ça lui fait perdre en charisme, genre le gars est né il y a quelques mois :hap:
En voyant le trailer final je croyais que Vergil allait revenir pour aider Dante à vaincre Urizen mais j'étais loin de la vérité :hap:
Je trouve que c'est aussi du gâchis que V soit Vergil, j'aimais bien son gameplay et il était cool dans plusieurs scènes mais il a été jarter aussi vite :-(

:d) Je trouve Urizen plus réussi en haut il fait divin , la DSD certaine pas tip top :( dans le bouquin on vois des chasseurs https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561728900-image00149.jpeg

Tu parles de celui d'en haut à droite ? Car je le trouve hyper réussi aussi, on dirait un dieu de la mort, il a l'air tellement malsain.
What, ça fait bizarre de voir d'autres chasseurs, y'a tellement d'idée pas utilisée

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
28 juin 2019 à 23:19:16

Le 28 juin 2019 à 15:39:59 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 14:18:59 Hungry-Alien a écrit :
Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

:d) Pareil ça serais un big WTF :(
:d) Les anges existent avec despair emboided dans le livre ça parle d'un ange déchu mais Itsuno plus tard à dit nope c'est nul ça :(
:d) Comme le fait que la mére de Nero sois une fille de joie :hap: assez drôle quand Nero dit à Dante Son of bitch :rire:

Ouais bon, Despair Embodied c'est un peu le perso osef total qui sort de nul part. Ca serait peut être une occasion de le faire revenir, et pourquoi pas faire revenir Lucia avec un scénario cette fois. Son DT ressemble plus à un ange qu'à un démon :(. Allez hop hop hop, on reprend tout le ptit monde du 2 et on introduit les anges Capcom :hap:

Sinon, c'est une théorie de Sanctus le fait que Nero soit une péripatéticienne nan ? Il part du principe que tout le monde se connait à Fortuna, donc si personne connait la mère de Nero, elle est surement une prostitué sans connexion avec Fortuna. Pi bon, en faire un ange justifierai pourquoi elle a attiré l'attention de Vergil, parce que si c'est une prostitué, ça veux dire que Vergil est allé dans un bar à p**** pour se dépuceler, c'est un peu nul quand même :hap:

Remarque, il avait peut être peur d'être derrière Dante à ce niveau là :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 25.12€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment