CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
hax92 hax92
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 08:43:31

Ouep je dois aller le preco prochainement, me tate encore sur l'edition donc le 15 ou le 12 je sqis pas trop quand j'y serai. J'essairai d'y jouer tous les jours mais comme j'expliquais, entre le petit et le boulot, ce sera surement des petites cessions d'1h, parfois plus si je négocie le soir avec madame mdr

kamtsann kamtsann
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 10:08:18

Le 10 février 2019 à 23:55:05 Wreckedo a écrit :
J'aime bien l'idée de la petite commu qui joue surtout pve, vous serez tous la à la sortie du jeu ?

yep, bien que la beta m'ais un peux refroidi pour l'instant : la derniere faction en end game ou les yellow cours comme speedy ( ta vu la reference de vieux...) , les grenades aussi , enfin plein de petite chose qui me gache le plaisir .je garde ma preco mais je suis bcp plus circonspect. a voir ( j'i crois encore fortement)

dsl pour les faute je suis pas de france

]kvn[ ]kvn[
MP
Niveau 3
11 février 2019 à 10:17:30

Moi j'ai preco le collector dark zone avec la statuette :) ,mais c'est vrai que la bêta ma refroidi aussi mais bon connaissant ubi, il y aura des mises a jour et le suivi sera tout autant que le premier enfin je l’espère...

Hax92 t’inquiète pas moi aussi entre le petit le boulot "de nuit" cela sera compliqué de jouer des heures et des heures :play:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2019 à 10:28:29

J'ai preco la gold sur le store, je suis pas pour le demat mais pour ce genre de jeu ça me dérange moins donc je serai dessus le 12.
Je laisse mon id psn au cas où, c'est Celiarth.
J'ai 30 ans tout rond, je joue assez souvent mais à des horaires variables comme certains d'entre vous en raison du travail.

JohnWait33130 JohnWait33130
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 20:44:42

Salut
J'ai bien kiffé cette beta, je compte me prendre le jeux le 15 mars, et je suis chaud de jouer avec vous tous.
J'ai 31 ans , je suis plutôt pve que PvP, je travail en 2×8 donc je joue quand je peux, ambiance décontractée et rigolade au rendez vous.
Mon psn: Johnwait33130
Au plaisir de jouer avec vous !!

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
11 février 2019 à 20:53:43

Bonjour, Patrick 33 ans fan de jeux vidéo surtout de jap rpg depuis tout petit :) j'ai une Ps4 et une Switch

Mon ID Ps4 : patrick000
Je pense me prendre Anthem et Division 2 car les béta m'ont beaucoup plus meme si je jous beaucoup plus a des jeux solo, ancien collectionneur de trophées j'en est plus de 6000 sur ps4 mais maintenant je jous pour le plaisir du jeux :)
Vous pouvez m'ajouter pour jouer avec moi, pour discuter ou juste pour le fun, merci :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:55:47

Patrick et John je vous ajoutes tout à l'heure. Au plaisir de vous croiser dans Washington =)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
12 février 2019 à 19:05:35

Merci a ceux qui m'ont ajouter :)
+

gauththeghost gauththeghost
MP
Niveau 2
12 février 2019 à 20:57:56

Salut Hax! Papa d'un gamin de presque 2 ans, horaire variable aussi. Je découvre the divisions 2, j'avais un testé le 1 mais j'ai du le lâcher assez tôt. Pour la sortie du jeu, je cherche des joueurs qui serait pas contre de jouer avec un apprenti.
Mon ID: gauththeghost
Autre jeux: BF5 et RDR2.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 00:22:17

Tu sais quand je jouais à destiny j'avais créé un clan dont l'objet était d'enmener les débutants en raid. On partait à 3 confirmés surstuffé et on embarqua it 3 mecs qui avaient souvent même pas le niveau pour leur apprendre les mécaniques. J'ai du me faire à peu près 400 raids comme ça lol. Alors jouer avec qqn qui débute ce sera avec grand plaisir. Sauf que cette fois je vais débuter moi aussi mdr. J'ai pas pu faire la bêta fermée, j'espère faire la bêta ouverte du 2 au 4 mars, et je découvrirai le jeu petit à petit. J'aurai pas énormément de temps de jeu mais je jouerai pour le plaisir, ma bonne ambiance et tout ça, alors c'est pas si important que ça 😊. Hésites pas à m'ajouter

Sev0th Sev0th
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 12:26:23

Je cherche une team aussi avec des gens matures et sympa avec un assez bon niveau.
Psn: sev0th94450
A bientôt.

missyanki missyanki
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 12:52:43

Salut ! C'est super cette idée de commu mature avec des gens qui travaillent et ont une vie ! J'ai pas mal joué à TD1, je joue aussi sur Destiny 2 et je compte me prendre Anthem pour ceux qui vont prendre les 2. J'ai 30 ans, un travail qui me prend beaucoup de temps mais j'adore me détendre manette en main. Je suis pas compliquée et plutôt tranquille comme joueuse ! Si vous voulez m'ajouter : dyrect75

tauze tauze
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 17:56:35

Bonsoir, Moi je suis un joueur de 64 ans qui joue toujours et jusqu'à peu toujours en solo et intéressé pour découvrir TD 2 avec d'autres sans prise de tête. Par contre je vis en Afrique avec des fois des connexions capricieuses.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
13 février 2019 à 18:35:28

Bonjour les ami(e)s et merci pour vos entraide,avec l'accord de Hax92 ont aimerai creer une communautés sur playstation 4 mais ils nous manque un nom de clan ou de communautés facile a trouver .

Sachant qu'il existe déja plus de 80 communautés française sur The division 2 !

merci de nous donnez des idées, +

hax92 hax92
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 18:40:16

Je précise que n'étant pas le chef mon accord vaut pas grand chose mdr. Tous égaux 😉

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
13 février 2019 à 18:48:18

Moi je veut bien creer la communautés sur ps4 mais on sera tous chef et la comu sera ouverte a tous de préférence avec des joueurs de plus de 20 25 ans pour pas etre troller :) pour pouvoir jouer tranquillement :)

Pour le nom il faudrai qu'il y est au moins "The division 2 Fr" ou "The division 2 france" dans le titre je pense :)

Pour le moment The Division 2 Fr Washington Dc est en tete de liste :)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 19:04:37

Washington Div2sion Community (+ FR si vraiment c'est un soucis), simple clair précis.....

Sinon je propose : "Tom Clany's The Division 2 communauté française de trenteniares mais ouverte à tous quand même avec des gens sympas", c'est assez court comme nom je pense.

Message édité le 13 février 2019 à 19:05:10 par floridakeys
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2019 à 19:51:47

Il y a quoi comme proposition de nom pour l'instant en lice ?
Pour faire vraiment court sinon TD2 Fr Clan
Je sais c'est pas original :-)

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 20:06:28

TD-vague02-FR

Division-02-DC

The-OLD-Squad

TeamDrop 2

Message édité le 13 février 2019 à 20:09:35 par nova_t_legend
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
13 février 2019 à 20:16:27

Faudrais qu'il y est au moins "The Division 2" dans le titre sinon cela passe pas .
Ont cherche toujours :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment