CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussions avec la modération et suggestions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:31:06

Le 30 mars 2020 à 09:52:26 ronn1529 a écrit :
topic à lock https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-62598703-1-0-1-0-bug-trop-c-est-trop.htm
:merci:

C'est fait merci ;)

_youri _youri
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 21:03:45

Le 07 mars 2020 à 23:24:51 Satch77 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:44:06 Bigboss05 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:12:39 Satch77 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 20:36:55 Bigboss05 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:51:05 Satch77 a écrit :

> Le 05 mars 2020 à 22:33:37 xxkaizoxx a écrit :

>Salut je passe juste pour vous dire que agent Marcel c’est un beauf déjà sur le forum ubi il était..... consternant et là quand je voit ses topic ou bien ses commentaires j’ai vraiment hâte que td2 ferme

>

> Enfin voilà bon jeux

Salut
Fonction Blacklist 😉

Où l’ignorer jusqu’à le rendre totalement invisible c’est plus efficace qu’un BL :ok:

Salut @Satch77 :hap:

Salut Bigboss 😉

Tu joue encore à TD2 depuis le temps perso ça fait des mois que j’ai stoppé définitivement :oui:

Oui je n'ai jamais arrêté.
J'ai juste pris un peu de pause sur d'autres jeux comme Ghost Recon et Callof en attendant la sortie de l'extension, mais je n'ai malgré tout jamais arrêté Division.
Si d'ailleurs un jour je devais arrêter Division je démissionnerais de mes fonctions sur le forum 😉

Moi aussi j'avais essayé Ghost Recon, à la suite de The Division 1 mais j'ai jamais réussi à y jouer correctement à avoir un gameplay convenable. Pour moi, The Division est un peu plus accessible dans la compréhension des missions. L'arsenal a quelques points en commun : mitrailleuse, fusil à lunette, drône...Mais les approches furtives de Ghost Recon j'ai jamais pu les comprendre.

De toute façon je suis fan de la philosophie de The Division, enfin jusque maintenant : WT2 en solo, mais j'aurais aimé que l'action se passe dans un autre pays que les USA pour le 2nd opus. :coeur:

Korb3n-DaLLas47 Korb3n-DaLLas47
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 12:18:01

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un soucis sur le jeu The Division 2 sur PS4 au niveau du partage des armes entre joueur du clan après avoir fait des missions, points de contrôle ou traque etc...

Moi et 2 amis sommes au même niveau(40) et avons fait le DLC de New York.

Après le DLC les armes que nous trouvions (fusil d'assaut, pistolet mitrailleur) avaient le même niveau de dégât d'armes (60-70)

Depuis que j'ai terminé le DLC mes collègues réussissent a trouver pendant nos missions des fusils d'assaut avec des dégâts d'armes de l'ordre de 90-100
et lorsqu'ils veulent me les partager le niveau de dégât des armes descend directement...

Par exemple un MP5 ST avec 80,1 de dégât que mon collègue me donne hier passe automatiquement a 54,3 pour moi.

Je vous envoi 2 screenshot de l'exemple décrit ci dessus, la première c'est l'arme que veut me donner mon collègue et la deuxième c'est moi qui réceptionne l'arme et on peut bien voir le changement...

Dans l'attente de votre retour pour savoir si j'ai fait une mauvaise manip ou si il y'a bien un problème.

Cordialement,

Korb3n-Dallas47

Clan : DVG - Division Ghost

https://www.noelshack.com/2020-15-3-1586340978-wilpan19.jpg

https://www.noelshack.com/2020-15-3-1586340997-korb3n-dallas47.jpg

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
08 avril 2020 à 12:32:00

Tu n’es pas du tout sur le bon topic. Mais pour te répondre c’est tout à fait normal : vous n’avez pas le même stuff.

Ton collègue doit avoir plus dégâts d’armes que toi via ses pièces et stats. Si vous aviez le même stuff, avec les mêmes pièces, les mêmes statistiques à la virgule près, l’arme aurait le même dégâts. Mais c’est impossible de faire une comparaison de dégâts entre un build compétence, tank et DPS.

Fais le test par toi même, change une pièce qui a de la protection par une une pièce avec du dégâts d’armes sur ton propre perso. Ton arme va augmenter en dégâts. Ton collègue a 6 rouge (dégâts d’armes) et toi un seul avec 5 bleu (protection).

Message édité le 08 avril 2020 à 12:33:31 par MorphineX
Korb3n-DaLLas47 Korb3n-DaLLas47
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 17:09:39

Salut MorphineX et désolé si je me suis trompé de topic,

merci pour ta réponse effectivement j'ai éssayé j'avais zappé que j'avais autant de protection dans mon inventaire,
a moi de descendre et faire moitié/moitié car pas de protection = mort assuré ;-)

Merci beaucoup

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
10 mai 2020 à 04:33:37

Je vous conseil de surveiller Evil_Sephiroth qui a la fâcheuse habitude de créer des topic qui sont majoritairement sans intérêt et polluant.

Il a déjà fait le coup sur plusieurs forums au point de créé un ras le bol collectif. Il est pas méchant mais chiant et à dû mal à comprendre ce qu'ont lui reproche. Alors je vous conseil de la surveiller car il semble être revenu.

Message édité le 10 mai 2020 à 04:34:05 par SwordFire
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2020 à 08:43:12

Le 10 mai 2020 à 04:33:37 SwordFire a écrit :
Je vous conseil de surveiller Evil_Sephiroth qui a la fâcheuse habitude de créer des topic qui sont majoritairement sans intérêt et polluant.

Il a déjà fait le coup sur plusieurs forums au point de créé un ras le bol collectif. Il est pas méchant mais chiant et à dû mal à comprendre ce qu'ont lui reproche. Alors je vous conseil de la surveiller car il semble être revenu.

Ne t'en fais pas on se souvient bien de sa proprension à poster pour un oui ou un non. 😉

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 19:19:15

Suite à la délation de mon vdd je souhaite aussi signaler agent Marcel qui m’insulte en mp et qui est ma foi et ceci n’engage que moi déficient mentalement merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 16:17:09

Le 10 juillet 2020 à 19:19:15 xxkaizoxx a écrit :
Suite à la délation de mon vdd je souhaite aussi signaler agent Marcel qui m’insulte en mp et qui est ma foi et ceci n’engage que moi déficient mentalement merci

Salut

Tu fais référence à un message ancien ou qui a été supprimé par son auteur depuis ?

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
23 juillet 2020 à 14:25:28

Bonjour la modération,

Un nouveau membre entrant dans le monde fabuleux de the division 2, donc j'aurais une question concernant un futur sujet/sondage concernant le style de jeu des membres de cette communauté.

Donc avant de me lancer je vous demande l'autorisation avant de faire un doublon

voilou en attendant votre réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 20:08:54

Salut

Tu as un outil de recherche, si celui-ci ne mène pas à un sujet déjà créé (ce qui est peu probable, car globalement nous avons eu peu de sondages postés) tu peux sans souci poster.
Bienvenue 😉

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
24 juillet 2020 à 11:48:46

merci pour l'accueil :fier:

lebistrotier lebistrotier
MP
Niveau 5
02 août 2020 à 11:27:11

Salut la modération , alors soit c'est moi qui suis teubé ( fort probable) soit le sous forum pour recruter des joueurs a disparu du topic épinglé ( topic essentiel) . J'ai réussi a le trouver en passant par le topic de regroupement de raid mais sincèrement c'est la purge. Serait il possible , please , d'épingler le dit topic pour que nos post de recrutement aient une meilleure visibilité ?

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
26 septembre 2020 à 08:38:37

Salut,

En Belgique il y a eu une tempête cette nuit et j'ai l'impression qu'un sujet a été emporté par le vent?

Mais bon c'est peut-être mon téléphone qui déconne.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 16:35:26

Le 26 septembre 2020 à 08:38:37 skypthelooze73 a écrit :
Salut,

En Belgique il y a eu une tempête cette nuit et j'ai l'impression qu'un sujet a été emporté par le vent?

Mais bon c'est peut-être mon téléphone qui déconne.

Je dois vivre aussi en Belgique alors !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:18:22

Le 26 septembre 2020 à 08:38:37 skypthelooze73 a écrit :
Salut,

En Belgique il y a eu une tempête cette nuit et j'ai l'impression qu'un sujet a été emporté par le vent?

Mais bon c'est peut-être mon téléphone qui déconne.

Uniquement des sujets supprimés par les auteurs, mais pas par la modération alors.

S'il s'agit du sujet pour le raid découverte, je l'ai viré comme je l'avais annoncé car il n'avait pas vocation à devenir un sujet de regroupement durable pour le raid, mais uniquement une proposition visible pour conduire des joueurs "novices" dans le nouveau raid et leur expliquer les strats.
Je n'ai eu au final d'autres réponses que celle de joueurs connaissant déjà le raid en normal, donc j'ai dégagé mon message. Il n'est pas impossible que celui-ci revienne, mais avec une durée plus longue de façon à ce que certains puissent s'organiser.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:48:50

Pourrais je savoir quel est la raison pour que mon dernier post ait été shooter du forum?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2020 à 00:55:08

Bonsoir à toutes et tous.
Des évènements personnels vont me contraindre à arrêter Division.
Aussi de la même façon que j'ai quitté tous les groupes Division 2 sur Facebook auxquels j'apartenais, parfois aussi en tant que modo ou co administrateur, je vais quitter le forum.
Et supprimer mon profil.
Je vous remercie de m'avoir supporté (ou pas d'ailleurs) pendant ces mois et je vous souhaite de prendre soin de vous et de vos familles.

Ps : quand vous verrez Faye Lau l'an prochain, pétez lui les dents de ma part
Au revoir et merci à tous, notamment ceux que j'ai eu le plaisir de côtoyer pendant les dernières années sur Division 1 puis Division 2. J'ai beaucoup appris de vous et vous en suis très reconnaissant.

Pps : je ne reviendrai pas sous un autre pseudo. Autant le préciser pour le cas où quelqu'un se ferait passer pour moi.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 01:45:49

Plaisir partagé Satch...même si on a pas groupé souvent ensemble. Mais le peu de fois, c'était assez intense. Comme la fois où on s'est retrouvé en résistance avec Nephales, en vague de contamination, sans reclaimer... :fou:

Je te souhaite une bonne continuation

"Bon vent, bonne route, moussaillon"

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
03 novembre 2020 à 18:49:16

Triste nouvelle satch, je garde des bons souvenirs des discussions depuis division 1, des modération faite de façon juste et raisonné, de bons délires, je regrette de ne pas avoir pu jouer avec toi. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
Je te souhaite plein de belles choses et comme dit Ronn, bon vent l'ami, prends soin de toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment