CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
PeterPanpan31 PeterPanpan31
MP
Niveau 4
06 mars 2019 à 08:26:36

Yo,

Pseudo Agent_Marcel, le débile sur PS4 qui se joue les geeks à 68 ans (si, si) mais qui passe sa retraite à faire des docs (R6 Siege : 46 000 DL, j'aurais pu changer de bagnole si je l'avais proposée à 1 euro lol).
Je joue plutôt solo sauf si je trouve des poteaux qui ne jouent pas Rogue, qui ne tuent pas les chiens "pour le fun" et qui répondent aux demandes de backup de leurs petits camarades.
Tous les soirs vers 21h15 après TPMP (il a 68 ans et il regarde TPMP ? Il est grave, lui).

A++

Agent Marcel

tytans63 tytans63
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 08:28:27

Cool vdd il me reste au moins 35 ans pour geeker

goguole1er goguole1er
MP
Niveau 4
06 mars 2019 à 10:59:40

bonjour à tous,

J'ai 48 ans , bien poncé the division 1er du nom , je suis pas un pro mais je me défend , plutôt joueur du matin avant le boulot et un peu en fin de journée , ensuite je dois lacher la tv à la famille.
plutôt cool et sympa je cherche un groupe qui ne se prend pas la tete et surtout adulte.
Mon psn : goguole1er

soumarcopolo soumarcopolo
MP
Niveau 2
06 mars 2019 à 13:14:13

Hey je suis bien chaud de jouer avec des vieux, ayant 26 ans mais j'ai des références de vos époques, je le jure ! Je suis un novice des jeux en ligne mais j'ai adoré le 1 et je trouve ça cool de pouvoir partager cette aventure avec d'autres (et pouvoir éviter les ados m'arrange ahah). Plutôt ouvert à tout dans le jeu (ballade, attaque stratégique, pvp etc).
Ajouter moi : SouMarcoPolo

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 14:28:15

Salut à toute l'élite, j'ai 24 ans, je ponce souvent les jeux Ubisoft :rire: dernier en date Far Cry New Dawn (platiné) et Assassin'S Creed Odyssey (platiné), j'ai joué au premier que j'avais bien kiffé, pour cet épisode que je commencerai des lundi 00h :cool: j'aimerai pouvoir le faire avec une escouade bon délire sans prise de tête afin qu'on s'amuse et qu'on avance souder.

Mon PSN: UitraBigDaddy69, actuellement sur DMC V

Ps: précisez qui vous êtes dans l'invitation :-)

Krushbones Krushbones
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 20:24:31

Salut,
42a, 2 enfants, naviguera entre Elder Scroll Online et The division 2 pour ce qui est des jeux pour me guérir de mon associalité 😂
Dispo pour PVE sympa mais sérieux.
Présence aléatoire mais il y a moyen de faire des efforts 😁.

Id PS4: Krushbones

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
07 mars 2019 à 20:48:27

Venez tous sur la communauté ps4 qui compte plus de 70 agents : The Division 2 Fr Washington Community .
C'est gratuit et ont accepte tout le monde ( filles, garçons, androids et meme animaux :p )
+

soumarcopolo soumarcopolo
MP
Niveau 2
07 mars 2019 à 20:56:13

Le 07 mars 2019 à 20:48:27 patrick000 a écrit :
Venez tous sur la communauté ps4 qui compte plus de 70 agents : The Division 2 Fr Washington Community .
C'est gratuit et ont accepte tout le monde ( filles, garçons, androids et meme animaux :p )
+

Désolé je ne suis clairement pas doué mais je ne vous trouve pas (le lien posté précédemment ne fonctionne pas)

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
07 mars 2019 à 23:07:58

salut a tous , j'etais adepte du 1 deja , jai preco l'ultime edition je recherche des joueurs actives

id : inter_nerrazurri

KnKaneki KnKaneki
MP
Niveau 3
07 mars 2019 à 23:14:46

PSN : KZN-VIIV

J’ai 21ans et pas mal d’experience dans le jeu vidéo ! :D
Je n’ai pas jouer au 1 mais je connais le principe de ce genre de jeu et je compte bien faire le maximum pour vraiment être performant sur le 2, n’hesitez pas a m'ajouter, optique de création de clan avec des gens motivé et connaisseur pour visé le top du top, niveau pve (raid à 8) et pvp ( dark zone )

Merci d’avoir lu ;)

PsykoZz_69 PsykoZz_69
MP
Niveau 6
08 mars 2019 à 17:32:37

Ajoutez tous PsykoZz_69

Abyssinus Abyssinus
MP
Niveau 1
09 mars 2019 à 09:23:09

Salut,
49 ans et prêt à en découdre à Washington 😁
PSN : Abyssinus

Bon, vais commencer par scruter moi boîtes aux lettres car à priori le jeu me sera livré aujourd'hui puis 88Go de download...

Message édité le 09 mars 2019 à 09:26:12 par Abyssinus
Petiteslumieres Petiteslumieres
MP
Niveau 3
09 mars 2019 à 11:36:18

L'EQUIPE SG RECRUTE ENCORE QUELQUES JOUEURS

L'équipe SG section Division 2 est gérée par deux joueurs avec pour objectif primaire l'évolution de la structure SG dans l'univers in-game et communautaire de Division 2.

Nous sommes à la recherche de joueurs passionnés capables de s'investir sur le long terme afin d'apporter à notre équipe un réel plus. Nos projets dans les mois qui suivront la sortie de The Division 2 sont :

- Recruter des joueurs fiables, d'expérience et disponibles.

c'est à dire avoir un équilibre entre les joueurs connectés en soirée et en journée. Notre objectif est qu'un joueur passionné, disponible et évolutif trouve son bonheur même avec des horaires de jeu décalés.

- Découvrir et finir la totalité du contenu PvE et PvP.

Notre recrutement est composé de critères pour permettre à nos membre d'évoluer avec des joueurs qui disposent d'un niveau de jeu le plus similaire possible au leur. L’objectif reste de finir le contenue PvE et de se faire un nom en PvP. Quelques places sont réservées à des joueurs débutants, mais elles sont limitées et si le joueur ne montre aucune motivation ou aucun investissement pour rejoindre nos équipes principales, il cédera sa place à des joueurs plus motivés ou évolutifs. Je précise que tout sera mis en oeuvre pour tirer les joueurs vers le haut autant dans le côté social que le game-play.

- Créer des guides pour aider les joueurs en difficulté à progresser.

Notre objectif est aussi de se faire connaitre dans l’univers communautaire de The Division 2. Pour cela nos meilleurs joueurs partagerons avec le staff leur expérience afin de créer des guides pour aider les joueurs à évoluer et rendre leur expérience de jeu moins frustrante.

En résumé SofaGeek est une structure qui a pour objectif d’être compétitive et élitiste sur The division 2 sans mettre au second plan le côté social.

Voici notre site en construction :

https://sofageek.jimdofree.com

Ajouté mon psn pour plus d'information : LePandaOne

Romain54490 Romain54490
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 12:31:31

Romain54490, 23 ans disponibles l’apres Midi et certains soir, je suis là pour jouer Sérieux et pour bien rigolé 👍

Alexanderson Alexanderson
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 19:05:27

PSN: Mr00Greg, ready pour poncer le jeu dès le 12.

pierre0073 pierre0073
MP
Niveau 2
09 mars 2019 à 20:56:45

bonjour , j ai 40 ans. je joue tranquillou billou, je joue pour le plaisir de passer un bon moment
mon PSN :pierre0073 sur ps4 avec micro
a+

margaravioli margaravioli
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 09:02:30

Bonjour à tous.

Partant pour jouer à plusieurs. J’ai 32 ans, je recherche des joueurs qui réfléchissent et qui prennent le temps. J’ai vu trop de joueurs foncer et pour finir, faire tuer toute l’équipe. Ainsi que des joueurs qui passent à coté de coffre renfermant des armes, parce qu’ils courent, comme si ils étaient au travail.

J’ai préco le jeu, pour pouvoir jouer le 12. Le jeu est charger, y’a plus qu’à attendre.
Je joue avec micro, plus simple pour la coordination.

Mes horaires de jeu :

- Du 12 au 14 je travaille, ce sera donc de 17h (environ) à 22h30.

- À partir du 14 mars, je suis vacances jusqu’au 25 mars. je jouerai certainement de 6h - 7h du matin à tard dans la soirée.

Le 22 mars ma copine rentre de vacances ce qui pourrait perturber mes horraires, à voir.

Au moins comme ça vous savez quand compter sur moi.

À oui, je veus pas de me**eux, qui gueulent à tout va, qui sortent une insulte tous les 3 mots.

Si ça vous intéresse, rajoutez moi.

Compte PSN : MargaRavioli

Peut être à bientôt, sinon, je vous souhaite le meilleur dans vos missions à venir.

Message édité le 10 mars 2019 à 09:04:26 par margaravioli
matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
10 mars 2019 à 09:43:12

Le 10 mars 2019 à 09:02:30 margaravioli a écrit :
Bonjour à tous.

Partant pour jouer à plusieurs. J’ai 32 ans, je recherche des joueurs qui réfléchissent et qui prennent le temps. J’ai vu trop de joueurs foncer et pour finir, faire tuer toute l’équipe. Ainsi que des joueurs qui passent à coté de coffre renfermant des armes, parce qu’ils courent, comme si ils étaient au travail.

J’ai préco le jeu, pour pouvoir jouer le 12. Le jeu est charger, y’a plus qu’à attendre.
Je joue avec micro, plus simple pour la coordination.

Mes horaires de jeu :

- Du 12 au 14 je travaille, ce sera donc de 17h (environ) à 22h30.

- À partir du 14 mars, je suis vacances jusqu’au 25 mars. je jouerai certainement de 6h - 7h du matin à tard dans la soirée.

Le 22 mars ma copine rentre de vacances ce qui pourrait perturber mes horraires, à voir.

Au moins comme ça vous savez quand compter sur moi.

À oui, je veus pas de me**eux, qui gueulent à tout va, qui sortent une insulte tous les 3 mots.

Si ça vous intéresse, rajoutez moi.

Compte PSN : MargaRavioli

Peut être à bientôt, sinon, je vous souhaite le meilleur dans vos missions à venir.

Slt ! je viens de te rajouter, je recherche exactement la meme chose que toi, pas de rush et bcp de plaisir à jouer pour finir les missions convenablement
J'ai aussi micro, et serai dispo à partir du 12 + mes vacances :)

Message édité le 10 mars 2019 à 09:44:29 par matrix_91
Maigre59 Maigre59
MP
Niveau 1
10 mars 2019 à 09:43:28

Slt à tous psn maigre84, comme mon pseudo l'indique je peux être fort utile capable de me faufiler partout 32ans cherche à jouer sans prise de tête sérieux mais avec de la deconade. Si quelqu'un m'ajoute préciser thé division 2 à bientôt ds les rues pour en découdre

Nerfpoppy Nerfpoppy
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 12:08:33

Psn yanisblk93150 23 ans

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.79€ ONE 9.98€ ONE 10.99€ PS4 11.64€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment