CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 59»
Page suivanteFin
Glassword Glassword
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 12:36:39

Salut, je me retrouve dans pas mal de profil, papa de 2 enfants, joueur plutôt orienté PVE, j'apprécie surtout une bonne ambiance et le travail d'équipes.
Je suis dispo surtout en journée et des fois une grande partie du week end, vive les grand parents :fete:

Mon Psn : Chevrefrit

florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 12:37:20

25 ans avec micro je me prend pas la tete jaime les parties fun et avec des fous rires :D
Premiere fois que je touche un the division donc cest une premiere :p

( je suis deja niv 7 ^^ )

Psn : florent15

logan59610 logan59610
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 12:41:10

Salut j'ai 30 ans avec micro joue pour le fun pas de prise de tête merci id logan59gramme

RzWyat RzWyat
MP
Niveau 1
14 mars 2019 à 14:08:30

bonjours a tous je me présente RzWyat <-- (PSN) j'ai 21 ans et j'habite dans le sud ( éwi ) bref..

Moi est mon collègue ( 22ans ) avons crée un clan sur The division 2 [L'ékipage] clan basée surtout sur l'entraide entres membres
pour tout ce qui est du PVP OU PVE nous recrutons pleins de joueur motivée qui travaille ou pas peu importe du moment qu'on s'entend bien avec eux.

Nous cherchons des membres de 20ans+ voulant avancer dans le jeu dans la bonne humeur sans prise de tête avec une pincée
de sérieux est un GROS POT DHUMOUR !!!

Voila si vous êtes intéresser ajoutez Moi
PSN: RzWyat

Itachi-kun Itachi-kun
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 14:13:40

Rebonjour à tous,

Un clan à été créé en lien avec la PS Community crée sur ce forum.

Vous pouvez nous rejoindre en recherchant le clan "LesTrentenaires" en jeu.

Le clan est pour le moment ouvert donc vous pouvez rejoindre librement.

A bientôt en jeu!

Jirakuu__ Jirakuu__
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 14:26:48

Hello, je recherche un clan actif et sympa j'ai 25 ans, un micro et je suis ILv 400 :) (Oui je tryhard mes grands morts sur ce jeu ^^)

Psn: Jirakuu a plus IG :D

zeplead zeplead
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 15:47:25

Moins de 8 h avant le launch. Mon psn a pas change: zeplead

gucci75 gucci75
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 16:22:50

Yo a tous j ai 27 ans micro à disposition et mon psn c est MojitoXv

Dragonowicz13 Dragonowicz13
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 17:00:12

Bonsoir à tous, joueur depuis thé division a son début, également joueur affirmé de Destiny, je recherche un peu de monde pour débuter une nouvelle aventure sur TD2, joueur avec des horaires assez importants, joueur régulier et actif avec micro, j’ai 24 ans et très peu prise de tête et le jeu reste un jeu, prêt à découvrir tout cela avec une bonne petite escouade. PSN: BeMiNeToNiGhT9

Badgones7169 Badgones7169
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 18:31:06

Salut à vous les agents. 32 ans papa de 2 enfants je joue souvent le soir quand tt le monde dort... Au plaisir de vous croiser dans Washington.
Psn: Ludo-71-69-

AgentFGF1 AgentFGF1
MP
Niveau 2
14 mars 2019 à 18:52:42

Pour ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n'hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur td2 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés peu importe le level. Tous les modes de jeu seront présents sur notre serveur.

Notre serveur dispose de salons spécifiques pour chaque jeu, des salons généraux et bien plus encore...

Clan officiel (lvl 3 avec un quinzaine de membres deja) disponible sans être obligatoire.

Moyenne d'age : 25-35 ans

Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/2KJKfwj

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs majeurs.

reyson3 reyson3
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 18:54:18

Aaahhhh ce topic est juste une bénédiction pour moi!! J ai 35 ans papa de 2 tornade et j ai des horaires de jeux variables suite à mon boulot je vous rajouterai volontiers et pourquoi pas former un clan dans division 2 (J avoue ne pas avoir tout lu et je ne sais pas si vous l avez déjà prévu)

Cyrock3869 Cyrock3869
MP
Niveau 1
14 mars 2019 à 20:17:28

Salut à tous, je recherche des joueurs pour partie tranquille sans prise de tête, j'ai 35 ans, niveau 6 dans the division 2, id psn cyrock, préciser division, merci

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 20:25:28

Salut tout le monde, je me met à the division 2 a partir de demain !
26ans et pouvant surtout jouer en mâtiné/journee, ceux souhaitant m'ajoute et jouer tranquille ce seras avec grand plaisir !

Mon psn : NyreLyavr

ishap ishap
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 20:49:32

Je joue assez régulièrement mais plus souvent le week end j ai 35 ans avec une petite famille ;)

Mais j aimerais être dans un clan adulte si possible à partir de lundi je pourrais communique via un casque.

Voilà je poste ma candidature tél une bouteille à la mer :)

À bientôt j espère.

Mon id audimini :)

Merci

FFR_BigBen FFR_BigBen
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 23:51:36

yop ! on commence le jeux ce soir et il nous manque un joueur :) n'hésitez pas à m'ajouter : SLEDGE971

jano09000 jano09000
MP
Niveau 1
15 mars 2019 à 01:13:56

Salut tout le monde ! On recherche aussi des gens avec qui game dans la joie l’humour et la bonne humeur en ce moment on est sur thé division 2 mais on est aussi sur ark gta et j’en passe , actuellement on recherche des joueur pour le clan dans le jeu enfin d’avoir accès à plus de fonctionnalités ! Mais aussi pour faire les missions et des excursions en groupe ! De manière à profiter du jeu dans son intégralité ! On est une équipe de trentenaires pour la plus part on joue dans la déconnade et la camaraderie ! Donc si sa vous dit de m’ajouter mon psn c’est JANO0900 ! Je vous souhaite à tous de bonne game et à bientôt j’espère 🤞

Capsilo Capsilo
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 01:24:29

Bonsoir à tous ,
Les gardiens vétérans recrutent des joueurs sur the division 2.
Team jouant ensemble depuis plusieurs année , on a soudé pas mal de jeu notamment destiny 1 et 2 , the division 1 , call of , Ark etc etc.
Équipe pour la plupart trentenaire , recherchant joueurs mature , pour bon délire , aide , farm etc ..
Aucune obligation de connexion a tél heure ou tel jour...
N’hesitez Pas à nous contacter : shooter- -85 ou moi même , Capsilo
Bonne game a tous

Fusion95 Fusion95
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 02:27:16

Salut.
Joueur de 29 ans. Plutôt dispo le soir et le week end. Ayant deja joué au 1 er je souhaite commencer le 2 avec du monde. Pas de préférence entre pvp et pve. Du moment que je joue. N'hésitez pas à m ajouter ! I'd psn : Fusion95

Message édité le 15 mars 2019 à 02:28:00 par Fusion95
Guizztime Guizztime
MP
Niveau 3
15 mars 2019 à 05:44:22

Hello! psn: guizztime
J'ai 24 ans et un micro.
Je recherche des joueurs qui jouent principalement en soirée et la nuit,
Je cherche juste des joueurs qui jouent régulièrement,avec un micro, qui sont la pour s'amuser et qui ne ragent pas toutes les 5mins.
Je vais surement débuter le jeu vendredi soir, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'ajouter!
Merci de précisez que vous venez du forum dans la demande d'ami (sinon je n'accepterais pas)
+18 only
A bientôt, cheers!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.82€ ONE 10.99€ PS4 11.57€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment