CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance des serveurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 10:41:14

Par contre les joueurs qui joue dps sont casse bonbon a tomber 10 fois dans une mission en défi.les mec veulent rush alors qui sont pas de santé et pas d'armure.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:42:13

Le 18 juin 2019 à 10:41:14 Shadowdbs a écrit :
Par contre les joueurs qui joue dps sont casse bonbon a tomber 10 fois dans une mission en défi.les mec veulent rush alors qui sont pas de santé et pas d'armure.

la je suis d'accord en revanche ^^

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:48:33

Le 18 juin 2019 à 10:31:38 _Lutetia_ a écrit :
Tu dis je cite : "Si tu as un set sensé faire des dégâts, tu ne mets pas 6 plombes à buter un mob"
:d) tout dépend les déplacement du mob, son armure (comme ceux qui tirent en s'allongeant au sol avec une arme lourde), donc oui des fois ca prend du temps, et c'est sur que si le gars nique le shield et la moitié de la santé en 6s et toi t'arrive ensuite mettre ta balle... bah je rejoins Sabaxbut juste au dessus

Je suis d'accord avec toi sur ce point, même si avec un peu d’expérience, on réalise vite qu'il faut tirer dans les sacoches sur les jambes du heavy couché pour lui faire péter son armure plus rapidement.
Et justement, bizarrement c'est là ou je tire.

Sur le set, je n'ai pas assez de dégâts pour buter un mob avec une arme. Il me faut détruire un max de proxy pour augmenter mes dégâts de compétence.
Je ne tire quasiment jamais sur les mobs pour les buter. Juste pour augmenter mes dégâts d'explosion.

Dommage que tu sois sur PS4, car apres tout dépend avec qui tu joues, peut etre que tu prends des pick up non opti en MM (dans ce cas tu ne peux pas parler de mec tank ou pas), mais j'aurais aimé faire un kikimeter avec mon set tanky juste comme ca... meme si je n'ai rien contre toi.

Oui, mon clan fantôme étant plus que désertique, je joue très souvent en MM, ce n'est pas une chose qui me dérange en soi.
Ils ne sont peut-être pas tous opti, je te l'accorde, mais le peu d'inspection de set que je fais, c'est cohérent dans l'esprit ou pas du tout,.., mais ce ne sont clairement que des set tank pour résister un max.

Dommage que l'on ne soit pas sur le même support, en effet. Cela aurait été volontiers même si le kikimetre, perso je m'en BLC violemment, ce ne sont juste que des valeurs tant que l'on réussi la mission vite et bien. Cela aurait été surtout pour échanger avec des personnes qui savent de quoi elles parlent, c'est toujours appréciable !

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:49:12

Le 18 juin 2019 à 10:42:13 _Lutetia_ a écrit :

Le 18 juin 2019 à 10:41:14 Shadowdbs a écrit :
Par contre les joueurs qui joue dps sont casse bonbon a tomber 10 fois dans une mission en défi.les mec veulent rush alors qui sont pas de santé et pas d'armure.

la je suis d'accord en revanche ^^

aussi !

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:55:00

Le 18 juin 2019 à 10:48:33 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 18 juin 2019 à 10:31:38 _Lutetia_ a écrit :
Tu dis je cite : "Si tu as un set sensé faire des dégâts, tu ne mets pas 6 plombes à buter un mob"
:d) tout dépend les déplacement du mob, son armure (comme ceux qui tirent en s'allongeant au sol avec une arme lourde), donc oui des fois ca prend du temps, et c'est sur que si le gars nique le shield et la moitié de la santé en 6s et toi t'arrive ensuite mettre ta balle... bah je rejoins Sabaxbut juste au dessus

Je suis d'accord avec toi sur ce point, même si avec un peu d’expérience, on réalise vite qu'il faut tirer dans les sacoches sur les jambes du heavy couché pour lui faire péter son armure plus rapidement.
Et justement, bizarrement c'est là ou je tire.

Sur le set, je n'ai pas assez de dégâts pour buter un mob avec une arme. Il me faut détruire un max de proxy pour augmenter mes dégâts de compétence.
Je ne tire quasiment jamais sur les mobs pour les buter. Juste pour augmenter mes dégâts d'explosion.

Dommage que tu sois sur PS4, car apres tout dépend avec qui tu joues, peut etre que tu prends des pick up non opti en MM (dans ce cas tu ne peux pas parler de mec tank ou pas), mais j'aurais aimé faire un kikimeter avec mon set tanky juste comme ca... meme si je n'ai rien contre toi.

Oui, mon clan fantôme étant plus que désertique, je joue très souvent en MM, ce n'est pas une chose qui me dérange en soi.
Ils ne sont peut-être pas tous opti, je te l'accorde, mais le peu d'inspection de set que je fais, c'est cohérent dans l'esprit ou pas du tout,.., mais ce ne sont clairement que des set tank pour résister un max.

Dommage que l'on ne soit pas sur le même support, en effet. Cela aurait été volontiers même si le kikimetre, perso je m'en BLC violemment, ce ne sont juste que des valeurs tant que l'on réussi la mission vite et bien. Cela aurait été surtout pour échanger avec des personnes qui savent de quoi elles parlent, c'est toujours appréciable !

Bah la tu vois on se rejoint a 100% :) et ca aurait été avec plaisir :) bon jeux a toi en tout cas et si je pu me permettre change de clan si le tiens est trop inactif ^^ perso je suis dans un clan génial et ca m'a fait redécouvrir le jeu et c'est tout ce que je te souhaite :)

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 10:55:06

Idem!
(Et on en parlent des « tireurs d’élite »?)

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:07:21

Le 18 juin 2019 à 10:55:00 _Lutetia_ a écrit :
Bah la tu vois on se rejoint a 100% :) et ca aurait été avec plaisir :) bon jeux a toi en tout cas et si je pu me permettre change de clan si le tiens est trop inactif ^^ perso je suis dans un clan génial et ca m'a fait redécouvrir le jeu et c'est tout ce que je te souhaite :)

Bon jeu à toi également !

J'avais un petit clan entre potes, puis comme on ne se retrouvait que 2 ou 3 de co, on a décidé de fusionner avec le clan (un peu plus volumineux) d'un pote. Et depuis, et bien on se retrouve encore à 3 ou 4 malgré les 25 membres du clan.
Alors oui, j'envisage de trouver un autre clan, beaucoup plus actif et qui conviendrait à ma (haute) fréquence de jeu. Il faut que je m'y mette pour tous les bienfaits que celà peut engendrer comme tu l'as dit :oui:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:09:31

Le 18 juin 2019 à 10:55:06 sabaxbut a écrit :
Idem!
(Et on en parlent des « tireurs d’élite »?)

tu veux vraiment en parler ? :rire2:
Parce que là, en fait, on est sur un topic de "maintenance de serveur" mais on à légèrement dévié dans le hors sujet

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 11:12:28

Le 18 juin 2019 à 10:42:13 _Lutetia_ a écrit :

Le 18 juin 2019 à 10:41:14 Shadowdbs a écrit :
Par contre les joueurs qui joue dps sont casse bonbon a tomber 10 fois dans une mission en défi.les mec veulent rush alors qui sont pas de santé et pas d'armure.

la je suis d'accord en revanche ^^

Tu joue sur quelle plateforme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:15:31

Il serait en effet plaisant que tout le monde essaye de rester sur le sujet de départ.

Si besoin, papotez en mp, utilisez les topics existants ou créez le vôtre.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:15:35

Le 18 juin 2019 à 11:07:21 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 18 juin 2019 à 10:55:00 _Lutetia_ a écrit :
Bah la tu vois on se rejoint a 100% :) et ca aurait été avec plaisir :) bon jeux a toi en tout cas et si je pu me permettre change de clan si le tiens est trop inactif ^^ perso je suis dans un clan génial et ca m'a fait redécouvrir le jeu et c'est tout ce que je te souhaite :)

Bon jeu à toi également !

J'avais un petit clan entre potes, puis comme on ne se retrouvait que 2 ou 3 de co, on a décidé de fusionner avec le clan (un peu plus volumineux) d'un pote. Et depuis, et bien on se retrouve encore à 3 ou 4 malgré les 25 membres du clan.
Alors oui, j'envisage de trouver un autre clan, beaucoup plus actif et qui conviendrait à ma (haute) fréquence de jeu. Il faut que je m'y mette pour tous les bienfaits que celà peut engendrer comme tu l'as dit :oui:

Yep, ca m'a fait exactement pareil que toi, et depuis 3 semaines je suis avec les TLH (The Last Hope) sur Xbox et laisse tomber, c'est du bonheur, on se tape des barre, c'est bon enfant ^^ pas de PGM que du chambrage, de l'entraide, du kainry pr les rerolls on fait tout ensemble et en groupe :) et quand on a down Razor pr la 1ere fois on était comme des ouf (et en plus j'ai eu l'eagle ^^) maintenant qu'on arrive a bien gerer le razor (on le down avec nos rerolls) on integre des nouveaux et on leur fait des pass pour connaitre les boss jusqu'au razor, le but étant de les accompagner pour monter un 2eme Roster a terme, enfin voila, c'est ca ma conception du jeux, de la co-op, de l'entraide, du chambrage et la camaraderie, c'est tout ce que je te souhaite ^^

PS: bon par contre en DZ on est le reine des Biiiiiip XD

Edit: oops désolé (j'avais pas vu ton message Satch) hésite pas a effacer mes messages si nécessaire pour plus de clareté sur le topic :) désolé du HS :ange:

Message édité le 18 juin 2019 à 11:18:38 par _Lutetia_
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:18:36

Non ça ira, mais je vous ai ouvert un topic bla bla pour le joyeux HS ;)

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:27:59

Le 18 juin 2019 à 11:15:35 _Lutetia_ a écrit :
Yep, ca m'a fait exactement pareil que toi, et depuis 3 semaines je suis avec les TLH (The Last Hope) sur Xbox et laisse tomber, c'est du bonheur, on se tape des barre, c'est bon enfant ^^ pas de PGM que du chambrage, de l'entraide, du kainry pr les rerolls on fait tout ensemble et en groupe :) et quand on a down Razor pr la 1ere fois on était comme des ouf (et en plus j'ai eu l'eagle ^^) maintenant qu'on arrive a bien gerer le razor (on le down avec nos rerolls) on integre des nouveaux et on leur fait des pass pour connaitre les boss jusqu'au razor, le but étant de les accompagner pour monter un 2eme Roster a terme, enfin voila, c'est ca ma conception du jeux, de la co-op, de l'entraide, du chambrage et la camaraderie, c'est tout ce que je te souhaite ^^

C'est tout ce que je recherche également... :snif:
Mais il me faut un clan de "vieux" malgré tout.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:28:29

Le 18 juin 2019 à 11:18:36 Satch77 a écrit :
...je vous ai ouvert un topic bla bla pour le joyeux HS ;)

Merci JB, bonne initiative ! :ok:

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
18 juin 2019 à 13:32:29

Go !!!!

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 13:34:37

Le 18 juin 2019 à 13:32:29 MorphineX a écrit :
Go !!!!

Merci !

Go ce sera à 16h45 pour ma part. la MAJ est téléchargée et installée, c'est déjà çà...

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 13:58:50

Ça donne envie de retourner faire un tour à Washington DC.

Ce soir on sort la gatling :sournois:

jujuzespecial1 jujuzespecial1
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 14:08:56

J'ai que des décos depuis tt a l'heure, ça vous le fait aussi? Ça peut pas être ma co je suis fibré

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
19 juin 2019 à 21:15:19

Maintenance prévu demain. Initialement prévu à 9h30, comme d'habitude, ça sera finalement de 14h à 17h.

Source : https://mobile.twitter.com/TheDivisionGame/status/1141352434868064256

Doxute78 Doxute78
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 22:27:40

Vous aussi vous avez des bugs à tout va ? (Texture qui met un temps fou a s’afficher, sons décalé par rapport au jeu et déconnexion...)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment