CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance des serveurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 09:47:58

Il y a des gens qui ne savent jouer que le matin... passent pas leurs journées assis bêtement devant leur écran

Bref, il y a des gens qui ont une vie sociale et qui travaillent

trz303 trz303
MP
Niveau 33
04 juin 2019 à 09:52:12

Il y a des gens qui ne savent jouer que le matin... passent pas leurs journées assis bêtement devant leur écran
Bref, il y a des gens qui ont une vie sociale et qui travaillent

Personne ne devrait juger la vie d'autrui ... Par contre venir constamment se plaindre pour des downtimes sur un jeu 100% en ligne, en 2019, ça devrait être puni ;-)

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 09:54:26

Je préfère sincèrement attendre 30 minutes ou 3h de maintenance tous les jours et jouer à un jeu (plus ou moins) stable plutôt que de me fader des bugs constants qui pourrissent l’expérience d'un jeu.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 09:55:05

4 sur une semaine, faut pas abuser non plus...
et je parie que jeudi, il y en aura encore une

il y a des jeux aussi bon que division qui ne font que maintenance une fois par semaine...

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:06:06

C'est certain que la fréquence des maintenances est actuellement élevée, je suis d'accord avec toi, mais c'est un mal pour un bien malgré tout.

Personnellement çà ne me dérange pas puisque je suis du matin au soir au taf et qu'en général, quand je me co à 17h, il n'y a plus de maintenance.
Mais je comprends très bien que les personnes qui ne peuvent jouer qu'en matinée sur leur temps de libre soient frustrées...

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 10:08:37

Ouai ça va c’est 30 minutes c’est moins qu’hier mais ça fait deux fois d’affilé :( Y a des jeux plus stable encore en online que j’ai jamais subis de maintenance, parcequ’il y en avait très peu. La deux jour de jeu, deux maintenances waw, sur The Division 1 ça passait encore mais là ça pique.
Et comment on peut défendre de se taper des maintenances imposées?

En tout cas j’espere qu’à 10H30 je pourrai rejouer même si ça sera que pour 1H grand max du coup, c’est con parcequ’il a l’air vraiment bien du peu que j’ai joué.

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 10:10:14

« C'est certain que la fréquence des maintenances est actuellement élevée, je suis d'accord avec toi, mais c'est un mal pour un bien malgré tout.

Personnellement çà ne me dérange pas puisque je suis du matin au soir au taf et qu'en général, quand je me co à 17h, il n'y a plus de maintenance.
Mais je comprends très bien que les personnes qui ne peuvent jouer qu'en matinée sur leur temps de libre soient frustrées...»

Bah c’est clair, la semaine prochaine j’suis du matin j’aurai la paix j’espere. Et pour tout le week-end de 3 jours surtout.

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:12:42

J'ai arrété de joue 3 semaines, je me remet dessus et les 4x que j'essaie ces derniers jours, 4x que j'arrive pas à me connecter.

Heureusement que j'ai vu le sujet, je commencais à me poser des questions.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:15:13

Le 04 juin 2019 à 10:10:14 Juchiro_Ukitake a écrit :
Bah c’est clair, la semaine prochaine j’suis du matin j’aurai la paix j’espere. Et pour tout le week-end de 3 jours surtout.

J'espère pour toi. Les maintenances en après midi sont quand même assez rares.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:23:27

Allez courage pour les irréductibles en soif de Razorback, dans une dizaine de minutes max cela devrait revenir à la normale ;)

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:33:25

mouais JB...
Ca fait un moment que je ne suis plus rentré en Raid... La populasse du clan se fait rare en ce moment... :snif:

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
04 juin 2019 à 10:39:17

j'aime l'optimisme de satch

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:44:24

Toujours down ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:49:04

Le 04 juin 2019 à 10:39:17 survivor6 a écrit :
j'aime l'optimisme de satch

Il en faut il en faut :rire:

Le 04 juin 2019 à 10:33:25 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
mouais JB...
Ca fait un moment que je ne suis plus rentré en Raid... La populasse du clan se fait rare en ce moment... :snif:

C'est généralisé. Dans notre clan on doit avoir un noyau de dix ou douze joueurs susceptibles de vouloir passer le raid. Entre jeudi et samedi, quand on a atteint Razorbak avec une partie, nous avions quasiment la même constitution d'équipe.

En gros nous ne devons pas avoir l'équivalent de deux teams complètes. Mais à terme, dans quelques mois et avec une logique désertification du jeu, je pense que les clans vont devoir fusionner, afin de conserver des bases de joueurs réguliers solides.

Le 04 juin 2019 à 10:44:24 TanGae a écrit :
Toujours down ?

Il semble que la maintenance se poursuive en effet
https://ubistatic-a.akamaihd.net/0115/tctd2/status.html

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 10:49:15

C’est bon c’est reparti

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:52:37

Yep, j'ai vu ça, bon jeu à vous :ok:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:56:05

Le 04 juin 2019 à 10:49:04 Satch77 a écrit :
En gros nous ne devons pas avoir l'équivalent de deux teams complètes. Mais à terme, dans quelques mois et avec une logique désertification du jeu, je pense que les clans vont devoir fusionner, afin de conserver des bases de joueurs réguliers solides.

La fusion oui, on est déjà passé par là et on a regroupé 2 clans en 1.
On est 23 joueurs dans le clan mais c'est très rare d'avoir au moins 6 personnes de co en même temps...

La dernière fois que je suis allé en Raid, c'était avec des potes des plusieurs clans différents, voire même sans clan...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 17:02:52

Le 04 juin 2019 à 10:56:05 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 04 juin 2019 à 10:49:04 Satch77 a écrit :
En gros nous ne devons pas avoir l'équivalent de deux teams complètes. Mais à terme, dans quelques mois et avec une logique désertification du jeu, je pense que les clans vont devoir fusionner, afin de conserver des bases de joueurs réguliers solides.

La fusion oui, on est déjà passé par là et on a regroupé 2 clans en 1.
On est 23 joueurs dans le clan mais c'est très rare d'avoir au moins 6 personnes de co en même temps...

La dernière fois que je suis allé en Raid, c'était avec des potes des plusieurs clans différents, voire même sans clan...

C'est cyclique, j'ai vue la meme chose sur d'autre jeux. Un clan c'est comme un plante, quand tu a des feuille mort tu les coupe pour pas nuire a ta plante.

C'est la meme chose pour un clan, si un joueur est pas active depuis 2-3 semaine tu dois le kick et faire du recrutement en permanence …

m249addict m249addict
MP
Niveau 36
14 juin 2019 à 09:14:16

Salut les agents maintenance des serveurs aujourd’hui pendant 1h estimé à partir de 10h sur ps4

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 10:55:04

Ca remarche sur Xbox, bon jeu a tous ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 4.99€ ONE 8.20€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment