CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry Pinnacle of Combat

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
23 juin 2019 à 12:31:07

Vergil qui peut couper des dimension aussi crée des portails :noel:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
23 juin 2019 à 23:15:28

Le 23 juin 2019 à 12:31:07 Kenpachidu91 a écrit :
Vergil qui peut couper des dimension aussi crée des portails :noel:

C'est le Yamato qui coupe les dimensions et ouvre des portails, pas Vergil :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
24 juin 2019 à 01:24:22

Pas mal le petit trailer ça donne envie d'y jouer:noel:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 10:29:31

Le 21 juin 2019 à 23:39:14 Kenpachidu91 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 23:21:27 [nichts] a écrit :

Le 21 juin 2019 à 23:01:10 Kenpachidu91 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 22:00:34 [nichts] a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:23:50 Kenpachidu91 a écrit :

> Bah non c'est pas logique. Encore une fois Mundus comparé à DMC2 c'est du pipi de chat et pourtant il a bien mangé le fruit. The Despair Embodied lui est au moins égal et il se fait poutrer sans passage en Devil Trigger ni intervention d'un tiers.

Justement dans Before the nightmare Dante dit qu'il ce rappel pas de Argosax car pour lui c'est pas du tout une menace
Trish dit que Mundus à manger le fruit pour devenir roi de l'underworld bizarre pourquoi elle ne parle pas de Argosax ? :noel:
Ce basé sur DMC2 est une trés mauvaise idée comme la Majin Form pourquoi il la pas sortis contre Urizen ?

Mundus en terme de capacité
:d) Peut arrêter le temps contrôler le temps même voyager dans le passé , futur , présent ( Novel )
:d) crée une dimension égal à un Univers dit par Kamiya ( DMC1 )
:d) crée dés démons qui gelé au 0 absolu peut créer des êtres a partir de rien
:d) tire des faisceaux de particule qui vont à la vitesse de la lumiére
:d) Intangible
:d) Crée des orbres qui tire des lasers tire un rayon Laser blanc
:d) Invoque un dragon de lave
:d) crée un bouclier sans objet :hap:
:d) il peut revenir a la vie
:d) invoque des métorites ainsi que la foudre
:d) crée une dimension dans le monde miroirs = à une terre parallèle miroirs
:d) ce déplace à la vitesse de la lumiére et dans le roman il devient quasiment Omnipresent

Si Urizen doit être plus fort c'est juste en puissance physique et encore Dante de DMC5 à l'air plus faible surtout que la SDT ce mange des dégats en Majin Form il à que dalle il peut même envoyer des être dans le néant et tuer instantanément :hap:

Dante ne retient pas les noms des démons mise à part Mundus uniquement parce qu'aucun autre démon ne lui a infligé autant de souffrance que lui. Cela n'a rien à voir avec son pouvoir.
On ne voit pas vraiment qu'Argosax est égaux avec Mundus car DMC2 a eut un développement périlleux, si les choses auraient été différente. Peut-être qu'on aurait une toute autre opinion que lui.

Urizen arrive à faire la plus part des choses que tu cites aussi :

:d) J'ai lu les pages et Dante dit bien que Argo pas une menace du tout il troll même en disant qu'il c'est occupé du number one ensuite il s'attaque au number 2 Balrog

:d) Ben montre moi ça parce que Urizen à part plagier les attaques de Boss j'ai rien vu :hap:

La plus part des démons du DMC5 sont en quelques sortes issu de lui. Mise à part Malphas, Cerberus et goliath.

Il peut créé des faisceaux de lumière également.

Il arrête le temps également. Bien qu'il ne montre pas des capacités à voyager.

Après, Urizen est une partie de Vergil et donc il est normal qu'il possède ses capacités et la plus part des démons de dmc5 sont affilé à lui mise à part Cerberus, malphas et goliath ce qui pourrait expliquer qu'il possède leur capacité.

Oui, il dit bien à Balrog ce genre de chose et qu'il n'était pas une menace mais il dit bien que le nom de Mundus est le seul qu'il retient à cause qu'il soit le meurtrier de sa mère.

Après, le terme de puissance ont toujours été ambiguë dans DMC :)

Faut s'avoir apprendre ce qu'est arrêter le temps et ralentir le temps Urizen ralentis le temps les perso arrivent à bouger or s'il arrête le temps personne peut bouger :rire:

Encore mieux Itsuno vend Urizen comme un Dieu surpuissant alors pk Nero arrive à le Blesser sans Pu ni rien ? Dante SDT arrive même pas à blesser Urizen juste à le repousser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pk Urizen à besoin d'un bouclier s'il est si puissant que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bon allez arrête de troller ça devient chiant en vrai x)

1. Nero y est parvenu parce que contrairement à Dante lui avait une strat: péter le cristal. Dante a foncé tête baissée (et d'ailleurs Vergil s'en gausse bien en lui disant qu'il savait faire que ça dans le bossfight) et s'est fait pwned. C'est mis en valeur dans le roman Before the Nightmare
2. Argosax/TDE c'est attesté dans le roman dédié à DMC2 qu'il est au moins aussi balèze que Mundus. La différence étant que Dante est immensément plus fort dans le 2 que dans le 1, d'où le one-shot et qu'il ne s'en souvienne éventuellement pas

D'autre part je vois pas en quoi le fait d'avoir un mash-up d'attaques de boss rend le big boss "plus faible", c'est fallacieux qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 11:04:44

Argosax et Mundus se sont livrés une guerre apparemment au point que cela a divisé leur monde jusqu'au moment où Mundus a été vaincu amenant Argosax à prendre le contrôle sur les autres démons

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juin 2019 à 13:49:50

1. Nero y est parvenu parce que contrairement à Dante lui avait une strat: péter le cristal. Dante a foncé tête baissée (et d'ailleurs Vergil s'en gausse bien en lui disant qu'il savait faire que ça dans le bossfight) et s'est fait pwned. C'est mis en valeur dans le roman Before the Nightmare

:d) Dans le jeu Dante frappe aussi le cristal avec son DT ne la pas pété du tout mais la encore ça veut dire que Urizen à une mauvaise résistance aux attaques ? :hap:

2. Argosax/TDE c'est attesté dans le roman dédié à DMC2 qu'il est au moins aussi balèze que Mundus. La différence étant que Dante est immensément plus fort dans le 2 que dans le 1, d'où le one-shot et qu'il ne s'en souvienne éventuellement pas

:d) Sauf que le 2 est complètement renié normalement DMC2 Dante >>>>> Sparda et dans les rapports du jeu DMC5 j'invente absolument rien https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561376856-489.png Ce qui laisse entendre avant que Dante obtiens SDT il été inférieure à Sparda preuve pour atteindre la forme SDT il à du absorbé la Sparda

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juin 2019 à 13:54:12

Le 24 juin 2019 à 11:04:44 [nichts] a écrit :
Argosax et Mundus se sont livrés une guerre apparemment au point que cela a divisé leur monde jusqu'au moment où Mundus a été vaincu amenant Argosax à prendre le contrôle sur les autres démons

Oui ça viens de Before the nightmare :oui: https://devilmaycry.fandom.com/wiki/Argosax il est baléze je ne dis pas contraire mais vu comment Itsuno essaie de dégager DMC2 limite ils auraient enlever du canon :rire:

Le 23 juin 2019 à 23:15:28 Hungry-Alien a écrit :

Le 23 juin 2019 à 12:31:07 Kenpachidu91 a écrit :
Vergil qui peut couper des dimension aussi crée des portails :noel:

C'est le Yamato qui coupe les dimensions et ouvre des portails, pas Vergil :hap:

Oui enfin ta compris d'ailleurs Yamato complètement pété à côté de Sparda Rbellion :hap:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 14:23:23

DMC2 est canonisé, Before the Nightmare en atteste... C'est pas tant Dante le souci mais la mesure qu'ils mettent vis-à-vis de Sparda.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 15:03:42

Après, Argosax a juste le défaut de subir le mauvais développement de DMC2 :oui:
Si il aurait un scénario "bon" avec un développement avec le temps qui fallait, il serait certainement un personnage bien plus apprécié et charismatique.
Honnêtement, je me dis qu'Argosax est quand même plus balèze que Mundus pour la simple raison que ce dernier a acquit son pouvoir du fruit du Qliphoth tandis qu'Argosax ne l'a jamais eut étant donner qu'il n'y a pas eut de fruit en deux milles ans. Si son pouvoir est naturel, c'est qu'il est en part entière un démon plus puissant que son alter-ego qui détient sa force du fruit les rendant par conséquent égaux entre eux :
Pour moi : Argosax > Mundus (Avant le Qliphoth) et Mundus (Après le Qliphoth) = Argosax :)

Après, je rappelle pour Sparda qu'il a vaincu et scellé Argosax alors qu'il avait fragmenté son pouvoir et ayant sceller l'un d'eux (La Sparda) au Temen-ni-gru l'amenant à ne pas être à son top niveau.
Pareil pour Mundus, Sparda n'était pas à son maximum car dans un livre officiel détaillant son combat contre lui. Il utilise le Sparda de ce fait, il avait déjà fragmenter son pouvoir et n'était pas à son maximum non plus :oui:

De toute manière pour ma part, c'est :
Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris) :noel:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 15:55:36

Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris)

En terme de badassitude oui :cool:
Après si on parle de puissance je placerais Nero en premier maintenant :hap:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 15:56:40

Oui enfin ta compris d'ailleurs Yamato complètement pété à côté de Sparda Rbellion :hap:

Comment ça ? Pour moi Sparda > Rebellion = Yamato :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juin 2019 à 16:32:27

Le 24 juin 2019 à 14:23:23 Redgrave_Kyo a écrit :
DMC2 est canonisé, Before the Nightmare en atteste... C'est pas tant Dante le souci mais la mesure qu'ils mettent vis-à-vis de Sparda.

Before the nightmare bien canon Itsuno ou Matt la attesté sur twitter ? :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juin 2019 à 16:38:29

Le 24 juin 2019 à 15:55:36 Alepht a écrit :

Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris)

En terme de badassitude oui :cool:
Après si on parle de puissance je placerais Nero en premier maintenant :hap:

Le 24 juin 2019 à 15:56:40 Alepht a écrit :

Oui enfin ta compris d'ailleurs Yamato complètement pété à côté de Sparda Rbellion :hap:

Comment ça ? Pour moi Sparda > Rebellion = Yamato :hap:

:d) Nero à vaincu Vergil quand ils étaient en PLS donc clairement pas Nero pas plus fort enfin on a déja débattu à l'époque :hap:
:d) Tu pense vraiment que la Sparda >> Yamato

Yamato aka l'épée tranche des dimension comme du beure :hap:
Yamato aka l'épée qui contourne la durabilité :noel:
Yamato qui permet de créer les portails :hap:
Yamato qui peut sceller ouvrir les portes de l'enfer :noel:
Yamato qui peut séparé l'humain et le démon

Sparda & Rebellion ?

Rebellion peut juste fusionner la question étant si Dante n'avait pas la Sparda est ce qu'il aurais eu la SDT ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juin 2019 à 16:46:34

Le 24 juin 2019 à 15:03:42 [nichts] a écrit :
Après, Argosax a juste le défaut de subir le mauvais développement de DMC2 :oui:
Si il aurait un scénario "bon" avec un développement avec le temps qui fallait, il serait certainement un personnage bien plus apprécié et charismatique.
Honnêtement, je me dis qu'Argosax est quand même plus balèze que Mundus pour la simple raison que ce dernier a acquit son pouvoir du fruit du Qliphoth tandis qu'Argosax ne l'a jamais eut étant donner qu'il n'y a pas eut de fruit en deux milles ans. Si son pouvoir est naturel, c'est qu'il est en part entière un démon plus puissant que son alter-ego qui détient sa force du fruit les rendant par conséquent égaux entre eux :
Pour moi : Argosax > Mundus (Avant le Qliphoth) et Mundus (Après le Qliphoth) = Argosax :)

Après, je rappelle pour Sparda qu'il a vaincu et scellé Argosax alors qu'il avait fragmenté son pouvoir et ayant sceller l'un d'eux (La Sparda) au Temen-ni-gru l'amenant à ne pas être à son top niveau.
Pareil pour Mundus, Sparda n'était pas à son maximum car dans un livre officiel détaillant son combat contre lui. Il utilise le Sparda de ce fait, il avait déjà fragmenter son pouvoir et n'était pas à son maximum non plus :oui:

De toute manière pour ma part, c'est :
Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris) :noel:

Ben de base le fruit existe pas dans la version de Kamiya ça sort de chez Itsuno la encore il arrange ce qu'il veut :noel:
Dans les faits Mundus est né dans les ténèbres il sépare en 2 l'univers l'univers des humains et l'univers de l'enfer :oui:
Mundus à tuer l'ancien roi démon du nom https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561387486-sa.png

Moi au début je me disais Urizen c'est fils de Mundus ou quoi mais non :rire: au final c'est Berial son fils :pf:

Pour Sparda vs Argo la encore on sais pas si ça puissance été sceller ou pas :(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 18:24:23

Le 24 juin 2019 à 16:46:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:03:42 [nichts] a écrit :
Après, Argosax a juste le défaut de subir le mauvais développement de DMC2 :oui:
Si il aurait un scénario "bon" avec un développement avec le temps qui fallait, il serait certainement un personnage bien plus apprécié et charismatique.
Honnêtement, je me dis qu'Argosax est quand même plus balèze que Mundus pour la simple raison que ce dernier a acquit son pouvoir du fruit du Qliphoth tandis qu'Argosax ne l'a jamais eut étant donner qu'il n'y a pas eut de fruit en deux milles ans. Si son pouvoir est naturel, c'est qu'il est en part entière un démon plus puissant que son alter-ego qui détient sa force du fruit les rendant par conséquent égaux entre eux :
Pour moi : Argosax > Mundus (Avant le Qliphoth) et Mundus (Après le Qliphoth) = Argosax :)

Après, je rappelle pour Sparda qu'il a vaincu et scellé Argosax alors qu'il avait fragmenté son pouvoir et ayant sceller l'un d'eux (La Sparda) au Temen-ni-gru l'amenant à ne pas être à son top niveau.
Pareil pour Mundus, Sparda n'était pas à son maximum car dans un livre officiel détaillant son combat contre lui. Il utilise le Sparda de ce fait, il avait déjà fragmenter son pouvoir et n'était pas à son maximum non plus :oui:

De toute manière pour ma part, c'est :
Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris) :noel:

Ben de base le fruit existe pas dans la version de Kamiya ça sort de chez Itsuno la encore il arrange ce qu'il veut :noel:
Dans les faits Mundus est né dans les ténèbres il sépare en 2 l'univers l'univers des humains et l'univers de l'enfer :oui:
Mundus à tuer l'ancien roi démon du nom https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561387486-sa.png

Moi au début je me disais Urizen c'est fils de Mundus ou quoi mais non :rire: au final c'est Berial son fils :pf:

Pour Sparda vs Argo la encore on sais pas si ça puissance été sceller ou pas :(

D'accord mais c'est quoi le background originale du jeu selon Kamiya :question: . Où tu sors tout ça ?
Après je ne pense pas que j'aurai adhèrer à sa vision des choses sur Vergil par exemple. Kamiya avait dit qu'il n'aurait été qu'un démon appelé Nelo Angelo possédé par l'esprit de Vergil qui aurait été assassiner par les démons de Mundus. Bien loin de ce qu'on a et que je trouve beaucoup mieux :oui:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 19:34:54

Le 24 juin 2019 à 16:32:27 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 14:23:23 Redgrave_Kyo a écrit :
DMC2 est canonisé, Before the Nightmare en atteste... C'est pas tant Dante le souci mais la mesure qu'ils mettent vis-à-vis de Sparda.

Before the nightmare bien canon Itsuno ou Matt la attesté sur twitter ? :(

Tout l'est et confirmé 50 fois, j'comprends même pas qu'en 2019 on puisse se dire "ils sortent un jeu et un light novel ? No fam, j'suis sûr que le novel est pas canon même si c'est le même auteur et qu'il sort en même temps que le jeu"...

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juin 2019 à 19:46:48

Le 24 juin 2019 à 19:34:54 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:32:27 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 14:23:23 Redgrave_Kyo a écrit :
DMC2 est canonisé, Before the Nightmare en atteste... C'est pas tant Dante le souci mais la mesure qu'ils mettent vis-à-vis de Sparda.

Before the nightmare bien canon Itsuno ou Matt la attesté sur twitter ? :(

Tout l'est et confirmé 50 fois, j'comprends même pas qu'en 2019 on puisse se dire "ils sortent un jeu et un light novel ? No fam, j'suis sûr que le novel est pas canon même si c'est le même auteur et qu'il sort en même temps que le jeu"...

Je dis ça car dans le résumer du jeu ça parle pas du roman de DMC5 :hap:

Message édité le 24 juin 2019 à 19:47:03 par kenpachidu91
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juin 2019 à 19:57:47

Le 24 juin 2019 à 18:24:23 [nichts] a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:46:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:03:42 [nichts] a écrit :
Après, Argosax a juste le défaut de subir le mauvais développement de DMC2 :oui:
Si il aurait un scénario "bon" avec un développement avec le temps qui fallait, il serait certainement un personnage bien plus apprécié et charismatique.
Honnêtement, je me dis qu'Argosax est quand même plus balèze que Mundus pour la simple raison que ce dernier a acquit son pouvoir du fruit du Qliphoth tandis qu'Argosax ne l'a jamais eut étant donner qu'il n'y a pas eut de fruit en deux milles ans. Si son pouvoir est naturel, c'est qu'il est en part entière un démon plus puissant que son alter-ego qui détient sa force du fruit les rendant par conséquent égaux entre eux :
Pour moi : Argosax > Mundus (Avant le Qliphoth) et Mundus (Après le Qliphoth) = Argosax :)

Après, je rappelle pour Sparda qu'il a vaincu et scellé Argosax alors qu'il avait fragmenté son pouvoir et ayant sceller l'un d'eux (La Sparda) au Temen-ni-gru l'amenant à ne pas être à son top niveau.
Pareil pour Mundus, Sparda n'était pas à son maximum car dans un livre officiel détaillant son combat contre lui. Il utilise le Sparda de ce fait, il avait déjà fragmenter son pouvoir et n'était pas à son maximum non plus :oui:

De toute manière pour ma part, c'est :
Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris) :noel:

Ben de base le fruit existe pas dans la version de Kamiya ça sort de chez Itsuno la encore il arrange ce qu'il veut :noel:
Dans les faits Mundus est né dans les ténèbres il sépare en 2 l'univers l'univers des humains et l'univers de l'enfer :oui:
Mundus à tuer l'ancien roi démon du nom https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561387486-sa.png

Moi au début je me disais Urizen c'est fils de Mundus ou quoi mais non :rire: au final c'est Berial son fils :pf:

Pour Sparda vs Argo la encore on sais pas si ça puissance été sceller ou pas :(

D'accord mais c'est quoi le background originale du jeu selon Kamiya :question: . Où tu sors tout ça ?
Après je ne pense pas que j'aurai adhèrer à sa vision des choses sur Vergil par exemple. Kamiya avait dit qu'il n'aurait été qu'un démon appelé Nelo Angelo possédé par l'esprit de Vergil qui aurait été assassiner par les démons de Mundus. Bien loin de ce qu'on a et que je trouve beaucoup mieux :oui:

Je le connais pas par coeur mais je sais que Mundus à tuer ancien roi démon God of Evil ( ce fu dit dans le guide book ) il à pécho son armée son royaume. Ta aussi le personnage de Pluto qui à séparé paradis et la terre je crois :noel:

:d) Kamiya a aussi exploité Vergil dans le roman 1 il à bossé dessus c'est la ou en apprend que Vergil = Gliver https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561398776-456.jpg

Dans le comics on peut voir un flash back Dante Vergil enfant https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561398973-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561399047-3.png https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561399003-2.png

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 21:22:13

Le 24 juin 2019 à 19:57:47 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 18:24:23 [nichts] a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:46:34 Kenpachidu91 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:03:42 [nichts] a écrit :
Après, Argosax a juste le défaut de subir le mauvais développement de DMC2 :oui:
Si il aurait un scénario "bon" avec un développement avec le temps qui fallait, il serait certainement un personnage bien plus apprécié et charismatique.
Honnêtement, je me dis qu'Argosax est quand même plus balèze que Mundus pour la simple raison que ce dernier a acquit son pouvoir du fruit du Qliphoth tandis qu'Argosax ne l'a jamais eut étant donner qu'il n'y a pas eut de fruit en deux milles ans. Si son pouvoir est naturel, c'est qu'il est en part entière un démon plus puissant que son alter-ego qui détient sa force du fruit les rendant par conséquent égaux entre eux :
Pour moi : Argosax > Mundus (Avant le Qliphoth) et Mundus (Après le Qliphoth) = Argosax :)

Après, je rappelle pour Sparda qu'il a vaincu et scellé Argosax alors qu'il avait fragmenté son pouvoir et ayant sceller l'un d'eux (La Sparda) au Temen-ni-gru l'amenant à ne pas être à son top niveau.
Pareil pour Mundus, Sparda n'était pas à son maximum car dans un livre officiel détaillant son combat contre lui. Il utilise le Sparda de ce fait, il avait déjà fragmenter son pouvoir et n'était pas à son maximum non plus :oui:

De toute manière pour ma part, c'est :
Vergil&Dante >>>>>>>>>>>> All (Mundus et Argosax compris) :noel:

Ben de base le fruit existe pas dans la version de Kamiya ça sort de chez Itsuno la encore il arrange ce qu'il veut :noel:
Dans les faits Mundus est né dans les ténèbres il sépare en 2 l'univers l'univers des humains et l'univers de l'enfer :oui:
Mundus à tuer l'ancien roi démon du nom https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561387486-sa.png

Moi au début je me disais Urizen c'est fils de Mundus ou quoi mais non :rire: au final c'est Berial son fils :pf:

Pour Sparda vs Argo la encore on sais pas si ça puissance été sceller ou pas :(

D'accord mais c'est quoi le background originale du jeu selon Kamiya :question: . Où tu sors tout ça ?
Après je ne pense pas que j'aurai adhèrer à sa vision des choses sur Vergil par exemple. Kamiya avait dit qu'il n'aurait été qu'un démon appelé Nelo Angelo possédé par l'esprit de Vergil qui aurait été assassiner par les démons de Mundus. Bien loin de ce qu'on a et que je trouve beaucoup mieux :oui:

Je le connais pas par coeur mais je sais que Mundus à tuer ancien roi démon God of Evil ( ce fu dit dans le guide book ) il à pécho son armée son royaume. Ta aussi le personnage de Pluto qui à séparé paradis et la terre je crois :noel:

:d) Kamiya a aussi exploité Vergil dans le roman 1 il à bossé dessus c'est la ou en apprend que Vergil = Gliver https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561398776-456.jpg

Dans le comics on peut voir un flash back Dante Vergil enfant https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561398973-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561399047-3.png https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561399003-2.png

Je croyais que Gilver était issu du manga DMC3 plutôt que du roman de dmc1 :rire:
Mais les événements de DMC3 sont-ils canon/cohérent avec la "vision" de Kamiya" car je savais qu'il avait aidé au développement du jeu conseillant de faire un prequel au DMC1 et sur Dante :question:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 22:18:53

Kamiya a adoubé Itsuno lorsque DMC5 a été révélé au grand public, il lui fait entièrement confiance. Tu prends ça comme tu veux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 25.12€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment