Coucou !
Je me permets un rapide rappel au regard de certains messages postés ces derniers jours :
Lorsqu'un message ou un sujet est signalé, il n'y a qu'une chance infime pour que le signalement soit traité par l'équipe des modérateurs. Aussi étrange que cela puisse paraître les signalements sont gérés par d'autres modos/admins car ils tombent dans un "pot commun".
Les 3 modos de ce forum n'ont pas de message privé ou autre outil visible ("pop-up", logo clignotant,...) les informant d'un signalement en cours sur leur section.
De plus, nous ne vivons pas h24 ici (en lien avec le fait de se demander pourquoi un sujet posté en pleine nuit peut rester affiché, même s'il est farfelu).
Dès lors, si un sujet/message vous dérange et qu'il est toujours visible alors qu'il est mentionné qu'il a été déjà modéré : venez le dire ici, et postez le lien vers le sujet/message problématique.
Si vous avez fait l'objet d'une sanction que vous considérez injustifiée : venez le dire ici et postez un "copier-coller" de votre sanction reçue par messagerie privée. J'irai la contester auprès des administrateurs si je la considère infondée (déjà testé et approuvé).