CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussions avec la modération et suggestions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 12:33:58

Le 27 mai 2019 à 18:42:05 geeker666 a écrit :

Le 27 mai 2019 à 18:21:51 xxkaizoxx a écrit :
Vue comment tu argumente tu m’a convaincu mieux vaut être à armes égale même si cela est discutable que d’etre dans l’ignorance et passer des soirées à quatre pattes

dans l'ignorance :rire: vous regardez jamais les stuffs de vos adversaires...pas étonnant que vous finissiez a 4 pattes (humour :-))) ). Quand on meurt c'est juste la base en fait....
Bon j'arrête la avec mes vieux arguments (j'ai surement trop mangé de topic comme celui ci et autres vidéos youtube sur div 1 qui n'ont eu que pour conséquence la multiplication et l'utilisation en masse du glitch ou cheat en question avant qu'il ne soit patché (ou non) des mois plus tard et par conséquent qui on pourri le jeu comme il faut)
argument sterile ou non, c'est juste une triste réalité :( (un mec qui ne connait pas le glitch ne peut pas l'utiliser ...)

Content de t’avoir fait sourire et oui je vérifie le stuff de mes ennemi surtout en conflit merci de modéré ton humour qui m’a foi est plus que limite sous entendant Un zeste de de non compréhension de ma part pour te répondre je sais ce que je dois faire merci j’ai pas besoins qu’un pseudo random qui vient faire sont roquet sarcastique me pull sur une conneries après j’ai sans doute trop manger de post ou l’es mec viennent ce posé là en maîtres de la vérité et autre redresseur de tord rabaissant les autres utilisateurs pour leurs auto satisfaction personnel

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 13:26:30

Mec , c'était vraiment de l'humour 😉
Le reste de ton post m'a fait rire (encore une fois sans t'offenser 😉)

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
29 mai 2019 à 13:48:56

Par contre, le hors sujet à tout va, c'est un peu inutile et kaizox je vais jouer la carte du méchant, mais "l’es mec viennent ce posé" et le manque de virgules..

Si un modo peut nettoyer tout ça (et moi au passage)

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 17:56:11

Le 29 mai 2019 à 13:48:56 katroxp a écrit :
Par contre, le hors sujet à tout va, c'est un peu inutile et kaizox je vais jouer la carte du méchant, mais "l’es mec viennent ce posé" et le manque de virgules..

Si un modo peut nettoyer tout ça (et moi au passage)

Pourquoi tu veux qu'un modo te nettoie? :gni:

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 13:40:14

Chers modos
Tout d'abord bravo pour votre travail depuis votre prise de poste le forum a clairement était amélioré même si certaines personnes persistent à e pas se servir de barre de recherche...

Je suis une personne relativement active sur ce forum et j'ai pu constater que beaucoup de sujet traitent du raid notamment les différentes méthodes et techniques pour le clear. Il serait peut être judicieux de faire une épingle sur ce sujet ce qui éviterait (peut être) la création de topics traitant de ce sujet

J'ai pu lire que vous êtes limités à 5 épingles max et je pense que supprimer celle qui traite du glitch en PvP serait judicieux. Cela part d'une très bonne intention de votre part car il s'agit d'une mise en garde cependant je pense plus que cela éveille un curiosité malsaine de la part de certaines personnes.

Il ne s'agit que de mon avis. Sur ce, bon courage rique et statch

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 14:23:07

Hello,

Le 30 mai 2019 à 13:40:14
Xbodxlunatik a écrit :

Sur ce, bon courage rique et statch

Et morphine il compte comme du beurre c'est ça hein ? :-(( (bon je rigole :rire: je laisse passer cette fois-ci ! :hap: )

Il y a déjà un topic traitant des solutions à proposer pour le raid ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59679894-1-0-1-0-on-parle-de-la-solution-du-raid.htm )

Et sincèrement, que tu épingles ou non le topic t'auras toujours des gens pour en créer alors que la réponse est en épingle (que ce soit trouver des joueurs, trouver des joueurs pour raid ou quelqu'un qui a remarqué un glitch en PvP)

Et pour le sujet de la "curiosité malsaine", perso j'en ais déjà parlé au-dessus. Sur reddit et en jeu j'avais déjà constaté ce glitch et il va rester jusqu'à la semaine prochaine minimum. (Massive n'ayant pas d'ETA a nous donner pour le bug)

Après, si un de mes cher confrères veut le virer et faire un topic de solution de raid "clean"... mais j'en doute vu qu'il existe déjà un sujet traitant des solutions des joueurs.

Message édité le 30 mai 2019 à 14:24:22 par [JVC]Riquezoune
xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 14:38:31

Le 29 mai 2019 à 13:48:56 katroxp a écrit :
Par contre, le hors sujet à tout va, c'est un peu inutile et kaizox je vais jouer la carte du méchant, mais "l’es mec viennent ce posé" et le manque de virgules..

Si un modo peut nettoyer tout ça (et moi au passage)

Merci à toi au grand maître des arts et des lettres de part ta présence d’esprit de distribué la sainte parole

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 17:21:16

Dsl pour morphine :-) et merci de m'avoir lu et repondu

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
30 mai 2019 à 17:39:24

Le 30 mai 2019 à 14:38:31 xxkaizoxx a écrit :

Le 29 mai 2019 à 13:48:56 katroxp a écrit :
Par contre, le hors sujet à tout va, c'est un peu inutile et kaizox je vais jouer la carte du méchant, mais "l’es mec viennent ce posé" et le manque de virgules..

Si un modo peut nettoyer tout ça (et moi au passage)

Merci à toi au grand maître des arts et des lettres de part ta présence d’esprit de distribué la sainte parole

Remballe ton égo, on en fait tous des fautes et moi le premier et je ne crache pas comme un lama juste après, mais là c'était assez costaud, surtout le manque de ponctuation (t'inquiète j'en abuse et c'est parfois pire quand tu fous des virgules de partout). ;)

En attendant, je râlais, tel un bon françois que je suis, du HS (comme mon message) qui se propagent de trop et tout le temps et qu'on pourrait nettoyer ça, non ? :D

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 06:51:41
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 07:19:46

Le 31 mai 2019 à 06:51:41 ronn1529 a écrit :
topic à lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59796340-1-0-1-0-2-trophee-de-la-dark-zone.htm

C'est fait, merci 😉

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
31 mai 2019 à 08:55:28

@geeker
Je pensais comme toi au début, plus on informe les gens, plus on a de chance qu'ils glitchent comme des sacs... Malheureusement j'ai appris tout au long de la vie du 1, que c'est comme ça que fonctionne massive. Tant qu'on a pas une vidéo youtube par heure qui parle du glitch, ils ne font rien.

@riquezoune
On verra après la maj, mais il parait que le truc va être patché ce matin. Donc tu pourras peut être désépingler ^^'
Par contre je rejoins complètement les autres, y'a pas de différence entre le lootcave, et le glitch de l'armure. C'est de la triche, et dire que l'un n'est pas utilisé en PvP ou autre c'est du bullshit. Tu crois que les gens qui se stuff grace a un truc comme ça, vont faire quoi avec leur nouveau build?
Et même si y'a pas de PvP, à partir du moment ou c'est un jeu multi, si tu triches, même en PvE, ça aura un impact sur les autres joueurs. On parle pas d'un assassin's creed.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
31 mai 2019 à 10:13:08

Xbodxlunatik a écrit :
Dsl pour morphine :-) et merci de m'avoir lu et repondu

Ne soit pas désolé, je ne m'en offusque pas 😉

Concernant ta proposition elle est prise en considération. Déjà parce que personnellement je pense la même chose et deuxièmement tu n'es sûrement pas le seul à le constater (mais le premier à le signaler ici-même).

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 19:04:17
hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 19:53:18

Hello, je viens de voir que mon topic pour les clés Year Pass a été delete, déso du non respect de la charte je pensais pas que ça faisait partie de quoi que ce soit prohibé par la politique de JVC :(

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:18:15

Le 01 juin 2019 à 19:53:18 HannibalJr a écrit :
Hello, je viens de voir que mon topic pour les clés Year Pass a été delete, déso du non respect de la charte je pensais pas que ça faisait partie de quoi que ce soit prohibé par la politique de JVC :(

Hello, c'est moi qui ait delete.
Effectivement, c'est un sujet extrêmement limite sur tout JVC et tu en faisais une promotion involontaire (je pense) du coup c'est sûr que ça ne serait pas passé :hap:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:03:06

Le 01 juin 2019 à 20:18:15 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 01 juin 2019 à 19:53:18 HannibalJr a écrit :
Hello, je viens de voir que mon topic pour les clés Year Pass a été delete, déso du non respect de la charte je pensais pas que ça faisait partie de quoi que ce soit prohibé par la politique de JVC :(

Hello, c'est moi qui ait delete.
Effectivement, c'est un sujet extrêmement limite sur tout JVC et tu en faisais une promotion involontaire (je pense) du coup c'est sûr que ça ne serait pas passé :hap:

D'accord, je prends note, merci d'avoir juste delete sans sanction dans ce cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:11:26

Le 01 juin 2019 à 22:03:06 HannibalJr a écrit :

Le 01 juin 2019 à 20:18:15 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 01 juin 2019 à 19:53:18 HannibalJr a écrit :
Hello, je viens de voir que mon topic pour les clés Year Pass a été delete, déso du non respect de la charte je pensais pas que ça faisait partie de quoi que ce soit prohibé par la politique de JVC :(

Hello, c'est moi qui ait delete.
Effectivement, c'est un sujet extrêmement limite sur tout JVC et tu en faisais une promotion involontaire (je pense) du coup c'est sûr que ça ne serait pas passé :hap:

D'accord, je prends note, merci d'avoir juste delete sans sanction dans ce cas :hap:

Quand même on n'est pas des sauvages et pour se prendre un avertissement ou un kick de notre part il faut déjà y aller fort ou ne pas vouloir faire l'effort de comprendre 😉

Après les signalements nous ne les gérons pas, ou très peu, ils sont traités par l'équipe de JVC. C'est surtout là qu'il y a un risque de sanction, et il nous échappe. Mais bon nous pouvons faire lever une sanction injustifiée assez rapidement si on nous en avertit ici même 😓

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 22:45:00

Les modos sont des dictateurs!!!!

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 21:17:51
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment