CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
Whytiti Whytiti
MP
Niveau 2
10 mars 2019 à 12:37:43

Salut,
J ai 53 ans et je recherche des joueurs cool et non rageux pour découvrir le jeu en long et en large dans une bonne ambiance.
J aurais le jeu pour pour le 12.
Si je correspond à ce que vous recherchez n hésitez pas à me demander en amis.
Pseudo: Whytiti

patrick000 patrick000
MP
Niveau 20
10 mars 2019 à 14:51:18

Le 07 mars 2019 à 20:56:13 soumarcopolo a écrit :

Le 07 mars 2019 à 20:48:27 patrick000 a écrit :
Venez tous sur la communauté ps4 qui compte plus de 70 agents : The Division 2 Fr Washington Community .
C'est gratuit et ont accepte tout le monde ( filles, garçons, androids et meme animaux :p )
+

Désolé je ne suis clairement pas doué mais je ne vous trouve pas (le lien posté précédemment ne fonctionne pas)

Bas tu va sur ta ps4 dans l'onglet "communautées" puis tu tape The Division 2 FR Washington Community et tu devrai nous trouver :)
Au pire tape juste The Division 2 Fr et tu devrai trouver quand meme :)

Roy1313 Roy1313
MP
Niveau 1
10 mars 2019 à 16:58:30

Bonjours à toutes et tous .

Super papy
Roy 52 ans lol.
J ai acheté tctd1 pour faire mon quart de nuit après la naissance de ma fille qui a aujourd'hui 14 mois et dors toujours près de papa maman .
J ai fait tout td1 en solo sauf EM et quelques missions dans les souterrains du au fait de pas avoir d heures précises pour jouer .
Que du pve j ai bien été un peu dans la dark zone mais j en ai eu vite mare de me faire tuer et voler par les équipes de lâches ( d ailleur ça a recommencé de te faire tuer dans le dos en plein combat pendant la bêta ).
Joueur sans prise de tête pour le plaisir du jeux sans micro ( chut pas de bruit bébé dors )
Je serai ravi de jouer en équipe dans le 2 si mon profil vous intéresse .
J ai été heureux de voir que j étais pas le seul vieux à jouer et vous m avez bien fait rire .au plaisir de jouer peut être avec vous bon jeux à tous .
Mon pseudo c est le compte à ma femme
tiphaine54300

Alkaros Alkaros
MP
Niveau 1
10 mars 2019 à 22:58:59

Hello tout le monde

Dispo à partir du 12 pour évoluer sur le jeu dans la bonne humeur mais avec un minimum de sérieux, je cherche plutôt des personnes matures (+ de 20/25 ans mini)

J’ai 27 ans, déjà passé pas mal de temps sur le 1 mes objectifs sont avant tout de me faire plaisir sur le Pve en passant la phase de Up puis d’être compétitif sur le end game PvP / Dark Zone etc

Cherche joueurs avec micro bien sûr, vous pouvez m’ajouter avec un petit message

PSN : TennyTenessy

Je ne cherche pas de clan usine avec de la quantité au détriment de la qualité

J’ai l’app PS sur le portable donc on peut discuter d’ici la sortie, j’ai aussi Discord hésitez pas à envoyer des liens !

Salutations à tous !

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
11 mars 2019 à 09:31:17

Je recherche des personnes tranquilles,no prise de tête.
J'ai 36 ans,je joue surtout en journée,j'ai un micro si obligatoire.
Pas de rageux s'il vous plaît.
Intéressé ? Mon PSN : AlexKi2D
A bientôt ! :ok:

brizio83 brizio83
MP
Niveau 4
11 mars 2019 à 11:38:25

Je vais te rajouter hax92 je suis un peu dans le même cas que toi 2 petits Schtroumpfs à la maison je joue quand je peux j'ai 42 ans j'ai pas mal joué a the division 1 a bientôt sur le 2 mon psn c'est bibietclaire83

PunishedPete PunishedPete
MP
Niveau 1
11 mars 2019 à 17:01:57

Hey!

Je cherche du monde pour jouer principalement en soirée, voire en journée quand je ne travaille pas.

29 ans, micro dispo, je compte principalement poncer le PvE mais je suis aussi partant pour de la Dark Zone de temps à autre.

Je cherche aussi des gens pour monter un clan au plus vite et ne pas gaspiller la moindre xp!

PSN : PierreLeRequin

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
11 mars 2019 à 22:16:38

Bonjour à tous ! :)

31 ans, joueur en soirée pendant la semaine sans prise de tête ! J'ai un micro si nécéssaire.
J'aimerais explorer et découvrir le PvE en groupe !

N'hésitez pas à m'ajouter ! :d) Tomy_Flip

joesnake1 joesnake1
MP
Niveau 2
12 mars 2019 à 01:59:54

Salut a tous
gameur de 47 balais ,je recherche des joueurs sans prise tete sur ps4 pas de kevin
Je joue principalement en pve
psn joesnake1
a plus

AgentFGF1 AgentFGF1
MP
Niveau 2
12 mars 2019 à 08:19:42

Pour ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n'hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur td2 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés peu importe le level. Tous les modes de jeu seront présents sur notre serveur.

Notre serveur dispose de salons spécifiques pour chaque jeu, des salons généraux et bien plus encore...

Clan officiel disponible sans être obligatoire.

Moyenne d'age : 25-35 ans

Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/2KJKfwj

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs majeurs.

Nferdal Nferdal
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 09:12:32

Bonjour à tous, voilà j'ai acquis TD2 en espérant y trouver mon nouveau jeu fil rouge, je cherche des joueurs pour parcourir DC. J'ai 29 ans, un métier qui me fais coucher vers 22h mais me laisse un temps de jeu en journée plutôt conséquent. Je cherche pas à try hard, juste jouer avec des gens sympa, déconner et avancer ensemble. J'étais vraiment partagé entre pve et pvp sur le 1er opus même si le côté pve m'a plus retenu.
Mon id ps4 Nferdal, bon jeu à tous.

Antho_83 Antho_83
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 11:44:17

Bonjour à tous, je cherche des joueurs ps4 pour chill le jeu. J’ai 23 ans et actuellement en vacances encore 3 semaines. Mon taff me permet de jouer souvent avec des horaires tranquille. Je cherche des joueurs d’environ mon âge si possible et qui veulent pas rush. J’aimerai vraiment le faire à un bon rythme. Je suis sur ps4 donc si vous êtes intéressé ajoutez: tonii83
La bise

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 14:53:20

Bonjours je recherche des joueurs pour faire le jeu tranquillement sans rusher le jeu, dans une bonne ambiance et pourquoi pas créer un clan, j’ai 26 ans mon psn : Le_broks bonne journée ☺️

liojag liojag
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 17:18:59

Bonjour recherche joueurs sur ps4

Id lio4577

Je fais des lives sur certain jeu

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 18:56:17

Hello,
28 ans avec micro, je cherche des joueurs avec qui jouer, j'y joue depuis le 12.

Psn : X_Asshunter_X

Pixishadi-PS4 Pixishadi-PS4
MP
Niveau 1
12 mars 2019 à 20:03:11

Bonsoir, le clan Scarlet Eagles recrute joueurs de tous niveaux un minimum actif. Micro recommandé. Joueurs PvE ouvert au PvP. Mon identifiant PS4 pour les intéressés : pixishadi.
Bon jeu à tous :) !

Adrien2aca Adrien2aca
MP
Niveau 4
12 mars 2019 à 20:32:44

Salut je m’appelle Adrien et je cherche du monde pour mon clan qui se nomme Freelancer ( oui ont a bien aimer Anthem )

Mon pseudo UsM_xLeGenD_zZ

Hoogo Hoogo
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 21:00:00

Yo :hap:

Je recherches des coéquipiers d’infortune et pourquoi pas un clan dynamique. J’ai démarré tranquillement mais je rush pas le jeu, je prend aussi du plaisir à explorer la map, m’attarder dans les rues de Washington...

Mon PSN : UnBonCharcutier

J’ai 700h de jeux sur The Division 1 pour le petit historique :hap:

N’hesitez pas à m’ajouter et me dire que vous venez de JVC !

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 21:14:32

Holà ! Je réitère mon message,
Bastien, 22 ans, j’ai pas mal jouer au premier ! Je suis à la recherche de gens sympathique, sérieux et drôle ! Je fais pas mal de PVE pourquoi pas après de la DZ ! Du même âge ou plus ! Je suis très souvent là en soirée (bosser dans le commerce, un avantage).

Mon PSN: ventrail

Ps: marquer un petit message si vous m’envoyer une invitations que je sache un peu a qui je m’adresse :)

Message édité le 12 mars 2019 à 21:15:31 par ventrail
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
12 mars 2019 à 21:47:14

Qui veut rejoindre notre clan ? Ajoutez Mon psn : JoueurYoutube , juste prevenez que c'est pour the division

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 4.99€ ONE 8.13€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment