CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry Pinnacle of Combat

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Alepht Alepht
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 04:22:29

:d) Méilleure déffence pour ça qu'il à besoin d'un bouclier ?

Je sais pas moi c'est écrit dans les fichiers du jeu :hap:
Mais l'armure sert surtout à caché sa véritable apparence j'imagine

le souçis avec DMC5 c'est qu'il y'a aucun effet de puissance Mundus à tellement de capacité surcheaté comparé à Urizen c'est ridicule :( rien que l'arrêt du temps Mundus n'ai même pas soumis au temps à côté avec Nero tu lui envois ragetime il est en PLS Urizen :rire:

Je me pose une question, dans DMC1 il y avait un objet qui permet d'arrêter le temps, il fonctionne sur Mundus ? Peut-être qu'on ne peut pas l'utiliser tout court pendant le combat je sais pas :(
Mais on peut pas se baser sur des éléments comme ça, oui le Ragetime fonctionne sur Urizen mais c'est juste dans le gameplay, DMC5 est un BTA, on va pas immuniser le boss à toute les attaques, le but c'est de sortir des combos de malade, pas de restreindre le joueur en fonction de la puissance du boss, les combats qu'on jouent face à Urizen sont faux, à aucun moment Nero ou Dante arrive à le toucher ou a encaisser ses attaques :oui:

:d) Le gameolay oué mais bon quand Itsuno dit on va faire le meilleure BTA du monde que tu te retrouve avec 3 épées ayant le même move ça fait tâche :( souviens toi dans DMC1 ou Dante avait plusieurs DT Alastor Ifrit on les as plus jamais revue sans compter Itsuno pour trouver une excuse bidon Dante les vends c'est comme le délire de Dante pauvre :hap:

Je sais pas trop, on peut considérer les 3 épées juste comme des bonus, au final on aurait put avoir qu'une seule épée et 3 armes démoniaques, Dante n'a qu'une seule épée dans les jeux (sauf dans le 1 il a Force Edge qui est une version plus faible de Alastor), là on en a 3, qui ont le même gameplay mais 3 quand même :hap:

:d) Yep j'ai vérifier la traduction Anglaise aussi https://www.noelshack.com/2019-27-5-1562317308-5874.png donc y'a un soucis

Urizen full Power >> Mundus
Urizen normale doit être proche du niveau de Mundus ? Donc Dante était nerfé ou quoi ?

Attend khey je crois que tu as mal compris le sens de la phrase, on nous dit que Urizen est devenu bien plus que le Roi des Enfers parce que c'était lui-même le Roi des Enfers et il a transcender son propre état, il n'est fait allusion à Mundus nul part, relis la phrase et dis-moi ce que t'en penses :hap:

Argosax rituel incomplet + Arius a pris de son pouvoir aussi il est pas revenue full power maintenant va savoir si Argosax à manger le fruit ou pas :hap:

Peut être qu'il n'était pas full power c'est pas faux, franchement j'aimerais des remake de toute la saga depuis le 1 jusqu'au 5, que toute l'histoire se suivent et s’emboîte bien :oui:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 04:25:22

Le problème de Urizen, c'est la mise en scène qui est pas au niveau de DMC 1 avec Mundus. Après, on peut justifier ça par le fait que Urizen pense comme Vergil, et donc ne perd pas de temps avec des belles attaques trop stylés et va optimiser ses coups en sacrifiant la mise en scène, mais bon ça fait un peu nul :( Il manque aussi l'omniprésence dans le jeu à Urizen. Y'avait des statues de Mundus partout dans DMC 1, ça donnait l'impression qu'il était partout + le fait qu'il apparait contre Griffon. Pourtant, ca aurait été facile de montrer la présence d'Urizen partout dans le Qliphoth.

Oui voilà, ce qu'on peut reprocher à Urizen c'est qui lui manque une aura, son coté surpuissant et boss du jeu n'est pas assez accentué mais ça c'est juste une question de mise en scène, on sait qu'au niveau du scénario il doit être plus fort même si c'est pas forcement super bien représenter

Ajoute aussi que Trish donne la Sparda à l'ordre de l'épée :hap:

Quand j'ai vu cette scène je me suis dis "mais elle est folle", en pensant que celui qui détiendrait la Sparda, détiendrait un pouvoir incommensurable, je sais pas si c'était le cas pour Sanctus mais c'est bon Nero à réussi à le gérer tout seul :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 04:27:27 par Alepht
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
06 juillet 2019 à 12:19:04

Je sais pas moi c'est écrit dans les fichiers du jeu :hap:
Mais l'armure sert surtout à caché sa véritable apparence j'imagine

Je vais vérifier en Anglais car la trad FR c'est yolo :hap:

Je me pose une question, dans DMC1 il y avait un objet qui permet d'arrêter le temps, il fonctionne sur Mundus ? Peut-être qu'on ne peut pas l'utiliser tout court pendant le combat je sais pas :(
Mais on peut pas se baser sur des éléments comme ça, oui le Ragetime fonctionne sur Urizen mais c'est juste dans le gameplay, DMC5 est un BTA, on va pas immuniser le boss à toute les attaques, le but c'est de sortir des combos de malade, pas de restreindre le joueur en fonction de la puissance du boss, les combats qu'on jouent face à Urizen sont faux, à aucun moment Nero ou Dante arrive à le toucher ou a encaisser ses attaques :oui:

:d) Oui le bracelet du temps de EVA qui été une sorciére du temps pour Kamiya :oui: mais la dans le guide book Mundus ne crains pas le temps je crois qu'il est intemporelle ou quelque choses comme ça , malheureusement j'ai trouvé les pages sur Google + mais ça existe plus maintenant :-(

:d) Ta le stinger Dante qui porte un million de coup à la seconde , Le monde miroire de DMC1 une dimension à la taille d'une planéte , j'ai juste enregistré ça https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562407617-kipaa.png https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562407578-mundissou.png

:d) Même Argosax à + de Hax que Urizen le truc c'est que le perso est limité il n'a pas d'attaque final même Arkham forme dégeu à dérégler le temps en enfer pour te dire Urizen n'a aucun feat de destruction même la SDT on dirait qu'il pourrais même pas détruire un mur genre dans DMC4 https://youtu.be/txzZYhLd5Ys?t=12 cite moi une scéne de ce style dans le 5? :hap:

Je sais pas trop, on peut considérer les 3 épées juste comme des bonus, au final on aurait put avoir qu'une seule épée et 3 armes démoniaques, Dante n'a qu'une seule épée dans les jeux (sauf dans le 1 il a Force Edge qui est une version plus faible de Alastor), là on en a 3, qui ont le même gameplay mais 3 quand même :hap:

Même gameplay ils ont nerf Rebellion et Sparda comparé au 4 bordel c'est une honte ils sont incapable de créer un moveset pour la Sparda et la Danté ? :( c'est des flémmards

Attend khey je crois que tu as mal compris le sens de la phrase, on nous dit que Urizen est devenu bien plus que le Roi des Enfers parce que c'était lui-même le Roi des Enfers et il a transcender son propre état, il n'est fait allusion à Mundus nul part, relis la phrase et dis-moi ce que t'en penses :hap:

Ben non j'ai relis le sens de la phrase parle de quelqu'un d'autre + Mundus est connue comme étant roi de l'enfer c'est débile de parlé de roi de l'enfer pour Urizen :( si non ils auraient dit Urizen fruit est encore plus puissant qu'avant ou ça premiére forme pas le roi, de l'enfer c'est bizarre sur Battle wiki ils ont confirmé que roi de l'enfer c'est Mundus

:d) Argosax scellé par contre s'il était arriver sur terre l'univers et l'enfer serais revenue en 1 tout du à ça présence le gas pas full power mais il est archi baléze :noel: ajoute qu'il à modifier l'enfer à son image + qu'il est un concept de déséspoir il serais presque au niveau d'un multivers mais je m'avance :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 12:21:52 par kenpachidu91
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
06 juillet 2019 à 12:29:42

Quand j'ai vu cette scène je me suis dis "mais elle est folle", en pensant que celui qui détiendrait la Sparda, détiendrait un pouvoir incommensurable, je sais pas si c'était le cas pour Sanctus mais c'est bon Nero à réussi à le gérer tout seul :hap:

C'est de la stupidité y'a un paquet dans DMC :hum:

:d) DMC4 Dante aurais pu tuer tous les membres de l'ordre à lui seul décpaité Sanctus :) Trish donne la Sparda à Sanctus . dans le roman Dante avait déja Gilgamesh , Lucifer , Pandora mais le donne à l'ordre :)

:d) Animé Dante aurais pu tuer Abigail dés le début avec son DT mais au final il mes en PLS tout un pays :)

:d) DMC2 Dante aurais pu tuer Arius dés qu'il arrive en hélicoptère rien ne l’empêche de voler dans le 2 :) puis Dante donne les babioles pour ramener Argo alors qu'il aurais pu les détruire :hap:

:d) DMC5 Dante aurais pu empêcher Urizen de manger le fruit s'il été transfo en SDT. Tout comme empêcher la fusion de V et Urizen il aurais pu ce transformer et bye :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 12:31:02 par kenpachidu91
Alepht Alepht
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 15:37:56

Je vais vérifier en Anglais car la trad FR c'est yolo :hap:

Je pense pas qu'il y aura de différence mais une vérification ne coûte rien :hap:

:d) Oui le bracelet du temps de EVA qui été une sorciére du temps pour Kamiya :oui: mais la dans le guide book Mundus ne crains pas le temps je crois qu'il est intemporelle ou quelque choses comme ça , malheureusement j'ai trouvé les pages sur Google + mais ça existe plus maintenant :-(

:d) Ta le stinger Dante qui porte un million de coup à la seconde , Le monde miroire de DMC1 une dimension à la taille d'une planéte , j'ai juste enregistré ça https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562407617-kipaa.png https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562407578-mundissou.png

:d) Même Argosax à + de Hax que Urizen le truc c'est que le perso est limité il n'a pas d'attaque final même Arkham forme dégeu à dérégler le temps en enfer pour te dire Urizen n'a aucun feat de destruction même la SDT on dirait qu'il pourrais même pas détruire un mur genre dans DMC4 https://youtu.be/txzZYhLd5Ys?t=12 cite moi une scéne de ce style dans le 5? :hap:

Ah mais je suis d'accord pour dire que dans DMC5 il n'y a pas de feat, après moi ça me dérange pas que les personnages ne fassent pas des trucs complètements abusés mais j'aurais bien aimer des mises en scène comme Dante qui découpe le bâtiment avec le Yamato :oui:
C'est vrai que comparé aux anciens DMC, le 5 reste très sobre sur la puissance :(

Même gameplay ils ont nerf Rebellion et Sparda comparé au 4 bordel c'est une honte ils sont incapable de créer un moveset pour la Sparda et la Danté ? :( c'est des flémmards

Ça aurait été sympa c'est vrai, même dans le 1 la Sparda à son propre moveset, bon après dans le 1 Dante à moins d'armes démoniaques que dans le 5 aussi, je crois bien que Dante du 5 à la plus longue liste d'attaque de tout les jeux :(

Ben non j'ai relis le sens de la phrase parle de quelqu'un d'autre + Mundus est connue comme étant roi de l'enfer c'est débile de parlé de roi de l'enfer pour Urizen :( si non ils auraient dit Urizen fruit est encore plus puissant qu'avant ou ça premiére forme pas le roi, de l'enfer c'est bizarre sur Battle wiki ils ont confirmé que roi de l'enfer c'est Mundus

Dans le 5 Urizen est aussi appelé "roi des enfers", d'ailleurs la première fois qu'on le voit en jeu le titre qui lui est attribuer est "l'usurpateur", tu vois genre il a voler le trône de l'ancien roi, Mundus et Urizen portent tout deux ce titre :oui:

C'est de la stupidité y'a un paquet dans DMC :hum:

:d) DMC4 Dante aurais pu tuer tous les membres de l'ordre à lui seul décpaité Sanctus :) Trish donne la Sparda à Sanctus . dans le roman Dante avait déja Gilgamesh , Lucifer , Pandora mais le donne à l'ordre :)

:d) Animé Dante aurais pu tuer Abigail dés le début avec son DT mais au final il mes en PLS tout un pays :)

:d) DMC2 Dante aurais pu tuer Arius dés qu'il arrive en hélicoptère rien ne l’empêche de voler dans le 2 :) puis Dante donne les babioles pour ramener Argo alors qu'il aurais pu les détruire :hap:

:d) DMC5 Dante aurais pu empêcher Urizen de manger le fruit s'il été transfo en SDT. Tout comme empêcher la fusion de V et Urizen il aurais pu ce transformer et bye :hap:

Je suis d'accord pour tout sauf pour le 5, enfin si Dante aurait put empêcher Urizen de manger le fruit mais au final ça n'a rien changer à la situation et Dante à quand-même gagner sans trop de problème, par contre il pouvait pas savoir que V allait fusionner avec Urizen pour redevenir Vergil, il lui a juste accorder une faveur, c'est pas aussi bête que tout les trucs lister plus haut je trouve :hap:

Ça me fais penser à DBZ, les protagonistes font toujours n'importe quoi alors qu'ils auraient put arrêter les antagonistes plus tôt, c'est un moyen de faire avancer l'histoire j'imagine :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
06 juillet 2019 à 16:56:16

Je pense pas qu'il y aura de différence mais une vérification ne coûte rien :hap:

Effectivement c'est la même choses dans ce cas Urizen à pas une résistance de dingue entre le bouclier et son armure :(

Ah mais je suis d'accord pour dire que dans DMC5 il n'y a pas de feat, après moi ça me dérange pas que les personnages ne fassent pas des trucs complètements abusés mais j'aurais bien aimer des mises en scène comme Dante qui découpe le bâtiment avec le Yamato :oui:
C'est vrai que comparé aux anciens DMC, le 5 reste très sobre sur la puissance :(

Ben moi j'aime quand ça part dans le cosmique choses que Kamiya gére car Itsuno te vend Urizen comme un Dieu dans une interview il dit Urizen peut vaincre tout le monde et s'il doit bouger ça serais limite un miracle. Mission 8 Nero le blesse :hap:

Voila dans DMC5 je voulais une bataille epique ou le danger est existant ce que Bayonetta le fait mille fois mieux que DMC je veux des combats de Boss qui me fasse frissonné la dans DMC5 que dalle :hap:

Aprés si dans DMC les perso sont normale je dirais pas mais y'a plus de 8 exploits cosmique entre Mundus , Argosax , Dante , J'aurais kiffer Dante vs Urizen dans les limbes ça aurais été plus cohérent.

Dans le 5 Urizen est aussi appelé "roi des enfers", d'ailleurs la première fois qu'on le voit en jeu le titre qui lui est attribuer est "l'usurpateur", tu vois genre il a voler le trône de l'ancien roi, Mundus et Urizen portent tout deux ce titre :oui:
Ça aurait été sympa c'est vrai, même dans le 1 la Sparda à son propre moveset, bon après dans le 1 Dante à moins d'armes démoniaques que dans le 5 aussi, je crois bien que Dante du 5 à la plus longue liste d'attaque de tout les jeux :(

:d) J'aurais adoré le systéme DMC1 ou Dante à une transfo pour chaque arme. L'épée Sparda avec son moveset et la forme Sparda , SDT new moveset pour la Danté , Rebellion DT et son moveset du 4 :content:

:d) Ben oui mais la le ton de la phrase désigne quelqu'un d'autre qu' Uri fin chez pas c'est du 50/50 :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
06 juillet 2019 à 17:02:31

Je suis d'accord pour tout sauf pour le 5, enfin si Dante aurait put empêcher Urizen de manger le fruit mais au final ça n'a rien changer à la situation et Dante à quand-même gagner sans trop de problème, par contre il pouvait pas savoir que V allait fusionner avec Urizen pour redevenir Vergil, il lui a juste accorder une faveur, c'est pas aussi bête que tout les trucs lister plus haut je trouve :hap:

Ça me fais penser à DBZ, les protagonistes font toujours n'importe quoi alors qu'ils auraient put arrêter les antagonistes plus tôt, c'est un moyen de faire avancer l'histoire j'imagine :hap:

:d) Ben çi mais il aurais pu tuer Urizen plus facilement sans galéré. Pour V ben il écouté tout ce qu'il disait quand même et encore Dante aurais pu prendre V de vitesse avant qu'il fusionne mais il ne l pas fait :hap:

:d) Bordel c'est tellement ça les gentils qui aident les méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535273693-bloggif-5b801d31e9884.jpg

On parle de Dante dans l'animé qui laisse un innocent mourir https://youtu.be/ow7G99uecfc?t=512 :hap: en plus ce Dante est complètement Hors sujet il est limite psychopathe par moment :hap:

Alepht Alepht
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 22:55:08

Effectivement c'est la même choses dans ce cas Urizen à pas une résistance de dingue entre le bouclier et son armure :(

Ouais si j'ai bien compris, l'armure est un boost pour lui, elle lui permet aussi de faire des attaques avec les tentacules et de lui offrir une plus grande résistance, seulement quand il aura manger le fruit il n'aurait plus besoin de l'a porter et s'en débarrasse pour pouvoir bouger plus librement, bon perso ça me semble juste être une excuse pour lui donner deux formes avec deux styles de combats mais au final l'explication tient la route je trouve :oui:

Ben moi j'aime quand ça part dans le cosmique choses que Kamiya gére car Itsuno te vend Urizen comme un Dieu dans une interview il dit Urizen peut vaincre tout le monde et s'il doit bouger ça serais limite un miracle. Mission 8 Nero le blesse :hap:

Justement, comme je le disais quand on parlait de Urizen et Mundus, c'est qu'Urizen est trop fort et c'est voulu, Itsuno a décider de faire un ennemi qui dépasse tout les autres, c'est pour ça que Dante lui sert de faire valoir dans le prologue, juste pour qu'on se dise, ah d'accord ce mec peut vaincre Dante easy quoi :hap:
Pour Nero qui blesse Urizen je sais pas ce que ça veut dire, il fallait que ça arrive pour qu'Urizen décide de se lever mais pourquoi Nero alors que je pense que Dante en DT + avec la Sparda serait plus fort, sauf si aux yeux des scénaristes, Nero avec ses Devils Breakers et censés être plus fort que Dante à ce moment, c'est possible vu le PU qu'il se prend à la fin :(

Voila dans DMC5 je voulais une bataille epique ou le danger est existant ce que Bayonetta le fait mille fois mieux que DMC je veux des combats de Boss qui me fasse frissonné la dans DMC5 que dalle :hap:

Dans DMC5 les batailles vont pas dans le délire cosmique mais franchement je trouve que les combats contre Urizen et Vergil sont quand-même épiques, ok le seul feat c'est Vergil qui pète les murs en volant mais c'est classe quand même, après si tu t'attendais à plus, je peux comprendre que tu as était dessus.
Je pense que pour moi ça n'a rien changer que les personnages ne font rien de trop extravagant parce que je savais pas qu'ils étaient censés être si fort, oui j'ai jouer au 1 et j'ai vu Mundus créer sa dimension mais voilà, sauf que là tu m'apprend que le Stinger porte un million de coup à la seconde, que le Jugdment Cut End attaque à la vitesse de la lumière, que le Yamato passe à travers la durabilité et pleins de trucs comme ça, avec ces infos je comprend que certains s'attendaient surement à des combats plus explosifs

Aprés si dans DMC les perso sont normale je dirais pas mais y'a plus de 8 exploits cosmique entre Mundus , Argosax , Dante , J'aurais kiffer Dante vs Urizen dans les limbes ça aurais été plus cohérent

Bordel j'avais écris ma réponse juste en haut avant de lire cette phrase, c'est bien ce que je disais, moi ça m'a pas déranger parce que je m'attendais pas à de gros feats à la base, alors que toi oui... :hap:

:d) Ben oui mais la le ton de la phrase désigne quelqu'un d'autre qu' Uri fin chez pas c'est du 50/50 :(

Moi en tout cas c'est le sens que je comprend, c'est écrit "il est devenu bien plus que le Roi des Enfers", pour moi ça vaut dire qu'avant s'en était un mais maintenant c'est bien plus que ça quoi mais je peux me tromper :hap:

:d) Ben çi mais il aurais pu tuer Urizen plus facilement sans galéré. Pour V ben il écouté tout ce qu'il disait quand même et encore Dante aurais pu prendre V de vitesse avant qu'il fusionne mais il ne l pas fait :hap:

Quand Dante a vu que V préparait quelque chose il a essayer de l'arrêter en lui fonçant dessus non ? C'est juste qu'il n'est pas arriver à temps

On parle de Dante dans l'animé qui laisse un innocent mourir https://youtu.be/ow7G99uecfc?t=512 :hap: en plus ce Dante est complètement Hors sujet il est limite psychopathe par moment :hap:

Ayaaa, j'avais déjà regarder l'anime mais j'avais oublier cette scène :rire:
Faut croire que dans cette série les mecs ont rien à faire de la vie des civils :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
07 juillet 2019 à 15:29:43

Ouais si j'ai bien compris, l'armure est un boost pour lui, elle lui permet aussi de faire des attaques avec les tentacules et de lui offrir une plus grande résistance, seulement quand il aura manger le fruit il n'aurait plus besoin de l'a porter et s'en débarrasse pour pouvoir bouger plus librement, bon perso ça me semble juste être une excuse pour lui donner deux formes avec deux styles de combats mais au final l'explication tient la route je trouve :oui:

:d) Le coup des tentacules bordel je pense qu'ils auraient pu éviter de mettre ça enfin le délire des Japonais. :hap: Dommage que la mise en scéne avec Uri et la SDT sois mauvaise juste pour exemple DMC4 version Pachinko ta Dante qui ce transforme en DT il fait une tempête et cette scéne à la JoJo https://youtu.be/9tAgynPMfa4?t=24 ce genre de choses me font + rêver que dans DMC5

Justement, comme je le disais quand on parlait de Urizen et Mundus, c'est qu'Urizen est trop fort et c'est voulu, Itsuno a décider de faire un ennemi qui dépasse tout les autres, c'est pour ça que Dante lui sert de faire valoir dans le prologue, juste pour qu'on se dise, ah d'accord ce mec peut vaincre Dante easy quoi :hap:
Pour Nero qui blesse Urizen je sais pas ce que ça veut dire, il fallait que ça arrive pour qu'Urizen décide de se lever mais pourquoi Nero alors que je pense que Dante en DT + avec la Sparda serait plus fort, sauf si aux yeux des scénaristes, Nero avec ses Devils Breakers et censés être plus fort que Dante à ce moment, c'est possible vu le PU qu'il se prend à la fin :(

:d) Uri qui éclate Dante ça peut compensé le manque de feat mais bordel c'est incohérent de fou. Mundus à limite plein de feat avec des capacités surcheaté à côté ta Urizen qui juste 9 attaques et il est sois disant plus fort c'est vraiment stupide mais encore une fois j'accepte Urizen >>> Mundus mais bordel la mise en scéne est à côté de la plaque.:hap:

:d) Non Nero avec ses bras pas plus fort que Dante c'est jusute qu'il à coupé les racines de l'arbre pour affaiblir Urizen et il attaque le bouclier mais la encore c'est bullshit ça veut dire qu' Urizen vraiment pas un level divin :(

:d) Je te cite les exploits cosmique dans la saga :d) Mundus crée un Univers , Mundus sépare l'univers en 2 , Ifrit peut brûler à la température d'un soleil , Argosax du à ça présence il peut fusionner l'enfer et l'univers , Dans DMC3 Dante avec un objet répare une faille spatio temporelle mission 19 , Argosax crée un paradoxe temporelle , Roman DMC2 Beatheads peut influcencer la réalité , le futur le passé le présent , La Majin Form peut bannir des entités dans le néant et il dispose de la mort instantané avec true invincibilité , Dans DMC4 Dante devais avoir perfect DT la rebellion aurais du être ça queue :hap: :hap: bref rien dans l’existence pourrais blesser Dante .

Donc oui je m'attendais à un truc de dingue :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
07 juillet 2019 à 15:37:03

Ayaaa, j'avais déjà regarder l'anime mais j'avais oublier cette scène :rire:
Faut croire que dans cette série les mecs ont rien à faire de la vie des civils :rire:
Quand Dante a vu que V préparait quelque chose il a essayer de l'arrêter en lui fonçant dessus non ? C'est juste qu'il n'est pas arriver à temps

Il aurais pu ce transformer en DT SDT il aurais arrêter V en moins d'une seconde :hap: . Dans une autre incohérence Nero qui galére à courir derrière le vanne de Nico, àlors qu'a la mission 6 il cour en super vitesse contre Gilgamesh :rire:

:d) Dante de l'animé ce situe 1 ans aprés DMC1 quand tu vois la personnalité de Dante dans l'animé y'a un soucis tu passe d'un Dante héroïque noble à un psychopathe et en plus il dénigre son pére dans l'animé , alors que dans le 1 il disait du bien de lui.
Faut savoir bordel :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:40:22

:

:d) Le gameolay oué mais bon quand Itsuno dit on va faire le meilleure BTA du monde que tu te retrouve avec 3 épées ayant le même move ça fait tâche :( souviens toi dans DMC1 ou Dante avait plusieurs DT Alastor Ifrit on les as plus jamais revue sans compter Itsuno pour trouver une excuse bidon Dante les vends c'est comme le délire de Dante pauvre :hap:

Alastor est toujours la pas vendu dmc 4 ou 5 elle a toujours eté dans. Sparda elle peut se retirer je sais pas ptetr que sa boost. Sparda bref pas vendu go look les ilustrations ✌

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 juillet 2019 à 15:47:15

Le 21 juillet 2019 à 22:40:22 cocs23 a écrit :
:

:d) Le gameolay oué mais bon quand Itsuno dit on va faire le meilleure BTA du monde que tu te retrouve avec 3 épées ayant le même move ça fait tâche :( souviens toi dans DMC1 ou Dante avait plusieurs DT Alastor Ifrit on les as plus jamais revue sans compter Itsuno pour trouver une excuse bidon Dante les vends c'est comme le délire de Dante pauvre :hap:

Alastor est toujours la pas vendu dmc 4 ou 5 elle a toujours eté dans. Sparda elle peut se retirer je sais pas ptetr que sa boost. Sparda bref pas vendu go look les ilustrations ✌

J'ai pas compris tu veut dire que Dante à toujours Alastor et qu'elle est dans la Sparda ?

Force edge évolue en Sparda Alastor est une autre épée :noel:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:35:39

Dans dmc1. Il se bat avec alastor puis trish meurt il abandonne sparda et recup alastor , si je me goure pas mais avant de l abandoner elle était dans sparda
Alors. Le pourquoi du comment il l a remise dedans. Je sais pas. Surement sa la boost va voir dans dmc4 tu la vois et plus simple il y a ilustration de sparda dans dmc5 faut etre aveugle pour pas la voir go vas voir✔

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 19:43:26

Si il y a un moyen de poster des photos avec son téléphone j’ai toutes les photos mais je vois pas comment il faut faire

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
23 juillet 2019 à 13:21:41

Le 22 juillet 2019 à 19:35:39 cocs23 a écrit :
Dans dmc1. Il se bat avec alastor puis trish meurt il abandonne sparda et recup alastor , si je me goure pas mais avant de l abandoner elle était dans sparda
Alors. Le pourquoi du comment il l a remise dedans. Je sais pas. Surement sa la boost va voir dans dmc4 tu la vois et plus simple il y a ilustration de sparda dans dmc5 faut etre aveugle pour pas la voir go vas voir✔

Non je viens de voir la cinématique Dante utilise la force Edge :d) https://youtu.be/EcPs5DYwW8I?t=16 :g) Alastor à une garde en forme de dragon pas force Edge.

Alastor depuis DMC1 on la plus jamais vu :noel:

Le 22 juillet 2019 à 19:43:26 cocs23 a écrit :
Si il y a un moyen de poster des photos avec son téléphone j’ai toutes les photos mais je vois pas comment il faut faire

:d) Cable usb tu te connecte pc via tel tu déplace les photos de ton téléphone au l'ordinateur

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
24 juillet 2019 à 11:56:38

Il me semble si je ne trompe pas que Dante a délaissé Alastor à un ami appelé Enzo qui garde toutes les armes démoniaque que Dante récolte tout en promettant de ne pas vendre ces dernières à condition qui lui verse de l'argent pour les conserver.
Alastor est revenu à Dante une fois de lui-même quand il était en danger puis les a rendu à Enzo.

Je crois que c'est ça :question:

Message édité le 24 juillet 2019 à 11:57:02 par [nichts]
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 14:00:05

Je n ai pas de pc juste une Xbox
mais deja dans ilustration sa se voit. A 10km dans dmc 4 aussi et. Go. Look google photo tu tape. Sword sparda
il te montre dépliés et séparé de. Alastor c est facile a trouver sa ma pris 2 min

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 juillet 2019 à 22:36:10

Le 24 juillet 2019 à 14:00:05 cocs23 a écrit :
Je n ai pas de pc juste une Xbox
mais deja dans ilustration sa se voit. A 10km dans dmc 4 aussi et. Go. Look google photo tu tape. Sword sparda
il te montre dépliés et séparé de. Alastor c est facile a trouver sa ma pris 2 min

Je viens de voir c'est ça dont tu parle https://www.noelshack.com/2019-30-3-1564000469-125.jpg ça viens de Pintrest :rire: va voir la vrais Sparda la garde du manche c'est Force Edge

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 01:18:52

Oui c est aussi cette photo mais par hasard j ai regardé la scene de dmc1 quand dante a. Enfin sparda il montre se qu elle peut faire et alastor est dedans puis il la retire quand trish meurt
Euu force edge c. Est celle de. Vergil dans dmc3?
C est vrai que la il y a les 2 bref en tous cas j ai a moitié raison même si c est pas alastor , il a absorbé pas 2 mais 3 épées

Message édité le 26 juillet 2019 à 01:19:58 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 01:24:17

C est vrai tu a raison alastor quand il. Se fais empaler c est une boucherie quand il se la retire se gogol (dsl. Dante^^)se la retire par le manche pointu pas comme dmc4 rebellion via nero propre ✔
Le manche c est pas alastor mais force edge bien vue

Message édité le 26 juillet 2019 à 01:27:09 par cocs23
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 25.12€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment