CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry Pinnacle of Combat

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
King-Ren-Oo King-Ren-Oo
MP
Niveau 16
16 juin 2018 à 13:44:33

Je sais pas pour vois mais ce trailer m'a plus hypé que celui du 5 :( https://www.youtube.com/watch?v=n23h7wShW_g
Y'a pas de troll rien que revoir les anciens design :cimer:
L'ambiance :cimer: franchement tout y'est contrairement à DMCV ou l'ambiance mélanger au 4 et au Reboot :malade:

Zibbung Zibbung
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 13:57:18

Le mec dans la vidéo parle chinois, le jeu serait fait par des chinois ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
16 juin 2018 à 14:03:22

Le 16 juin 2018 à 13:57:18 Zibbung a écrit :
Le mec dans la vidéo parle chinois, le jeu serait fait par des chinois ?

Non jeu sors exclu la bas

Mais c'est vrais que ça claque j'aimerais bien avoir ces designs dans le V avec une ambiance comme ça :cute:;

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 16:12:43

J'aimerais bien y jouer !

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
16 juin 2018 à 20:16:28

No thanks.

vergiltheboss vergiltheboss
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 23:31:05

Nouveau teaser ou on voit + Vergil :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=9UFZg8bn1BI

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 juin 2019 à 01:18:03

Mouais, c'est un jeu mobile DMC quoi. Les cutscenes sont bien stylés, mais quand on passe au jeu... ben c'est DMC 3 version mobile quoi :( rien de trop fou quoi, mais ça suffit pour passer le temps dans le bus

Après, je me demande si le jeu va pas être un gros truc à base de fan service niveau scénario, quand on voit Lady Dante et Vergil courir vers ce qui semble être Mundus, ça fait un peu gros

Message édité le 18 juin 2019 à 01:18:45 par hungry-alien
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
18 juin 2019 à 08:49:53

Dante :cool:

On tout cas le peut que j'ai vu Mundus à l'air plus epic que Urizen qui est une vaste blague :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 juin 2019 à 16:23:15

Le 18 juin 2019 à 08:49:53 Kenpachidu91 a écrit :
Dante :cool:

On tout cas le peut que j'ai vu Mundus à l'air plus epic que Urizen qui est une vaste blague :hap:

Parle mieux de Kung fu Boy :hap: Urizen qui enchaîne les mandales en DMD ça rigole pas :oui:

Endeavorace Endeavorace
MP
Niveau 4
19 juin 2019 à 00:16:17

Le 18 juin 2019 à 08:49:53 Kenpachidu91 a écrit :
Dante :cool:

On tout cas le peut que j'ai vu Mundus à l'air plus epic que Urizen qui est une vaste blague :hap:

C'est vrai que urizen n'est pas le plus marquant des antagonistes de la saga

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
19 juin 2019 à 09:44:02

Toujours meilleur que le boss du 4 ou même du 2.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
19 juin 2019 à 09:58:32

Le 19 juin 2019 à 00:16:17 Endeavorace a écrit :

Le 18 juin 2019 à 08:49:53 Kenpachidu91 a écrit :
Dante :cool:

On tout cas le peut que j'ai vu Mundus à l'air plus epic que Urizen qui est une vaste blague :hap:

C'est vrai que urizen n'est pas le plus marquant des antagonistes de la saga

Je dirais que c'est Vergil qui reste le plus emblématique de tous :oui:
1) Vergil 2) Mundus 3) Arkham 4) Urizen 5) Argosax 6) Sanctus.
Voilà mon ordre de classement enfin si on compte réellement Urizen comme il est Vergil

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
19 juin 2019 à 10:57:07

Le 19 juin 2019 à 09:58:32 [nichts] a écrit :

Le 19 juin 2019 à 00:16:17 Endeavorace a écrit :

Le 18 juin 2019 à 08:49:53 Kenpachidu91 a écrit :
Dante :cool:

On tout cas le peut que j'ai vu Mundus à l'air plus epic que Urizen qui est une vaste blague :hap:

C'est vrai que urizen n'est pas le plus marquant des antagonistes de la saga

Je dirais que c'est Vergil qui reste le plus emblématique de tous :oui:
1) Vergil 2) Mundus 3) Arkham 4) Urizen 5) Argosax 6) Sanctus.
Voilà mon ordre de classement enfin si on compte réellement Urizen comme il est Vergil

Arkham ça forme dégeu il est le moins charismatique de la saga :hap:
Argosax ça dernière forme classe :oui:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
19 juin 2019 à 19:51:52

Disons qu'avec Arkham, son combat contre Dante et Vergil est épique mais sans ça. Urizen puis Argosax sont des boss bien plus charismatique et de loin :oui:

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
20 juin 2019 à 10:23:35

Urizen sur son trône, j'ai bien kiffé :oui:
Quand il se leve ou évolue, un poil moins :(

Hate d'en voir plus sur ce jeu même si en effet, ce n'est qu'un jeu mobile :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
20 juin 2019 à 14:17:56

Le 20 juin 2019 à 10:23:35 Statiksynyster a écrit :
Urizen sur son trône, j'ai bien kiffé :oui:
Quand il se leve ou évolue, un poil moins :(

Hate d'en voir plus sur ce jeu même si en effet, ce n'est qu'un jeu mobile :hap:

Perso j'ai du mal a voire Urizen comment étant plus fort que Mundus pour la simple raison

:d) Il n'a aucune attaque à lui :hap:
:d) Dante le bat sous ça forme humaine et sans aide
:d) Urizen ne sais même pas voler :hap:
:d) ca regen limité
:d) Il mange le fruit à par son design rien ne change

On te le vend comme un Dieu mais y'a rien autant s'il à vaincu un Dante avec la forme Sparda ok mais la rien de chez rien :non:
Dante qui prend la sparda ta l'impression qu'il y'a aucun changement franchement Itsuno à fait du bullshit on dirait que cette arme est usless

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 15:11:32

Dante DMC5 >> DMC2 >>>>>>>>>>>> DMC4 (sachant que dans le 2 il bute The Despair Embodied façon one shot alors qu'il est plus balèze et cruel que Mundus et sans DT) >>>>>>>>>>>>> DMC1

Donc euh si tu regardes bien Urizen par rapport à Mundus c'est un peu lui qui distribue les claquettes de daron. Dante, même en DT a perdu Rebellion contre Urizen, alors que pour un démon plus fort que Mundus il a même pas sorti le DT :')

Mais j'avoue que pour Sparda ils ont grave déconné. Une épée mythique qui finit comme ça, un moveset 100% calqué alors que t'avais tout le potentiel du monde de faire un beau truc...

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
20 juin 2019 à 22:24:02

Le 20 juin 2019 à 14:17:56 Kenpachidu91 a écrit :

Le 20 juin 2019 à 10:23:35 Statiksynyster a écrit :
Urizen sur son trône, j'ai bien kiffé :oui:
Quand il se leve ou évolue, un poil moins :(

Hate d'en voir plus sur ce jeu même si en effet, ce n'est qu'un jeu mobile :hap:

Perso j'ai du mal a voire Urizen comment étant plus fort que Mundus pour la simple raison

:d) Il n'a aucune attaque à lui :hap:
:d) Dante le bat sous ça forme humaine et sans aide
:d) Urizen ne sais même pas voler :hap:
:d) ca regen limité
:d) Il mange le fruit à par son design rien ne change

On te le vend comme un Dieu mais y'a rien autant s'il à vaincu un Dante avec la forme Sparda ok mais la rien de chez rien :non:
Dante qui prend la sparda ta l'impression qu'il y'a aucun changement franchement Itsuno à fait du bullshit on dirait que cette arme est usless

On parle bien du démon qui a éjecté Dante équipé avec la Sparda en lui faisant limite un doigt et sans même se lever de son trône ? Qui a pulvérisé Rebellion en un seul coup de poing ? Parce que là, Mundus est très très loin derrière ce niveau de puissance.

Urizen peut faire sortir des pics du sol, bouge relativement vite pour sa taille. Et puis bon, il arrive quand même à : tirer les boules de feu du Goliath sans devoir la charger avant, ralentir le temps comme les Geryons, tirer des lasers comme Artemis et se téléporter. C'est déjà pas mal quand même.

Dante lui assène le coup final sous forme humaine, il a très probablement utiliser le SDT lors du combat, et on parle du Dante de DMC 5 qui est bien supérieur à celui du 1

Urizen a pas eu besoin de voler pendant tout le jeu, on peut supposer qu'il en est capable si besoin.

Ca regen limité, alors que lorsque Nero lui tranche la paume, la blessure se referme après 10 secondes. Mouais.

Je suis d'accord que le fruit a l'air inutile, mais on peut interpréter ça comme Urizen qui a atteint son potentiel maximum sous forme démoniaque. Ca soutient plutôt bien le thème de Vergil : il a abandonné son humanité pour devenir plus fort que Dante, mais ironiquement, ça bride son potentiel vu qu'il n'est plus un hybride humain démon.

Bref, Urizen >>>>>> Mundus

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
20 juin 2019 à 23:32:21

De toute façon si on veut garder une certaine logique mundus et au mieux égal à urizen vu qu'ils ont tous les deux manger le fruit mais vu que comme dit plus tôt dante dmc 1 < dante dmc 5 et qu'il s'est fait défoncé toute les fois jusqu'à ce qu'il Absorbe sparda pour passer en SDT et en plus Urizen gagne en puissance en redevenant vergil du coup c'est pas possible que mundus soit plus fort que urizen.

Sinon pour revenir au sujet le nouveau trailer me donne grave envie d'avoir ce "remake" espérons qu'il arrive sur switch à la place du 3 d'origine ou en même temps si ce n'est pas un remake elle est totalement capable de se ramener avec un jeu mobile en plus et ça donnerais un argument pour faire casquer les fans de dmc qui ont déjà casqué pour tous les autres dmc

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 13:55:29

Bah non c'est pas logique. Encore une fois Mundus comparé à DMC2 c'est du pipi de chat et pourtant il a bien mangé le fruit. The Despair Embodied lui est au moins égal et il se fait poutrer sans passage en Devil Trigger ni intervention d'un tiers.

Dante, que ce soit avec Rebellion ou Sparda, se fait flinguer en deux coups (un coup de tentacule et un vrai coup de poing sans se lever) et perd connaissance pendant 1 mois, alors que l'écart qui sépare DMC1 du 5 est d'au moins 15 ans (et Dante est toujours plus fort, il est décrit par les devs comme à son apogée) et ce avant qu'Urizen ne mange le moindre fruit. La comparaison ne se tient même pas. C'est justement en ça que le power-up en SDT est gigantesque.

Mundus il se fait juste boloss par Urizen c'est même pas discutable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 21.44€ PS4 25.60€ PS4 28.88€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment