CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Il manquait quoi a Vergil ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 avril 2019 à 13:48:39

Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 13:56:38

Le 09 avril 2019 à 13:48:39 Kenpachidu91 a écrit :
Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Là tout de suite ça me dit rien perso :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 avril 2019 à 14:18:38

Le 09 avril 2019 à 13:56:38 Alepht a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:48:39 Kenpachidu91 a écrit :
Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Là tout de suite ça me dit rien perso :(

C'est la mission 13 y'a un chemin secret c'est la bas que le dialogue s'active :noel:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 14:42:48

Le 09 avril 2019 à 14:18:38 Kenpachidu91 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:56:38 Alepht a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:48:39 Kenpachidu91 a écrit :
Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Là tout de suite ça me dit rien perso :(

C'est la mission 13 y'a un chemin secret c'est la bas que le dialogue s'active :noel:

Au vu de l'image je pensais que c'était la mission 16 :hap:

Je pense savoir où est ce chemin secret, c'est en détruisant un bulbe de sang on libère un trou dans le sol pour aller récupérer un fragment, j'ai fais la mission avec les trois personnages mais là fois où j'ai fais la mission en récupérant le fragment je ne jouais sûrement pas avec Dante, du coup j'ai probablement eu un dialogue avec Nero ou V :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 avril 2019 à 14:58:34

Le 09 avril 2019 à 14:42:48 Alepht a écrit :

Le 09 avril 2019 à 14:18:38 Kenpachidu91 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:56:38 Alepht a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:48:39 Kenpachidu91 a écrit :
Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Là tout de suite ça me dit rien perso :(

C'est la mission 13 y'a un chemin secret c'est la bas que le dialogue s'active :noel:

Au vu de l'image je pensais que c'était la mission 16 :hap:

Je pense savoir où est ce chemin secret, c'est en détruisant un bulbe de sang on libère un trou dans le sol pour aller récupérer un fragment, j'ai fais la mission avec les trois personnages mais là fois où j'ai fais la mission en récupérant le fragment je ne jouais sûrement pas avec Dante, du coup j'ai probablement eu un dialogue avec Nero ou V :(

Yep c'est la :noel:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
09 avril 2019 à 15:48:44

Le 09 avril 2019 à 13:32:49 Alepht a écrit :
Au moins il n'y aura plus de désaccord...quoique :hap:

Sinon je viens de voir dans la galerie et plus précisément dans la section boss que la transfo de Vergil est appelée "Devil Trigger", je suis donc parti voir dans la section personnage et j'ai regarder le nom de la transfo de Dante et c'est bien écrit "Sin Devil Trigger", pourtant physiquement la transformation de Vergil qu'on voit en jeu ressemble bien plus un SDT qu'à un DT :(

Donc je me demande si le SDT de Vergil n'est pas qu'un DT au final, dans les concept arts on peut voir que Vergil avait une autre forme qui pour le coup ressemblait vraiment à un DT, c'est possible que cette forme est été abandonnée et qu'ils ont choisi de donner un DT d'apparence similaire au SDT de Dante à Vergil.

Si un jour on a Vergil jouable, on verra bien si sa transfo est bien un DT ou si il aura un autre DT et la transfo qu'on connait en guise de SDT avec la jauge spéciale comme pour Dante

C'est une erreur de traduction car dans les artworks, il y a bien le DT de Dante avec son SDT et Vergil idem, le DT du 3 et 4 et le SDT à la fin de DMC 5.

Le 09 avril 2019 à 13:48:39 Kenpachidu91 a écrit :
Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Absolument pas ! Vous pensez que cela signifie quoi ?

Le 09 avril 2019 à 13:28:43 [nichts] a écrit :
J'aurais une petite question, si j'ai bien compris Yamato, Rebellion et la Sparda sont les fragments du pouvoir du père de Dante et Vergil mais Nico implique que l'épée légendaire de Sparda n'est pas celle qui porte son nom. Le vrai pouvoir de sparda serait l'épée demoniaque d'origine celle qui assemble Rebellion+Yamato+Sparda :question:
Ou j'ai mal compris :hap:

Gné ? Ah bon ??!!
Mais vous avez vu ça où ? Mdr
Je dois vraiment refaire le jeu sans passer les cinématiques moi :rire:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
09 avril 2019 à 16:49:09

Le 09 avril 2019 à 15:48:44 Mangador a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:32:49 Alepht a écrit :
Au moins il n'y aura plus de désaccord...quoique :hap:

Sinon je viens de voir dans la galerie et plus précisément dans la section boss que la transfo de Vergil est appelée "Devil Trigger", je suis donc parti voir dans la section personnage et j'ai regarder le nom de la transfo de Dante et c'est bien écrit "Sin Devil Trigger", pourtant physiquement la transformation de Vergil qu'on voit en jeu ressemble bien plus un SDT qu'à un DT :(

Donc je me demande si le SDT de Vergil n'est pas qu'un DT au final, dans les concept arts on peut voir que Vergil avait une autre forme qui pour le coup ressemblait vraiment à un DT, c'est possible que cette forme est été abandonnée et qu'ils ont choisi de donner un DT d'apparence similaire au SDT de Dante à Vergil.

Si un jour on a Vergil jouable, on verra bien si sa transfo est bien un DT ou si il aura un autre DT et la transfo qu'on connait en guise de SDT avec la jauge spéciale comme pour Dante

C'est une erreur de traduction car dans les artworks, il y a bien le DT de Dante avec son SDT et Vergil idem, le DT du 3 et 4 et le SDT à la fin de DMC 5.

Le 09 avril 2019 à 13:48:39 Kenpachidu91 a écrit :
Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Absolument pas ! Vous pensez que cela signifie quoi ?

Le 09 avril 2019 à 13:28:43 [nichts] a écrit :
J'aurais une petite question, si j'ai bien compris Yamato, Rebellion et la Sparda sont les fragments du pouvoir du père de Dante et Vergil mais Nico implique que l'épée légendaire de Sparda n'est pas celle qui porte son nom. Le vrai pouvoir de sparda serait l'épée demoniaque d'origine celle qui assemble Rebellion+Yamato+Sparda :question:
Ou j'ai mal compris :hap:

Gné ? Ah bon ??!!
Mais vous avez vu ça où ? Mdr
Je dois vraiment refaire le jeu sans passer les cinématiques moi :rire:

Regarde les archives, tu verras ses infos :)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
09 avril 2019 à 17:40:40

Le 09 avril 2019 à 16:49:09 [nichts] a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:48:44 Mangador a écrit :

Le 09 avril 2019 à 13:32:49 Alepht a écrit :
Au moins il n'y aura plus de désaccord...quoique :hap:

Sinon je viens de voir dans la galerie et plus précisément dans la section boss que la transfo de Vergil est appelée "Devil Trigger", je suis donc parti voir dans la section personnage et j'ai regarder le nom de la transfo de Dante et c'est bien écrit "Sin Devil Trigger", pourtant physiquement la transformation de Vergil qu'on voit en jeu ressemble bien plus un SDT qu'à un DT :(

Donc je me demande si le SDT de Vergil n'est pas qu'un DT au final, dans les concept arts on peut voir que Vergil avait une autre forme qui pour le coup ressemblait vraiment à un DT, c'est possible que cette forme est été abandonnée et qu'ils ont choisi de donner un DT d'apparence similaire au SDT de Dante à Vergil.

Si un jour on a Vergil jouable, on verra bien si sa transfo est bien un DT ou si il aura un autre DT et la transfo qu'on connait en guise de SDT avec la jauge spéciale comme pour Dante

C'est une erreur de traduction car dans les artworks, il y a bien le DT de Dante avec son SDT et Vergil idem, le DT du 3 et 4 et le SDT à la fin de DMC 5.

Le 09 avril 2019 à 13:48:39 Kenpachidu91 a écrit :
Vous avez eu ce dialogue https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554810513-87954.jpg ?

Absolument pas ! Vous pensez que cela signifie quoi ?

Le 09 avril 2019 à 13:28:43 [nichts] a écrit :
J'aurais une petite question, si j'ai bien compris Yamato, Rebellion et la Sparda sont les fragments du pouvoir du père de Dante et Vergil mais Nico implique que l'épée légendaire de Sparda n'est pas celle qui porte son nom. Le vrai pouvoir de sparda serait l'épée demoniaque d'origine celle qui assemble Rebellion+Yamato+Sparda :question:
Ou j'ai mal compris :hap:

Gné ? Ah bon ??!!
Mais vous avez vu ça où ? Mdr
Je dois vraiment refaire le jeu sans passer les cinématiques moi :rire:

Regarde les archives, tu verras ses infos :)

Dès que je sors du taff, je file voir ça, me voici totalement dans le flou concernant les pouvoirs de Sparda ! ahah
Mais du coup ça risque de soulever plusieurs points notament le délire de Sparda qui devient Force Edge une fois scellée...

Message édité le 09 avril 2019 à 17:40:50 par Mangador
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 avril 2019 à 17:49:51

Faut pas ce fier au rapport de Nico le scénariste Bingo à dit qu'il y'a plein d'erreur de traduction Japon Anglais et la trad FR aussi

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
09 avril 2019 à 18:03:04

Le 09 avril 2019 à 17:49:51 Kenpachidu91 a écrit :
Faut pas ce fier au rapport de Nico le scénariste Bingo à dit qu'il y'a plein d'erreur de traduction Japon Anglais et la trad FR aussi

Ah bon ? :(

La traduction serait aussi erronée que ça ? :question:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
09 avril 2019 à 19:21:24

Je suis en train de regarder là et il y a marqué ceci :

« “Le Chevalier Sombre Sparda scinda son pouvoir en trois. La première lame portait son nom, la deuxième incarnait la vengeance, et la troisième, un dieu de la mort.”

Si cela est exact, il existe donc deux autres lames démoniaques en plus de Sparda.

Cette dernière fut cachée par le Chevalier Sombre en personne, et nul ne sait quoi que ce soit au sujet des deux autres... »

Les deux autres c’est Yamato (Dieu de la Mort) et Rebellion (Vengeance). Nous sommes bien d’accord là dessus ?

Par contre je tombe de haut car maintenant on va devoir imaginer Sparda avec une épée qui nous est inconnue.
Donc s’il s’est servi de Yamato pour fermer le portail la première fois, il avait donc déjà scellé en quelque sorte ses pouvoirs.
Finalement il est possible que Sparda soit LE personnage le plus puissant de la série, peut-être encore plus que les SDT de Vergil et de Dante.
Ils doivent s’en rapprocher mais pas le dépasser...

Si seulement on pouvait avoir du concret sur Sparda plutôt que des récits qui nous ramène à encore plus de questions...

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 03:49:08

Euh les gars qui disent que Nero est plus fort que les jumeaux, vous etes conscient que Vergil voulait juste tester son fils et certainement pas le tuer, et que donc sans meme parler de fatigue, Vergil n'y va juste pas a fond contre Nero.

Nero gagne un combat symbolique pour le respect de son père, son DT n'arrive pas a la cheville du SDT de son père et de son oncle, logique vu qu'il n'est qu'a un quart un démon.

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 08:58:18

Le 13 avril 2019 à 03:49:08 zandatsu94 a écrit :
Euh les gars qui disent que Nero est plus fort que les jumeaux, vous etes conscient que Vergil voulait juste tester son fils et certainement pas le tuer, et que donc sans meme parler de fatigue, Vergil n'y va juste pas a fond contre Nero.

Nero gagne un combat symbolique pour le respect de son père, son DT n'arrive pas a la cheville du SDT de son père et de son oncle, logique vu qu'il n'est qu'a un quart un démon.

C'est vrai que Nero de son coté se battait avec l'envie de tuer :hap:
Personne ne voulait tuer l'autre mais les deux avaient envie de gagner par contre à la fin du combat y'en a un qui à bout de souffle à dit "je gagnerai la prochaine fois"

Nero n'est pas aussi fort que Vergil ou Dante parce qu'il est à un quart un démon, dans ce cas pourquoi Nero, Vergil ou Dante arrive à vaincre des démons qui le sont à 100% ? :(
Sauf si tu veux dire que plus on a un coté démoniaque est plus on est fort, alors ça explique toujours pas pourquoi Dante est plus fort que les démons et comment une humaine comme Lady est plus forte que certains démons :(
Attend je crois peut être savoir...peut être que la puissance d'un personnage n'est pas uniquement basée sur la génétique de celui-ci !

shindeiru shindeiru
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:01:34

ils sont a egalité dante a jamais eu l'intention de tué vergil et vergil meme ci il fait le gars sombre il aime son frere et veut pas le tué c'est juste une rivalité fraternelle, ils se retiendront toujours pour ça que c'est egalité tout le temps

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:24:53

Le 13 avril 2019 à 08:58:18 Alepht a écrit :

Le 13 avril 2019 à 03:49:08 zandatsu94 a écrit :
Euh les gars qui disent que Nero est plus fort que les jumeaux, vous etes conscient que Vergil voulait juste tester son fils et certainement pas le tuer, et que donc sans meme parler de fatigue, Vergil n'y va juste pas a fond contre Nero.

Nero gagne un combat symbolique pour le respect de son père, son DT n'arrive pas a la cheville du SDT de son père et de son oncle, logique vu qu'il n'est qu'a un quart un démon.

C'est vrai que Nero de son coté se battait avec l'envie de tuer :hap:
Personne ne voulait tuer l'autre mais les deux avaient envie de gagner par contre à la fin du combat y'en a un qui à bout de souffle à dit "je gagnerai la prochaine fois"

Nero n'est pas aussi fort que Vergil ou Dante parce qu'il est à un quart un démon, dans ce cas pourquoi Nero, Vergil ou Dante arrive à vaincre des démons qui le sont à 100% ? :(
Sauf si tu veux dire que plus on a un coté démoniaque est plus on est fort, alors ça explique toujours pas pourquoi Dante est plus fort que les démons et comment une humaine comme Lady est plus forte que certains démons :(
Attend je crois peut être savoir...peut être que la puissance d'un personnage n'est pas uniquement basée sur la génétique de celui-ci !

Personne ne voulait tuer l'autre oui, en revanche Nero voulait clairement se venger de Vergil pour son bras et lui montrer a quel point il est devenu plus fort depuis la dernière fois, de son coté Vergil voulait tester son fils, voir si il est digne d'etre considéré comme tel car Vergil ne jure que par la puissance, et Nero a gagné en ce sens (Vergil dit aussi qu'il pouvait continuer le combat), pas dans le sens ou Vergil était a fond et qu'il a perdu car Nero était trop puissant.

On le voit bien en plus que Vergil laisse des ouvertures a Nero qu'il ne laisse pas contre Dante.

Enfin pour ce qui est des démons, c'est peut etre tout simplement qu'il y en a des inférieurs aux autres, et que Sparda et sa descendance sont tout simplement dans le haut du panier, pareil chez les humains ce qui explique que Lady soit capable de battre des démons inférieurs alors qu'elle n'a juste aucune chance contre la descendance de Sparda.

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 12:57:39

Je viens de le terminer , et ces claire.

Les fils de sparda sont clairement au dessus , du petit Nero.

Ces leur petit protéger maintenant,Mais ils sera la petite relèvent , par contre ce sont des moteurs à déchiré (Dante/Vergil), même dans les bas fond du monde (le monde inférieur) ils n'arrête pas de ce mettre sur la gueule , malgré qui soit tous deux soit fatigué ils se batte comme des monstres , pas étonnant qui progresse tout le temps.

Je pense qu'on les reverra , et que vergil à fait une rédemption, malgré que leurs rivalité coexiste toujours et perdurera.

Et je rejoins pas mal de personne , les échange de coups du Papa et du Fiston , et symbolique il le teste , et l'accepte comment étant sont fils (Qui inclue aussi de beaux souvenir avec forcément la mère de sont môme).

La scène de la fin avec Vergil et Dante quand ils compte les points étais juste Epic , et qui continu de se mettre à la geule tout en se fesant du démon , j'ai du me maté la scène 5x à l'affilé tellement c'étais ouf , trop se message et trop de souvenir derrière cet échange. 💪

Message édité le 28 avril 2019 à 12:59:32 par [Monusuke]
Unelimace Unelimace
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 14:37:20

Dante et vergil à la mission 19 =match nul car Nero s est interposé.

Vergil et Nero à la mission =victoire de Nero car vergil affaiblit à cause de son. Combat contre dante et le devil trigger de Nero

Voilà comment j ai compris la chose

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 21:28:19

Le 28 avril 2019 à 14:37:20 Unelimace a écrit :
Dante et vergil à la mission 19 =match nul car Nero s est interposé.

Vergil et Nero à la mission =victoire de Nero car vergil affaiblit à cause de son. Combat contre dante et le devil trigger de Nero

Voilà comment j ai compris la chose

Ouai , mais au fond quand il voulait faire sont second round , je pense qu'il allé lui mettre la fessé, d'ou pourquoi il lui donne sont bouquin , et dit a dante on doit y allé la ,pour lui dire on n'en n'à pas fini fiston , quand tout l'bazar sera fini papa te mettra la fessé, biensûrs avec ce côté "on s'y prend pas au serieux" comme ils savent faire dans la série .

Après Nero à eu du cul qui l'es réussie sont test , parceque si il étais pas épuisé en chien après le combat à mort contre Dante , le teste pour nero aurait étais pour sur un Échec ou peut-être par sa volonté l'aurais quand même accepter.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
28 avril 2019 à 21:38:33

Le 28 avril 2019 à 21:28:19 [Monusuke] a écrit :

Le 28 avril 2019 à 14:37:20 Unelimace a écrit :
Dante et vergil à la mission 19 =match nul car Nero s est interposé.

Vergil et Nero à la mission =victoire de Nero car vergil affaiblit à cause de son. Combat contre dante et le devil trigger de Nero

Voilà comment j ai compris la chose

Ouai , mais au fond quand il voulait faire sont second round , je pense qu'il allé lui mettre la fessé, d'ou pourquoi il lui donne sont bouquin , et dit a dante on doit y allé la ,pour lui dire on n'en n'à pas fini fiston , quand tout l'bazar sera fini papa te mettra la fessé, biensûrs avec ce côté "on s'y prend pas au serieux" comme ils savent faire dans la série .

Après Nero à eu du cul qui l'es réussie sont test , parceque si il étais pas épuisé en chien après le combat à mort contre Dante , le teste pour nero aurait étais pour sur un Échec ou peut-être par sa volonté l'aurais quand même accepter.

Toute façons l’échelle de puissance dans cette série c'est big incohérence non stop on a l'impression aussi que Yamato > All la Sparda usless comme pas permis :malade:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
29 avril 2019 à 09:51:09

Le 28 avril 2019 à 21:38:33 Kenpachidu91 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 21:28:19 [Monusuke] a écrit :

Le 28 avril 2019 à 14:37:20 Unelimace a écrit :
Dante et vergil à la mission 19 =match nul car Nero s est interposé.

Vergil et Nero à la mission =victoire de Nero car vergil affaiblit à cause de son. Combat contre dante et le devil trigger de Nero

Voilà comment j ai compris la chose

Ouai , mais au fond quand il voulait faire sont second round , je pense qu'il allé lui mettre la fessé, d'ou pourquoi il lui donne sont bouquin , et dit a dante on doit y allé la ,pour lui dire on n'en n'à pas fini fiston , quand tout l'bazar sera fini papa te mettra la fessé, biensûrs avec ce côté "on s'y prend pas au serieux" comme ils savent faire dans la série .

Après Nero à eu du cul qui l'es réussie sont test , parceque si il étais pas épuisé en chien après le combat à mort contre Dante , le teste pour nero aurait étais pour sur un Échec ou peut-être par sa volonté l'aurais quand même accepter.

Toute façons l’échelle de puissance dans cette série c'est big incohérence non stop on a l'impression aussi que Yamato > All la Sparda usless comme pas permis :malade:

Personnellement, moi ça me va :siffle: :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 25.12€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment