CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance des serveurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 15:46:00

Bonjour a tous c'est vraie que l'impitoyable a était nerf ce matin.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:15:13

L'impitoyable ne fait quasiment plus aucun dégâts sur les sacs à PV. La oú je mettais 5 balles pour les mettre à terre maintenant il me faut 75 chargeurs (en exagérant bien sur)
Deg....

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
14 juin 2019 à 16:21:56

Oh.. une raison à cela ?

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
14 juin 2019 à 17:24:39

katroxp a écrit :
Oh.. une raison à cela ?

A priori la maintenance de ce matin. Il y a quelques retours à ce sujet.

Mais perso j'ai pas lu l'information de manière officiel. Donc volontaire ou bug perso je me prononce pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 17:46:09

Le 14 juin 2019 à 16:15:13 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
L'impitoyable ne fait quasiment plus aucun dégâts sur les sacs à PV. La oú je mettais 5 balles pour les mettre à terre maintenant il me faut 75 chargeurs (en exagérant bien sur)
Deg....

C'étais un bug qui a été introduite avec TU3, c'étais pas prevu qui bypass l'armure …. contrairement a l'arbalète et le TAC.50

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 18:19:22

C'est dommage... L'impitoyable accompagné de mon set full comp explosif, c'était un régal... Une boucherie.
Je trouvais une utilité à cette arme. Maintenant c'est un peu moins jouissif...

westside791 westside791
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 18:23:10

idem j ai découvert le nerf le l impitoyable tout a l heure... du coup elle ne va plus servir a grand chose....

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 19:36:47

A quand le nerf du Némésis.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
14 juin 2019 à 20:47:59

Le 14 juin 2019 à 18:19:22 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
C'est dommage... L'impitoyable accompagné de mon set full comp explosif, c'était un régal... Une boucherie.
Je trouvais une utilité à cette arme. Maintenant c'est un peu moins jouissif...

+1, je vais la re-ranger du coup, c'était utile le bypass d'armure..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 21:50:09

Le 14 juin 2019 à 19:36:47 Shadowdbs a écrit :
A quand le nerf du Némésis.

Pour quelle raison ? Avec son temps de chargement pour envoyer les dégâts au maximum et le viseur qui bouge, je ne vois pas pourquoi le nerfer.

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 22:04:04

Pourquoi avoir nerf l'impitoyable et pas les autres exo. Les armes exotique sont en temps normal au-dessus des autre armes du jeux elle sont parfois casse bonbon a avoir et eux ils commence a les nerfs.

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
14 juin 2019 à 22:36:10

Je venais de looter l'impitoyable :snif2:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 23:40:34

Mais par contre ça fonctionne toujours autant sur les chiens, les chenilles et les boucliers... Juste les armures des heavy qui sont immunisée

KlaoRangoutan KlaoRangoutan
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 09:32:18

ca QQ a cause d'un bug qui bypass les armues :)

c'est vachement normal de mettre 5 balle pour tuée un heavy c'est vrai :)

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 09:41:30

Bha avec une arme qui est censé t'apporter des effets d'explosion (c'est quand même là son utilité première) et un set full compétence avec plus de 100% de dégâts d'explosion, oui, c'est normal.
Pas pour un set DPS où l'arme reste un simple fusil de base, je te l'accorde.

Si ils avaient simplement dirigé l'Impitoyable dans ce sens, il y aurait un peu plus de joueurs qui joueraient tacticien sur TD2....

Là on se retrouve avec des mecs full santé et armure mais qui ne font pas un pet de dégât...
Quand je vois que sur un Tidal ou DUA en défi, je ressort entre 100 et 125 kills en jouant tacto boulishes tourelle feu et que les autres tournent entre 25 et 40 kills... Mais c'est un autre débat et un autre sujet...

Message édité le 18 juin 2019 à 09:45:51 par X_PHOCEEN_13_X
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:12:45

Le 18 juin 2019 à 09:41:30 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Bha avec une arme qui est censé t'apporter des effets d'explosion (c'est quand même là son utilité première) et un set full compétence avec plus de 100% de dégâts d'explosion, oui, c'est normal.
Pas pour un set DPS où l'arme reste un simple fusil de base, je te l'accorde.

Si ils avaient simplement dirigé l'Impitoyable dans ce sens, il y aurait un peu plus de joueurs qui joueraient tacticien sur TD2....

Là on se retrouve avec des mecs full santé et armure mais qui ne font pas un pet de dégât...
Quand je vois que sur un Tidal ou DUA en défi, je ressort entre 100 et 125 kills en jouant tacto boulishes tourelle feu et que les autres tournent entre 25 et 40 kills... Mais c'est un autre débat et un autre sujet...

Tu dis je cite: "Là on se retrouve avec des mecs full santé et armure mais qui ne font pas un pet de dégât...
Quand je vois que sur un Tidal ou DUA en défi, je ressort entre 100 et 125 kills en jouant tacto boulishes tourelle feu et que les autres tournent entre 25 et 40 kills.."

:d) si je pu me permettre le nombre de kills n'a rien a voir avec les dégats (j'ai tjrs eu du mal avec le sentiment d'etre des PGM de certains) tu met peut etre juste la derniere balle sur mob dont le shield et la santé ont été niqué par un autre joueur qui pour le coup a fait plus de dégats que toi sur celui ci, et ainsi de suite sur d'autre mob pour te targuer ensuite de faire plus d'éliminations alors que ce sont les autres qui font 80% des dégats et donc du taff... mais je me trompe peut etre, bref

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:18:30

il n'y a pas de PGM ou quoi que ce soit.

Je n'ai aucun mérite à lancer des mines multiples ou une tourelle.
Le seul mérite que j'ai c'est d'avoir monté un set Tacto qui déboite, que les mobs soient full heal ou de moitié.

Si tu as un set sensé faire des dégâts, tu ne mets pas 6 plombes à buter un mob.
Je tombe sur des joueurs ou tu vois clairement qu'ils envoient la sauce, et là les missions c'est d'une rapidité absolue.
Par contre, comme je l'ai dit avant, quand (en attendant que mes comps rechargent) tu vois un mec s'acharner sur un vieux mob violet, laisse moi me poser des questions...

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 10:23:21

Aah les agents tacticiens sur TD ,ce sont des chips et ils volent les kills des honnêtes amateurs d’armes à feu.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:31:15

tu oublies aussi les agents tacticiens (avant la sortie du Reclaimer) qui était toujours derrière vos miches à vous balancer un heal de malade pour que vous puissiez faire vos kills d'honnêtes amateurs d'armes à feu

Ou un bon scan capé max proba et crit toutes les 10 secondes pour que vous puissiez faire bobo pendant que la chips se planque derrière un abri :rire2: :ok:

Mais tu as raison, dans le fond, mais chaque spé est utile pour mener une mission à bien, que ce soit en DZ (TD1 je précise) ou PvE

On appelle çà un travail d'équipe si on ne regarde pas que son nombril !

Message édité le 18 juin 2019 à 10:32:03 par X_PHOCEEN_13_X
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:31:38

Le 18 juin 2019 à 10:18:30 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
il n'y a pas de PGM ou quoi que ce soit.

Je n'ai aucun mérite à lancer des mines multiples ou une tourelle.
Le seul mérite que j'ai c'est d'avoir monté un set Tacto qui déboite, que les mobs soient full heal ou de moitié.

Si tu as un set sensé faire des dégâts, tu ne mets pas 6 plombes à buter un mob.
Je tombe sur des joueurs ou tu vois clairement qu'ils envoient la sauce, et là les missions c'est d'une rapidité absolue.
Par contre, comme je l'ai dit avant, quand (en attendant que mes comps rechargent) tu vois un mec s'acharner sur un vieux mob violet, laisse moi me poser des questions...

Tu dis je cite : "Si tu as un set sensé faire des dégâts, tu ne mets pas 6 plombes à buter un mob"
:d) tout dépend les déplacement du mob, son armure (comme ceux qui tirent en s'allongeant au sol avec une arme lourde), donc oui des fois ca prend du temps, et c'est sur que si le gars nique le shield et la moitié de la santé en 6s et toi t'arrive ensuite mettre ta balle... bah je rejoins Sabaxbut juste au dessus

Dommage que tu sois sur PS4, car apres tout dépend avec qui tu joues, peut etre que tu prends des pick up non opti en MM (dans ce cas tu ne peux pas parler de mec tank ou pas), mais j'aurais aimé faire un kikimeter avec mon set tanky juste comme ca... meme si je n'ai rien contre toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment