CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry Pinnacle of Combat

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
29 juin 2019 à 10:15:48

Le 28 juin 2019 à 23:19:16 Hungry-Alien a écrit :

Le 28 juin 2019 à 15:39:59 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 14:18:59 Hungry-Alien a écrit :
Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

:d) Pareil ça serais un big WTF :(
:d) Les anges existent avec despair emboided dans le livre ça parle d'un ange déchu mais Itsuno plus tard à dit nope c'est nul ça :(
:d) Comme le fait que la mére de Nero sois une fille de joie :hap: assez drôle quand Nero dit à Dante Son of bitch :rire:

Ouais bon, Despair Embodied c'est un peu le perso osef total qui sort de nul part. Ca serait peut être une occasion de le faire revenir, et pourquoi pas faire revenir Lucia avec un scénario cette fois. Son DT ressemble plus à un ange qu'à un démon :(. Allez hop hop hop, on reprend tout le ptit monde du 2 et on introduit les anges Capcom :hap:

Sinon, c'est une théorie de Sanctus le fait que Nero soit une péripatéticienne nan ? Il part du principe que tout le monde se connait à Fortuna, donc si personne connait la mère de Nero, elle est surement une prostitué sans connexion avec Fortuna. Pi bon, en faire un ange justifierai pourquoi elle a attiré l'attention de Vergil, parce que si c'est une prostitué, ça veux dire que Vergil est allé dans un bar à p**** pour se dépuceler, c'est un peu nul quand même :hap:

Remarque, il avait peut être peur d'être derrière Dante à ce niveau là :o))

Le fait que cela soit une fille de joie ne signifie rien. Ce sont juste des dires de Sanctus avec des infos qui nous poussent à nous orienter là dedans.

Je ne pense pas que Vergil a conçu Nero en payant une femme. Comme l'a dit Daniel Southworth (Doubleur de Vergil) elle devait être importante pour lui. Elle peut être une fille de joie ou non.

Je pense que cette femme n'est pas une ange. Cela gacherait le truc "Pour moi". Si c'est une humaine, ce serait bien mieux car tu vois, Vergil a toujours méprisé son humanité. J'ai comme théorie sue cette femme avait une personnalité très semblable à Vergil, c'est ce qui l'aurait rapproché plus qu'un point de vu physique. Si c'est une ange et que ce serait ça sui expliquerai cette liaison, ce serait vraiment bien creux à mon goût mais si c'est une humaine. Par contre ce serait beaucoup plus intéressant, cette femme aurait pu presque amener Vergil à renouer avec son côté humain au point qu'il aurait pu abandonner sa quête de pouvoir malheureusement celle-ci aurait reprit le dessus sur lui car sa crainte d'être faible et ainsi potentiellement perdre cette personne proche de lui un jour comme sa mère l'a amené à revenir à sa quête :oui:

Message édité le 29 juin 2019 à 10:17:30 par [nichts]
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 juin 2019 à 11:33:38

Je crois qu'il me manque aussi un trophée pour le platine, celui qui demande à avoir des S à toute les missions dans toute les difficultés, j'ai même eut le trophée où il faut utiliser un certains nombres de démonites avec le chapeau alors que je l'utilise pas trop :hap:

Ben les démonites tu farm mission 13 avec chapeau en DMD c'est easy mais le trophée S partout est complètement abusé :(

Dommage qu'on joue pas dans ce décors :(
Sinon comme environnement, celui des 3 dernières missions est pas mal avec du blanc partout et le ciel est plutôt jolie :oui:

Les décors urbain pas trop mon délire car si c'est pour voir une ville je vois ça tous les jours je veux des choses que je vois pas comme l'enfer dans DMC3 ou la tout été blanc pu avec cathédral le monde à l'envers ça je kiffe :bave: mais les sous terrain ce genre de choses pas fan du tout :hap:

Oui c'est ridicule, ça m'a juste pas particulièrement dérangé parce qu'il y avait des PU abusés de partout mais en vrai oui Nero à eu le PU le plus mal amené.
Quand on y pense Dante et Vergil ont PU grâce à le pouvoirs de leurs épées respectives, pour devenir plus fort Dante va fusionner avec ses armes et pour devenir plus fort Vergil va se scinder, plutôt original :hap:

:d) Ben les PU de Dante Vergil son explicable mais même pour Dante à la mission 17 quand Urizen mange le fruit qu'il bat Urizen , Dante est juste essoufflé c'est complètement stupide on dirait que le fruit n'a pas rendu Uri plus fort.

:d) Puis le popon Nero DT qui atteint un PU complètement WTF qui rivalise presque avec Vergil :(

Ça peut faire fanboy mais en vrai ça aurait été bien je trouve, déjà si Urizen aurait génocide l'humanité (ou une partie de celle-ci), ça lui aurait donner une aura plus sombre, genre on sait qu'il est pas là pour jouer mais je pense que dans aucun DMC on verra l'antagoniste détruire l'humanité.
Et j'aurais bien aimer que Dante réutilise ses formes Sparda et Majin, comme ça on aurait eu un fight bien plus long et épique avec les deux camps qui reprennent l'avantage à leurs tours et en plus c'est bête de tout le temps supprimer les formes de Dante comme ça, ses formes surpuissantes ne servent que dans un jeu et puis basta on les oublis...

:d) Je rigole si dans DMC6 Dante n'a plus la SDT qu'ils vont sortir une autre forme.

:d) Ben pour moi voila le combat plus logique :d) Urizen os Dante DT avec 1 doigt. Il passe en Sparda DT Urizen le one shoot d'un coup de poing. Et la boume Dante passe en MF Urizen sens le danger se léve le combat débute il ce fait détruire il fuis pour chercher le fruit il le mange ce bastonne contre Dante il prend le dessus et la Dante atteint la SDT , Urizen ce fait dézinguer mais Dante prend un énorme contre coup à cause de la forme qui le tue à petit feu du à cette surpuissance . Nero V débarque et voila tu continue et tu laisse Dante sur la touche

Au départ quand j'ai appris que Urizen était Vergil, ça m'avais déçu, dès la première fois où j'ai vu Urizen je l'avais bien aimer, je me disais qu'il sera impressionnant et qu'il semble invincible, d'ailleurs une fois sur ce forum j'avais dis que c'était bizarre qu'on avait jamais entendu parler d'un démon si puissant avant, au final l'explication du Urizen = Vergil est bonne mais ça lui fait perdre en charisme, genre le gars est né il y a quelques mois :hap:
En voyant le trailer final je croyais que Vergil allait revenir pour aider Dante à vaincre Urizen mais j'étais loin de la vérité :hap:
Je trouve que c'est aussi du gâchis que V soit Vergil, j'aimais bien son gameplay et il était cool dans plusieurs scènes mais il a été jarter aussi vite :-(

:d) Pareil déçus mais j'avais un doute au trailer TGA quand en entend Urizen parler il avait la voix de Vergil. Ben j'aime pas le délire de Vergil en mode géant ça salis le perso. Urizen aurais du être un perso normale le mec tue tout le monde sur terre transforme la terre en enfer la y'aurais de quoi faire il faudrait des morts du côté des gentils. Le truc à noté c'est que la ville est envahis de démons personne réagis dans les autres pays bordel ? :rire:

:d) Les chasseurs en bas ont des armes démoniaques le mec en gilet jaune en dirait qu'il tien Rebellion

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 juin 2019 à 11:41:00

Le 28 juin 2019 à 23:19:16 Hungry-Alien a écrit :

Le 28 juin 2019 à 15:39:59 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 14:18:59 Hungry-Alien a écrit :
Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

:d) Pareil ça serais un big WTF :(
:d) Les anges existent avec despair emboided dans le livre ça parle d'un ange déchu mais Itsuno plus tard à dit nope c'est nul ça :(
:d) Comme le fait que la mére de Nero sois une fille de joie :hap: assez drôle quand Nero dit à Dante Son of bitch :rire:

Ouais bon, Despair Embodied c'est un peu le perso osef total qui sort de nul part. Ca serait peut être une occasion de le faire revenir, et pourquoi pas faire revenir Lucia avec un scénario cette fois. Son DT ressemble plus à un ange qu'à un démon :(. Allez hop hop hop, on reprend tout le ptit monde du 2 et on introduit les anges Capcom :hap:

Sinon, c'est une théorie de Sanctus le fait que Nero soit une péripatéticienne nan ? Il part du principe que tout le monde se connait à Fortuna, donc si personne connait la mère de Nero, elle est surement une prostitué sans connexion avec Fortuna. Pi bon, en faire un ange justifierai pourquoi elle a attiré l'attention de Vergil, parce que si c'est une prostitué, ça veux dire que Vergil est allé dans un bar à p**** pour se dépuceler, c'est un peu nul quand même :hap:

Remarque, il avait peut être peur d'être derrière Dante à ce niveau là :o))

:d) C'est pas cool de dire ça pour Despair Emboided en plus à la fin de DMC2 il avait une tête un peut triste Dante la même pas regardé ce manque de respect :rire:

:d) Ben je trouve dommage qu' Itsuno ne mets pas les anges car les démons on s'en bouffe tout le temps. Kamiya dans ça version disais que Mundus était un ange que le paradis exister. Mais Itsuno à fait nope cette idée fu reprise dans le reboot assez drôle :hap:

:d) Oui dans Deadly fortune c'est Sanctus qui le dit j'espére qu'il à juste dit ça pour faire rager Nero. Car bon au final quand tu joue à DMC3 tu vois Dante & Vergil tu te dit directe que Dante kiffe les femmes plus que Vergil ben au final c'est tout inverse Dante toujours puceau , Vergil l'ai plus :rire:

J'ai appris hier sur Reddit que Gliver serais une création de Mundus du coup y'a plus de contradiction le roman 1 bel et bien canon :noel:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
29 juin 2019 à 12:14:24

Le 29 juin 2019 à 11:41:00 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 23:19:16 Hungry-Alien a écrit :

Le 28 juin 2019 à 15:39:59 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 14:18:59 Hungry-Alien a écrit :
Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

:d) Pareil ça serais un big WTF :(
:d) Les anges existent avec despair emboided dans le livre ça parle d'un ange déchu mais Itsuno plus tard à dit nope c'est nul ça :(
:d) Comme le fait que la mére de Nero sois une fille de joie :hap: assez drôle quand Nero dit à Dante Son of bitch :rire:

Ouais bon, Despair Embodied c'est un peu le perso osef total qui sort de nul part. Ca serait peut être une occasion de le faire revenir, et pourquoi pas faire revenir Lucia avec un scénario cette fois. Son DT ressemble plus à un ange qu'à un démon :(. Allez hop hop hop, on reprend tout le ptit monde du 2 et on introduit les anges Capcom :hap:

Sinon, c'est une théorie de Sanctus le fait que Nero soit une péripatéticienne nan ? Il part du principe que tout le monde se connait à Fortuna, donc si personne connait la mère de Nero, elle est surement une prostitué sans connexion avec Fortuna. Pi bon, en faire un ange justifierai pourquoi elle a attiré l'attention de Vergil, parce que si c'est une prostitué, ça veux dire que Vergil est allé dans un bar à p**** pour se dépuceler, c'est un peu nul quand même :hap:

Remarque, il avait peut être peur d'être derrière Dante à ce niveau là :o))

:d) C'est pas cool de dire ça pour Despair Emboided en plus à la fin de DMC2 il avait une tête un peut triste Dante la même pas regardé ce manque de respect :rire:

:d) Ben je trouve dommage qu' Itsuno ne mets pas les anges car les démons on s'en bouffe tout le temps. Kamiya dans ça version disais que Mundus était un ange que le paradis exister. Mais Itsuno à fait nope cette idée fu reprise dans le reboot assez drôle :hap:

:d) Oui dans Deadly fortune c'est Sanctus qui le dit j'espére qu'il à juste dit ça pour faire rager Nero. Car bon au final quand tu joue à DMC3 tu vois Dante & Vergil tu te dit directe que Dante kiffe les femmes plus que Vergil ben au final c'est tout inverse Dante toujours puceau , Vergil l'ai plus :rire:

J'ai appris hier sur Reddit que Gliver serais une création de Mundus du coup y'a plus de contradiction le roman 1 bel et bien canon :noel:

Comment ça, une création de Mundus :question:
Je comprends plus rien :rire:
Gilver, C est vergil avec le visage aux bandages qui est apparu un an avant le temen-ni-gru en tant que mercenaire et a fait face à Anthony Redgrave.

Mundus, je l'ai toujours perçu comme un ange déchu avec sa forme angélique qui s'écroule laissant sa véritable forme laide et grotesque causer par sa chute :-)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
29 juin 2019 à 13:06:39

Le 29 juin 2019 à 12:14:24 [nichts] a écrit :

Le 29 juin 2019 à 11:41:00 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 23:19:16 Hungry-Alien a écrit :

Le 28 juin 2019 à 15:39:59 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 14:18:59 Hungry-Alien a écrit :
Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

:d) Pareil ça serais un big WTF :(
:d) Les anges existent avec despair emboided dans le livre ça parle d'un ange déchu mais Itsuno plus tard à dit nope c'est nul ça :(
:d) Comme le fait que la mére de Nero sois une fille de joie :hap: assez drôle quand Nero dit à Dante Son of bitch :rire:

Ouais bon, Despair Embodied c'est un peu le perso osef total qui sort de nul part. Ca serait peut être une occasion de le faire revenir, et pourquoi pas faire revenir Lucia avec un scénario cette fois. Son DT ressemble plus à un ange qu'à un démon :(. Allez hop hop hop, on reprend tout le ptit monde du 2 et on introduit les anges Capcom :hap:

Sinon, c'est une théorie de Sanctus le fait que Nero soit une péripatéticienne nan ? Il part du principe que tout le monde se connait à Fortuna, donc si personne connait la mère de Nero, elle est surement une prostitué sans connexion avec Fortuna. Pi bon, en faire un ange justifierai pourquoi elle a attiré l'attention de Vergil, parce que si c'est une prostitué, ça veux dire que Vergil est allé dans un bar à p**** pour se dépuceler, c'est un peu nul quand même :hap:

Remarque, il avait peut être peur d'être derrière Dante à ce niveau là :o))

:d) C'est pas cool de dire ça pour Despair Emboided en plus à la fin de DMC2 il avait une tête un peut triste Dante la même pas regardé ce manque de respect :rire:

:d) Ben je trouve dommage qu' Itsuno ne mets pas les anges car les démons on s'en bouffe tout le temps. Kamiya dans ça version disais que Mundus était un ange que le paradis exister. Mais Itsuno à fait nope cette idée fu reprise dans le reboot assez drôle :hap:

:d) Oui dans Deadly fortune c'est Sanctus qui le dit j'espére qu'il à juste dit ça pour faire rager Nero. Car bon au final quand tu joue à DMC3 tu vois Dante & Vergil tu te dit directe que Dante kiffe les femmes plus que Vergil ben au final c'est tout inverse Dante toujours puceau , Vergil l'ai plus :rire:

J'ai appris hier sur Reddit que Gliver serais une création de Mundus du coup y'a plus de contradiction le roman 1 bel et bien canon :noel:

Comment ça, une création de Mundus :question:
Je comprends plus rien :rire:
Gilver, C est vergil avec le visage aux bandages qui est apparu un an avant le temen-ni-gru en tant que mercenaire et a fait face à Anthony Redgrave.

Mundus, je l'ai toujours perçu comme un ange déchu avec sa forme angélique qui s'écroule laissant sa véritable forme laide et grotesque causer par sa chute :-)

Tiens voila :d) https://www.noelshack.com/2019-26-6-1561806034-48.png Donc pour résumer Gliver n'ai pas Vergil ça corrige l'incohérence Gliver et DMC3 si j'ai pas vu ça hier j'aurais cru que Gliver = Vergil enfin c'est le cas mais une copie en quelque sorte :(

:d) Mundus ne pouvais venir sur terre à cause de ça vrais forme beaucoup trop puissante
on peut le voir sur un artwork assez bg j'aurais aimé cette forme que l'espece de machin dégeu https://www.noelshack.com/2019-26-6-1561806363-mundus.jpg

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
29 juin 2019 à 13:28:03

Gilver serait une forme larvaire de Nero Angelo.

Oui, c'est dit dans Deadly Fortuna. Mundus n'affiche qu'une apparence de statue mais en vérité, il n'était pas à fond à Mallet si il n'avait pas son apparence originelle. Enfin pour moi, c'est dans la logique des choses :(

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
29 juin 2019 à 14:30:10

Le 29 juin 2019 à 10:15:48 [nichts] a écrit :

Le 28 juin 2019 à 23:19:16 Hungry-Alien a écrit :

Le 28 juin 2019 à 15:39:59 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 14:18:59 Hungry-Alien a écrit :
Perso, j'espère pas que Nero obtiendra une arme démoniaque. Il s'est toujours battu avec ses propres armes, là où Dante et Vergil utilisent les épées confiés par Sparda et les Devils Arms ramassés sur leurs ennemies. Je trouve que Nero qui fabrique ses propres armes sans pouvoir démoniaque, ça renforce le côté humain du personnage (qui est centrale pour Nero). Je compte pas vraiment les Devil Breakers de Nico comme des armes démoniaques, vu qu'ils sont plus inspiré des démons combattus que des armes démoniaques.

Sinon, je pense que Nero pourrait être le moyen d'introduire une autre faction via sa mère dont on ne sait toujours rien. La forme du DT de Nero est également différente de ceux de Dante et Vergil, il a une apparence bien plus humaine en plus d'avoir des ailes. Et selon moi, la faction la plus logique à introduire la la mère de Nero seraient les anges.

:d) Pareil ça serais un big WTF :(
:d) Les anges existent avec despair emboided dans le livre ça parle d'un ange déchu mais Itsuno plus tard à dit nope c'est nul ça :(
:d) Comme le fait que la mére de Nero sois une fille de joie :hap: assez drôle quand Nero dit à Dante Son of bitch :rire:

Ouais bon, Despair Embodied c'est un peu le perso osef total qui sort de nul part. Ca serait peut être une occasion de le faire revenir, et pourquoi pas faire revenir Lucia avec un scénario cette fois. Son DT ressemble plus à un ange qu'à un démon :(. Allez hop hop hop, on reprend tout le ptit monde du 2 et on introduit les anges Capcom :hap:

Sinon, c'est une théorie de Sanctus le fait que Nero soit une péripatéticienne nan ? Il part du principe que tout le monde se connait à Fortuna, donc si personne connait la mère de Nero, elle est surement une prostitué sans connexion avec Fortuna. Pi bon, en faire un ange justifierai pourquoi elle a attiré l'attention de Vergil, parce que si c'est une prostitué, ça veux dire que Vergil est allé dans un bar à p**** pour se dépuceler, c'est un peu nul quand même :hap:

Remarque, il avait peut être peur d'être derrière Dante à ce niveau là :o))

Le fait que cela soit une fille de joie ne signifie rien. Ce sont juste des dires de Sanctus avec des infos qui nous poussent à nous orienter là dedans.

Je ne pense pas que Vergil a conçu Nero en payant une femme. Comme l'a dit Daniel Southworth (Doubleur de Vergil) elle devait être importante pour lui. Elle peut être une fille de joie ou non.

Je pense que cette femme n'est pas une ange. Cela gacherait le truc "Pour moi". Si c'est une humaine, ce serait bien mieux car tu vois, Vergil a toujours méprisé son humanité. J'ai comme théorie sue cette femme avait une personnalité très semblable à Vergil, c'est ce qui l'aurait rapproché plus qu'un point de vu physique. Si c'est une ange et que ce serait ça sui expliquerai cette liaison, ce serait vraiment bien creux à mon goût mais si c'est une humaine. Par contre ce serait beaucoup plus intéressant, cette femme aurait pu presque amener Vergil à renouer avec son côté humain au point qu'il aurait pu abandonner sa quête de pouvoir malheureusement celle-ci aurait reprit le dessus sur lui car sa crainte d'être faible et ainsi potentiellement perdre cette personne proche de lui un jour comme sa mère l'a amené à revenir à sa quête :oui:

Bah le problème avec la mère de Nero qui est humaine, c'est qu'il faudrait faire une bonne histoire pour justifier pourquoi Vergil l'a remarqué, et pourquoi il est parti en laissant Nero. Parce que dans le 3, il méprise ouvertement le principe d'un parent qui a de l'amour pour ses enfants. Il décide de tuer Arkham dès que celui-ci semble avoir épargné sa fille par amour paternel et se moque bien de lui pour ça en lui disant que ça le rend faible.

Le Vergil du 3 ne mentionne à aucun moment qu'il veut du pouvoir pour protéger quelqu'un en particulier, et ça se confirme dans le 5 quand il ne calcule Nero que lorsque celui-ci montre qu'il a du pouvoir, donc 0 amour paternel de ce côté. Mais bon, on est pas à une incohérence près dans la série :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
29 juin 2019 à 14:54:43

Bah le problème avec la mère de Nero qui est humaine, c'est qu'il faudrait faire une bonne histoire pour justifier pourquoi Vergil l'a remarqué, et pourquoi il est parti en laissant Nero.

Ce ne serait que des théories pour le moment. A mon avis, la mère de Nero et Vergil se sont rencontrés pour une raison ou pour une autre. Sa personnalité a joué beaucoup à mon avis dans leur liaison (Mon avis). Je pense qu'on aura une chance de voir une réponse arrivée avec Vision of V :oui:
Après, il ne semblait pas au courant qu'il avait un fils mais cela resta à confirmer vu sa réaction quand Dante lui expliquait la vérité.

Parce que dans le 3, il méprise ouvertement le principe d'un parent qui a de l'amour pour ses enfants. Il décide de tuer Arkham dès que celui-ci semble avoir épargné sa fille par amour paternel et se moque bien de lui pour ça en lui disant que ça le rend faible.

Certes mais Vergil n'implique pas la haine envers ce sentiment mais de manière générale, ce qu'il a prit pour de la pitié (Qui n'était qu'une nécéssité pour Arkham), il parlait de sa soi-disante humanité. Il décide de tuer Arkham aussi parce qu'il savait qu'il n'était pas tout à fait sincère avec lui connaissant l'histoire de son acolyte qui l'aurait trahit.

Le Vergil du 3 ne mentionne à aucun moment qu'il veut du pouvoir pour protéger quelqu'un en particulier, et ça se confirme dans le 5 quand il ne calcule Nero que lorsque celui-ci montre qu'il a du pouvoir, donc 0 amour paternel de ce côté. Mais bon, on est pas à une incohérence près dans la série :hap:

Bien sûr parce que Nero n'existait pas à ce moment-là dans l'univers DMC ni cette femme. Il ne parlait que pour lui-même car il n'avait pas supporté d'être faible au moment où sa mère est morte.
Dans DMC5, Vergil dit bien au début qu'il n'y a aucune importance au sujet de Nero "Au début". Si tu remarques, il y a beaucoup de point commun avec DMC3 et DMC5 dans leur fin mise à part un détail. Vergil n'a jamais démordu face à Dante allant jusqu'au bout de leur combat tout en restant dans son idée de puissance tombant tout seul dans le monde inférieur tandis que dans DMC5, il a finit par capituler face à Nero après son combat et l'a même aidé avec Dante en coupant les racines.
Il lui a donné le livre de V en disant d'en prendre soin à son retour et en promettant une revanche. Ce livre est une anthologie dont dont il ne s'est jamais séparé dans les docs, tu trouveras une infos sur celui-ci.

Ce ne sont que des suppositions et interprétations mais Vergil a acquit un certain intérêt pour son fils acceptant "son existence et sa force" à mon avis. Pour conclure, je dirai que Nero a réussit avec Vergil au point où Dante a échoué des années auparavant.

Message édité le 29 juin 2019 à 14:56:04 par [nichts]
Alepht Alepht
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 13:31:00

Les décors urbain pas trop mon délire car si c'est pour voir une ville je vois ça tous les jours je veux des choses que je vois pas comme l'enfer dans DMC3 ou la tout été blanc pu avec cathédral le monde à l'envers ça je kiffe :bave: mais les sous terrain ce genre de choses pas fan du tout :hap:

Oui tu préfères les décors un peu plus surréaliste et moi aussi mais je sais pas trop pourquoi j'aime bien les décors urbain aussi, ok il y du béton et des vitres partout mais dans DMC5 je trouve que ça passe bien, surtout avec l'effet apocalypse et les racines de Qlipoth partout, le bâtiment où on se bat contre Artemis est bien fait je trouve, par contre moi aussi j'aime pas les sous-terrains :hap:

:d) Ben les PU de Dante Vergil son explicable mais même pour Dante à la mission 17 quand Urizen mange le fruit qu'il bat Urizen , Dante est juste essoufflé c'est complètement stupide on dirait que le fruit n'a pas rendu Uri plus fort.

Je crois que Urizen était devenu plus fort mais comme Dante l'était beaucoup trop, on a pas vu la différence, en gros ça a servi à rien qu'Urizen mange le fruit, sauf peut-être à rendre Vergil plus fort :(
Mais comme Urizen était déjà trop forte base,ça fait drôle de le voir se faire vaincre aussi facilement alors qu'il a manger un fruit qui donne un PU complètement abusé

:d) Puis le popon Nero DT qui atteint un PU complètement WTF qui rivalise presque avec Vergil :(

Nero doit être né avec une puissance cachée mais je pense que c'est aussi de la flemme, après il aurait fallu trouver une idée pour faire PU Nero pour qu'il arrête le combat des frères, Dante avait déjà fusionner avec la Sparda donc il n'y avait plus trop de moyens logiques de rendre Nero plus fort j'imagine :(

:d) Ben pour moi voila le combat plus logique :d) Urizen os Dante DT avec 1 doigt. Il passe en Sparda DT Urizen le one shoot d'un coup de poing. Et la boume Dante passe en MF Urizen sens le danger se léve le combat débute il ce fait détruire il fuis pour chercher le fruit il le mange ce bastonne contre Dante il prend le dessus et la Dante atteint la SDT , Urizen ce fait dézinguer mais Dante prend un énorme contre coup à cause de la forme qui le tue à petit feu du à cette surpuissance . Nero V débarque et voila tu continue et tu laisse Dante sur la touche

Je pense que beaucoup ne serait pas d'accord mais je préfère ça moi aussi, au moins comme ça Urizen n'aurait pas été trop fort de base et on aurait eut la preuve que Dante ne perd pas ses formes à chaque fois, si Dante Majin Form aurait battu Urizen ça aurait été cool, ça aurait prouver que Urizen était devenu bien plus fort en mangeant le fruit.

:d) Pareil déçus mais j'avais un doute au trailer TGA quand en entend Urizen parler il avait la voix de Vergil. Ben j'aime pas le délire de Vergil en mode géant ça salis le perso. Urizen aurais du être un perso normale le mec tue tout le monde sur terre transforme la terre en enfer la y'aurais de quoi faire il faudrait des morts du côté des gentils. Le truc à noté c'est que la ville est envahis de démons personne réagis dans les autres pays bordel ? :rire:

Je trouve pas forcement que ça salis le perso mais j'aurais préféré qu'Urizen soit un vrai personnage qui n'est rien à voir avec Vergil, le truc gênant c'est que maintenant Vergil est devenu "gentil" mais c'est à cause de lui tout le bordel qui était arrivé, je trouve que ça aurait été mieux qu'Urizen soit un autre démon avec sa propre histoire et que Vergil aurait été mêler au conflit et aurait aider les protagonistes à le défaire :oui:
Trop ça mais tu sais je pense que dans leur monde tout le monde s'en fout de Regrave City, regarde au début y'a des civils qui se font massacrés par les tentacules et Nero réagit même pas à leurs morts et il se tire :rire:

:d) Les chasseurs en bas ont des armes démoniaques le mec en gilet jaune en dirait qu'il tien Rebellion

J'avais remarquer, y'en a un qui a les Shuriken de Dante Dmc aussi :(

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 16:59:21

Le 04 juillet 2019 à 15:47:29 Midorio a écrit :
Mundis est dix fois meilleur qu'Urizen ça se voit :rire: le mec peut contrôler le temps, se téléporter et revivre comme il veut :pf:

Dix fois meilleur mais dans le premier jeu Dante réussi à le dépasser grâce à la Sparda alors que dans le 5 un Dante bien plus fort et lui aussi équipé de la Sparda se fait écraser par Urizen :hap:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 18:20:34

Le 04 juillet 2019 à 17:54:49 Dorielle a écrit :
C'est une incohérence de l'équipe d'Itsuno c'est tout, ça a été confirmé que Mundus est bien bien meilleur qu'Urizen.

Confirmé où ?
Ça veut dire que tu penses que Dante pouvait vaincre Urizen depuis le début dans le prologue mais il s'est laisser perdre sans raison juste pour rigoler ? :hum:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 21:26:21

Le 04 juillet 2019 à 21:07:11 Dorielle a écrit :
Confirmé dans le manga. Mundus peut contrôler le temps, se téléporter, ressusciter etc. Il a pas de souci à se faire par rapport à Urizen.

En gros c'est pas confirmé, ça crève les yeux que Urizen est plus fort, il suffit d'être logique.
Donc tu peux m'expliquer pourquoi Dante a perdu face à Urizen ? Dante a battu Mundus donc je te demande pourquoi Urizen l'a vaincu sans souci

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 00:15:05

Le 04 juillet 2019 à 23:19:30 Dorielle a écrit :
C'EST CONFIRMÉ je te dis arrête de faire le fou avec moi. C'est l'équipe d'Itsuno qui commet une incohérence majeure, pour l'histoire on doit se FIER AU MANGA et Mundus PEUT FAIRE DIX FOIS PLUS DE CHOSES QU'URIZEN à savoir contrôler le temps, se téléporter, revivre etc. Si bien que dans le 1 Mundus n'est pas TUÉ mais SCELLÉ t'as compris ?

Personne n'a confirmé ça, tu t'en es persuadé tout seul !
Un incohérence ah bon ? C'est pas une incohérence, c'est voulu qu'Urizen soit plus fort que les anciens ennemis, s'est fait exprès qu'il écrase Dante facilement à tel point que ce dernier reste dans le coma 1 mois.

Que Mundus a été tué ou pas ça change rien, il s'est fait vaincre et on entend plus parler c'est le principal.
Urizen sans se battre vraiment > Dante avec la Sparda > Mundus, c'est simple pourtant...

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 juillet 2019 à 08:26:01

Aprés faut savoir que Mundus appartient à Kamiya et non pas à Itsuno :(
Mundus à plus de capacité cheaté qu' Urizen sans compter qu' Urizen et aussi lent qu'une marmotte :(

Mais Urizen >> Mundus car scénario :(

Moi ce qui me fou la haine Dante prend la Sparda y'a aucune différence avec la rebellion bordel preuve que la Sparda c'est un gros copier collé et Dante n'a pas les amulettes vu qu'a la fin du 1 il donne à Trish

Dans les fichiers Urizen qui mange le fruit c'est bien écris qu'il serais plus fort que le roi de l'enfer ce qui veut dire Urizen avant fruit pas plus fort que Mundus ? :hap: bordel Itsuno fait plein d'incohérence c'est fou :rire:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 08:49:55

Aprés faut savoir que Mundus appartient à Kamiya et non pas à Itsuno :(

Mundus à plus de capacité cheaté qu' Urizen sans compter qu' Urizen et aussi lent qu'une marmotte :(

Il est lent avec l'armure du racine sur son corps mais sans il est plutôt rapide, l'armure de racine lui offre une meilleur défense en dépit de la vitesse mais vu qu'il n'a même pas besoin de bouger pour battre tout le monde, la vitesse lui sert à rien :hap:

Mais Urizen >> Mundus car scénario :(

Logiquement oui, si Mundus était plus fort que Urizen le scénario n'aurait aucun sens sinon

Moi ce qui me fou la haine Dante prend la Sparda y'a aucune différence avec la rebellion bordel preuve que la Sparda c'est un gros copier collé et Dante n'a pas les amulettes vu qu'a la fin du 1 il donne à Trish

Si tu parle de la cinématique, Dante avec ou sans Sparda se fait vaincre facilement mais c'est Mundus qui est trop fort
Si tu parle en gameplay, je dirais juste que c'est parce que Dante a déjà beaucoup d'armes, donc les 3 épées n'ont pas de moveset uniques.
Sinon pour l'amulette à la fin du 1 je sais pas si on doit vraiment prendre ça en compte, à la fin de DMC 1 on voit Trish avec Sparda et Dante avec Force Edge en même temps alors que c'est censés être la même épée :hap:

Dans les fichiers Urizen qui mange le fruit c'est bien écris qu'il serais plus fort que le roi de l'enfer ce qui veut dire Urizen avant fruit pas plus fort que Mundus ? :hap: bordel Itsuno fait plein d'incohérence c'est fou :rire:

Ah bon sérieux :rire:
Je me souviens plus des fichiers du jeu mais ça serait bizarre de préciser ça pour Urizen Full Power vu qu'il était déjà plus fort que Mundus de base, sauf si il n'est pas censés l'être :( mais il aurait perdu dans le prologue si c'était le cas, surtout que dans le 2 Dante bat facilement Argosax qui lui aussi est un gros morceau alors que Dante n'a même pas la Sparda :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 juillet 2019 à 09:39:38

Oui tu préfères les décors un peu plus surréaliste et moi aussi mais je sais pas trop pourquoi j'aime bien les décors urbain aussi, ok il y du béton et des vitres partout mais dans DMC5 je trouve que ça passe bien, surtout avec l'effet apocalypse et les racines de Qlipoth partout, le bâtiment où on se bat contre Artemis est bien fait je trouve, par contre moi aussi j'aime pas les sous-terrains :hap:

:d) Même dans Bayonetta la DA sublime la dans le 5 le seul moment ou j'ai dit c'est beau c'est en enfer le reste c'est pas top surtout dans l'arbre :(

Je crois que Urizen était devenu plus fort mais comme Dante l'était beaucoup trop, on a pas vu la différence, en gros ça a servi à rien qu'Urizen mange le fruit, sauf peut-être à rendre Vergil plus fort :(
Mais comme Urizen était déjà trop forte base,ça fait drôle de le voir se faire vaincre aussi facilement alors qu'il a manger un fruit qui donne un PU complètement abusé

:d) Ben ça engendre une incohérence encore vu que Dante surpuissant dans ce cas mission 12 Dante aurais tuer Urizen les yeux fermer vu qu'il à pas manger le fruit :hap:

Nero doit être né avec une puissance cachée mais je pense que c'est aussi de la flemme, après il aurait fallu trouver une idée pour faire PU Nero pour qu'il arrête le combat des frères, Dante avait déjà fusionner avec la Sparda donc il n'y avait plus trop de moyens logiques de rendre Nero plus fort j'imagine :(

:d) Il est né normale dans le graphic art Nero est plus humain que démon. Son Pu dans le 5 c'est sortis du scénario complètement illogique ça rend encore plus débile la choses ça veut dire que dans DMC4 il avait ce pouvoir mais il la pas sortis :pf:

Je pense que beaucoup ne serait pas d'accord mais je préfère ça moi aussi, au moins comme ça Urizen n'aurait pas été trop fort de base et on aurait eut la preuve que Dante ne perd pas ses formes à chaque fois, si Dante Majin Form aurait battu Urizen ça aurait été cool, ça aurait prouver que Urizen était devenu bien plus fort en mangeant le fruit.

:d) Ben moi c'est plus cohérent et la je dirais Urizen > Mundus mais de la à voir Urizen vaincre Dante DT n'a rien de spécial je te vois venir en disant que Dante base >>> Argosax :noel: Mais tout le monde oublis quelque choses le rituel fu incomplet , dans DMC5 la SDT serais peut être plus fort que la forme Sparda c'est pas sur dans ce cas Dante DT est complètement usless. Sachant que sur un roman Sparda à galéré contre Mundus donc bon DT Dante est fpas si ouf que ça :hap:

Je trouve pas forcement que ça salis le perso mais j'aurais préféré qu'Urizen soit un vrai personnage qui n'est rien à voir avec Vergil, le truc gênant c'est que maintenant Vergil est devenu "gentil" mais c'est à cause de lui tout le bordel qui était arrivé, je trouve que ça aurait été mieux qu'Urizen soit un autre démon avec sa propre histoire et que Vergil aurait été mêler au conflit et aurait aider les protagonistes à le défaire :oui:
Trop ça mais tu sais je pense que dans leur monde tout le monde s'en fout de Regrave City, regarde au début y'a des civils qui se font massacrés par les tentacules et Nero réagit même pas à leurs morts et il se tire :rire:

:d) Vergil tue plein de gens tout le monde s'en fou ? :hap: d'accord avec toi mais bon j'aurais aimé que le jeu ce passe en enfer c'est plus logique

:d) Néro réagis il voulais sauver les gens mais V lui dit nope on ce casse fin perso dans DMC5 j'ai jamais ressentis le danger.

exemple dans le roman DMC2 ta une créature Beatheads qui envois Dante dans un Univers alternatif et la bas Mundus est DIEU dans le sens propre du terme le mec est Omnipresent il est partout nul part + il à tuer Sparda , Vergil , Eva bannis Dante dans un néant il à mis en PLS la terre tuer tous les humains il aussi mis en PLS tout l'enfer :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 juillet 2019 à 11:06:42

Il est lent avec l'armure du racine sur son corps mais sans il est plutôt rapide, l'armure de racine lui offre une meilleur défense en dépit de la vitesse mais vu qu'il n'a même pas besoin de bouger pour battre tout le monde, la vitesse lui sert à rien :hap:

:d) Méilleure déffence pour ça qu'il à besoin d'un bouclier ? :hap: le souçis avec DMC5 c'est qu'il y'a aucun effet de puissance Mundus à tellement de capacité surcheaté comparé à Urizen c'est ridicule :( rien que l'arrêt du temps Mundus n'ai même pas soumis au temps à côté avec Nero tu lui envois ragetime il est en PLS Urizen :rire:

Si tu parle de la cinématique, Dante avec ou sans Sparda se fait vaincre facilement mais c'est Mundus qui est trop fort
Si tu parle en gameplay, je dirais juste que c'est parce que Dante a déjà beaucoup d'armes, donc les 3 épées n'ont pas de moveset uniques.
Sinon pour l'amulette à la fin du 1 je sais pas si on doit vraiment prendre ça en compte, à la fin de DMC 1 on voit Trish avec Sparda et Dante avec Force Edge en même temps alors que c'est censés être la même épée :hap:

:d) Ben dans la cinématique mission Dante prend la Sparda bien y'a rien qui ce passe y'a aucun changement encore pire Rebellion ce prend un coup et la Sparda ce prend un doigt c'est ridicule :rire:

:d) Le gameolay oué mais bon quand Itsuno dit on va faire le meilleure BTA du monde que tu te retrouve avec 3 épées ayant le même move ça fait tâche :( souviens toi dans DMC1 ou Dante avait plusieurs DT Alastor Ifrit on les as plus jamais revue sans compter Itsuno pour trouver une excuse bidon Dante les vends c'est comme le délire de Dante pauvre :hap:

Ah bon sérieux :rire:
Je me souviens plus des fichiers du jeu mais ça serait bizarre de préciser ça pour Urizen Full Power vu qu'il était déjà plus fort que Mundus de base, sauf si il n'est pas censés l'être :( mais il aurait perdu dans le prologue si c'était le cas, surtout que dans le 2 Dante bat facilement Argosax qui lui aussi est un gros morceau alors que Dante n'a même pas la Sparda :hap:

:d) Yep j'ai vérifier la traduction Anglaise aussi https://www.noelshack.com/2019-27-5-1562317308-5874.png donc y'a un soucis
Urizen full Power >> Mundus
Urizen normale doit être proche du niveau de Mundus ? Donc Dante était nerfé ou quoi ?

Franchement les incohérences comme ça me saoule :(

Argosax rituel incomplet + Arius a pris de son pouvoir aussi il est pas revenue full power maintenant va savoir si Argosax à manger le fruit ou pas :hap:

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 11:48:08

Ils veulent faire la meilleures licences de BTA, pas la meilleurs licences au scénario infaillible ^^

C'est vraie qui à de petites incohérences dans les détails par moments; mais rien de bien méchant.
Pour le plus puissant entre Mundus et Urizen...... Dans les 2 cas, les 2 réal ont voulu que leur méchant sois le plus puissant de cet univers ahah

MAIS, Dante+Trish+Lady ensemble ont perdu face à Urizen face à leur premier round.
Dante à vaincu Mundus à son premier round, à lui seul; certe avec la Majin forme qui fut temporaire.

Parcontre, par la suite Dante à vaincu Urizen avec le SDT, qui lui, fut permanant.

Urizen et Mundus; sont tous les 2 semblable en terme de puissance, peut-être que la différence de pouvoir est aussi grand que la taille d'une mouche^^

Mais je préfère écouté la voie de l'équipe du jeu, donc, que ça soit Urizen (à condition qu'il soit dans de bonne condition) qui saurait battre Mundus) ;)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
05 juillet 2019 à 23:02:44

Le problème de Urizen, c'est la mise en scène qui est pas au niveau de DMC 1 avec Mundus. Après, on peut justifier ça par le fait que Urizen pense comme Vergil, et donc ne perd pas de temps avec des belles attaques trop stylés et va optimiser ses coups en sacrifiant la mise en scène, mais bon ça fait un peu nul :( Il manque aussi l'omniprésence dans le jeu à Urizen. Y'avait des statues de Mundus partout dans DMC 1, ça donnait l'impression qu'il était partout + le fait qu'il apparait contre Griffon. Pourtant, ca aurait été facile de montrer la présence d'Urizen partout dans le Qliphoth.

On a aussi le Qliphoth qui, en plus d'être très vite redondant, n'a pas le côté organique du monde démoniaque dans le 1. Surtout que y'avait de quoi faire pour le Qliphoth, genre des humains prisonniers dans les branches un peu partout, ou même des humains démonisés en tant qu'ennemies dans le Qliphoth (pas des Angelo, mais des mutants ressemblant vaguement à des humains quoi)

Sinon Vergil n'a techniquement tué que très peu d'innocents. C'est les conséquences de ses actes qui provoquent les morts, et les démons qui tuent les gens. Parce que si on applique ce principe pour Dante, il est responsable de la mort de beaucoup de monde à Fortuna parce qu'il a envoyé Nero à sa place contre Sanctus :hap:

Message édité le 05 juillet 2019 à 23:03:37 par hungry-alien
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
05 juillet 2019 à 23:34:36

Sinon Vergil n'a techniquement tué que très peu d'innocents. C'est les conséquences de ses actes qui provoquent les morts, et les démons qui tuent les gens. Parce que si on applique ce principe pour Dante, il est responsable de la mort de beaucoup de monde à Fortuna parce qu'il a envoyé Nero à sa place contre Sanctus :hap:

Ajoute aussi que Trish donne la Sparda à l'ordre de l'épée :hap:
Dans DMC2 Dante qui donne presque toute les babioles pour ramener Argosax :noel:
Dans animé Dante aurais pu tuer le méchant dés le début mais non il est même OSEF / 20

Un grand merci pour le scénariste Bingo Moriashi pour ce magnifique S C E N A R I O :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 25.12€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment