CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance des serveurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 10:30:14

Le 03 juin 2019 à 09:38:59 Roobow a écrit :
En faire souvent c'est pas un problème mais 3 heures à chaque fois !

Qu'on ne me dise pas que c'est juste un patch client, qu'on ne me sorte plus l'excuse du c'est qu'une fois par semaine (blabla que les jeudi) non Ubisoft n'est pas organisée ou alors ils ont des serveurs en carton (ou les 2).

Tout à fait, ce serait 1 heure, ca va quoi.
Demain du coup, on va se farcir la maintenance (3h) de chaque mardi....?

ellm ellm
MP
Niveau 9
03 juin 2019 à 10:35:24

Petit patch de 1.19 Go sur PC.

Le patch note (en anglais) est visible ici : https://forums.ubi.com/showthread.php/2064269-Maintenance-June-3rd-2019

La version francophone n'est pas encore à jour : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/236853-Maintenance-3-juin-2019

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 10:45:18

Le 03 juin 2019 à 10:35:24 ellm a écrit :
Petit patch de 1.19 Go sur PC.

Le patch note (en anglais) est visible ici : https://forums.ubi.com/showthread.php/2064269-Maintenance-June-3rd-2019

La version francophone n'est pas encore à jour : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/236853-Maintenance-3-juin-2019

Tjrs rien sur les skins équipement absents des caisses orange... tssss

Anonym_Pseudo Anonym_Pseudo
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 11:06:46

Augmentation de la taille de la police du didacticiel sur la carte Mega.
Visibilité accrue sur les objets de collection et les caches dans le monde ouvert.
Problème résolu: le didacticiel "Butin" au début du jeu n'apparaissait pas.
Problème résolu: le toast de compétence sur le terrain n'incluait pas les récompenses obtenues.
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rester dans la colonie du théâtre après avoir recruté Inaya al-Khaliq.
Correction d'un problème qui pouvait bloquer les joueurs sur le toit de la mission du Grand Washington Hotel.
Correction d'un problème empêchant le masque de chasseur et les clés d'ivoire de tomber, même si le joueur résolvait correctement l'énigme et tuait le ou les chasseurs.
Ce correctif devrait permettre aux joueurs de refaire les chasseurs et de récupérer les masques et les clés qui leur manquent.
Correction d'un problème où la cadence de tir sur les armes semi-automatiques était inférieure à celle prévue.
Problème résolu: les masques faciaux sembleraient plus petits que prévu.
Problème résolu: l'ouverture d'une mémoire cache Dark Hours Apparel pouvait entraîner une boucle continue.
Correction d'une erreur qui supprimait l'option Loot All as Junk. Désolé pour ça!
Problème résolu: les PNJ ennemis se dépêchaient de se mettre à l'abri des joueurs précédents.
Correction d'un problème où les PNJ ennemis encadraient trop souvent les joueurs.
Correction d'un problème empêchant les PNJ ennemis de réagir à un combat avant d'atteindre la couverture ou d'interrompre leur mouvement.
Correction d'un exploit dans lequel l'armure s'adaptait à des valeurs non souhaitées lorsqu'elle était normalisée.

La petite quantité de joueurs ayant utilisé l'exploit d'armure recevra un avertissement sur leur compte. Toute autre violation des conditions d'utilisation entraînera une interdiction permanente de leur compte.

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 12:11:53

Content de voir vont sanctionner les joueurs utilisant ce glitch et merci pour la trad fr

Bon jeu

trz303 trz303
MP
Niveau 34
03 juin 2019 à 12:39:57

Content de voir vont sanctionner les joueurs utilisant ce glitch et merci pour la trad fr

Y'a pas de sanction, juste un e-mail d'avertissement lol....

A part ça c'est quand même assez moche de se la jouer comme ça, car le problème vient bien de leur système de normalisation à la base.

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 12:46:21

Ça dépend si c'est un glitch qui demandait de faire des manipulations bien spécifiques (dans ce cas c'est pas du tout cher payé comme sanction) ou si cet exploit pouvait se déclencher sans forcément le faire exprès (trop sévère).

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
03 juin 2019 à 13:16:05

Le 03 juin 2019 à 12:46:21 Roobow a écrit :
Ça dépend si c'est un glitch qui demandait de faire des manipulations bien spécifiques (dans ce cas c'est pas du tout cher payé comme sanction) ou si cet exploit pouvait se déclencher sans forcément le faire exprès (trop sévère).

Il y avait des manipulations qui devait être faite dans le sens de cet exploit, mais pas sur stuff de ton niveau, de sutff de bas niveau, donc beaucoup (et celui que j'ai rencontré avec trois pièces de bas niveau et 1M d'armure) ont utiliser dans ce sens l'exploit, prendre un avantage en pvp sur les joueurs legit.

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 13:20:06

Ok merci de la précision, donc pas cher. Espérons qu'au prochain glitch de ce genre, ubi les ban vraiment.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
03 juin 2019 à 14:06:49

Celui qui a trouvé la faille a bien du équiper une pièce totalement random pour s'en rendre compte.

Après ceux qui ont recalibré pour augmenter encore les stats se sont juste servi des "features" du jeu.

Si les devs sont pas capables de tester ce genre de faille eux-même c'est qu'ils sont un peu idiots.

Il en va de même pour les mods bleu d'ailleurs, dans un certain sens ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 14:51:22

Le 03 juin 2019 à 14:06:49 trz303 a écrit :
Celui qui a trouvé la faille a bien du équiper une pièce totalement random pour s'en rendre compte.

Après ceux qui ont recalibré pour augmenter encore les stats se sont juste servi des "features" du jeu.

Si les devs sont pas capables de tester ce genre de faille eux-même c'est qu'ils sont un peu idiots.
Il en va de même pour les mods bleu d'ailleurs, dans un certain sens ...

Les mod bleu c'est pas la meme affaire du tout, c'est pas un glitch qui te donne un avantage vs autre. C'est un problème lier avec le système de build, qui devrai etre corriger avec la TU4.

Le glitch de l'armure c'est un autre histoire complement, c'est équivalent du glitch RPM du premier …

trz303 trz303
MP
Niveau 34
03 juin 2019 à 16:13:54

Le glitch de l'armure c'est un autre histoire complement, c'est équivalent du glitch RPM du premier …

Non pas du tout.
Le glitch RPM venait du fait d'équiper / ré-équiper des chargeurs à la chaîne.

Le glitch de l'armure vient de 2 problèmes :

1- pouvoir recalibrer des pièces de bas niveau (ce qui devrait être logiquement impossible vu que le poste de recalibration est débloqué en dernier lors du leveling, mais ces idiots n'ont pas pensé au joueurs ayant plusieurs perso)
-> d'ailleur c'était identique sur le 1, beaucoup recalibraient / optimisaient du stuff de bas niveau sans que ça n'ait jamais posé de problème

2- les défauts du calcul de la normalisation sur des stats de matériel low-level recalibrées.

Reste qu'en soit la recalibration du stuff low-level est toujours possible, on est donc pas à l'abri de nouvelles trouvailles.
Et comme la normalisation n'a jamais été clairement expliquée aux joueurs, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si cette dernière a des effets de bords néfastes.

J'ai déjà recalibré des stats sur mes pièces lvl 19 en les balançant dans la réserve de mon lvl 30 et tant que c'est pas "bloqué" au niveau de la station de recalibrage je ne vois pas pourquoi je m'en priverais (pas pour faire du glitch, mais simplement pour changer une stat qui ne me convient pas.)

En gros si ils étaient un peu moins débiles et un peu plus sérieux quand ils testent leur jeu, Massive aurait interdit la recalibration de matos inférieur à 30 ...

Dans le genre "glitch" vous avez essayé d'équiper du matos GS500 sur un perso fraîchement débarqué en WT1 (GS 230) ???
Je vous assure que les mecs qui font du matchmaking avec vous n'en croient pas leurs yeux ...

Ca aussi ça va être ban et considéré comme glitch ???

Message édité le 03 juin 2019 à 16:14:50 par trz303
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:55:25

C'est pas un raison de laisser le jouer d'exploité un glitch sans les sanctionnés, avec un avis au préalable ...

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 19:38:03

Bah moi je suis bien marré du coup je m’en sort avec un avertissement, il sont ou les pères la morale qui me promettait un ban ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 20:03:44

Le 03 juin 2019 à 19:38:03 xxkaizoxx a écrit :
Bah moi je suis bien marré du coup je m’en sort avec un avertissement, il sont ou les pères la morale qui me promettait un ban ?

J'ai toujours dit, si Massive veux sanctionné des joueur il doivent au moins avertir qu'un glitch est sanctionnable sinon c'est très discutable comme manière ..

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 09:06:02

et encore une maintenance dans 1 heure...

Putain, ils ont recruté les incapables d'anthem ou quoi ?

Message édité le 04 juin 2019 à 09:07:16 par Scrat-Du-Gland
trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 juin 2019 à 09:07:17

Bah moi je suis bien marré du coup je m’en sort avec un avertissement, il sont ou les pères la morale qui me promettait un ban ?

Y'aura jamais de ban pour un glitch basé sur des choses "legit" dans le jeu.

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 09:18:46

Encore une maintenance ce matin? Mais enfaite on paye pourquoi là, je peux pas jouer tranquille dans ce jeu?

ellm ellm
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 09:22:20

Maintenance prévue ce mardi 4 juin, à 10h00.

Durée estimée : 30 minutes.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 juin 2019 à 09:22:36

Vous en avez pa marrer de chialer sérieux ?

30 minutes de maintenance urgente c'est pas la mer à boire ... celle de hier c'était pour les nouvelles features de TU3.1, y'a donc rien à dire.

Vous êtes jamais content c'est pas possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment