CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance des serveurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 17:59:02

Dans l'attente d'une refonte des épingles, je place momentanément ce sujet en haut de page, en priant (même si je ne me fais guère d'illusions) pour que cela évite les topics doublons.

Par ailleurs l'état des serveurs peut être suivi en direct via cette page :

https://ubistatic-a.akamaihd.net/0115/tctd2/status.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 18:20:01

Maintenance Lundi Matin, pour le TU3.1

- D'autre fix pour IA
- Le Fix de arme semi auto

Et la patch note va être disponible durent la maintenance

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 02:54:12

Le 31 mai 2019 à 18:20:01 seb851s a écrit :
Maintenance Lundi Matin, pour le TU3.1

- D'autre fix pour IA
- Le Fix de arme semi auto

Et la patch note va être disponible durent la maintenance

Et le glitch d'armure soit dit en passant vu qu'il n'a pas été corrigé vendredi, ils ont glissés un subtil "on a pas pu régler le probleme du coup on le met en très haute priorité et on le corrige dès que possible" :rire:

Et selon les multiples threads reddit sur le sujet, Massive aurait introduit un nouveau bug où les ennemis ne vont pas utiliser leurs compétences comme le drône, la voiture télécommandé et la ruche :rire:

M'enfin, ce n'est pas confirmé à 100% et apparemment ça ne serait pas systématique, donc à voir :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 06:58:21

Pour le glitch d'armure ils n'ont qu'à annoncer un ban définitif des glitcheurs avérés, preuve vidéo à l'appui, et ça limitera le problème en attendant sa résolution définitive.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 11:22:56

Jamais ils feront Ca ....ils ont trop perdu de joueur déjà , c'est comme le 1 , il n'y aura aucune sanction ou une très faible. C'était prévisible. marcostyle avait tue baroud 24h après sa sortie sur le 1 (mais tue tue , dlc out pour 1 mois minimum) et il etait toujours la ainsi que ceux qui en ont profité (un ex parmis tant d'autre )

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
01 juin 2019 à 12:12:57

Ce qui deviens pénible avec ces gros youtbeurs, c’est que l’on écoute seulement ces types qui représente une infime partie des joueurs. Du coup certains pensent pour les autres alors que là plupart des joueurs ne sont pas d’accord et payent les conséquences de ces idiots. Bientôt avant de sortir le jeu on laissera les youtubeurs finirent de le développer on verras si ils seront aussi bon.

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 12:52:11

Le 01 juin 2019 à 12:12:57 m249addict a écrit :
Ce qui deviens pénible avec ces gros youtbeurs, c’est que l’on écoute seulement ces types qui représente une infime partie des joueurs. Du coup certains pensent pour les autres alors que là plupart des joueurs ne sont pas d’accord et payent les conséquences de ces idiots. Bientôt avant de sortir le jeu on laissera les youtubeurs finirent de le développer on verras si ils seront aussi bon.

Même s'ils sont relativement peu nombreux à faire des vidéos, le principal (problème) est qu'ils sont regardés par des milliers de joueurs.
Du coup on parle d'influenceur. Ils ont un poids énorme dans les "conneries" (ou pas) qu'ils disent.

Pour "régler" ce phénomène faut arrêter de visionner leurs vidéos...
En bref c'est plutôt bien parti pour empirer :/

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
01 juin 2019 à 12:56:59

Vdd tu a su résumer mon opinion ^^ c’est exactement ça ça ne va pas s’arranger

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:15:15

Le 01 juin 2019 à 11:22:56 geeker666 a écrit :
Jamais ils feront Ca ....ils ont trop perdu de joueur déjà , c'est comme le 1 , il n'y aura aucune sanction ou une très faible. C'était prévisible. marcostyle avait tue baroud 24h après sa sortie sur le 1 (mais tue tue , dlc out pour 1 mois minimum) et il etait toujours la ainsi que ceux qui en ont profité (un ex parmis tant d'autre )

Si le glitch est vraiment injuste, oui il l'on fait avec le 1 quand il a eu le RPM Glitch avec les loadouts

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 04:43:59

https://twitter.com/TheDivisionGame/status/1134474622471155713

Maintenant ajd (03/06) de 9h30 à ~12h30

Le patch notes sera balancé durant celle-ci, on devrait minimum avoir le droit à la correction du glitch d'armure.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 07:33:44

3 maintenances en une semaine (mardi, jeudi et aujourd'hui) , ils font chier grave là :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 08:43:59

Le 03 juin 2019 à 07:33:44 scrat-du-gland a écrit :
3 maintenances en une semaine (mardi, jeudi et aujourd'hui) , ils font chier grave là :diable:

Je peux comprendre mais bon, ça fait combien au total ? 8 heures d'indisponibilité sur une semaine de 168 heures.

De quoi avoir le temps de remplir sa déclaration d'impôts, se doucher, donner à manger au chat, acheter pizzas et sodas pour tenir le reste de la semaine :rire:

Plus sérieusement autant avoir des correctifs et des maintenances quand il y a des soucis, que de traîner des mecs en dark zone normalisée qui tombent en 3 headshots au Nemesis (que l'on n'a donc généralement pas le temps de mettre...). ;)

Pigou Pigou
MP
Niveau 18
03 juin 2019 à 08:55:38

J'y joue rarement mais 2 fois sur 3 je me fais éjecté pour maintenance ...
Alors je n'en fais pas toute une montagne, j'ai des trucs à faire, mais c'est quand même pénible quand on n'a que peu de temps pour jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 08:58:48

Le 03 juin 2019 à 08:55:38 Pigou a écrit :
J'y joue rarement mais 2 fois sur 3 je me fais éjecté pour maintenance ...
Alors je n'en fais pas toute une montagne, j'ai des trucs à faire, mais c'est quand même pénible quand on n'a que peu de temps pour jouer.

Je comprends tout à fait.

Ca m'arrive aussi, sur une semaine chargée niveau boulot d'avoir une matinée de dispo et paf ! La maintenance. Mais il nous faut faire avec ;)

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 09:00:04

Ils pourraient surtout centraliser les maintenances et faire une seule grosse mise à jour regroupant tout par semaine. J'adore le jeu mais je pardonne moyen leur gestion de beaucoup de choses.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 09:02:21

Commencer la semaine par une maintenance de 3 heures, c'est moche ^^
Surtout quand on joue pas le week end

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
03 juin 2019 à 09:33:39

Purée j’ai acheté le jeu ce week-end, je l’ai téléchargé et j’ai pas pu y jouer parce que j’avais du boulot, là j’suis de l’aprem et je peux toujours pas jouer :rire:
Tant pis ça sera pour demain mais c’est dommage de faire un maintenant pendant une bonne période d’influance...^^

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 09:38:59

En faire souvent c'est pas un problème mais 3 heures à chaque fois !

Qu'on ne me dise pas que c'est juste un patch client, qu'on ne me sorte plus l'excuse du c'est qu'une fois par semaine (blabla que les jeudi) non Ubisoft n'est pas organisée ou alors ils ont des serveurs en carton (ou les 2).

test2000 test2000
MP
Niveau 15
03 juin 2019 à 09:43:16

Ils avaient fait des maintenance sur le 1 pendant des ponts :-(

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 10:28:00

Le 03 juin 2019 à 09:33:39 Juchiro_Ukitake a écrit :
Purée j’ai acheté le jeu ce week-end, je l’ai téléchargé et j’ai pas pu y jouer parce que j’avais du boulot, là j’suis de l’aprem et je peux toujours pas jouer :rire:
Tant pis ça sera pour demain mais c’est dommage de faire un maintenant pendant une bonne période d’influance...^^

Au contraire, je doute que cette période soit réellement d'influence.
Ils ont totalement les moyens depuis des années d'estimer les périodes où l'activité est moindre et fixer leurs maintenances durant ces périodes.

Le problème c'est qu'étant donné que la maintenance a lieu en même temps partout dans le monde, bah la tranche horaire choisie n'est pas forcément représentative de la période d'influence du pays :hap:

Par exemple, aux USA il est entre 2h et 5h du matin et étant donné qu'une grosse partie des joueurs doit venir d'Amérique...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment