CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussions avec la modération et suggestions

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 16:09:18

WTF :hap:
https://www.jeuxvideo.com/sugusbe/forums/message/1007990581

Post très courtois, sans insulte ni discrimination.
Pourriez-vous supprimer ceci s'il vous plait ? (oui je l'ai signalé mais la modération encore une fois.. j'aimerais bien savoir qui s'en est occupé de ce post pour lui demander pourquoi il laisse ça)

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 16:24:31

Salut à tous.
Es ce que vous avez un guide Svp sur le secret des Hiboux sur : Roosevelt Island en Invasion
Merci 🙏🏼

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 01:47:46
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 11:26:51

Le 23 mai 2019 à 16:09:18 Mapingway a écrit :
WTF :hap:
https://www.jeuxvideo.com/sugusbe/forums/message/1007990581

Post très courtois, sans insulte ni discrimination.
Pourriez-vous supprimer ceci s'il vous plait ? (oui je l'ai signalé mais la modération encore une fois.. j'aimerais bien savoir qui s'en est occupé de ce post pour lui demander pourquoi il laisse ça)

:hap:
Bonjour.
Je repost juste parce que je vois que la demande au dessus a été traitée et pas la mienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 16:30:43

Mapingway, pourquoi s'acharner ?

Serieux, relis le post dont tu donnes le lien : le truc est ridicule, et qualifie l'auteur a lui tout seul.

Je serais official ici, je calerais son post ald sa signature, une vraie carte de visite.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 19:22:38

Le 24 mai 2019 à 16:30:43 IndyKA47 a écrit :
Mapingway, pourquoi s'acharner ?

Serieux, relis le post dont tu donnes le lien : le truc est ridicule, et qualifie l'auteur a lui tout seul.

Je serais official ici, je calerais son post ald sa signature, une vraie carte de visite.

Il est ridicule c'est vrai, mais discriminatoire (motif dans les choix lors du signalement), mais si ce genre de message passe tranquille, pour tous, soit.
Je veux juste aider à rendre le forum un peu plus propre, c'est tout.

Pour la signature je ne la vois pas, j'ai désactivé l'affichage des signatures.

Message édité le 24 mai 2019 à 19:24:08 par Mapingway
xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
26 mai 2019 à 01:16:02

Bonsoir serait-il possible d’assainir les nombreux sujet intéressant qui dévie de leur sujet d’origine par des utilisateurs qui viennent mettre leur E-penis sur la tête de tout le monde et qui au passage manque de respect au nouveau joueurs et utilisateurs du forums

Discuter des stats , de l’optimisation cela est normal off course

Lire des inepties « je suis top player » , « je pl les noob » ou le merveilleux « En MM il n’y a que des mongoles « 

Voyez vous c’est assez affligeant à la lecture donc si vous pouviez remettre juste un peux d’ordre et instaurer un soupçon de respect je vous en serais reconnaissant

Merci

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 01:29:11

oupsie doupsie, j'ai pas fait attention au fait qu'il y avait de nouveaux messages sur le topic vu qu'il restait tout le temps en haut :rire:

Les signalements ça sert pas à grand chose vu que les modos/admins généraux s'en tiennent aux grandes lignes apparemment.
C'est aux modos du forum lui même de choisir de faire ce genres d'actions qui "sort" des grandes lignes, cependant quand un signalement est traité il n'existe plus pour nous :hap:

xxkaizoxx, je suppose que tu parlais du topic "Les noobs en défi/héroique", j'ai fais une petite remarque dessus d'ailleurs y'a 2 jours pour dire de ne pas dévier parce que je sentais que ça allait partir dans un concours de celui qui a la plus grosse voir surtout de clash :oui: Je continue de guetter perso.

Après, c'est toujours mieux d'avoir des liens concrets et les messages visés afin de mieux juger pourquoi, selon ton point de vue, ceux-ci ne devraient pas être posté.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 11:40:39

Topic à dégager au plus vite

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59760898-1-0-1-0-loot-cave-exploit.htm

C'est juste de l'incitation à la triche cette d*ube.

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
27 mai 2019 à 12:41:00

Comme le topic qui informe d’un glitch , c’est un peux hypocrite car après avoir vue le message épinglé les gens vont allez rechercher sur le web comment le réaliser

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 14:26:15

+1

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 15:58:50

Le 27 mai 2019 à 12:41:00 xxkaizoxx a écrit :
Comme le topic qui informe d’un glitch , c’est un peux hypocrite car après avoir vue le message épinglé les gens vont allez rechercher sur le web comment le réaliser

Bon apparemment, je vais devoir expliquer la différence entre les deux (je pensais pas que j'aurais à le faire)

La loot cave consiste, dans une mission où les mobs spawn à l'infini pendant 2 minutes, à les tuer très rapidement afin de pouvoir en avoir de plus en plus et recolter lees loots à la fin avant de crever.

Le glitch d'armure consiste à augmenter son armure de façon anormale afin de prendre avantage dans les combats PvP.

Vous voyez pas genre... une légère différence ? Peut-être que le premier n'impacte personne autrement que vous mêmes (vous lootez, mais vous farmez la même chose jusqu'à vous en lasser) alors que le second peut impacter l'expérience de jeu des autres en les défonçant dans un combat déloyale.

Ces deux là sont connus sur reddit depuis bien avant que ça en parle sur JVC, et étant donné que ça en parle vraiment beaucoup j'ai préféré prendre les devants avec un topic épinglé afin d'éviter d'avoir quelqu'un qui montre comment le faire.

Vous êtes grand, si vous voulez aller sur google pour trouver comment réaliser le glitch ça ça m'est égale, mais étant donné que ça marche qu'en DZ/Conflit j'espère que vous connaissez les risques auxquels vous faites face.

C'est comme ça que je le vois perso, et le topic de loot cave a déjà été remarqué par les 3 modos et aucune action n'a été faites sur celui-ci donc je suppose qu'on est ok pour laisser celui-là jusqu'à sa correction.

Message édité le 27 mai 2019 à 16:00:08 par [JVC]Riquezoune
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 16:15:58

Ok cependant pour le glitch pvp armure...je le conaissais pas , et je pense que beaucoup le connaissait pas NOn plus. En créant ton topic , Ba tu permets à tout joueur du forum de le connaître et de se fait ,leur donner l'opportunité (par le biais de recherche) de l'utiliser . Comme tu l'as dit , on est des grands et responsables de nos actes ...Ca c'est en théorie, en pratique , le moindre glitch connu sera exploité par un grand nombre de personne. Autant éviter de les faire connaître ....

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 16:25:52

C'est un argument stérile, qui est utilisé partout et à toutes les sauces.... Je l'ai déjà utilisé et le pire c'est que j'ai mis du temps à piger qu'il était naze :nonnon:

La commu anglais est largement + importante que la commu française
La commu anglaise connait ce glitch via reddit qui est un espace social OUVERT
Le youtube anglais parle de ce glitch
Donc une partie assez importante la connait déjà, que ça soit par le fait de l'avoir rencontré en combat ou non.

Je le dis et redis. Si les gens veulent faire une recherche pour exploiter ce bug, qu'ils le fassent mais prenez en compte les conséquences qu'il peut y avoir à se donner un avantage déloyale en combat PvP. Les gens qui ont été victime de ces personnes seront tranquilles après la correction pendant que ceux l'ayant utilisés risquent une suspension de compte, c'est à vous de voir.

PS : faire connaitre un glitch, paradoxalement c'est inciter à le résoudre. La loot cave est présent depuis le début du jeu et personne n'en parlait pour la garder, t'imagines si les gens avaient fait pareil pour le bug armure ? :-)))

Message édité le 27 mai 2019 à 16:28:17 par [JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 16:34:43

C'est pas compliqué en fait, tu crois que ça se serait passé comment autrement ? :hap:

C'est soi un topic lock et épinglé afin que les gens évitent la DZ/Conflit pour pas se faire défoncer par des "pseudo-cheater"

Soi un français inspecte le stuff d'un mec qui l'a tué, constate l'armure et poste la screen sur JVC, pour qu'au final le topic soit supprimé et qu'un topic lock et épinglé soit créer afin d'expliquer la situation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Message édité le 27 mai 2019 à 16:35:13 par [JVC]Riquezoune
skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
27 mai 2019 à 16:35:07

Le 27 mai 2019 à 16:25:52 [JVC]Riquezoune a écrit :
C'est un argument stérile, qui est utilisé partout et à toutes les sauces.... Je l'ai déjà utilisé et le pire c'est que j'ai mis du temps à piger qu'il était naze :nonnon:

La commu anglais est largement + importante que la commu française
La commu anglaise connait ce glitch via reddit qui est un espace social OUVERT
Le youtube anglais parle de ce glitch
Donc une partie assez importante la connait déjà, que ça soit par le fait de l'avoir rencontré en combat ou non.

Je le dis et redis. Si les gens veulent faire une recherche pour exploiter ce bug, qu'ils le fassent mais prenez en compte les conséquences qu'il peut y avoir à se donner un avantage déloyale en combat PvP. Les gens qui ont été victime de ces personnes seront tranquilles après la correction pendant que ceux l'ayant utilisés risquent une suspension de compte, c'est à vous de voir.

PS : faire connaitre un glitch, paradoxalement c'est inciter à le résoudre. La loot cave est présent depuis le début du jeu et personne n'en parlait pour la garder, t'imagines si les gens avaient fait pareil pour le bug armure ? :-)))

+1

Seule une information transparente permet d'avoir des joueurs à égalités de connaissance.

Ensuite libre à chacun d'utiliser ou non en connaissance de cause et sachant aux conséquences auxquelles on s'expose.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 18:16:14

OK si vous voulez ...je ne partage pas votre avis mais soit...après tout tu fais ce que tu veux C'est toi le modo meme si pour moi , ce topic n'a pas lieu d'être.
Et tu parles de sanction , d'être responsable de ses actes etc une d'éventuelle utilisation ....on parle d'ubisoft la , tu crois sérieusement au sanction ...t'as pas beaucoup jouer au 1 ... bref on est pas d'accord , c'est pas grave 😉

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
27 mai 2019 à 18:21:51

Vue comment tu argumente tu m’a convaincu mieux vaut être à armes égale même si cela est discutable que d’etre dans l’ignorance et passer des soirées à quatre pattes

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 18:42:05

Le 27 mai 2019 à 18:21:51 xxkaizoxx a écrit :
Vue comment tu argumente tu m’a convaincu mieux vaut être à armes égale même si cela est discutable que d’etre dans l’ignorance et passer des soirées à quatre pattes

dans l'ignorance :rire: vous regardez jamais les stuffs de vos adversaires...pas étonnant que vous finissiez a 4 pattes (humour :-))) ). Quand on meurt c'est juste la base en fait....
Bon j'arrête la avec mes vieux arguments (j'ai surement trop mangé de topic comme celui ci et autres vidéos youtube sur div 1 qui n'ont eu que pour conséquence la multiplication et l'utilisation en masse du glitch ou cheat en question avant qu'il ne soit patché (ou non) des mois plus tard et par conséquent qui on pourri le jeu comme il faut)
argument sterile ou non, c'est juste une triste réalité :( (un mec qui ne connait pas le glitch ne peut pas l'utiliser ...)

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 36
28 mai 2019 à 15:48:45

je suit tombé sur un mec comme ça l'autre jour , je comprenait pas pourquoi j'arrivais jamais à le tuer ( je suit mort 4 ou 5 fois d'affilé par se mec en DZ ) , le topic du glitch , m'a permis de mieux comprendre !
+ d'1 million de dégats ( 2 x 300k en HS snipe + 600k en 50 taine de balles de batteuse pendant qu'il courait vers moi après s'etre prsi les HS ..... ) et l'ennemi au final m'a fait pan pan t'est mort collé à moi , sans avoir pris de damage ou presque , il est resté tout vert en tout cas !!!
avec un pseudo genre " binary "

Message édité le 28 mai 2019 à 15:50:27 par -Floruit
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment